co/co 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour, à toutes et tous!Pitain, je viens de faire grasse mat jusqu'à 8h30! waouh!!! Bon ma journée avec ma fille est repoussée à mercredi prochain! c'est pas grave, je vais attaquer la dernière entre poutre ce cette partie du salon! Mais là, gros boulot de déménagement : une étagère de boulanger, bourrée de plantes, à déplacer pour atteindre le plafond et le mur! Sauf qu'avec mon bras, ça va pas être simple! Mais quand on veut , on peut!Gali j'espère que tu vas mieux, vraiment! bonne journée avec ta puce!All, qu'a dit le véto ortho que tu as vu hier! Ta décision est prise?Allez, biz à tous et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut!!Pas envie de t*fer Le véto que j'ai vu hier Coco est mon véto orthopédiste habituel qui connait bien Cisco et avait proposé une ligamentoplastie. On a parlé TPLO, il en pratique régulièrement mais justement comme la pente tibial caudale de Co est "entre les deux" (pentu mais pas atroce non plus) il ne l'avait pas proposé au départ. En revanche il peut tout à fait procéder de cette manière et je pense que c'est ce qu'on va faire sachant que les résultats sont quand même meilleurs dans le temps. Co connait ce véto, il connait toute l'équipe de la clinique, c'est juste à côté de chez nous au cas où il y ait une urgence post-op.J'avais un dernier RV avec un autre véto ce soir dans une grande clinique Montpelliéraine, mais je crois que ma décision est déjà prise...Courage pour le plafond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 février 2013 Vous avez programmé la date??? c'est rassurant que celui qui va opérer soit tout près! mais je suis sûre que tout va bien se passer! Le plus difficile sera le repos forcé...Merci All, ça y est j'ai déménagé ce coin là! y a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 février 2013 On aura la date la semaine prochaine, comme il faut que le véto reçoive la plaque et les vis... donc j'attends, encore....Oui le repos forcé va être tendu, la petite Tatooïne ira chez ma soeur au moins jusqu'au retrait des fils et après il faudra les garder séparés... on a une vieille bicoque biscornue sans portes! Donc on a déjà mis des barrières partout pour qu'ils s'habituent doucement à la nouvelle configuration. Le plus pénible sont les escaliers, il va falloir le porter pendant bien 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites