co/co 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonne fête à tous les amoureux, et toutes les amoureuses!!! Journée chargée, aujourd'hui! mon salon de ressemble à rien, certains meubles sont au milieu, pour cause de peinture!Donc aujourd'hui = double mission : faut que je peintouille ce mur, qu'il sèche, que je remette les meubles que je fasse le ménage, puis faut que je prépare le diner en amoureux pour mon chou ce soir!Parce qu'on va pas faire un souper en amoureux dans le bazar!!!Donc belle journée à tous, faites gaffe à Cupidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut!C'est la St Valentin?Je suis contente, Cisco a bien compris que les escaliers lui sont interdits (ça fait plusieurs jours qu'on le travaille tranquillement) et demande maintenant à être porté pour monter/descendre. En revanche hier il reniflait dans le jardin, d'un coup Tat et lui se mettent à jouer, je ne stoppe pas et observe... il n'a pas l'air d'avoir si mal que ça! Il a des ratés et boitille encore un peu mais il n'est plus tripode à force d'être au repos. Quelle misère de savoir si on prend la bonne décision pour son chien Du coup tu as pu finir le plafond hier Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 février 2013 Coucou les filles !!!Bonne st valentin !!Et bien pas mal de boulot aujourd'hui Co !! Tu repeind en quelle couleur ?Arffff All, c'est vraiment pas évident comme situation !!! mais je suis sur que tu choisira ce qui est le mieux pour ton p'tit Co ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour bonjour,et oui Co le bricolage ,la peinture dans une maison c'est souvent interminable mais ça motive quand c'est ta maison ! et en plus aprés tu peux etre fier de ton travail All je compatis pour ton ptit Cisco, rien n'est figé dans ce genre de situation plus tu te renseigne plus tu as d'avis et comme toi j'hesiterais aussi à le faire operer pour toutes les consequences physique possible et bien sur affective ON NE VEUT PAS LEURS FAIRE DE MAL inutilement à ces ptits Loulous PFffff c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Salut Matt et Mate!Je me prends la tête c'est l'horreur, en une petite semaine depuis le premier RV véto où on a parlé chirurgie j'ai réussi à avoir tous les avis du monde. Puis de là à ce qu'on m'aide à me décider je peux toujours courir! Il s'agit quand même de découper un os... bref vendredi mon véto habituel m'appelle pour qu'on programme la TPLO, en espérant que ce soit la bonne décision. Tu vois Mate, là je suis le parfait exemple de la personne qui observe trop son chien et est complètement paumée du coup J'imagine si j'avais un enfant...D'ailleurs je me penche sur ton post Mate quand j'ai une minute pour réfléchir posément!Qu'est-ce que tu prépares pour ton chou coco? Un chou? Vous faites quelque chose pour la St Valentin les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 14 février 2013 Contente de vous voir, je croyais qu'il n'y avait personne ce matin... Comme je te comprends, pour Co! le doute qui s'installe quand on les voit aller mieux!après, je me dis, et si tu attendais un peu pour voir??? y aurait il un inconvénient de patienter encore un peu pour être sûre???Tout le plafond n'est pas terminé! il l'est là où il y a des meubles, pour que je puisse tout remettre en place!Les murs, ils sont en terre, mélangé de paille et de silex (de la bauge) enduit de chaux à l'origine, donc très irrégulier, je les repeint en blanc!Le plafond : poutres en jaune et entre-poutre en blanc!Pour le diner : amuse bouche et champagne pour l'apéro, puis des st jacques, puis cailles farcies au foie gras et mignardises en dessert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tout un programme ce soir Coco!J'adore les murs en paille/chaux, l'isolation est géniale!Pour Co, je me demande aussi s'il ne faudrait pas que j'attende un peu pour voir, mais sachant qu'il présente déjà de l'arthrose au genou... il vaut mieux ne pas traîner sans quoi ce sera rapidement pire. Tout à l'heure le salopiaud a fait une descente spontanée dans les escaliers (merci le facteur qui sonne comme un bourrin) et a tripodé à partir de la quatrième marche, donc c'est que c'est pas réparé... là ça fait depuis noël qu'il est au repos quand même...Je suis choquée, je viens de recevoir un mail promotionnel de Zooplus pour l'achat de conneries de St Valentin, avec le code promo tu reçois un paquet de chamallows au chocolat (pour humains) à donner à ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Hello tout le monde et bonne st valentin!Arf pas facile All pour le Co, mais à priori le dévalage d'escaliers te confirme que ca ne s'est pas quand meme pas remis si bien que ca. Tu feras de toute facon le mieux pour lui c'est certain.Bon courage coco pour la peinture + rangement + ménage + cuisine, ouf, quel programme!Mmmm du champagne, moi je ne vais pas pouvoir picoler un peu, la loose lolNous du coup, on hésitait entre un resto et un cinoche, et monchéri préfère son estomac lol et puis le film qu'on voulait voir on ne sais pas encore trop ou il passe pour l'instant.Matt, je t'ai mis une tite question dans le post de Gueiss rapport aux dates d'angers Sinon, ici, pas la grande forme, mauvaise nuit avec mauvais rêves pas très gais; la sage femme m'avait prévenu que la grossesse et les hormones qui vont bien avec faisaient parfois remonté des trucs douloureux, ben j'y échappe pas. Après plusieurs semaines de sommeil de bébé, ca change. Du coup, fatiguée, pas la patate et genre hypra sensible aujourd'hui, va pas falloir que ca déraille au boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mini et les joies de la grossesse! quand ma fille ainée était enceinte de ses jumeaux, elle était aussi hyper sensible, avec facilement un vaguelette qui débordait de ses paupières, pour un rien!Et le sommeil! un coup elle dormait tout le temps, un coup elle pétait la forme!Mais plus les mois passe, mieux ça va! Alors, prends soin de toi, ménage toi, et fais ce que tu as envie pour ton bien, à toi et celui de tibiscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 février 2013 hello,un froid de canard ici :rendeer:avec en plus de la pluie . All trop de conseils tuent le conseil , à force on ne sait plus quoi penser ...toujours beaucoup de t*f pour moi donc je ne m'attarde pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ha oui au final, c'est pas si bien remis que ça pour le Co, il a quand même des douleurs dès lors qu'il fait un mouvement assez rapide !!Simpa la petite soirée Co et Mini, nous rien surement car le soir chez nous on est over-booké et comme chéri doit se couché super tôt, on profitera ce week-end !!Courage Mini bientôt tu rentrera dans la période où tu pète la forme !! Et en plus le printemps arrive (mais si mais si !!! ) ce sera plus agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci les filles c'est clair que déjà en temps normal, je suis plutot a avoir la larmichette facile, que ce soit pour du triste, du gai, du émouvant, du beau, je suis une madeleine. Mais là cette nuit j'ai rêvé d'un truc que j'ai eu beaucoup de mal à digérer, et pour lequel je n'ai jamais vraiment évacué, j'en rêve régulièrement, mais là c'était différent, je me suis réveillé en pleurant et j'ai eu du mal à me calmer. Arf! vivement que la journée soit passé et que je dorme mieux cette nuit!Aaaaah oui, on a un petit avant gout de printemps là avec un soleil, timide mais soleil quand meme, ca fait du biiieeeenn!!Courage catcat pour le taf, je trouve que c'est exactement ca pour All et son Co!Et au fait, pas de nouvelles de Gali et sa grippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 février 2013 catcat a écrit:hello,un froid de canard ici :rendeer:avec en plus de la pluie . All trop de conseils tuent le conseil , à force on ne sait plus quoi penser ...toujours beaucoup de t*f pour moi donc je ne m'attarde pas .Exactement!!Comment se stresser à mort je le saurai pour la prochaine fois (en espérant qu'il n'y ait pas de nouvelle opération de si tôt, deux en 6 mois c'est assez!!)Courage pour le t*f Cat!!Petit printemps timide aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 14 février 2013 non, pas de nouvelle de Gali! pour le goût de printemps, ici ce sera pour un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 14 février 2013 une idée d'un chien à mettre en page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 14 février 2013 et faire unmontage avec plusieurs chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites