Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 18 février

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Me revoilou ...
De retour au t*f avec un joli soleil ... bon c'est quand même plus agréable!!
Fin de semaine difficile, à peine je me sortais de ma grippe et sa fièvre qu'Emma enchainait
Je l'ai mise à l'école jeudi, je m'en suis un peu voulu car elle était vraiment pas en forme ... quand je l'ai récupérée le soir elle avait plus de 39° de fièvre Evil or Very Mad
Du coup : fièvre, toux et saignements de nez tout le WE
Là elle va chez ma maman aujourd'hui et demain ... vivement le printemps !!!

J'ai emmené Dana chez le véto jeudi, l'allergie peut être dûe aux croquettes, aux puces, au ciment, aux thuyas ... Rolling Eyes va falloir qu'on essaye chaque chose à tâtons, en commençant par le changement de croquette ...
Dans la salle d'attente, j'ai vu un monsieur rentrer avec son chien et ressortir avec la laisse et le collier en pleurant ...j'avais les larmes aux yeux de voir ça ... quelle horreur Sad

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali cheers contente de te revoir! arf, ta semaine n'a pas dû être facile! Pôv poupette malade à son tour! heureusement que tu as ta maman pour en prendre soin!

Pour Dana, c'est sûr, il faut y aller par étape! Mais en cette saison, il y a des puces chez toi? et tu as du ciment quelque part? (au cas ou, il y a des peintures spéciales ciment...)

Notre WE ; Samedi, ménage lessive etc (qd je bricole pas le temps alors c'est pour le WE) et dimanche, petite fête chez ma fille qui arrosait son départ! je lui avais fait une grande pizza maison, et un fondant choco! y avait la famille et belle famille et des copains avec leurs enfants, c'était bien sympa!

Ce soir elle vient coucher avec les 2 petits à la maison, et je les garde demain! cheers

donc aujourd'hui, bouchées double pour la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de repapoter cheers

C'est clair, bonne semaine de m*rde No

J'ai éliminé 2 causes pour Dana (enfin je les testerai en dernier si besoin) : les puces et le ciment ... ils sont tous traités et j'ai pas une puce en ce moment ... pour le ciment y'en a un peu sur la terrasse mais avec le temps qu'il a fait ces derniers temps, y'a pas eu de bain de soleil Rolling Eyes

Sympa la tite fête!! Ils partent quand?

Bon courage pour la peinture !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il ne te reste que les croquettes et les tuyas!

Ils partent le 27 février... Delphine viendra de nouveau coucher à la maison avec les petits la veille de son déménagement! après, je ne sais pas quand nous nous reverrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Week-end pas de tout repos! Samedi matin initiation au marché sans laisse pour Tatooïne et l'après-midi installation d'un enclos dans le salon pour Cisco entre autres corvées. Dimanche j'ai accompagné mon père à la clinique pour une coronarographie. J'amène Co aujourd'hui chez le véto pour le récupérer mercredi matin avec une patte vissée... J'ai choppé la crève et dimanche je pars à Francfort pour une conférence... j'ai envie de vacances là

Désolée d'apprendre pour Emma Gali No
Pour Dana tu peux peut-être essayer de calmer ses rougeurs avec de l'argile? Apparemment ça a de très bons résultats...

Sympa d'avoir tes petits enfants toute une journée avant le départ Coco!

Il pleut comme vache qui ... dehors!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

En effet ton WE ne semble pas avoir été reposant!!! affraid
T'as choppé la crève? pale j'espère que ce n'est pas la grippe pale
Donc ça y est? C'est parti pour tit Co?

Je viens d'apprendre que je suis en formation à partir de demain jusqu'à vendredi

Grand sunny ici Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et bien Gali c'est pas triste comme semaine/week-end ça !! Heureusement que tu b***e, tu vas pouvoir te reposer

Dur dur de voir sortir qq'un avec un laisse et un collier, ça me rappel de mauvais souvenirs....

Elle a des boutons où Dana ?

Ca y est All c'est aujourd'hui pour le Co !! Aller tout va bien se passer, pleins de bonnes ondes positives !! C'est vachement long de ne le récupérer que mercredi !

Profites bien de ta fille et de tes petits enfants Co !!

Pour nous week-end repos/balades, ti cat a enrichi son vocabulaire d'un mot : zoizeau !

Balade super simpa hier aprèm sous le soleil, j'ai pris la poussette et Luft, manu son vélo et gueiss et direction le parc.
La pauvre Gueiss elle n'a vaiment AUCUNE condition, c'est impressionnant, au retour je l'ai prise avec moi, c'est limite si je ne devais pas la tirer pour qu'elle marche à côté de la poussette ! T'a l'impression qu'elle a 8/9 ans !!
Va peut être falloir qu'on lui donne un peu de vitamines

Pour une fois que je peux te narguer All, ici grand grand sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt,

C'est exactement ce que je me disais ... ça va peut être me reposer le t*f
Je suis verte, des mois et des mois qu'on attend le soleil et il arrive en même temps que la grippe ... c'est frustrant d'être enfermés avec ce temps Evil or Very Mad

Bravo au tit cat pour son nouveau mot !!!

Dana a des boutons sur l'intérieur des cuisses et le ventre

Gueiss serait une feignasse confused

Moi aussi je vais me faire une cure de vitamines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nargue Matt, profite!!

En fait je dépose Co chez le véto vers 16h30, il lui fait une série de radios (avec tranquillisants) et applique les calculs nécessaires pour la taille de l'os quant à sa pente tibiale etc... demain matin il se fait opérer, ils le gardent en observation jusqu'à mercredi matin. Mon Pâti Co... No
Mais c'est pour son bien! Je redoute la période de convalescence "en cage" en revanche mais on prendra les étapes comme elles viennent.
Merci pour les bonnes vibes, envoyez envoyez!

Peut-être que Gueiss a quelques carences, ou bien elle est juste une Didi bis?

Pas la grippe Gali, une grosse pharyngite qui a intérêt à guérir avant que je ne parte en conférence! pale
Courage pour ta formation, du coup encore une semaine à pas pouvoir papoter, tu t'en sortiras indemne? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie tout ce qu'il y a de meilleur pour ton Co
C'est clair que la convalescence risque de paraitre longue ... vivement que tout ça soit fini Smile

Sa "cage" fait quoi comme dimensions?

Ouais encore une semaine sans papoter ... ça va être dur là
Heureusement c'est une formation que j'ai demandée, donc qui à priori va m'intéresser ... faudra juste pas que je m'endorme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez, plein d'ondes + pour ton ti Co!!! les boudins se joignent à moi pour leur coupain!!!

Pas de Gali, cette semaine SadSad pour nous aussi ça va être dur!!!

Matt j'adore quand les ti cat commencent à parler c'est cro meugnon!

Nous aussi, ici c'est sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny et pitain, ça fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement la formation est à mon boul*t, je pourrai vous faire des petits "coucou"
Ca m'étonnerait que ça commence tôt ...
j'espère par contre que ça ne va pas finir trop tard ... pas envie de me taper des journées de 12h Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

big sunny ce matin et normalement ça dure toute la semaine

Google ne va pas tres bien , il n'a pas mangé et a la diarhée , RDV chez le véto demain palepale

plein de bonnes vibes pour le ti Co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui p'tit père, laisse lui sa couverture avec votre odeur ça va l'aider !! tu pourra quand même aller le voir demain ?

On a vécu ça 2x de suite avec forza pour ses 2 opérations, ca parait super long mais faut vraiment tenir dur !! on avait 15 jours de cage en repos strict et 1 mois de sortie en laisse et rééducation et ça x2 à 2 mois d'interval

Gali Balthic avait ça aussi très régulièrement, des pt'its boutons qui fesaient une plaque rouge dans le creux de la cuisse et autour du zizi (en faite tout endroit ou il n'avait pas de poil) et comme sa peau était toute rose ça se voyait super bien .

On a tester pleins pleins de trucs et la seule chose qui a super bien marché, c'est le Mitosyl pour les bébés !

C'est clair que c'est excellent quand ils commencent à parler, il nous fait rire car a part papa/maman/tata/zoizeau, il ne dit que des formules de politesse : bonjour, revoir, pardon (qaund il rote, on est carrément ), merci et ce week-end il nous a sortir 2x "a tes souhaits" après que j'ai éternué ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince catcat, j'espère que ça va vite se passer pour Google !!

All pour Gueiss, je ne sais pas trop je pense que c'est qu'elle n'a pas du tout l'habitude de bouger son gros c*l, elle devait passer sa vie en chenil donc pour elle courrir c'est inconnu à son actif, tout comme la balle d'ailleur Rolling EyesRolling Eyes p'tite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, Dana c'est pareil ... tout là où il n'y a pas de poils, c'est rouge vif au lieu d'être rose scratch
Du mitosyl? C'est marrant, j'ai essayé du liniment pour calmer un peu l'irritation mais j'ai pas pensé au mitosyl ... et c'est pas grave si elle lèche? Elle va puer la Danette
Je vais essayer ça tiens!! Smile Merci pour le conseil

Excellent le tit cat ... amoureux des zanimos et poli avec ça
On organise la rencontre quand?

Mince Cat, j'espère que ça va aller pour Google ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, tu as le bébé le mieux élevé du monde!
Le "pardon" et "à tes souhaits", trop chou.

Google pas bien Cat? Je me demandais s'il avait été placé puisque tu as changé ton avatar (Matt, t'es comme moi? Un pti fufu je craque!!). J'espère que tout ira bien.

Merci à toutes des bonnes vibes pour ti Co!

Gali, son enclos doit faire 3m2? Quelque chose comme ça, c'est vraiment pas grand... faut qu'il y reste 2 mois en repos strict affraidNo
C'était une cage d'expo que vous aviez utilisé pour Forza Matt?
Matt, je vais demander, j'aimerai bien aller le voir demain mais comme il sera dans le gaz post-op je sais pas si j'y serai autorisée...

Pour Gueiss faut lui faire un apprentissage progressif du sport et des jeux, y a pas de raison qu'elle ne prenne pas le rythme! Pendant que je rééduquerai Co tu éduqueras ta feignasse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthic se léchait aussi beaucoup mais dès que j'en mettais ça devait le soulager car il ne le fesait quasiment plus ! au pire Dana aura un haleine de poisson

D'ailleur cet été vous venez sur la côte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 2 mois en repos strict ... pale Va falloir lui prendre un jeu de société pour chien
Déjà vous bo**ez chez vous c'est un sacré avantage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Balthic se léchait aussi beaucoup mais dès que j'en mettais ça devait le soulager car il ne le fesait quasiment plus ! au pire Dana aura un haleine de poisson

D'ailleur cet été vous venez sur la côte ?


C'est clair qu'elle va puer de la gueule affraid

Mes beaux parents font rentrer les meubles à partir de cette semaine en Bretagne, donc cet été on va y aller c'est obligé ... et cette fois on passe vous voir!! Impossible autrement!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh j'avais pas vu le ti fufu j'espère qu'il trouvera une bonne famille rapidement !!

Oui c'était une cage d'expo pour le dodo et on avait aménager sur de la moquette un parc a chiot autour. Mais elle était bandée donc pouvait quand même bouger et c'était même un peu recommander qu'elle ait du mouvement pour que son os se ressoude bien .

Oui voila c'est ce que je dis avec Manu qui est très pécimiste sur ses facultées de chienne de sport , il a du mal à faire l'apprentissage il voudrait qu'elle court 20 minutes direct en tractant le vélo. on a encore du travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
et cette fois on passe vous voir!! Impossible autrement!! lol!


Carrément si on a les chiots, vous passerez les voir, autrement si tu veux on se fera un bon pic-nic sur la playa !!!!

Enfin franchement le soleil redonne la pêche, plus qu'a avoir un peu plus de °C et ce sera parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément Gali! Très pratique de b*sser de la maison dans cette situation. Comme tu dis, faudrait un jeu de société pour chien! Damien me disait qu'il allait lui télécharger l'intégrale de "Lassie"
On a des os à ronger, du kong à fourrer, des jouets en caoutchouc à mastiquer... puis moi je vais squatter son enclos pour faire des calins et dormir en bas régulièrement... on réfléchit à des "activités" intellectuelles pour lui mais il faut à la fois ne pas l'exciter pour ne pas qu'il se lève et veuille faire la fête en apprenant (ce qu'il a tendance à faire)... bref, on n'a pas fini!

Ah oui Matt, tu donnes des chondroprotecteurs aux arthrosiques chez toi? Tu les traites/protèges comment?

Euh Matt, est-ce qu'on a toutes le droit de s'inviter chez toi pour accueillir la première portée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui c'était une cage d'expo pour le dodo et on avait aménager sur de la moquette un parc a chiot autour. Mais elle était bandée donc pouvait quand même bouger et c'était même un peu recommander qu'elle ait du mouvement pour que son os se ressoude bien .

Oui voila c'est ce que je dis avec Manu qui est très pécimiste sur ses facultées de chienne de sport , il a du mal à faire l'apprentissage il voudrait qu'elle court 20 minutes direct en tractant le vélo. on a encore du travail lol!


Cage d'expo + parc, elle devait être bien la Miss!!
On a cherché des cages et parc bébé mais on a préféré l'option grillage, donc on a juste grillagé un coin du salon. Il a même un matelas anti-escares siouplé!!

Pauvrette Gueiss, si elle n'est pas habituée il faut lui faire de plus petites séances que 20 minutes cash non? faites gaffe vous allez lui péter le ligament croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le ti Co sur son tapis à se matter Lassie !!!

Pour l'arthrose, je préfère faire des cures, je donne de l'arthrofit :

http://www.doandistribution.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HDC001&type=6&code_lg=lg_fr&num=1

Je préfère ça a donner qq chose tous les jours.
Par contre je n'attend pas que le chien ai mal je fais systématiquement une cure en automne et une autre au printemps et depuis, Undy ne boite plus du tout, il saute partout comme un jeune homme, d'ailleur hier le soleil lui a fait du bien il voulait absolument faire Kékette avec Gueiss Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour cet été AU CONTRAIRE, tout le monde est le bienvenu !!!!!!!

Et ma proposition de BBQ tient toujours il faudrait trouver une date !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça serait top un BBQ ... depuis le temps qu'on en parle

Il existe des jeux de réflexion pour les chiens ... et quand ils gagnent ils découvrent une friandise ...

Sacré Undy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!!


Un beau lundi qui suit un beau weekend et précède une belle semaine, enfin!!! du soleil!!!

Plein de bonnes ondes All pour le Co!!

Gali, contente de te revoir plus en forme, pauvre Emma, elle a finit pas la choper par contre. Coco profites bien de tes moments avec ta fille! Matt, bon ben il n'y a plus qu' à faire une programe de remise en forme pour Gueiss. Elle ne joue pas avec les autres? Car ca devrait déjà la faire courir un peu parfois non?
Au fait, du coup le repas chez les beaux parents c'est bien le dimanche, donc je ne pourrai pas venir à Angers. Je suis un peu deg mais ils nous avaient prévenu longtemps à l'avance exprès pour qu'on bloque la date.
Mince pour Google Cat, j'espère que ca va aller mieux.

Ici, c'est l'ambiance folle au boulot! Déjà qu'en temps normal c'est pas génial mais là Suspect heureusement qu'au commerce on est dans un bureau à part, mais c'est quand meme super lourd.

Le weekend a été top, je suis pleine de douleurs, au cou, au coccyx, etc, etc mais on a bien profité du soleil et des balades avec les chiens et décrassage des poneys, ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Des au p'tit Co, à Google et aussi à Emma... les pauv' p'tits malades...

Matt moi je suis pour un BBQ! On fera du covoiturage avec All pour venir!

Ici WE ensoleillé : ballades, début de jardinage et début de nettoyage de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je préfère ça a donner qq chose tous les jours.
Par contre je n'attend pas que le chien ai mal je fais systématiquement une cure en automne et une autre au printemps et depuis, Undy ne boite plus du tout, il saute partout comme un jeune homme, d'ailleur hier le soleil lui a fait du bien il voulait absolument faire Kékette avec Gueiss

Un tombeur ce Undy
Ca a l'air pas mal, je voudrais faire des cures aussi à Co après l'opé pour retarder le plus possible le développement de l'arthrose au niveau du grasset opéré... d'ailleurs Rondpom, je regarde doucement pour les croquettes "arthrose" et c'est un peu compliqué! Y a de tout, dans tous les sens, chacun fait à sa sauce... scratch

Citation :
Il existe des jeux de réflexion pour les chiens ... et quand ils gagnent ils découvrent une friandise

J'en ai vu oui, le problème étant que Co n'est pas, mais alors vraiment pas gourmand... donc de trouver une friandise il s'en fout... No
On va juste passer du temps dans l'enclos avec lui et lui apprendre des couneries pour l'occuper.

Citation :
Matt moi je suis pour un BBQ! On fera du covoiturage avec All pour venir!

+1!!! Pour moi ça dépendra de la date et surtout de la rééduc de Co...
Rondpom, j'avais vu à l'époque des billets d'avion Mtpl/Nantes A-R pour 150€, ça doit être raisonnable de Toulouse aussi? Parce que perso ma voiture fini à la casse si je pars avec jusqu'en Bretagne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh le coup de barre SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Ah c'est sûr que si il n'est pas gourmand c'est pas gagné
Dana est gourmande de tout sauf de ses croquettes Rolling Eyes
l'autre fois on est allé rendre visite à la grand-mère de zhomme, mes beaux parents avaient amené un gâteau ... qu'ils ont laissé sur la table de la cuisine ... No le gâteau ... Dana l'a bouffé complet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh Dana!! Ils devaient être contents tes beaux-parents! Enfin, c'est surtout Dana qui devait être contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grand mère était morte de rire
Ma belle mère ne nous croyait pas "mais non elle n'aurait pas fait ça" ... ah si si lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Rondpom, j'avais vu à l'époque des billets d'avion Mtpl/Nantes A-R pour 150€, ça doit être raisonnable de Toulouse aussi? Parce que perso ma voiture fini à la casse si je pars avec jusqu'en Bretagne


J'ai pas regardé le billet d'avion mais à 2 (ou à 4 si on prend les zhommes) c'est plus rentable en voiture, la mienne devrait tenir la route... mais vu le temps de trajet faut pas qu'à 22h tout le monde soit au lit le jour du BBQ!

Merci de parler croquettes All, ça me rappelle qu'il faut absolument que j'en achète ce soir .... et hop 82 euros en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour,
Week end trés trés morose entre le ptit de ma compagne bien malade genre la totale gastro/mal au ventre/il tousse et saignement du nez aprés visite chez le medecin,
Gucci qui se vidait par tous les bouts aprés visite chez la véto .

Bien plus grave ,hier matin coup de fil vers 8h30 du papa de ma compagne ,pour nous annoncer le dc dans la nuit de sa femme ...
Elle etait trés agée,malade et n'avait plus sa téte mais vivait encore avec son mari depuis 63 ans ! alors meme si dans l'etat ou elle etait c'etait devenu un vrai calvaire pour son mari (il a perdu 8 kilos en 2012 ) les heures et jours à venir sont dur , pour ceux qui restent...



Je croise les doigts pour ton petit Tonneau All,

Co bien vu la fete avant le départ !

Gali visiblement il y a des virus partout ,pour les grands les petits à 2 ou 4 pattes,et suis sur qu'aprés ta formation tu vas gagner du temps pour nous faire des coucous sur le fofo Smile

Matt ,Super les nouveaux mots de ton petit ça fait toujours drole de les nentendre s'exprimer.
Pour ta petite Gueiss elle à l'air de ne pas connaitre grand chose comme notre Gucci ,enfin touts proportions gardées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas été beaucoup là aujourd'hui EmbarassedEmbarassed mais bon j'ai fait ce que je voulais!le mur du fond, la grosse poutre, nettoyage sol!

Et je viens de passer 3 h dans le jardin! avec les loulous! je suis rincée mais contente


Dana t'es qu'une gourmande! elle a du être malade après non pale cool ta grand mère Gali!

Super idée le barbec, mais ce sera sans moi Crying or Very sad vais pas du tout par là cet été!!!

Je vous laisse pour ce soir! bonne soirée à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée Mate de lire ton récit de WE! Et toutes mes condoléances pour ta belle maman, courage à vous pour les jours à venir...

J'espère que le petit de ta compagne va mieux, ainsi que ton grand boudin...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rondpompom et aussi à toi Co pour vos condoléances,

ma compagne (son prénom c'est Pascale )est allé déja hier retrouvé son pére et un de ses freres (ils sont trois enfants)à Mayenne entre le Mans et Laval.
Elle est revenu hier soir et le petit est parti ce matin chez son papa( il devait aller au centre aérer cette semaine car il etait en vacances mais vu son etat ,et la semaine pleure et cimetiere ...)
Pascale est allé rejoindre à nouveau son pere et ses deux freres et belle soeurs pour les préparatifs elle y reste jusqu'a mercredi le jour de l'incineration.

Moi suis coincé ici prés de Chartres avec les Loulous mais j'irais à Mayenne mercredi de 14 à 17h00

Avec la colle de riz et quelques croquettes que j'ai "cuisiné" à Gucci+ les medoc il a retrouvé des selles normal,mais j'ai eu trés peur car vu sont etat febrile il n'est toujours pas possible de lui faire le moindre vaccins et donc il a trés peu ou pas de défense dans son organisme, je sais aussi que ça peut aller trés vite de perdre un chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala sale WE Mate NoNoNo
Toutes mes condoléances pour ta belle maman pale

Dana n'a pas été malade après absorption du gâteau ... heureusement il n'était pas au chocolat ... c'est la grand-mère de zhomme, elle a la pêche et est passionnée de chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos condoléances,
Je redoute mercredi aprés-midi lourd en emotions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends! je suis passée par là, il y a peu... ces 3 dernières années, j'ai perdu ma maman, mon petit frère et mon papa... heureusement, il y avait mon chéri, mes enfants, et les loulous qui comprennent très bien notre détresse!

Courage pour demain, ensuite il faut laisser le temps au temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...