Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 19 février

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Dure nuit encore
Ca va être sympa la formation affraid j'ai intérêt à me gaver de café
Al, tu vas pouvoir aller rendre visite à Co? Pas trop dur de le laisser? pale

Coco c'est aujourd'hui que tu passes la journée avec ta fille?

Mate, bon courage pour cette dure semaine ...

Comment va Google Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma Gali ,

aie dur dur les formations , j'ai horreur de ça en général au bout d'1/2 heure j'ai déja décroché

comment va tite Emma ?

Google va un peu mieux , les crottes étaient belles ce matin , à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Je pense que la formation ça va être tendu là

Emma tousse tousse tousse ...

Ah bien pour Google, aussi ... tu vas chez le véto ce soir c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai annulé le véto puisqu'il n'a plus de diarrhée , je préfere plutot que de le trimballer dans le froid et le stresser à mort , on verra si besoin est plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bonne nouvelle pour Google, on est tout de suite rassurés quand on voit de belles crottes

Gali, si si dur de laisser Co! Damien et moi nous sentions comme des traîtres... mais bon, nous on sait que c'est pour son bien. J'attends les nouvelles aujourd'hui, le véto a cassé un élément de la scie à os et attend une nouvelle pièce ce matin. Donc soit Co est opéré ce matin si la pièce arrive à temps, soit cet aprem. En gros pour aller le voir c'est mort, mais de toute façon je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée ...
En tous cas hier soir ça faisait bien vide sans Pâti Chien... et on découvre une Tarto hyper calme et douce, elle qui d'habitude est bourrine, bruyante et à 1000 à l'heure! Comme quoi le fait d'être séparée de Co va probablement lui faire perdre ses habitudes de compétitivité.

Courage pour la formation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, un ti bonjour vite fait! les deux ti jumeaux sont là! et c'est déjà sportif!

Tant mieux pour Google!

Gali tiens le coup! si tu ronfles ça va se voir SmileSmile

Pour Co, bon courage, je sais combien les heures sont longues quand on attend des news pale

Aujourd'hui, je garde Adam et Théo 4 ans, c'est vivant... et remuant ma journée avec leur maman, c'est demain!

Il fait magnifique, mais glagla! Cette apm, on ira jardiner un peu! pour le moment, c'est jeu de quilles dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco, on prend notre mal en patience (ou notre patience en patience devrais-je dire ). J'ai envie de te souhaiter bon courage aussi, tes petit-fils ont l'air de tornades! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu le récuperes quand le ti Co ?

on aurait dit une timbrée ce matin , toute contente de voir des crottes , Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends je crois qu'on est tous comme ça à aller jusqu'à ausculter de la crotte pour être sûrs que nos loulous vont bien!

Si tout va bien on récupère Co demain matin, déjà j'ai hâte que le tel sonne et qu'on me dise qu'il va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a appelé, ils opèrent Cisco cet aprem, calcul de la pente tibiale hier soir: angle à 25% donc la TPLO est pour sûr la meilleure décision - ouf!
D'après le véto il va bien et n'a pas l'air plus perturbé que ça d'être là-bas. Tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'apprécie énormément qu'ils appellent plusieurs fois par jour pour donner des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour
Gali essaye de ne pas dormir durant ta formation ça risque de se voir !!!

Co profite bien de tes ptits bouts d'hommes,en revanche pour le jardinage dans le sol gelé ça va pas etre facile à moins d'avoir une pelleteuse ?

All suis bien content pour la confirmation de la necessiter d'opéré ton ptit pére et j'imagine que l'attente doit etre insoutenable.
J'ai mal pour toi d'avoir du le laisser à la clinique ! heureusement c'est pour son bien.

Moi aussi je me rejouis à la vision d'un crotin bien moulé cheers surtout en ce moment pour Gucci j'avais meme récupéré dans un petit recipient de son crotin pour le faire examiner par la véto.
Je n'ai pas de microscope juste un compte fil (sorte de petite loupe puissante) et j'avais remarqué des points blancs comme des oeux ! et finalement je pense que ce devait etre des petits morceaux de riz à la loupe ,ou comment faire toute une histoire sur un sujet passionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mategot a écrit:


All suis bien content pour la confirmation de la necessiter d'opéré ton ptit pére et j'imagine que l'attente doit etre insoutenable.
J'ai mal pour toi d'avoir du le laisser à la clinique ! heureusement c'est pour son bien.

Moi aussi je me rejouis à la vision d'un crotin bien moulé cheers surtout en ce moment pour Gucci j'avais meme récupéré dans un petit recipient de son crotin pour le faire examiner par la véto.
Je n'ai pas de microscope juste un compte fil (sorte de petite loupe puissante) et j'avais remarqué des points blancs comme des oeux ! et finalement je pense que ce devait etre des petits morceaux de riz à la loupe ,ou comment faire toute une histoire sur un sujet passionnant !


Merci Mate, j'avoue avoir bien hâte qu'on m'appelle pour me dire "tout s'est bien passé, il est réveillé et va bien"!

Je crois qu'à partir du moment où on aime ses animaux on se doit d'aimer quelque peu leurs déjections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re petit passage en coup de vent : les deux petites tornades sont à la sieste

T'inquiètes All! ça va le faire Wink il est entre de bonnes mains!

Pour le jardinage, il fait beau, la terre est à peine gelée, mais je me contente pour le moment de tailler toutes les plantes qui le nécessitent! et vider les potées pour les préparer pour le printemps!

Et puis, il y a la cueillette des cadeaux du matin que j'inspecte aussi!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu ... je suis sortie
J'ai même pas dormi

Des nouvelles du Co?

Ca me fait marrer, on est tous pareils avec les cacas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles rubriques, je me suis empressée de mettre un évènement pour le refuge Arpan de Narbonne, d'où viennent Gaston et Oliver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà! les deux terreurs sont partis! la sieste s'est soldé par un échec... mais ce matin on a vraiment bien travaillé ensemble (ils ont chacun une tite brouette à la maison) ils étaient tout content! gros appétit à midi! et un ti dessin animé dans l'apm!

ET là, tout bizarre, il fait tout calme

Tu as des nouvelles du ti Co!!!

Bisous tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...