Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 22 février

Messages recommandés

Hello !!!

C'est vendredi
J'ai retrouvé ma tite Emma toute souriante hier soir Shockedcheers

Super pour le Co ... ça doit pas être évident de le laisser au repos mais je suis sûre que vous allez trouver le compromis qui va bien
Elle a l'air vraiment super Tarto
Bon courage pour le t*f et ta conf pale

Comment va ta fille Coco?

On a perdu Matt?

Ca caille ce matin encore ... -5° avec un vent glacial pale

Allez ... dernière journée de formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Super que tite Emma soit joyeuse malgré les circonstances! Ca va sa lèvre?

Nuit 2 ok pour Co, on l'a isolé dans le bureau (là où il dort d'habitude) et ça s'est bien passé. En gros quand on est en bas il sera isolé dans le salon, quand on est en haut, dans le bureau.

Journée de folie encore pour moi, bah m'en fous, j'irai à mon rythme et ferai ce que j'ai le temps de faire ... marre d'être pressée comme un citron.

Frais mais beau ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al!!

La lèvre est bien éclatée, ça lui fait mal quand elle mange mais ça va ... ce matin elle était contente d'aller à l'école ... cheers

Cool pour tit Co s'il arrive à se poser ... pourvu que ça dure!!!

Ca a l'air oppressant ton t*f quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles ,

vos 2 estropiés vont bien apparemment , tant mieux .

ici aussi il neige , moi qui avait prévu grande grande balade en foret demain je pense pas que je vais risqué , et vous quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Donc la RP s'enneige!

Gali, tant qu'Emma est contente de retourner à l'école, c'est que c'est positif!

Oui mon t*f est plutôt oppressant selon les périodes. Forcément quand j'approche d'une conférence entre les orateurs, l'hotel, les participants etc, c'est toujours un joyeux bordel, les gens sont hyper désorganisés. Par exemple je devais recevoir les présentations des orateurs lundi, on est vendredi, m'en manque la moitié, j'ai envie de les buter lentement et violemment...
Puis dans cette boîte ce sont les Productrices qui font absolument tout. J'ai commencé à postuler ailleurs (à l'étranger), j'en ai marre.

Petit Co arrive à rester calme hors enclos, en gros il veut surtout pas dormir ailleurs que sur son futon habituel!

Week-end tronqué pour moi puisque je pars dimanche matin pour Francfort... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Il fait trop beau ici, ça caille un peu mais c'est raisonnable, en tous cas on est loin de la neige là pour nous!

Génial si Cisco reste calme et si Emma est contente d'aller à l'école!

Dernier jours de t*f avant une semaine de vancances, et j'ai pas tout fini affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucou rapide!

Beau ici aussi, mais sans vent, avec des températures glaciales!

super pour ta poupée Gali! ça à l'air d'être une bonne nature!

Pour ti Co, c'est bien qu'il reste calme!!! il guérira vite!

pour ce WE Ma soeur et son mari viennent à la maison, ils arrivent tout à l'heure cheerscheerscheers je m'entends merveilleusement bien avec eux! et je me fais une joie chaque fois! Mais ils sont loin (près de Genève!) alors on essaye de se voir 3/4 fois par an!

Donc, un peu de taf aujourd'hui, parce que j'aime les gâter quand ils viennent, donc, cette apm = fourneau!!!

Bonne journée à tous et à Lundi!!! et bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
et tu pars un peu pour tes vacances Rondpom ?


non, je reste chez moi pour DORMIR!!!!!!!!! et ranger, nettoyer, bricoler et autres trucs moins fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes !
J'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps - une semaine, hier soir notre Gucci à encore recommencé sa diahré ! PFFFfff c'est dur pour lui, et pour nous c'est un peu desesperant de devoir encore une fois nettoyer des le reveil le carnage et l'odeur ...

J'ai telephoné à la véto ,j'y retourne tout à l'heure pour chercher un enieme traitement ...

All je compatis pour l'organisation de ton travail, il y a malheureusement des gens peu fiables et/ou pas motivés ,alors dans ces cas là c'est toujours la derniere personne, en l'occurance toi qui doit faire le tampon ,je connais aussi ce genre de probleme et comme tu dis d'en d'autres pays (Allemagne Etats Unis) par exemple c'est bien plus "carré" le seul souci c'est qu'ils sont mono tache et peu souple ,nous latin savons plus faire l'homme ou la femme orchestre !
Essaye de rester zen et de ne t 'attarder que sur les prioritées .
Pense à ton pti Cisco qui compte sur toi lui est fiable.

A part ça,ça caille grave ou je couve quelque chose ? je suis gelé à peine le nez dehors, restez vous aussi bien au chaud si possible Co à ses fourneaux ça devrait aller niveau chaleur.
Gali normalement toi et Emma zetes deja passé par la case vilain crobes et/ou virus ,donc gardez bien vos anticorps !

Bizzz à Catcat,Rondpompom quand à Matt pas de nouvelles bonnes nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta véto t'as dit ce qui lui provoquait la diarrhée ? parce que les médocs c'est bien mais tant que la cause n'est pas identifiée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mate!

+1 Cat, il faudrait peut-être faire des analyses supplémentaires et voir si la nourriture de gucci est réellement adaptée? J'espère que ça va aller...

Mate, mes orateurs viennent des quatre coins de l'Europe, donc c'est "international" que d'être à la bourre et désorganisé... les français et latins en revanche sont bien les champions quand il s'agit d'annuler à la dernière minute ou d'être hyper désagréables... ça ça arrive moins avec les autres nationalités c'est certain Rolling Eyes

Rondpom, DORMIR - meilleur planning qui soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de chez la véto,
Elle me propose un autre vermifuge à spectre plus large, et des antibio idem (d'aprés elle pas trop fort) car la c'est un traitement de 15 jours.

Je précise que Gucci à la peche il joue,dort bien ne semble pas malade.

Je lui ai demandé si je pouvais donner de l'ultra levure (elle m'a dit oui) car moi aussi je trouve que ça fait beaucoup en peu de temps tous ces medocs !mais que faire ? alors au moins l'ultra levure ne peut pas lui faire de mal.

Si ça vous dit quelques chose le vermifuge c'est du Panacur 500 et l'antibio c'est du Flagyl 500 "metronidazole"

Son premier vermifuge etait du Milbemax et nous etions le 26/01/2013.

La véto me dit que le Milbemax ne combat pas toutes les sortent de vers et pour elle ce serait peut etre la cause de ces nouvelles diahrées ?
Vu qu'il vient d'un elevage sans aucun chien vermifugé et vacciné, elle ne m'a proposé aucune analyse supplémentaire...

D'ailleurs meme si il etait soumis aux autres (par consequent ne mangeait pas sa ration )il n'etait pas le seul à etre dans cet etat alors que certain etait presque normaux d'aspect.

Pour la nourriture elle me conseil de rester sur le RC Giant junior pour ne pas tout perturber ,d'autant plus que j'ai deja changé une fois d'alimentation au cas ou ???

Merci pour vos conseils ,la suite au prochain episode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense egalement que tant que la diarrhée n'est pas terminée il ne vaut mieux pas changer d'alimentation au risque de le perturber encore plus . espérons que ces nouveaux médocs lui fassent de l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...