guenneugues 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi c'est ludo, j'ai 27 ans et je recherche un chien de garde.J'habite dans la région de BREST.Je cherche un chien de taille adulte en bonne santé.Je m'occuperais bien de lui, j'habite à la campagne.a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonne idée de vouloir adopter, mais qu'entends tu par chien de garde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bienvenue !!Peux tu nous dire quelles seront les futures conditions de vie de ton chien ?A quoi le destines-tu ?Un "vrai" chien de garde est un chien qui a été éduqué à la défense, tu ne trouvera pratiquement pas de chiens de ce style à l'adoption, peu être un ou 2 rott sur le forum sont à placer en garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Dis-nous en plus sur le type de chien que tu recherches et ce que tu entends par "chien de garde" comme dit Matterhorn, un chien de garde est un chien qui aura été éduqué à garder, mais peut-être as-tu autre chose en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites