Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Lundi 25 février 2013

Messages recommandés

bonjour à tous!

J'espère que vous avez tous passé un super WE!

J'ai été ravie de voir ma soeur et son chéri!!! super WE, où mon fils et sa femme nous ont rejoint! C'était génial!

Depuis hier matin, il neige sans discontinuer!!! et il doit encore neiger jusqu'à demain!

Je vais continuer ma peintouille!!!

Comment vont le ti Co, et Gucci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Co !

Tu as du passé un très bon week-end en famille !!

On a eu aussi qq flocons samedi mais c'était vraiment rien du tout.

Il fait encore super froid ce matin et le chauffage à couper ce week-end dans mon bureau, il fait 8° et je me les pèle !!!

Week-end tranquilou ici, samedi Manu est parti chez un copain éleveur travailler Gueiss et Luft, moi je suis partie chez mes parents avec le ti cat et dimanche ménage et repos.

J'espère que cette semaine sera moins remplie que la semaine dernière !!!

Aller des news des p'tits lous Gucci et Co ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, j'espère que tu as du chauffage maintenant et que la température va remonter! parce que 8° c'est vraiment pas assez!!!

J'espère que tes loulous ont bien bossé et fait la fierté de leur Pôpa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde!

Très froid ce weekend brrr! pas d'humeur aujourd'hui au boul*t, les gens me soulent (enfin les ch*fs)

Super pour ce weeeknd en famille coco! Alors comment ont été les filles au boulot Matt?

J'epsère que le Ti co va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh qu'est ce que c'est beau chez toi Co

non toujours pas de chauffage, j'ai l'habitude on en a pratiquement pas eu cet hiver, donc j'empilais collant de ski, pantalon, sous pull damart + polaire + pull polaire + veste mais la j'ai rien pris de très chaud vu que vendredi quand je suis parti le mec du chauffage venait de le remettre en route

Pour les fifilles, Luft a été formidable !!Elle a mordu à la manchette comme une furieuse, d'ailleur on a refais un peu de travail à la maison hier, elle a vachement progressé, une très bonne cession au "Halte", elle est vraiment très agréable à faire bosser, notre énorme regret, ne pas avoir de club par chez nous Crying or Very sadCrying or Very sad

La grosse Gueiss égale à elle même, un statique du tonner mais une vrai plaie à faire courrir, au final ce n'est pas qu'elle n'y arrive pas mais on se rend compte qu'elle doit détester ça car dès que l'on rentre elle part courrir comme une folle dans le jardin .

Hier après avoir fait mordre Luft on a sorti Edesse, elle était folle de voir la manchette, on c'est aussi régalé, elle est complètement "peté du casque" entre ses attaques elle est plaquée au sol style border qui troupotte et IMPOSSIBLE de la relever.

Elle mord comme une furieuse, elle ADORE ça !!

Mini envoie chier tes ça te fera du bien !!

Tu t'arrète quand ?

Je t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

il neige depuis hier et c'est tout blanc !!!

toujours beaucoup de t*f pour moi , sinon RAS tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour

Week end bien plus serein que notre week dernier ... l'etat de notre Gucci sous médocs avec son deuxieme vermifuge est trés bon ! j'ai hate de voir ce qui va se passer à l'arret des antibio, mais c'est toujours ça de gagné pour lui et pour nous !

Comme toi Co nous sommes bien sous la neige et ça tombe toujours,c'est zolie meme si j'aime pas le resultat quand ça fond ,c'est le festival de papattes boueuses !

Hier ptite ballade en foret avec les loulous en mode libre,Gucci colle la Lounette comme son ombre mais ça n'a pas l'air de la deranger.

Comme les loulous n'arretent pas de s'echanger leurs panier,Gucci depasse de partout et rentre au chausse pied dans celui de Luna.
Alors comme j'ai plusieur panier en reserve j'ai mis un plus grand panier à Luna ce sera plus equitable Smile

Matt,couvre toi bien car 8 degré c'est bien trop peu!
Visiblement ta Gueiss n'est pas une star au mordant,bah c'est pas grave si elle veut po cette ptit mére elle veut ptete juste des calins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aussi à vous Mimimelon et Catcat, en ce moment plus que jamais le taf est precieux mais ce n'est pas une raison pour tout accepter ... PFFff pas facile toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mate !

bon c'est une très bonne nouvelle pour Gucci, il va bien finir par évacuer totalement tous les sales microorganismes qu'il a dans les intestins et se refaire une bonne santé !!

je l'espère vraiment, nos loulous sont vraiment un gros corps et une toute petite santé... palepale

Au final ça y est Luna l'a bien accepté , j'imagine très bien Gucci dans le "petit" panier de Luna, Undy nous fait la même dans le panier de la cocker de mes parents, mais ça a l'air de beaucoup lui plaire

Ha la "petite" Gueiss ne mord pas DU TOUT, on a même pas essayé avec elle, elle ne croque déjà pas une balle..... elle c'est calinoux et léchouilles ses sports favoris !!!

D'ailleur elle a été malade samedi, elle a dégobiller plein de bois et de trucs qu'elle a bouffé on ne sait même pas où ..... on aura un problème un jour c'est sur ......

C'est elle la plus grosse de nos chiens maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Bon WE ici aussi Smile
Bonne nouvelle Mate pour Gucci cheers

Ce matin j'envoie un sms à ma conn*sse de collègue pour lui dire que vu la neige on va peut être pas tenter de péter les bagnoles (elle est dans la même ville que moi).
Mais comme son mec qui est aussi de la boite ne pouvait pas se mettre en télét*f faute de pc, ils y sont allés quand même ... alors qu'on s'était mis d'accord : neige = on y va pas ...
Du coup j'ai tenté d'y aller mais comme chez moi c'était pas déneigé et que je suis sur les hauteurs, j'ai glissé, j'ai flippé et fait demi-tour ...
L'autre sal*pe a dit à tout le monde au t*f que dans notre ville la neige n'avait pas tenu du tout Shocked ... je suis FURAX!
Elle m'a décrédibilisée en 2 minutes tout ça parce que sa route était déneigée ... trop trop véner

Elle va me le payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pétasse , ta ne voudra plus te croire ... une bonne droite dans les gencives ça devrait la calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oh la pétasse , ta ne voudra plus te croire ... une bonne droite dans les gencives ça devrait la calmer
+1! fais des photos de ta route!!! et toc dans les dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle va manger la conn*sse ... j'arrive pas à me défuraxer!!! Rolling Eyes

J'ai pris des photos ...
Et quand l'occasion se présentera je lui rendrai la monnaie de sa pièce !!!

Et si je perds la possibilité de faire du télét*f à cause de ça ... elle va voir que moi aussi je peux être très conne quand on me fait chier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gali, si dans ton contrat de travail ça te donne le droit de bosser chez toi je comprends pas ta "collegue" ou alors j'ai mal compris ???

En meme temps si tu pete ton auto en allant à ton taf c'est pas ta collegue qui va payer ta franchise (si tu es en tous risques) et/ou tous les frais si tu es au tiers.
Alors dans le doute reste chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mate,
On a possibilité de bosser de chez nous en cas d'intempéries de ce type!!
Mais comme le mec de ma collègue n'a plus de PC ils y sont allés quand même pour ne pas à avoir à poser un congé ... je pense qu'elle était dégoutée donc elle a dit à tout le monde que je racontais des mythos quoi ...
Mais j'ai pensé comme toi, je ne vais pas prendre le risque de péter ma caisse pour une abrutie pareille!! affraid

En tout cas vu comment ça tombe je suis contente de ne pas avoir à me taper 60 bornes pour rentrer lol!
J'espère qu'elle va bien en chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali, si c'est prévu dans ton contrat tu n'as rien à craindre, alors! mais franchement, y en a qui manque pas d'air par jalousie!!! c'est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa mais c'est quoi ta collègue la !! j'espère qu'elle ne va pas foutre ton Télétaf à l'eau, sal***rie !!

Tu vas oser refaire du covoit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle a bossé de chez elle une semaine complète car ses gamins étaient malades mdr

Bref ... ils prévoient de la neige pour cette nuit ...

En tout cas ma fille est euphorique que je sois allée la chercher à l'école cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle s'est remise de sa grippe ... espérons qu'on ait un peu de répit
Tit cat va bien?
Mes sinus ... bah j'ai eu une sinusite y'a un mois ... la prochaine ne devrait pas tarder Rolling Eyes

Il neige bien là Shocked
Pas de neige en Bretagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prions pour que la pétasse reste bloquée à cause de la neige , franchement elle le mérite

bonne soirée , essaye de te calmer Gali , et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Gali! souffle, respire et profite bien de ta soirée!!! avec ta poupée!

Et à tous belle soirée, à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...