Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 28 février

Messages recommandés

Hello Sleep

Bon retour Al Smile
Tout s'est bien passé? Tu devais être contente de retrouver ton tit Co
Elle est vraiment au top Tatoo ... ça doit être trop trop mimi

Matt surchagée de t*f ... Suspect Attention

Super qu'Aken ait été sage chez le véto ... vivement que son oeil aille mieux Smile

Coco je pense bien fort à toi. J'espère que tu gardes le moral

MDR Mate ... Dana a mangé un gâteau entier y'a pas longtemps ... même sort que tes pizzas

Mini tu vas voir c'est génial de les sentir bouger ... je crois que j'ai senti Emma bouger vers 5 mois .. mais je suis plus bien sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pfou!!! le départ a été difficile pour moi hier... comme une andouille, quand ma fille m'a dit au revoir, je me suis mise à pleurer SadSad Je suis très émotive, dans la joie comme dans le chagrin, je pleure!

Je n'ai même pas pu aller jusqu'au portail leur faire un signe de la main! trop submergé par l'émotion...

J'ai ressenti comme un petit deuil... je sais c'est idiot, mais jusqu'à présent, aucun de mes enfants n'étaient parti à + de 20km de la maison... on s'entend tous à merveille, on se voit souvent, et là je sais que ce ne sera plus pareil...

Du coup j'ai appelé ma soeur (on est comme jumelle) je savais que ses mots me réconforteraient, mais aujourd'hui je ressens comme un vide...

Je sais que c'était leur désir, et qu'ils vont être mieux, dans une maison avec un jardin, ma fille a 5mn de son travail (ici elle était à plus d'une heure) et je leur souhaite tout le bonheur du monde....

Mais c'est vrai, ça reste ma petite fille... et elle me manque (elle et sa petite famille) déjà...

Je n'avais pas ressenti ça quand elle a quitté le nid il y a déjà 12 ans affraid

Ça va passer...

La veille de son départ, de façon improvisée, nous nous sommes tous retrouvés à la maison pour fêter ça : du coup nous étions 11! et je me suis dit alors, qu'être à nouveau tous ensemble, ce ne serait pas réalisable avant longtemps... on en a tellement fait des fêtes ici, pour tout et n'importe quoi...

Bref, la roue tourne, et de plus en plus vite!

Bon, je suis contente des nouvelles de ti Co! c'est chouette s'il ne souffre pas et si sa copine le chouchoute!

Je suis sûre que pour Aken, tout va bien se passer!

Quant au petit Grizzli de Matt, mon dieu qu'elle est chou ça donne envie...

Allez, je vais retourner à ma peintouille, ça va me changer les idées! je vous embrasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo Coco ... j'aurais pleuré aussi si ça peut te rassurer ...
Je comprends ton vide mais comme tu dis ils vont être heureux et leurs cnoditions de vie vont être plus confortables (pour avoir un gros trajet tous les jours je sais de quoi je parle) ...


Au fait Matt ... j'adore ton grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon retour d'entretien de fin d'année lol!
2.5% d'augment' ... et sûrement la possibilité de me remettre à 100% avec télét*f le mercredi
Ca me laisserait moins de temps avec Emma mais je récupérerais 1/4 de mon salaire et 2 semaines de RTT
Bon le truc qui me bloque un peu c'est que ça ne serait pas écrit dans mon avenant ... ma me validerait mes mercredi ... faut pas que je me retrouve bloquée si ils changent d'avis avec un 100% et le mercredi au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ce ne serait pas écrit dans ton avenant??? mon grand père disait : "tout ce qui peut être dit, peut être écrit!" quelle raison de ne pas le mettre sur l'avenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ils voudraient généraliser la procédure télétrava*l à l'entreprise ... mais comme on a beaucoup de petits malins ... ils veulent se laisser une marge pour faire marche arrière si y'a des abus ...
Ils vont vérifier et quantifier ce qui est fait en télét*f et si ça leur plait pas, ils te suppriment le privilège ... c'estc e que j'ai compris ... ma m'a dit qu'ils étaient sur la question et que ça serait plus défini vers fin avril ...

En tout cas ça serait trop top Smile ... ça paierait le crédit de la barraque d'à côté ... si on l'a un jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...