Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hier on s'est amusées ... Emma déguisée en grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 février 2013 ho la la la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai vu les photos sur FB, je suis restée scotchée, qu'est ce qu'elle fait grande fille !!!!Elle est trop mini avec ses bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi aussi, je les ai vu sur FB! je suis une fan inconditionnelle de ta poupée! elle est craquante comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui ça la vieillit bien Elle était fière comme c'est pas permis ... comme dit Cat, une vraie Ils changent nos "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 28 février 2013 bah c'est sincère, elle est vraiment jolie! je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2013 co/co a écrit: je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus!!!Ca ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Allez Emma, le soleil et le vélo Commençons par Dana en fait Mangeage de fraises :Trotinette :Goûter dans la "forêt à la fouine de Dana" Le vélo :Et la pizza party avec maman lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ha excellent !!"La forêt à fouine de dana" , c'est rigolo comme expression !! ca fait breton !! Elle a l'air super fière avec son beau vélo !!Et quoi de mieux qu'une Pizza vauté sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Matterhorn a écrit:"La forêt à fouine de dana" , c'est rigolo comme expression !! ca fait breton !! C'est clair Avec une bonne vieille légende de ouf C'est reposant la pizza sur le canap' ... j'espère qu'elle va pas me faire la misère ce soir pour pas manger à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je trouve qu'elle a vachement grandi Emma, elle a plus la bouille de bébé mais plutôt de "jeune fille", très mignonne!Et Dana en effet son régime a bien marché!!! quelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 un vrai vélo de grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hihi merci C'est clair qu'elle a grandi ma Mini !!!Ca m'a fait bizarre de la voir sur un si grand vélo Merci pour Dana aussi ... c'est vrai que je la trouve mieux comme ça ... faudrait que je prenne une photo vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Coco en mode craquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 23 avril 2013 vous avez regardé quoi à la télé, qu'elle a l'air si captivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 "Toupie et Binou" ... un petit dessin animé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Trop jolie ta poupée! C'est une vraie petite fille hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Encore quelques unes :Cadeau de papa qui est allé au parc lol :Goûter des poupées Hier soir, dîner dehors :Dana qui se sert de son arrière train comme appuie tête ... ou Dana Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ho la puce !!!Tranquil le diner dehors, ça a l'air super calme chez toi gali, pourtant en RP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui on est super au calme !!Tous ceux qui viennent ont l'impression d'être en vacances ...En fait on est en hauteur avec une jolie vue ... on a tous les commerces "en bas" de la ville et la campagne tout autour Un super compromis ... et pourtant je hais la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ha oui c'est nickel ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Comme d'hab j'ai loupé les photos En tous cas c'est une charmeuse ta petite Miss, avec son sourire tout coquinou!J'adore son goûter des poupées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle m'a fait rire mardi ... en sortant de la garderie ... elle me sort "Ulysse c'est mon amoureux ... mais Enzo je le trouve très beau mais c'est pas mon amoureux" Oui j'ai adoré sa "poupée party" ... elle y a joué 1h30 ... c'est rare qu'elle joue à la même chose plus d'1/4 d'heure d'hab A un moment je vois un tas de poupées contre la porte fenêtre, je lui demande ce qu'elles font là et elle me répond "ceux qui sont là c'est ceux qui crachent et qui tapent" ... ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah oui parce que la poupée belliqueuse ça existe Je crois que tu es partie pour avoir une longue liste de prétendants pour ta nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui apparemment Pis comme ça elle peut les engueuler ... elle se venge Si t'avais vu la tronche à zhomme quand elle a dit qu'elle avait un amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il a pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il va se lancer dans l'élevage de Coyotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 une armée de chats-ninjas pour garder la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Quelques petites photos :New coupe de la rentrée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Roooh la petite Miss elle est de plus en plus belle!Vous avez fait du bateau?Pardon, mais la collection de poupées fait un peu flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci C'est l'oncle à zhomme qui a un bateau à La Turballe ... elle est montée dessus juste pour se la péter mais on a pas fait de tour Ah oui les bébés c'était space ... y'en avait 6 je crois ... 4 à nous et 2 que mes parents avaient ramenés ... ça la rassurait, elle, de les avoir à côté pour dormir dans la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Tant que ça la rassurait! C'est marrant que les poupées gênent souvent les adultes, alors que pour les enfants pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui ça fait un peu glauque Surtout que les 2 ramenés de mes parents datent de quand j'étais petite ... ils ont les yeux qui partent en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah non quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Rohh la puce, elle fait de + en + grande fille !!!Excellent les bébés, en plus ils prennent un lit a eux tout seul, c'est à prendre en compte quand tu part en vacances !!! En plus il a fait beau, vous avez du passer un bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui faut une chambre avec 2 lits maintenant Ah là j'avoue il a fait trop trop beau!!! Mais en général ça va quand je viens par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Je n'ai pas de photo du Mc Do mais ...Photo de classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 trop belle , sympa le déguisement !!! tres belle photo de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Cat J'ai dû déguiser Doudou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ca pousse ça pousse!!On dirait qu'elle a pris quelques bons centimètres d'un coup!Elle est tellement jolie ta petite nénette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Al' !! Oui elle grandit à une vitesse folle ... faut suivre avec les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ah les doudous vivent la meme vie que les enfants !!! les pôv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 On devrait leur donner des médailles à ces doudous, certains doivent en voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites