catcat1 0 Posté(e) le 28 février 2013 le concours avait porté chance l'année dernière à Storm qui après 2 ans de refuge trouvait sa famille dans les semaines suivantes , d'ailleurs pratiquement tous les chouchous 2012 ont été adoptés depuis . Je vous rappelle le principe : vous choisissez dans les chiens à l'adoption sur le forum un chouchou , qui devra avoir plus de 2 ans de refuge et/ou plus de 10 ans. merci de mettre le lien de son post avec sa photo . merci aussi par la suite de diffuser un max pour le gagnant . à vous de jouer , cloture le 24 mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 28 février 2013 NALI femelle berger d'anatolie née en 2002/t4406-nali-femelle-berger-d-anatolie-de-2002-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mon chouchou c'est lui:Clyde/t3694-clyde-rott-male-81Il ressemble tellement à Aken...Il a 8 ans et je pense plus de 2 ans de refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 28 février 2013 mon coup de coeur à moi c'est Biscotte!/t9088-biscotte-dallemand-femelle-fauve(j'ai pas trouvé son age sur le post! si elle ne rentre pas dans les critères je vous laisse l'enlever du concours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Biscotte a moins de 10 ans , merci d'en choisir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici le mien :Twister/t6243-twister-male-x-bouvier-bernois-de-10ans-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et pour moi :/t10199-papy-staff-staff-lof-bringe-ne-en-2002-dept-37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mon chouchou a moi est une chouchoutte : TESENSEE : am'staff qui était déja en refuge quand j'ai voulu adopter kiki (donc elle a au moins 10 ans vu que jai adopté kiki en 2010)malheureusement la miss ne supporte pas de muselière; elle exige donc un grand terrain privé, ce qui a bloqué pour moi.../t6028-tsensee-femelle-am-staff-lof-8-ans-76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voila mon chouchou/t2045-bethov-xboxer-male-bringe-01-04-2002-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bethov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vraiment dur de faire un choix... Ultimate, Abou etc... tellement qui sont oubliés derrière les barreaux depuis si longtemps... Mais j'ai bien envie de relancer virus un peu, ça doit faire 5 ou 6 ans qu'il est enfermé /t1107-virus-dogue-argentin-ne-en-2006-13?highlight=virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Matt , Capo a été adopté , merci d'en choisir un autre Ps : j'ai supprimé ton message afin de ne pas m'embrouiller lors du récap (j'ai une tite tete moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Alors pour moi, ce sera Biscuit (comme l'année dernière je crois), depuis le temps qu'il attend le pauvre..Biscuit Né le 08/11/2006 , 6 ans 1/2 et déja 4 ans de Refuge!!! Il a passé plus de temps en refuge que dans un famille! Biscuit commence à trouver le temps long et souffre qu’on n’apprenne pas plus à le connaitre. Doté d'un fort caractère, il se laisse facilement amadouer par quelques friandises. C'est un gros gourmand, il est joueur et peut aussi se révéler être un chien de garde efficace! Biscuit reste toutefois un chien exclusif. Famille sans jeune enfant./t288-biscuit-male-boxer-ne-en-2006-dpt-14?highlight=biscuithttp://www.spa-basse-normandie.org/nos_produits_4755.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 /t1035-vineka-rott-femelle-16-06-2004-49#87289Ma nouvelle chouchoutte vu que ce post à porté chance à Capo 1er post pour elle en 2009 et cela fesait déjà 3 ans qu'elle était en refuge !! elle cumule 7 ans de refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites