Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

Mars 2013 : les chouchous

Messages recommandés

le concours avait porté chance l'année dernière à Storm qui après 2 ans de refuge trouvait sa famille dans les semaines suivantes , d'ailleurs pratiquement tous les chouchous 2012 ont été adoptés depuis .

Je vous rappelle le principe : vous choisissez dans les chiens à l'adoption sur le forum un chouchou , qui devra avoir plus de 2 ans de refuge et/ou plus de 10 ans. merci de mettre le lien de son post avec sa photo . merci aussi par la suite de diffuser un max pour le gagnant .

à vous de jouer , cloture le 24 mars .

Biscotte a moins de 10 ans , merci d'en choisir un autre Wink

Mon chouchou a moi est une chouchoutte :

TESENSEE : am'staff qui était déja en refuge quand j'ai voulu adopter kiki (donc elle a au moins 10 ans vu que jai adopté kiki en 2010)
malheureusement la miss ne supporte pas de muselière; elle exige donc un grand terrain privé, ce qui a bloqué pour moi...

Crying or Very sad

/t6028-tsensee-femelle-am-staff-lof-8-ans-76

Matt , Capo a été adopté , merci d'en choisir un autre Wink

Ps : j'ai supprimé ton message afin de ne pas m'embrouiller lors du récap (j'ai une tite tete moi )

Alors pour moi, ce sera Biscuit (comme l'année dernière je crois), depuis le temps qu'il attend le pauvre..

Biscuit Né le 08/11/2006 , 6 ans 1/2 et déja 4 ans de Refuge!!! Il a passé plus de temps en refuge que dans un famille! affraid

Biscuit commence à trouver le temps long et souffre qu’on n’apprenne pas plus à le connaitre.
Doté d'un fort caractère, il se laisse facilement amadouer par quelques friandises.
C'est un gros gourmand, il est joueur et peut aussi se révéler être un chien de garde efficace!
Biscuit reste toutefois un chien exclusif. Famille sans jeune enfant.

/t288-biscuit-male-boxer-ne-en-2006-dpt-14?highlight=biscuit
http://www.spa-basse-normandie.org/nos_produits_4755.htm

• Créer...