Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Lundi 4 mars 2013

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Ouf! enfin du sunnysunnysunny! ça fait du bien même s'il fait méga froid!!!

Le week end fût calme, mon chéri a continué l'écriture de son livre de recettes, moi ma peintouille et le samedi soir, mon fils et sa chérie son venus diner : on a dégusté une des recettes du livre, après que mon chéri l'ait confectionné et que j'ai pris des photos!

Demain spoir, nous allons visiter le lieu de travail de mon fils (la plus grande concession Porsche de france) et ensuite nous dinerons à Paris!

Belle journée à tous!

Comment va le ti Co???

Hello Co !!

Très grand sunny ici aussi mais des T° négatives ce matin brrrr......

Ils annoncent 14°c cette aprèm, j'attend de voir mais ça ferait un bien fou !!

Week-end très simpa, samedi chez mes grands-parents, ti cat a fait le bonheur de ses arrières grands parents.
Et hier journée avec 2 autres amis éleveurs, RDV dans un club canin, pic nic et travail + photos des chiens.
On a de superbes photos, j'ouvrirai un post dans la galerie.

on a eu des news d'Izatys, la portée se porte super bien, ils ont déjà de très bon looks, il prendra des photos dans la semaine.
Par contre Manu a avancé son départ au week-end du 24 mars, donc dans 3 dimanches, les chiottes seront à la maison

Hummm ça a du être succulent le repas de ton mari, c'était quoi ?? il va publier son livre de recettes ?

Coucou Matt!

Super ton WE! bien rempli et fait de petits bonheurs! j'ai hâte de voir tes photos

Pinaise, les petites arrivent dans 3 semaines affraidaffraid et bé! vous devez avoir hâte!!! là aussi, ça promet de chouette photos!

Oui, mon chéri va publier son livre! Le thème, c'est une cuisine simple, réalisable par tous avec des produits de qualité proches de chez soi (en l’occurrence, la mise en valeur de producteurs en Eure et Loir qui produisent et vendent en direct : légumes, fruits, viande, fromages, volailles, miel, safran etc...) donc, pas d'intermédiaire, une traçabilité sans faille, du bio, et des prix très abordables!

Il va donc à la rencontre de chacun, les interviewe, et écrit un sujet sur chacun d'eux, avant d'illustrer ses propos par une recette qui met en valeur leurs produits et leur travail!

Ca y est les photos sont mises

Ca doit être vraiment génial de pouvoir faire un livre de sa passion, vraiment chapeau !!! tu nous dira quand il sortira !!!

Je vais voir de ce pas!!!

Bien sûr je vous dirai!

Salut les filles!

J'avais un week-end de 4 jours qui ma fait beauuuucoup de bien!
Petit Co va super bien, samedi a été un peu difficile pour lui parce qu'un ami est venu nous aider à creuser... mais avec sa femme, son fils, leur chien et le frère de sa femme - euh ça faisait un peu squat quand même et forcément Cisco voulait jouer Rolling Eyes donc j'ai fait attention et bien géré le bulldozer tripode...
Week-end au soleil, il a fait super bon - là il fait gris et il doit pleuvoir ses prochains jours...

Matt, Quinoa + Iaztys!!! affraid
C'est une super nouvelle que sur les deux seules nénettes de la portée le gros éleveur allemand vous en ait gardé une!
Celle que tu as mise en photos sur le baro c'est Quino? Belle bouille, beau gabarit, ça promet

Coco, ça va ta fille s'installe bien? Nous on est une famille de déménageurs, c'est hors norme qu'on soit tous au même endroit au même moment - je t'assure que ta relation avec ta fille ne s'en retrouvera qu'enrichie Wink

Coucou All!

Je suis contente pour le ti Co! il va vite se rétablir, et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir!

Merci pour ma fille! elle est super bien, dans une grande maison, avec un grand jardin, idéal pour les petits! pour le reste, nous avons déjà une merveilleuse relation, mi fille-mi copine! c'est juste qu'on se verra moins...

"Mi-fille, mi-copine", on est pareilles avec ma mère! C'est agréable et permet un rapport fort à la confiance.
Maintenant qu'elle a déménagé tu vas te régaler à installer Skype, What's app, Vibe etc...

J'ai aussi lu que ton homme écrit un bouquin de recettes concept? J'aime beaucoup la démarche!!
D'ailleurs on a une rubrique recettes ici, n'hésite pas à poster!

Coucou All !!

Contente de voir que le Co ne se renferme pas sur lui-même il ne doit pas avoir de douleurs alors , il pourra bientôt courir comme un lapin !!

Oui c'est quand même inespéré pour Quinoa, on ne s'y attendait vraiment pas. Par contre pour le nom, rien de sur du tout, je ne sais pas si ils ont déjà choisi ou alors si on a notre mot à dire, manquerait plus qu'il l'appelle Quiwi .

Oui c'est elle en photo, on n'en a pas encore reçu d'Izatys.

Ca va être qq chose de gérer les 2 chiottes en même temps !! et les chiots de beretta après , mais bon ce ne sera que du bonheur !!

D'ailleur j'ai mis un post en haut du baro pour cet été.

Ce ne doit pas être évident Co, après comme tu le dis leur environnement est amélioré et ça va vous n'êtes pas encore trop trop loin.

Les parents de Manu sont à 2h15 de route, c'est fesable sans problème, on essaye d'y aller tous les mois, je trouve ça important pour Taho et ses GP l'adore alors on y va le plus souvent possible ! En plus cette année ils sont à la retraite, ils vont enfin pouvoir venir sans obligation d'être rentré pour la fin d'après-midi

Allyncha a écrit:

Ha oui carrément, parce qu'all, elle nous mets que des recettes pour les lapins

méchanteuh!! Je vous ai même pas mis de recettes d'algozaure encore!!

Vais t'en balancer moi du tofu, shitaké et bizarreries de végétarien!

Ok donc c'était Quinoa (ou autre nom ) en photo, elle est magnifique.
Beret maman c'est pour quand?

Oui Co ne se renfrogne pas, il est très patient, je super contente de son comportement!

Matterhorn a écrit:

Ce ne doit pas être évident Co, après comme tu le dis leur environnement est amélioré et ça va vous n'êtes pas encore trop trop loin.

Les parents de Manu sont à 2h15 de route, c'est fesable sans problème, on essaye d'y aller tous les mois, je trouve ça important pour Taho et ses GP l'adore alors on y va le plus souvent possible ! En plus cette année ils sont à la retraite, ils vont enfin pouvoir venir sans obligation d'être rentré pour la fin d'après-midi
non, c'est sûr, mais à 5h de route quand même, donc il faut un WE et y rester dormir! donc c'est plus compliqué : chien en pension, et trouvé le WE, puisque ma fille travaille le samedi et le lundi! avant on se voyait quasi toutes les semaines!

Allyncha a écrit:
"Mi-fille, mi-copine", on est pareilles avec ma mère! C'est agréable et permet un rapport fort à la confiance.
Maintenant qu'elle a déménagé tu vas te régaler à installer Skype, What's app, Vibe etc...

J'ai aussi lu que ton homme écrit un bouquin de recettes concept? J'aime beaucoup la démarche!!
pas de soucis! je vous mettrai ça!!!

Et bien écoute franchement quand on se verra (sisisisisi un jour ) je veux bien que tu me ramène un p'tit tupperware d'un de tes plats que je goutte, je ne connais pas du tout mais je suis ouverte à tout

Oui c'est sur Co 5h de route ça demande de l'organisation, mais elle a un grand terrain ta fille, tu amènes les chiens, un soucis en moins lol!

Beretta on attend patiement ses chaleurs "normalement" ce serait pour début-mi avril, faut vraiment pas qu'on rate le truc, on compte sur Undy pour nous faire le "souffleur" !

Oui, mais avant, il faut que je m'assure que son terrain est parfaitement clos, parce qu'avec des sourdingots, c'est trop risqué, pas de rappel possible s'ils ne te regardent pas!!!

alors! petit résumé :

Ma fille ainée Delphine (partie en charentre) a un chat! et deux petits jumeaux Adam et Théo 4 ans

Mon fils Rémy a deux chats

Et ma dernière Emmanuelle (allias Nounoute) a une chienne et un chat! et un petit Ethan 2 ans en avril prochain!

De toutes façons, mon gros avec son passé de chien de combat pale ne supporte pas ses congénères mâles ou femelles...

Je te ferai des lasagnes aux algues Matt, tu vas adorer lol!

Ok, Beret sentira bon au printemps alors (je suis certaine qu'Undy fera signe!)

Ah oui j'ai oublié de vous dire: retrait des points demain soir pour Co!
Heureusement parce que la semaine dernière il s'est quand même intégralement bouffé le pansement, sa collerette était trop petite, ça le gratouille bien comme il faut!

Coco ton loulou supporte bien Fly Girl? scratch

Normalement il nous rate aucune chaleur, faudrait pas qu'il nous fasse ce coup la ! Mais bon on va bien surveiller quand même, de toute façon il faut qu'on l'habitue à dormir dans la maison et ça ça va pas être une mince affaire !!!! affraid

P'tit Co il a être bien soulager sans ce pansement, je me rappel que Forza ne le supportait plus à la fin et on a bien fait de l'enlever qq jours avant car ça avait bien "mariné" dessous et ça commencait à sentir mauvais silent

Allyncha a écrit:

Ah oui j'ai oublié de vous dire: retrait des points demain soir pour Co!
Heureusement parce que la semaine dernière il s'est quand même intégralement bouffé le pansement, sa collerette était trop petite, ça le gratouille bien comme il faut!

Coco ton loulou supporte bien Fly Girl? scratch
wahhh génial, il va se sentir soulagé! la collerette va sauter aussi?

Pour le Gros et la Boudine, maintenant ça va! mais nous avons mis 6 mois de patience, de réconfort et de vigilance pour pouvoir les laisser ensemble en notre absence! malgré qu'elle avait 9 semaines à son arrivée, le gros lui a manifesté une très vive hostilité ! Forts grognements permanents, et même le premier soir il l'a chopée assez violemment! la petite hurlait comme s'il l'avait quasi tuée, mais en réalité, il l'avait juste très fortement remise en place!

Aujourd'hui, ils sont inséparables, il faut dire qu'elle a su y faire, la tornade! et surtout, nous les avons laissé faire, s'établir leur relation, et intervenir seulement en cas de vrai danger! Nous les avons entraîné aux jeux, à la récompense commune, aux câlins communs, avec beaucoup de douceur et de patience! tout en préservant des moments d'intimité pour chacun!!!

Le résultat est là aujourd'hui! la petite sait ce qu'elle ne doit pas dépasser, même si parfois elle essaye, le gros, sans méchanceté lui montre les limites! ils sont cul et chemise!

Malheureusement, c'est un travail que je ne peux pas faire avec les autres chiens! il lui faudrait être en contact H24 pour y arriver, et avec un adulte, je pense que c'est impossible... vu la difficulté que nous avons eu avec un chiot de 9 semaines!

Oui il y a souvent de mauvaises réactions à ces pansements et finalement Co a bien fait de se l'enlever. J'espère que le véto demain sera content de l'évolution de la papatte!
Je sais pas encore s'il en a fini de la collerette...

D'accord je comprends mieux pour ton loulou Coco! Avec de la persévérance on arrive souvent à de bons résultats

La persévérance et la patience!

Ce devrait être les maitres mots de toutes éducations (humain et animaux compris) tant de gens veulent tout , tout de suite! une des raisons des abandons, hélas!

Notre Gros est un tel amour avec les humains!

Eh oui bien souvent les gens voudraient un chien ou même un enfant "clefs en main"... Rolling Eyes
Avec le travail sur son chien on apprend aussi à le connaître et se connaitre soi-même!

c'est exactement ça! les chiens sont aussi notre miroir!!! Il faut aussi les observer, beaucoup, énormément, pour décoder leurs réactions... et s'adapter! chercher des solutions qui LEURS conviennent et non l'inverse!

Hello les filles!

Un coucou rapide!

Cool pour le Co et le retrait des points demain soir!

Super de pouvoir sortir un livre de ce qu'il aime ton chéri coco!

Enfin le soleil, et une température agréable cette après-midi meme si tout gelé ce matin!!

Biz à toutes!

Salut Mini!

Sympa que vous ayez enfin des températures plus douces

Courage pour le t*f!!

Coucou Mini!!! profites du soleil! pourvu que ça dure!!!

• Créer...