co/co 0 Posté(e) le 4 mars 2013 préparation 10mn cuisson 20mnpour 4 personnes6 abricots bien mûrs2 oeufs100g de pâte d'amande blanche5 cl de crème épaisse40g de farine 2 brins de romarin2 c. soupe de sucre rouxPréchauffez le four à 180° (th 6)Effeuillez et mixez finement le romarin dans le bol du robot. Ajoutez les oeufs, la crème, la pâte d'amande, la farine. Faites tourner jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Versez là dans 4 coupelles.Rincez et essuyez les abricots, dénoyautez les et coupez les en deux. Disposez 3 oreillons d'abricots sur la pâte dans chaque coupelle. Saupoudrez de sucre roux. Enfournez 20 mn. Décorez de feuilles de romarin. Dégustez tiède ou à température ambiante.On peut remplacer par des myrtilles, ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 mars 2013 désolée, j'ai merdouillé et j'ai par mégarde répondu au sujet tiramisu si un modo veut diviser le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est fait m'dame, par contre si cela ne te dérange pas je vais supprimer celui du foie gras, car leur "fabrication" est (en général) quand même une grosse souffrance pour ces animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 mars 2013 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites