Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 5 mars

Messages recommandés

Hello !!!

De retour ... j'étais bien en gros WE moi !! Sad
Samedi, bouffe avec la grand-mère de zhomme, dimanche bouffe pour l'anniv de beau papa ... marre de bouffer
Hier journée calme avec balades sous ce beau soleil ... trop top !!! cheers

Alors c'est ce soir que les points du Co sont retirés?

C'est génial que ton chéri écrive un livre Coco cheers

Bon alors Matt dans 3 semaines ça va être un rythme de malade!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oui les points de Co sont retirés ce soir si tout va bien. J'espère qu'on pourra faire sauter la collerette aussi, mais à la fois ça le garde un peu plus calme sachant qu'il peut moins bouger du coup... on verra!

Il pleut bergère aujourd'hui...

Sympa de manger tout le week-end, tu es certaine de toujours rentrer dans du 34
Emma et Dana devaient être toutes contentes sous le soleil hier - ça va Emma va tenir jusqu'au vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa ton WE bouffe Gali!!

Ici il y a un vent de fou, d'ailleurs on appelle le vent d'autan le vent des fous. On est en alerte orange jusqu'à ce soir, vivement que ça s'arrête!

Heureusement le WE a été ensoleillé et on s'est bien balladé. Aken a dormi tout hier pour récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sunny encore aujourd'hui mais je crois que c'est le dernier jour (faudrait pas demander plus de 2 jours en 6 mois non plus Evil or Very Mad )

Emma est en vacances ... elle est chez ma maman aujourd'hui cheers
Euh le 34 non ... je pense pas que je rentre encore dedans après un tel WE

Apparemment y'a un gars qui squatte notre futur bout de maison en ce moment Suspect dimanche matin je l'entendais gueuler car il venait de faire fuir une autre bande de squatteurs Suspect le squatteur actuel a été dire à tous les voisins (qui l'avaient entendu) que la maison était à lui et qu'il allait bientôt commencer les travaux Shocked

Vivement qu'on achète, ça commence à me gonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince Gali, j'avais pas compris que c'était encore squatté à côté! affraid ! Je croyais qu'ils l'avaient fermée la maison... tu m'étonnes que tu en aies marre, ça doit être pénible. Vivement que vous puissiez l'acheter oui, vous en êtes où du coup?

Je compatis pour le vent Rondpom, ici c'était hier brrrrr!
Au fait, pour les croquettes pour chiens atteints d'arthrose, plus je lis et plus je me rends compte que chacun (véto et particuliers confondus) fait à sa sauce. Pour quasi chaque produit il y a de bonnes comme de mauvaises appréciations... Je pense qu'il faut un chondroprotecteur, un calmant et un produit "renforçant" alliés à des croquettes pas trop riches en protéines ou lipides. Je suis pas certaine que les croquettes spéciales que tu prends aient un résultat plus bénéfique . Je continue de me renseigner mais c'est pas clair, il n'y a que peu d'études publiées...

Tu as trouvé une nouvelle marque qui convient à Dana Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'apprendre qu'une de mes cousines a tout juste accouché d'un petit Gabriel après 24h de travail pale

nouveau lardon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas gonflé le mec squatteur de dire que c'est chez lui... t'as qu'à lui envoyer Dana pour lui faire comprendre que c'est futurement chez vous!

Ah les croquettes vaste sujet!!! On a repris un paquet des croquettes habituelles, on attend d'avoir notre paquet gratuit (le prochain je pense) et qu'Aken se fasse opérer et après on essayera peut être de changer. Je veux pas le perturber avant le passage au bloc de vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah je viens d'apprendre qu'une de mes cousines a tout juste accouché d'un petit Gabriel après 24h de travail pale

nouveau lardon!


Ah oui 24h de travail Shocked...

Bienvenue petit Gabi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h de travail? affraid Sympa ... pale

au petit gabriel Smile

Oui c'est pénible ces squats à répétition ... la maison est fermée par des planches, on y entre comme on veut ... Rolling Eyes

On est en train de négocier le crédit ... maintenant faut coordonner banque/notaire/mairie ... et ça c'est pas évident Rolling Eyes

J'avais vu une marque qui me plaisait pour Dana dans la liste que tu m'avais faite ... faut juste que zhomme prenne le temps de regarder avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Il est pas gonflé le mec squatteur de dire que c'est chez lui... t'as qu'à lui envoyer Dana pour lui faire comprendre que c'est futurement chez vous!

.


Oui j'y ai pensé Suspect

un bon gros WAOUFFFF affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

J'avais vu une marque qui me plaisait pour Dana dans la liste que tu m'avais faite ... faut juste que zhomme prenne le temps de regarder avec moi


t'es pas pressée?......... moi je demande même plus ce qu'il en pense la réponse est "ouais peu importe comme tu veux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire bien pire Gali: envoie-leur Coyote en mode ninja furtif



D'ailleurs vous connaissez le chien funambule? Y a plein de vidéos sur le net, c'est impressionnant!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Galinette a écrit:

J'avais vu une marque qui me plaisait pour Dana dans la liste que tu m'avais faite ... faut juste que zhomme prenne le temps de regarder avec moi


t'es pas pressée?......... moi je demande même plus ce qu'il en pense la réponse est "ouais peu importe comme tu veux"...


Je crois que je vais finir par me décider toute seule en effet ...
Déjà on voulait faire la transition en douceur avec les croquettes actuelles ... on a dû racheter un sac à force d'attendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Tu peux faire bien pire Gali: envoie-leur Coyote en mode ninja furtif






affraidaffraidaffraid
Oh purée faut que le "l'habille" comme ça !!!!
Surtout qu'il est tout le temps fourré à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Rondpom, c'est juste un chat noir, un Coyote en somme avec un bandeau de ninja autour de la tête lol!
Celle-ci est pas mal non plus, ninja contorsionniste (on sait pas trop pour quoi faire ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti coucou rapide, j'suis pendue à mon plafond accrochée au pinceau, ne retirez pas l'échelle

Terrible vos chats Ninja! sont geekgeek quand même!!! rôôô la troche en bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

de retour au t*f avec une conna**e dans le bureau qui fait la gueule on sait meme pas pourquoi .

sinon mon WE était sympa , super soirée samedi on a bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat et Coco!

Super que tu aies passé un bon moment entre copines samedi Cat et le pti Scotch que tu as placé en signature me fait craquer... mes ptis ratous me manquent... j'espère que Chonville va bien chez toi!

Courage pour le plafond Coco, tu a l'air persévérante tu en as pour beaucoup de mètres carrés encore?

J'ai à peine dormi cette nuit, je prends le temps de me poser 30 minutes après manger et je m'endors pas Rolling Eyes c'est le comble. Courage à toutes celles qui sont en coup de barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al ... je suis en plein coup de barre Sleep

Promis Coco on ne retire pas l'échelle ... t'en as encore beaucoup à faire? pale

Cool pour ton samedi soir Cat ...
Je compatis, moi aussi je suis de retour de WE avec une conn*sse qui fait la gueule dans le bureau lol!

Pppfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Gali, j'ai lu entre les lignes sur les baros de la semaine dernière que tu as maintenant les mercredis en télé-t*f? C'est fait ou pas encore? En tous cas félicitations, c'est déjà une bonne avancée pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on a le meme mardi alors Gali

chonville va bien , ce matin les 2 miens étaient en effervescence je me demande ce qui se passe et vais voir :

ils avaient renversé 1 des 2 gamelles , et bien sur ils n'allaient pas manger dans l'autre , c'est celle là qu'ils voulaient Rolling EyesRolling Eyes

par contre aucune demande pour ti Google , pourtant il est super attachant .

au fait l'autre fois tu me demandais si on avait des reptiles au Bazar et bien ça y est , on en a un .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Al cette année j'ai demandé des trucs à mon entretien dont les mercredis en télét*f ... et à ma plus grande surprise ils ne sont pas contre Shocked
Mais comme ils ne veulent pas l'écrire sur l'avenant, j'attends que ma revienne de vacances la semaine prochaine pour lui demander si elle est bien sûre de pouvoir m'accorder tous mes mercredis ... c'est pas el coup d'être bloquée à devoir aller b*sser et mettre Emma à la garderie affraid
Si elle confirme, je redemande à être à 100% !!

Trop forts tes chons avec leur gamelle Cat non nous on veut la renversée!!!

Rroo oui c'est bizarre pour Google, comment il va au fait?

C'est quoi comme reptile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Gali, je comprends mieux, pour que ce soit bel et bien confirmé!

Cat, suis allée voir sur le site mais pas vu de reptile? En revanche gros craquage sur Hanouche et Mistigrette, sont tout choux enfin, c'est simple à chaque post et photo je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un lézard , un scinque à langue bleue , il n'est pas encore sur le site car il est trop mal en point , le mec ne s'en occupait pas bien du tout

ah oui moi j'ai ça aussi sur les chons , je craque total , je me raisonne sinon ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

ca cause, ça cause !!

je passe vite fait, encore plein de t*f, raz le bol, au moins j'ai la chance d'être toute seule dans mon bureau !!

on a reçu les photos d'Izatys, ses soeurs et son frère, mais on ne sait tjs pas qui est qui











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on sait encore se raisonner un peu Cat (je parle pas pour Matt hein lol! )

Dis donc c'est superbe un scinque à langue bleue! Je suis allée voir des images, la langue est vraiment vraiment bleue hein Shocked
Pour le lézards et tous les reptiles je suppose, c'est clair que si tu t'en occupes pas bien l'animal peut-être voué à la mort... c'est pas rien de récréer l'écosystème adéquat. J'espère qu'il ira rapidement mieux!




Matt CRAQUAAAAAAGE!!
Rooooh y a de la grosse papatte d'ours, ils sont magnifiques
Ils ont tout juste un mois maintenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooolala..... les p'tits zoursons!!! trop trop mignons

c'est la période où ils disent avec leurs yeux "pfiou, c'est pas facile d'être un p'tit, on fait quoi avec nos papattes trop grandes?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh oui j'ai été voir sur mon ami gogle, c'est impressionnant comme couleur, zont mangé des schtroumpfs !!!

All ils ont déjà plus d'1 mois, ils ont exactement 4.5 semaines.

C'est clair Rondpom, c'est tout pataud et tu vois encore leurs yeux vitreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii on a trop trop hate, vivement le 24 !! mais c'est une organisation de OUF affraidaffraid aller chercher 2 chiennes d'un bout à l'autre de l'allemagne en train + voiture c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Vous êtes des grands malades




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô j'avais pas vu les photos des nours forcément comment ne pas craquer!!! ils sont justes sublimes...

Pour la restauretion de mon salon, j'ai encore un sacré taf j'ai fait un tiers des 54 m2! c'était une étable avant! alors y a du boulot pour que ce soit joli! mais ça m'occupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes en retard pour hier!!

Purée de purée, mais arrete de mettre des photos de taupes rottweiliennes, c'est vraiment trop craquant!!! je tombe en amour là!

Bon j'ai quand meme toujours un faible pour la photo du grizzlidondon blasé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...