Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

jeudi 7 mars 2013

Messages recommandés

alors Galli! pas encore ouvert ce Baro?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sleep

Pas envie pas envie ...
La pluie est de retour
Par contre sur la route un vrai bonheur ... à peine 45mn de trajet

J'envoie tout plein de bonnes ondes pour Aken pour demain Smile

Comment va tit Co?

Sinon mercredi sympa avec ma tite princesse ... je lui ai acheté une pochette surprise car elle avait été propre toute la nuit ... et dedans il y avait du vernis ... je lui ai donc peinturluré les ongles faut voir comment elle était fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvert le baro exactement ensemble 7:33!!! et je t’engueulais de ne pas l'avoir encore fait

Ouais, il flotte de nouveau depuis hier!

Sympa ton Mercredi avec ta beauté!

Ce matin mon chou part voir ses parents en Charente avec son fils pour 4 jours!!! finalement j'aime bien avoir quelques jours de temps en temps où je suis seule! Ca me ressource, zéro contrainte.... Et je suis contente quand il revient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi j'ai vu! 7h33 tout pile! ça c'est de la communication télépathique, où je n'y connais rien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a fait fort ... quelle synchro

Moi aussi j'aime bien être seule de temps en temps ... ça fait du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
ben vi j'ai vu! 7h33 tout pile! ça c'est de la communication télépathique, où je n'y connais rien! lol!


C'est ce que je me suis dit aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les synchros

Il pleut encore ici aussi!!

J'ai toussé toute la nuit, ma crève traine encore... j'ai mommeil.
Tit Co va bien ce matin, il a posé la patte sans problème cheers bien que je ne sois pas encore allée chercher la morphine. Je lui ai enlevé la collerette, on va voir s'il s'acharne à lécher sa patte ou non.

+1 pour le fait d'être seule ça fait du bien!! Damien était à Nice hier soir, j'ai regardé un film de fille du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All!

Soigne toi bien! c'est ch*ant de ne pas dormir! j'en sais quelque chose

Je suis contente d'apprendre que ti Co pose sa patte! tu vas voir, il va vite récupérer

Ra ouais, ça fait du bien... et regarder des trucs de filles, c'est top! je l'aime mon Grizzli des cavernes! mais parfois il est lourdaud... avec des phrases type : je sais bien ce que tu penses! réponse de moi ; ah bon tu es télépathe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'ai toussé toute la nuit!!! Shocked
Le truc horripilant Rolling Eyes
Emma toussait beaucoup ces derniers temps, j'ai repris le traitement anti histaminique et j'ai l'impression que ça se calme Suspect

Super si Co pose sa patoune

C'était quoi le film de fille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était "Arrête de pleurer Pénélope" - j'avais entendu du bien de la pièce mais n'avait pas pu la voir, du coup le film. C'est.... un peu nul lol!
Quand on choisit des films avec Damien on sait d'avance lesquels on verra ensemble et lesquels il se gardera et je me garderai! Comme on a tous les deux des déplacements pros réguliers tout le monde est content. Mais je serai contente de le retrouver ce soir mon grand loup

Donc on est toutes les 3 de mauvaises dormeuses!


Pfff j'ai du boul*t par dessus la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connais ni la pièce ni le film mais j'en ai entendu parler lol!
Comme je m'endors souvent devant la TV, si zhomme veut regarder un film il me demande si je suis fatiguée, si oui, il met son film et je bouquine lol!

Je dors super mal en ce moment, je me réveille tout le temps et met 10 plombes à me rendormir, ce que c'est énervant ... du coup quand je me réveille je stresse en me disant que je vais galérer pour redormir et ça ne loupe jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Un petit coucou vite fait Very Happy

Arf pour les mauvaises nuits.

Tant mieux si le Co pose enfin sa patte, ca se remet bien apparemment?

M*rde pour Aken (demain si j'ai bien compris?)

Tiptop les ongles vernis pour Emma ^^ et les soirées filles.

Moi j'avoue j'ai du mal quand monchéri n'est pas là. Pour manger ce que je veux et faire ce que je veux ca va, mais au moment de se coucher c'est glauque Sad. Ceci dit j'aurai des copines pas loin avec qui faire soirée filles dans ces cas la, ca passerait peut etre mieux lol

Ici, pas la grande forme et le grand moral cette semaine, les hormones font des leurs je pense, et comme l'ambiance et les gens au boulot me soulent ca n'aide pas. Décidément il faut que je trouve autre chose pour après bébé.

Bizzz à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

il pleuvote ici aussi , et mes nuits ressemblent enormement aux tiennes Gali

en plus il y avait l'hélico de la police qui a tourné pendant je ne sais combien de temps hier au dessus de chez moi !!

ma est là toute la semaine mais bonne nouvelle elle ne sera pas là la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala pas cool Mini ... t'en es à combien de grossesse?
Moi je n'ai pas de copine comme ça c'est réglé
C'est vrai que si l'ambiance est pourrie au t*f, vu le temps qu'on y passe, ça détient vite sur le moral général!!

Ah toi aussi tu dors mal Cat?
Moi c'est ma qui n'est pas là cette semaine ...
Mais le meilleur c'est que la conn*sse du bureau a pris quelques jours la semaine prochaine
Des hélicos au dessus de chez toi? Y'a un fugitif qui se balade? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat et Mini!

+1 les filles, mes nuits sont les mêmes et le stress d'avoir du mal à se rendormir aussi. C'est usant!

Pénible l'hélico qui tourne en pleine nuit!

Courage Mini! Tu sera en congé maternité à partir de quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hélicos passent régulierement (entre les flics et la surveillance du ciel de Paris) mais ils ne font que passer mais là je pense qu'ils cherchaient ou suivaient quelqu'un car ils tournaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est plutôt en été qu'on se tape des hélicos non-stop pour les feux et les randonneurs perdus (ou à Noël aussi, il y a toujours des ptis vieux qui se paument! scratch )

Vous avez quoi de beau de prévu pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rangement et ménage , bref que du passionnant Rolling Eyes et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Merci pour vos pensées pour Aken et son opération demain

Moi non plus j'ai pas très bien dormi cette nuit alors que d'habitude c'est vraiment pas un souci. J'ai rêvé qu'on devait amener Aken en urgence se faire opérer...

C'est génial All si Cisco pose la patte, tu éviteras peut être le topalgic

Y a que moi finalement qui suis contente d'avoir récupéré ma collègue aujourd'hui?!

Sinon pour ce WE rien de particulier de prévu, ballades si le temps le permet et l'éternel recommencement du ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu aussi une grande balade mais la pluie est prévue ce WE donc on passe à autre chose .

c'est sur que le stress de l'opération d'Aken ne doit pas t'aider à dormir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

Mauvais rêve... c'est normal de se faire du souci... moi j'arrête pas de rêver que Co saute sur le canap et fait une fracture ouverte pale ... grand Aken sera bien chouchouté après l'opé avec un oeil tout neuf, il faut positiver cheers

Ce week-end, vendredi repas de départ de ma petite soeur qui part vivre en Angleterre, samedi dodo et shopping pour nipper un peu Mr, dimanche je devais aller à la PAL mais c'est annulé alors Didi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Super pour le ti Co, aller faut continuer sur cette lancée.

pour Aken demain, tu le récupère à la fin de la journée ?

Bon Gali j'exige une photos des p'tits didis peinturlurés !!!

Tu aura un pied à terre en Angleterre comme ça all, elle part y vivre définitivement ?

Bon hier nous avons passé notre examen pour le certificat de capacité, c'est bon on l'a eu tous els 2 oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Merci les filles de votre soutien .

J'ai pas l'impression d'être stressée pourtant, ce n'est pas une opération dangereuse. C'est l'inconscient qui parle la nuit... ça m'arrive de temps en temps de rêver qu'il arrive qque chose à Aken et que je ne peux rien faire...

Vous êtes des blobetrotteurs dans l'âme dans ta famille All! c'est cool! Bon voyage à ta petite soeur!

Je suis ignorante mais c'est pour quoi le certifiact de capacité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom!!

Je pense que tu te fais du soucis tout de même et la nuit c'est l'inconscient qui prime No
Cool pour les certificats Matt

Ce WE ... samedi midi chez mes parents ... et dimanche je sais pas encore, mais si il flotte ( ) ça va être ménage et repos

Je reviens du buffet chinois ... j'ai carrément trop bouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de Mini-Gali

Cool Matt pour les certificats!! Ca va c'était pas trop dur?


Ma petite soeur galérait à trouver du boul*t en France (elle est graphiste dans le jeu vidéo) et a trouvé vers Londres, donc elle part à durée indéterminée... et j'ai déjà réservé son chez-elle pour le mois de Mai on ira y passer quelques jours.

Rondpom, même si on s'en rend pas compte on y tient tellement à nos loulous qu'on stresse forcément un peu quand il y a un bobo, mais ce sera vite passé et tu retrouveras un loulou en pleine forme!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de barre affraid sauté de champignons et thé = SleepSleepSleep aussi lol!

On devrait se décerner des "Feignasses d'or" ou des "Feignar" (Oscar/César = Feignar )
Gali tu es parmi les finalistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si les champis et le thé font le même effet j'ai bien fait de bouffer et de picoler

"Les feignar " j'aime beaucoup, je pense que j'ai toutes mes chances en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Bon bah si les champis et le thé font le même effet j'ai bien fait de bouffer et de picoler



Exactement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais finir en moi si je continue à bo**er comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est toutes un peu surchargées en ce moment, par extension si on est toutes y à plus de fofo

T'as réussi à faire du bon boul*t de tri sur le forum en tous cas malgré ton t*f - chapeau bas Madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...