Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 11 mars

Messages recommandés

Hello ...

Lundi, flotte et alarme incendie depuis 7h du mat
Des gens à distance ont dit que c'était une fausse alerte Suspect donc on est remontés b*sser Rolling Eyes
Ca pète les oreilles et le crâne un truc de ouf No

WE bien sympa, samedi chez mes parents, hier matin brocante et hier aprem grosse grosse balade ... on voulait conciler vélo pour Emma et champs pour Dana ... résultat, zhomme avait une idée qui devait prendre 1h30 ... on est partis à 16h30 ... revenus 20h affraidaffraidaffraid vannés et congelés ...
Ils prévoient de la neige pour demain et apparemment il neige déjà dans le nord (tu confirmes Cat?)

Comment vont Aken et tit Co?
Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ah le bonheur des alarmes incendie!!! je compatis!


WE studieux pour moi : mais j'ai fini de dégager le ciment du fond des auges à vaches du salon, et commencé la restauration des briques! c'est tout zoli, je suis contente du résultat, mais j'ai quelques souvenirs mauve bleu jaune sur la main

Comment votre ballade c'est transformé en rendo de l'extrême Lisa?

Oui oui, donnez nous des nouvelles des deux ti opérés!

Quant à mon gros, samedi j'étais bien ennuyée, il boitait affreusement de la pâte avant! c'est de l'arthrose, du à son âge '10 ans) mais je le garde au chaud, et ce matin, ça va beaucoup mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alarme s'est arrêtée
Et ben, tu as bien bossé on dirait ce WE

La balade est un bout de ce que fait zhomme en courant le matin ... sauf qu'avec un enfant de 3 ans et un vélo à roulettes, on va "un peu" moins vite
Par contre on a vu des chevreuils, des faons, des buses ... juste magnifique

Arf c'est pénible l'arthrose ... en plus avec le temps qu'on a ça ne doit pas l'aider ton gros ... j'en ai dans le cou et je douille avec le froid et la flotte Rolling Eyes
Bon si le repos l'a aidé c'est cool !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôô génial pour tes rencontres!!! t'avais pris un apn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ... en même temps je n'aurais jamais eu le temps de les prendre .. Dana n'est pas des plus dicrètes donc ils sont passés méga vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô dommage! ça devait être génial! j'adore voir des animaux sauvages quand je me balade! c'est magique!

Bon, va falloir que je retourne dans mon auge, mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

je confirme il a neigé mais maintenant il flotte Rolling Eyes

WE totalement ménage chez moi , j'ai jamais autant nettoyé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu oublies complètement où tu es quand tu vois de tels paysages ...

Ah la flotte est chez toi aussi Cat? Quelle misère ... Rolling Eyes le temps pourri par excellence!!!
Finalement demain je pense que ça va être pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment demain aprem ça neige ... ça m'arrangerait plus que ça tombe avant que j'aille au t*f

En tout cas les filles vous avez bien bossé chez vous ce WE ... vous avez même bossé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ici grand sunny tout le WE, et encore grand sunny aujourd'hui! Il faisait 20° hier.

Sinon le WE a été bon, calme avec notre convalescent. Il récupère bien de l'anesthésie et gère de mieux en mieux la colerette.

Comment va Cisco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom!!

Super si la convalescence se passe bien!!! cheers
Purée v'là l'écart de températures entre chez toi et chez moi ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Week-end sympa, j'ai appris à démonter, renforcer, recoller des chaises en bois samedi, et hier ménage/didi. Un temps de printemps jusqu'à la grêle hier aprem
Petit Co va bien, RAS. Je lui ai donné de la morphine, on dirait que ça ne lui fait absolument rien...
En tous cas il pose de plus en plus sa patte donc je ne m'inquiète pas. Il aurait bien envie d'aller jouer à la balle!

C'est super si Aken se fait à la collerette, c'est certain qu'ils sont pas bien content avec au départ! Comment évoluent son oeil et sa boule vidée?

Sympa la balade Gali!!

Que de travaux Coco!!

Que de ménage Cat! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Coucou Rondpom!!

Super si la convalescence se passe bien!!! cheers
Purée v'là l'écart de températures entre chez toi et chez moi ShockedShockedShocked
+1!

Sympa ton WE All! ravie pour Co! il va bientôt plus rien y paraitre!

Restauration de chaises! ça a été mon métier pendant 10 ans : j'étais restaurateur de meubles et objets d'art! avec une boutique en centre ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

T'as retapé tes chaises? Suspectlol!

La morphine ne fait rien à Cisco confused Il est naturellement drunkendrunkendrunken
Bon en tout cas c'est cool si il pose sa patoune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Restauration de chaises! ça a été mon métier pendant 10 ans : j'étais restaurateur de meubles et objets d'art! avec une boutique en centre ville...


C'est chouette ça !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut All,

C'est cool que cisco pose de plus en plus la patte. ça doit être rassurant pour vous.

L'oeil d'Aken a un aspect tout à fait normal aujourd'hui, peu d'écoulements, ce qui fait le plus bizarre c'est qu'il soit rasé autour de l'oeil. La boule vidée quant à elle sèche, ça fait une croute. On ferra un controle bientot chez le véto pour tout ça.

Sinon hier j'ai fait du sport: j'ai courru après un bouledogue français qui s'échappait et qui a manqué 10 fois de se faire écraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce bouledogue Ronpom (enfin à part de te faire faire du sport !) - tu as dû bien stresser!

Sympa Coco la restauration de meubles!! J'aurai besoin de tes lumières du coup, si seulement on habitait plus près! J'ai deux fauteuils à retaper que j'avais acheté au puces... je n'ai jamais fait de retape avec rembourrage, tissus et clous...
Oui Gali j'ai retapé des chaises, j'ai surtout perfectionné l'utilisation des presses (ce qui n'est pas évident quand on en a que des petites silent ).
On aime bien redonner vieà de s choses avec Damien

Bonnes nouvelles pour Aken , ça doit être un peu étrange l'oeil rasé en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ALL, désolée, mais j'étais ébéniste, pas tapissier, et pour "retaper avec rembourrage, tissus et clous...", je donnais mes fauteuils à un tapissier pro, car c'est un tout autre métier! et très physique! déjà, il te faut un marteau de tapissier aimanté, pour ne pas avoir à tenir les clous dans une main et le marteau dans l'autre, sinon, impossible de tendre les sangles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Coco, à force de me renseigner je trouverai bien comment faire! Damien était menuisier, donc pour tout ce qui est structure bois on a aucun soucis mais pour le reste, c'est pas du gâteau!

L'an dernier on avait récupéré de vieux objets de la maison de campagne et on avait retapé d'anciennes étagères, un moulin à café qui moulinait plus, une auge, etc... y à de quoi gagner sa vie dans ce domaine de nos jours Coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Mince qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce bouledogue Ronpom (enfin à part de te faire faire du sport !) - tu as dû bien stresser!


J'ai pas compris d'où ni comment il s'était échappé, mais son maître plutôt âgé n'arrivait pas à le rattraper. Finalement il est allé dans un chemin menant à une maison et il a pu le chopper. Le chien n'avait pas du tout peur des voitures je crois qu'il voulait juste jouer

C'est génial la restauration d'objet. J'ai pas trop de vieux objet/meuble du coup je repeint et patine les meubles Ikéa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le soucis quand des personnes âgées ont un chien plus speed qu'eux... pale
Heureusement plus de peur que de mal.

La retape de meubles c'est pour TOUS les meubles! Ikéa aussi lol!
Puis ce serait tellement dommage de jeter juste parce que la couleur ne plait plus par exemple...

Cat il y a des promos sur les cages et clapiers sur Zooplus aujourd'hui, au cas où ça puise vous servir pour le bazar (bien que ce soit du neuf donc quand même un peu cher). D'ailleurs le langue-bleue va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

y à de quoi gagner sa vie dans ce domaine de nos jours Coco?
euh, plus vraiment! c'est pour ça que j'ai arrêté! en effet, il y a beaucoup trop de faux objets anciens en circulation (des copies bien réalisées d'ailleurs) donc, les gens en général préfère acheter ce genre d'objets, plutôt qu'en acquérir des anciens à refaire! En plus, les prix du neuf sont bien moins chers, et ça casse le marché!

Pour la restauration, vu le prix de l'heure qu'il faut facturer pour en vivre, c'est plus que difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci All pour l'info .

oui Drogo va mieux , il a enfin réussi sa mue mais par contre il ne mange pas encore tout seul , sa FA doit le gaver avec des insectes vivants , pas facile facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite mamie dogo, toute choute.

"Drogo", c'est mignon
Je suis heureuse de savoir qu'il évolue bien.

Coco, je me doutais que ce n'était pas si facile de nos jours, dommage ça m'aurait bien plu comme reconversion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

oui Drogo va mieux , il a enfin réussi sa mue mais par contre il ne mange pas encore tout seul , sa FA doit le gaver avec des insectes vivants , pas facile facile


En effet ça doit pas être simple Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais genre de lézard que je ne pourrais pas avoir car il mange aussi des souriceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ouais genre de lézard que je ne pourrais pas avoir car il mange aussi des souriceaux


Huummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dur dur... quand j'étais gamine un cousin à nous avait des boas et un élevage de hamster pour le nourrir No

Il fait super beau ici, grand soleil... et il pleut scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les lézards pour moi c'est affraid, alors s'il faut avoir des insectes vivants pour le nourrir c'est affraidaffraid... et puis les pauvres rongeurs aussi ...

ici grand sunny, je pars en profiter un peu j'ai une réunion dans une autre antenne, une ballade en voiture c'est déjà ça!

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de journée Rondpom!

Non non Gali, j'ai pas bu il fait beau mais il pleut - hier la même, superbe soleil et d'un coup grêle
Les giboulées de mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Au moins les giboulées de mars c'est de saison !!!

Ppppfff je veux du soleil moi !!!
Il fait zéro là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais demander à te faire muter à Toulouse, il y a une antenne là-bas non? On a carrément mangé dehors!
Puis la famille vous rejoindra, vous verrez!

Au fait les rougeurs de Dana? Ca a disparu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus de place à Toulouse lol!
Mais c'est vrai que le temps de la RP ... surtout cette année ... au secours!!!

Dana est toujours un peu rouge Suspect ... je vais essayer de lui mettre du mitosyl ... elle va puer la morue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais pas si je vous avais dit, mais à la dernière pesée, elle avait perdu en gros 5kg (je dis "en gros" parce qu'elle tremblait tellement que j'ai fait une moyenne entre le chiffre le plus bas et celui le plus haut que j'ai vus ) ... et là elle a encore perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Dana la svelte (ou bientôt svelte )!!
Comment vous avez fait?

Pour Co y a vraiment rien à faire, je ne vais pas le faire jeûner non plus... il mange très peu (environ 100 à 150gr/jour alors qu'il devrait être à plus de 200) et garde son grassouille autour des côtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien là ... très fine cheers
Zhomme l'emmène courrir tous les matins sur un rythme assez soutenu ... ça marche très bien ... et pareil elle ne bouffe quasi rien Rolling Eyes
Je pense que c'est une question de morphologie ... Dana était très maigre jeune ... les gens nous regardaient même de travers Suspect ... pis y'a eu Emma et la planque à biscuits mine de rien ça l'a bien faite grossir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute logique, aller courir quotidiennement fait en effet muscler son chien (et son homme aussi j'espère ) - je crois juste que Co est un cas perdu, avant noël il courait tous les jours avec nous

Tu feras des photos de la pin up alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a perdu plus d'un tour de cou et elle est toute bien dessinée ... j'adore Very Happy
Je ferai des photos oui Very Happy
Je ferai aussi des photos de Coyote ... lui c'est tout l'inverse, il devient obèse PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bordel, ils sont pas d'accord ces deux-là en fait Dana perd du poids parce que Coyote bouffe sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un peu de ça oui !!!
Hier je regardais son hammac, il est en train de craquer
En fait Coyote bouffe la bouffe des 3 chats, des croquettes à Dana et ce qu'il chasse ... ah oui et ce qu'il nous chourre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...