Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

mardi 12 mars 2013

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

affraidaffraidaffraid qu'est ce qu'il tombe! une cochonnerie de glace et de neige mêlée!!! qui tient bien au sol! et qui rend le sol hyper glissant!

Bon en même temps, c'était prévu! je dois avoir une livraison aujourd'hui, je pense que c'est mort! même les chiens ne tiennent pas sur leurs 4 pattes! le Dinde s'est vautrée sur la terrasse! elle n'a pas pu freiner! Rolling Eyes

A part ça, hier, j'ai fait des saucisses lentilles maison, en cette saison, un régal! et aussi un gâteau au yaourt à la noix de coco! ça nous a bien réconforté! Smile

Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les LMGCs!!

Nuit très très pourrie ici... je dors environ 2h puis me réveille et tousse à m'en décrocher un poumon pendant plusieurs heures... le moment où ça se calme Damien prend le relai avec une gastro visiblement - les toilettes sont collées à la chambre silent - et fait des allers-retours jusqu'à l'aube. Je me suis levée mais si c'était pas assez pour lui, à 7h50 un marteau piqueur démarre chez le voisin d'en face et fait trembler les murs Rolling Eyes
Vive les mardis...

Sinon il fait beau sunny

Ah les ptis plats maison Coco geek ton homme n'aurait pas de bonnes idées recettes pour cuisiner du panais par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nuit All affraidaffraid

Pour les Panais, si si bien sûr, et c'est délicieux! dès que j'ai ça, je la mets dans les recettes de cuisine!

T'as bien de la chance pour le temps! ici c'est l'horreur, mon chou n'a pas pu aller bosser, le portail est gelé avec une bonne couche de glace ! impossible de l'ouvrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

tes mardis sont de plus en plus pourris All affraid

neige et verglas ici , la bonne nouvelle c'est que les 3/4 des gens n'ont pas pu venir au boul*t donc on est tranquilles , faut etre tres prudent car j'ai glissé ce matin et un type devant moi à embouti une autre voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Donc neige en RP aussi? J'espère que ça a été pour Gali. Tu as l'air de toujours bien t'en sortir toi quand il neige, tu as des chaines?

Ouaip, une nuit inutile, j'ai les yeux qui tombent tous seuls.

Super pour les recettes de panais Coco - j'aime ça mais on n'a pas encore trouvé la bonne manière de les cuisiner. Purée, potages, frites... mais peut mieux faire!

J'ai de la chance oui et non pour le temps, tout est question e perspective, je voudrais bien de la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de chaines , ce matin j'ai du faire demi tour car ma route habituelle était verglacée donc je suis passée par les grands axes , Gali je pense qu'elle est en télé trav*il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Marre marre marre de mon t*f !!! Faudrait être 2 pour faire tout ce que l'on me demande !

Vivement les vacances semaine prochaine

Ti cat n'était pas bien ce matin, il c'est pas mal réveillé cette nuit et ce matin il était très rouge et chaud avec 38.8° en température et biensur aujourd'hui et demain ce sont LES 2 jours à ne pas rater au t*f , j'ai bien prévenu la nounou et surtout qu'elle me tel si ça n'allait pas.
P'tit bouchon, il disait "au dodo" quand j'ai du lui mettre son blouson pour partir chez la nounou

Il a passé son samedi à courrir dans le jardin, il a surement du attrapé un coup de froid pale.

Super froid ce matin et qq tous petits flocons mais pas de quoi devoir rester à la maison



Et CA Y EST je vous présente officiellement :


Quickly vom Hause Neubrand









Bon nous n'avons pas choisi le nom mais ça va c'est pas trop moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Quickly!!!!
Elle est toute belle et comme tu dis le nom n'est pas vilain donc ça va. Ooooh que j'ai hâte qu'elle soit chez toi et qu'on se délecte des photos de la crapouillaude
Tu as déjà une idée de son poids? Elle a l'air bien partie pour suivre les traces de Luft!

Titi avec son "au dodo" au moment où tu lui mets le manteau, trop mignon ptite Cosette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de son poids, elle a actuellement 7 semaines, c'est marrant on pourra faire la comparaison avec Izatys qui aura 1 semaine de moins.

Je vais leur faire un petit post dans la galerie comme j'avais fait pour Luft !

Et le Co, comme il va ? J'ai lu qu'il posait en plus en plus la patte !! nickel !!

Et toi et ton zomme, remis de sa gastro ?

Ca va les chiottes collés à la chambre, nous c'est pareil, le pire que j'ai vu ce sont ceux d'un collègue à Manu chez qui on était vendredi soir, direct ouverture sur le salon à côté du canapé et sans fenêtre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti chat , j'espere que ce n'est rien , peut etre les dents

quelle ourson cette Quickly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien commence à aller un peu mieux, il a enfin réussi à dormir 2 heures... c'est pénible que ce soit toujours en pleine nuit qu'on est malades! Moi pour le moment RAS, j'espère ne pas la chopper pale

C'est clair que les toilettes collées à la chambre c'est pas ragoutant

Pti Co pose bien la patte maintenant, quelques petits ratés ici et là (où il sautille un coup ou deux) mais rien de grave. Il aurait bien envie d'aller courir, l'en a marre d'être enfermé ici!

Donc les deux taupes arrivent fin mars c'est ça? Oooouuuuh vivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô zolie la petite Quickly !

Bon rétablissements aux malades! La Gastro c'est pas marrant! et pour le ti cat, j'espère que ça n'est rien!

Ici, il ne cesse de neiger palepale et je me sens frigorifiée rien qu'à regarder dehors!

Allez, bon app!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ce midi, panais aux citrons de Menton et miel de thym! je te mettrai la recette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouuuh ça m'a l'air bon tout ça, met la recette met!!
Gnocchi de panais aux épices, ma prochaine tentative Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh les boules, j'espère pas non plus !!! c'est tjs aussi ma crainte quand des tempètes ou la neige sont annoncés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai du atteler la grosse et venir en traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je relève un peu le nez du t*f
J'ai tenté d'y aller ce matin ... malgré la pluie verglaçante pale déjà pour ouvrir le bloc de glace qu'était ma voiture j'ai dû vider un litre de flotte sur ma portière Shocked après je me suis arrêtée 3 fois car le apre-brise regelait direct affraid
Après en écoutant la radio et en voyant les gendarmes qui stockaient les camions sur la file de gauche et la neige qui se mêlait à la glace j'ai décidé de faire demi-tour
Au final y'a que dalle chez moi mais sur Paris et à mon t*f c'est impressionnant Shocked

Du coup j'ai pris RDV chez le coiffeur à 16h30

Purée ta nuit semblait vraiment atroce Al affraidaffraidaffraid Si ton homme a la gastro pour que tu ne la choppes pas pale c'est vraiment atroce ce truc

Rooo pauvre tit cat ... ça fend trop le coeur Sad ... ça me rappelle la fois où j'ai emmené Emma à l'école alors qu'elle n'allait pas bien et voulait rester au lit No ... au final en mère indigne je l'avais mise à l'école avec la grippe affraid
BOn ceci dit les rhinos peuvent filer plus de 39° de fièvre ... même si c'est super chiant ça serait moindre mal !!

Coco je bave toujours quand tu parles de tes plats

Cat ça devait être sympa la route dans le "nord" ce matin ... ce sont les auditeurs de là bas qui m'ont foutu la trouille ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Rohh les boules, j'espère pas non plus !!! c'est tjs aussi ma crainte quand des tempètes ou la neige sont annoncés affraid


A mon t*f, avec la fameuse N118, dès qu'il neige tout le monde doit "dormir" au t*f affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la N118 était fermée ce matin car un camion s'est couché , en fait il y a un tout petit bout de l'avenue à 500m de chez moi qui était une vraie patinoire sinon nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais entendu un truc comme ça ... mais comme la N118 était censée être interdite aux PL je me suis dit que j'avais dû tripper
Bon espérons que tu rentres nickel aussi alors ... il neige toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir pu faire demi-tour Gali!
Dana doit être toute contente de t'avoir pour elle toute seule cheers
Il a l'air de faire vraiment très froid par chez toi, la voiture qui regèle à plusieurs reprises... silent

Je croise mes propres doigts pour pas avoir la gastro aussi

Courage pour rentrer Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi et pour que tu ne sois pas malade et que ti chat n'est pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oui toujours , je ne vais pas tarder à rentrer pale


C'est dingue !!! Shocked
Ici rien ... enfin si quelques flocons ... mais je suis à la limite du loiret, ça doit passer juste au dessus
Fais bien attention en rentrant Cat pale

Al, il faisait -2° ce matin mais il tombait de la glace vive affraid ... ma pire hantise pale du coup ça gelait instantanément No

Tous mes arbres sont gelés, y'a des stalactites qui pendouillent de partout... c'est glauque

Dana n'a presque pas bougé de son panier .. on est tous à la maison du coup ... chez ma belle-mère, qui devait garder Emma (et où b*sse zhomme) il est tombé 15cm facile et ça continue Shocked

Coyote a gueulé pour sortir, je lui ai ouvert, j'avais pas fait 2m qu'il hurlait pour rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui catcat, tu as raison, ne tarde pas !!

Ti chat, j'espère que ça va allé, manu l'a pas trouvé bien en forme ce midi, mais franchement la nounou , elle a dit à Manu qu'elle était sortie ce matin avec jusque dans le bourg, car "il faut les sortir tous les jours" . en faite c'est surtout qu'elle veut aller chercher son pain pour elle tous les jours.

Donc franchement avec le froid et la température de Taho, je suis un peu furieuse, je lui en toucherai 2 mots demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat cat, fais gaffe quand même! certes je ne suis pas en RP, mais ici, les routes sont impraticables, et il ne cesse pas de neiger depuis ce matin sur la glace de cette nuit par -4°c brrrr on a dépassé 10cm qui tiennent au sol!

les chiens ne veulent même pas sortir pour pipi!

Contente Gali que tu aies pu rentrer chez toi! c'est dingue que t'ai rien Shocked chez toi!

mini chat réclame pour sortir, mais la dernière fois qu'il a tenté, il avait de la neige jusqu'au ventre

Quand à la dinde, elle a fait un bon de 15m en s'accroupissant pour pipi, car son culcul a atterri dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...