Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat

HADDOCK x dogue argentin (68)

Messages recommandés

Je suis un chien très affectueux qui n’hésite pas à la montrer : je suis une machine à bisous et à tendresse avec les gens que je connais bien. Je suis énergique et sportif et j’ai un grand besoin de me défouler.
Je m’entends très bien avec les chiennes, d’autant plus si elles sont joueuses et énergiques comme moi ! Je suis un joueur infatigable avec les autres chiens ! Je n’ai rien contre les chats.
Je suis joueur mais je dois encore apprendre à donner la balle correctement et n’aime pas partager mes jouets avec les autres chiens. Je vais volontiers vers les gens, même ceux que je ne connais pas ! J’ai de bonnes bases d’éducation mais il faudra encore travailler avec moi une fois que je serais adopté.
En ballade, je ne tire pas trop sur la laisse et j’ignore les autres chiens. J’ai pris la mauvaise habitude de vouloir mâchouiller ma laisse, il faut donc pouvoir me maîtriser et être ferme dans ces moments-là ! Je fais cela car le refuge me stresse beaucoup et que j’y suis très frustré et triste.
Ma famille idéale serait couple ou une personne seule, sans jeunes enfants (+ de 12 ans). Je pourrais tolérer un compagnon animal (chienne ou chat). J’ai besoin d’une maison, il me faut un jardin et de longues balades pour que je puisse me dépenser. Mon maître devra veiller à me donner une bonne éducation. Je suis un bon chien qui a énormément d’amour à donner !

refuge spa colmar

S.P.A.
Colmar
66, chemin des maquisards
68000 COLMAR

Ouverture : lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 14h à 17h

Tél : 03.89.41.44.20

• Créer...