Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

lab x doberman

Messages recommandés

Alouette a écrit:
Bonjour Arnaque. Pourrais-tu afficher cette annonce pour moi.

La vie étant ce qu'elle est je dois me départir de ma chienne. Triste
Elle se nomme Maëla. Elle est croisée; probablement doberman et labrador et probablement d'autres races. Je dois m'en départir à cause de mon proprio. Il n'y a pas de limites de temps, mais il y a de la pression et comme je ne veux pas me retrouver à la rue je dois la placer rapidement.

C'est une merveilleuse chienne stérilisée d'environ 2 ans. Je vais la décrire brièvement, mais si quelqu'un est interessée n'hésiter pas à me contacter il me fera plaisir de mettre plus de photos et de vous parler d'elle plus en profondeur.

Elle est super énergique, curieuse et désire plaire. Elle est propre et n'a jamais été destructrice depuis que nous l'avons. Elle est calme dans la maison. Se conduit merveilleusement bien en laisse et aime se promener en forêt sans laisse également. Elle répond bien à l'appel. Elle n'est pas du genre à fuger, mais comme je disais elle est curieuse. Elle s'entend bien avec chats, chiens, enfants PAR CONTRE elle doit être encadrée. Elle teste beaucoup, mais accepte bien les limites quand elles sont établies. Elle ne se montre pas particulièrement dominante avec les autres chiens (elles adorent la compagnie) Mais elle peut se montrer envahissante si le chien ne lui impose pas de limites. Elle adore l'énergie des enfants, mais encore là elle n'a pas conscience qu'elle peut être envahissante. AUCUNE malice. Aucune agressivité. Ne jappe pas (sauf lors de rares moments si elle est excitée et en présence de d'autres chien) Mais comme à peu près tout avec elle, il suffit d'une réprimande pour qu'elle accepte la limite. Elle adore les humains et la compagnie. Elle apprend bien et aime être solicité mentalement et physiquement (parcours d'obstacles, petits tours). Elle serait interessante à initier aux sports canins, car elle a beaucoup de volonté un bon potentiel et une belle énergie. Elle se voyage SUPER bien. Très calme en voiture.

Vaccins à jour. Elle n'a jamais eu de problèmes de santé par contre elle s'est déjà cassé une patte.

Son seul défauts je vous dirais c'est qu'elle manque de maturité. Elle s'excite facilement lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes et encore là elle teste les limites ( elle sait qu'elle n'a pas le droit ne sauter sur NOUS mais si l'invité ne lui interdit pas elle s'en donnera à coeur joie..)

Nous sommes déménagé en ville dans un appartement pour un retour aux études moi et ma coloc. Nous pensions pouvoir la garder, mais finalement c'est impossible. Nous avons le coeur brisé et nous souhaitons une famille qui lui permettra de retrouver la campagne et/ou une vie active.

Merci de votre aide cela compte beacoup pour nous.

Vous pouvez écrire ou téléphoner si vous avez besoins d'infos.

marie_kate@hotmail.com ou 581-999-6323 demandez Christine
ou
licou1@gmail.com ou 581-999-6319 demandez Mylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois partir là là mais pm je vais voir si je peux faire quelques choses

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à vous deux, j'espère avoir des nouvelles rapidement.

Je trouve dommage de voir mon post quasi désert alors que d'autres où il y a la mention "Urgent", tout le monde se casse la tête à leur trouver une famille. snif2 Dois-je absolument rajouter "sinon elle sera euthanasié" pour pouvoir avoir rapidement de l'aide?
Notre situation est très pressante... si elle ne trouve pas rapidement une famille, c'est nous qui sommes jetés dehors, ils ont déjà expulsés six locataires, on ne s'attendait vraiment mais vraiment pas à une telle situation, on est dans la m***.

Y a t'il des familles d'accueil à Québec? Nous pouvons nous déplacer un peu dans la région. C'est une chienne exeptionnelle qui a besoin de se dépenser et d'avoir de l'interaction humaine et canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alouette a écrit:
Un gros merci à vous deux, j'espère avoir des nouvelles rapidement.

Je trouve dommage de voir mon post quasi désert alors que d'autres où il y a la mention "Urgent", tout le monde se casse la tête à leur trouver une famille. snif2 Dois-je absolument rajouter "sinon elle sera euthanasié" pour pouvoir avoir rapidement de l'aide?
Notre situation est très pressante... si elle ne trouve pas rapidement une famille, c'est nous qui sommes jetés dehors, ils ont déjà expulsés six locataires, on ne s'attendait vraiment mais vraiment pas à une telle situation, on est dans la m***.

Y a t'il des familles d'accueil à Québec? Nous pouvons nous déplacer un peu dans la région. C'est une chienne exeptionnelle qui a besoin de se dépenser et d'avoir de l'interaction humaine et canine.
Malheureusement, la vie étant ce qu'elle est parfois les gens sont aussi a court de ressources et ne peuvent prendre ton chien. Ton post a été affiché seulement avant hier. Il faut aussi laisser le temps.
Je trouve le conseil de Patricia30 très bon, contacte le refuge d'alice, peut-être elle pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors!

Une fille s'est montré interessée elle a écrit Samedi on attend les développement pour voir si le match serait bon. Dans le cas contraire, le repaire d'Alice la prendra le 22 si rien n'a bougé. Nous avons reçue un avis alors le temps pressait.

Je croise les doigt pour une bonne famille ... elle va nous manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Alors!

Une fille s'est montré interessée elle a écrit Samedi on attend les développement pour voir si le match serait bon. Dans le cas contraire, le repaire d'Alice la prendra le 22 si rien n'a bougé. Nous avons reçue un avis alors le temps pressait.

Je croise les doigt pour une bonne famille ... elle va nous manquer



Yes Elle s'ent vient au refuge !!!! Confirmé elle arrive le 22 Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...