co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour tout le monde!!!Ce matin nous nous sommes réveillés en Sibérie! Il fait - 10°c et 20cm de neige! Il fait gris, et de la neige est encore attendue pour cette apm, ce soir et cette nuit! Bref, je ne serais même pas surprise si je voyais un renne passer dans le champ devant chez moi... J'avais prévu une sortie photos, mais y a pas un pet de lumière, et je ne suis pas équipée pour ce froid! je vais donc retourner à la restauration de mon auge, au chaud! Hier mon fils est resté coincé dans une gare pendant des heurs, et Nounoute a planté sa voiture dans une congère mais a pu rentrer à pied, par contre cela fait plus de 24h qu'elle n'a plus de courant! avec un petit de 2 ans, la galère Bonne journée tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 32cm! c'est le verdict de ce matin : on n'avait jamais eu ça! j'étais optimiste avec mes 20cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut Coco!Ca n'a pas l'air de te plaire toute cette neige, mais moi j'en suis jalouse, qu'est-ce que j'aimerai avoir 32cm!! Ici il fait beau et bon, comme au printemps. Petit Co va bien, Damien commence a reprendre des couleurs et moi pour le moment je n'ai pas de gastro - donc la journée est bonne jusque-là.Matt, Taho ça va?Hier soir je passe chez le véto vite fait, dans la salle d'attente j'entends l'assistante parler avec une personne au téléphone lui disant qu'il lui serait difficile de placer un chien qui détruit, que non on ne peut pas le cacher aux gens pour qu'il soit plus facilement adopté, que non on ne pique pas un chien juste pour ça... Il s'agit d'un jack russell, elle voit la personne ce matin et va lui donner mon numéro - mais bon, encore des gens irresponsables et que j'ai envie de taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hello ,-6° ce matin et les routes sont pires qu'hier :affraid:mais je suis quand meme au t*f . rester zen lorsqu'on entend de tels propos All , dur dur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui rester zen... mais dur dur comme tu dis.La route n'a pas été trop galère hier soir/ce matin? Je me doute qu'il doit y avoir des accidents un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 non hier tres bien roulé pour rentrer et ce matin en seconde de chez moi jusqu'à l'autoroute mais ça a été , tout le monde roulait doucement et je n'ai pas vu d'accidents . ta nuit a été meilleure qu'hier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah oui, bien meilleure nuit, après 2h de sommeil la veille j'ai dormi comme une pierre.Tant mieux si tu n'as pas vu d'accidents, et si ta route était plutôt ok. Je reçois plein de mails de clients et collègues qui indiquent être coincés ici et là en Europe à cause de la neige... je comprends pas que ce soit chaque année la même rengaine, peut-être qu'il faudrait être un peu mieux organisés, dans beaucoup de pays la neige ne paralyse pas tout le monde comme ça. Qu'est-ce qu'on est longs à la détente les français (enfin en angleterre c'est la même, 2 flocons et le monde s'arrête...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bah, c'est pas que je ne suis pas contente! mais quand je vois ma fille avec son petit de 2 ans privée d'électricité pendant 24h, par -12°, ben j'aime pas!Pour ce qui est de la désorganisation, je ne suis pas tout à fait d'accord! Des chasses neige se sont retrouvés planté par des congères de 2m! et là, personne n'y peut rien quand plus de 30 cm de neige tombent en 12h!Rien n'y fait, ni sel, ni chasse neige!Faut être patient et éviter de se déplacer!A part ça, c'est très beau! je vous mets des photos dans le post de ma tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je devais aller chercher des animaux à la fourriere mais là je ne vais pas prendre de risque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut à toutes!Surprise au réveil: la neige!! Il faisait 20° dimanche et ce matin il neige , c'est fou quand même!Il continue à neiger mais ça ne tiens pas.Même si ça génère des désagrements coco je suis putôt jalouse de ta quantité de neige...Vouloir euthanasier un jack russel destructeur, non mais je rêve, et les gens ils se remettent pas en question... ils cherchent pas à savoir pourquoi il est déstructeur.... monde de consommation de m*rde où l'animal est un produit comme un autre...Sinon visite de contrôle chez le véto ce matin : RAS! L'oeil va bien, pas de complication et la grosseur (vidée en partie) à la patte ne paraît pas alarmante, à surveiller, mais ça à l'air de se résorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Citation :bah, c'est pas que je ne suis pas contente! mais quand je vois ma fille avec son petit de 2 ans privée d'électricité pendant 24h, par -12°, ben j'aime pas!Pour ce qui est de la désorganisation, je ne suis pas tout à fait d'accord! Des chasses neige se sont retrouvés planté par des congères de 2m! et là, personne n'y peut rien quand plus de 30 cm de neige tombent en 12h!Pour ta fille sans élec je comprends, c'est rageant. Mais justement le fait de s'organiser d'une année sur l'autre permettrait d'être prêt à affronter l'éventualité de 30cm qui tombent en 12h. Je suis désolée mais il y a plein de pays où la neige ne bloque pas tout, où les conseils régionaux ET les particuliers savent qu'il va neiger, au moins un peu, parce que c'est la même chose chaque année et qui s'en sortent beaucoup mieux que nous. C'est bien la différence entre proactivité et réactivité. Quand je vois qu'un amie est restée bloquée à Paris parce que son train jusqu'à Londres a été annulé du fait de 2cm de neige... je nous trouve ridicules les français.Ah il neige à Toulouse aussi Rondpom?En tous cas c'est super qu'Aken aille bien et que son oeil guérisse comme il faut +1 pour le jack russel, le chien qu'on jette comme un kleenex on connait trop bien, les propriétaires peu scrupuleux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 super nouvelle pour Aken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Allyncha"]Citation :En tous cas c'est super qu'Aken aille bien et que son oeil guérisse comme il faut +1 pour le jack russel, le chien qu'on jette comme un kleenex on connait trop bien, les propriétaires peu scrupuleux aussi +1 toutes les excuses sont bonnes pour jeter un chien, malheureusement... naissance, déménagement, travail et j'en passe ça me fout hors de moi!Bon ben voilà Aken va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Après les chiens qu'on jette comme des kleenex, voici les enfants à vendre sur facebook http://www.radins.com/dossiers/actu/des-enfants-a-vendre-sur-facebook,4687.html?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-13-03-13-13h#e=allyncha@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mais j'hallucine là! cinglée! et celle qui voulait "acheter" et la modération sur facebook alors!!! les mots m'en tombent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hello les filles!ouf pas eu de neige ici, j'avoue que tant mieux j'aurais pas voulu conduire dans ces conditions!Je vois que Aken va bien et Co aussi, bonne continuation de rétablissement à eux.Pfff, jeter le chien parce qu'il détruit, société de consommation exactement! Moi j'ai récupérer Django parce que bébé était arrivé et il n'y avait plus le temps alors bon. Comme quoi cette société de consommation a fait mon bonheur quand meme, mais combien d'animaux trinquent comme ca!D'ailleurs, je n'ai pas été voir si il y avait un post à ce sujet sinon peut etre que je pourrais en ouvrir un? Les règles de bases à connaitre, à établir si il y en a pour que l'arrivée de bébé se passe bien pour les toutous?Bon, l'autre qui vend ses gosses sur facebook... ben c'est peut etre ce qu'il pouvait leur arriver de mieux a ces gosses finalement. Au moins, peut etre qu'ils auront une chance de trouver des parents d'accueils plus aimants après leru passage aux services sociaux, en tout cas c'est ce qu'il faut espérer, mais ce ne sera pas sans dégàts de toute facon. Franchement bientot à ce rythme plus rien ne nous étonnera malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salut Mini!Tu peux bien sûr créer un post qui traiterait de la préparation de l'arrivée de bébé quand on a un chien, les mamans du forum pourraient donner leurs trucs et astuces.Citation :mais j'hallucine là! cinglée! et celle qui voulait "acheter" affraid affraid affraid et la modération sur facebook alors!!! les mots m'en tombent...Oui facebook est à incriminer aussi - les gens vont vraiment pas bien... Et encore je vous ai pas posté l'article de l'ado chinois qui a vendu un rein pour pouvoir s'acheter....... un Ipad Ou le soi-disant éleveur chinois qui fait du dogue du tibet qui a voulu faire faire un lifting à son chien pour avoir un plus bel animal et plus de saillies... le chien est mort, l'éleveur poursuit le véto en justice . C'est le genre de choses que je préfèrerais ne pas savoir. D'ailleurs je vais mettre la pétition sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ouais! t'as bien fait de ne pas mettre ces liens (je signerai la pétition ) avec le consumérisme, les gens sont devenus fous!Un lifting à son chien Et l'autre, un rein pour un i-Pad! je m'en fous, s'il est assez taré pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 quand on a pour unique valeur l'argent voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 catcat a écrit:quand on a pour unique valeur l'argent voilà ce que ça donne et le paraitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 En effet... tout tourne uniquement autour de l'argent/paraitre. Navrant.Sinon parmi les mauvaises nouvelles, une bonne! Enfin après 20 ans de combat, le 11 mars la loi interdisant la vente en EU de produits cosmétiques testés sur animaux est effective. Ca veut pas dire que l'expérimentation animale pour cosmétiques est finie mais disons que ça porte l'attention du public sur la chose au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ça fera peut etre un peu avancer les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, j'avais appris cette bonne nouvelle! enfin un bon point qui avance! c'est déjà une victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites