Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 14 mars

Messages recommandés

Hello,

Me revoilou au t*f ...
Bien galère pour venir car la N118 est toujours interdite aux PL et ils font le forcing pour passer ... on passe donc au compte goutte ... et encore ce sont les vacances heureusement!!

Purée la neige chez toi Coco affraidaffraidaffraid
Ta fille a retrouvé l'électricité? ... l'angoisse quand même avec un enfant en bas âge pale

Chez nous c'est tombé un peu dans la nuit de mardi à mercredi ... 5 petits cm ... juste de quoi faire 2 petits bonshommes de neige sur la table ... mais tout a fondu (sauf les bonshommes )

Cool pour Aken et Co sinon ...
Toujours pas de gastro Al? pale

Comment va Taho Matt? Pas cool ta nounou ... on ne sort pas un gamin qui a de la fièvre avec ce froid!!! Shocked ... faut els sortir tous les jours ok, mais pas quand ils sont malades Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lisa

AH! les joies de la circulation parisienne!!! et de la N118 en particulier! surtout quand il y a eu un tel bazar!

Oui, heureusement, elle a eu 24h de coupure, mais par ce froid... heureusement elle a une cheminée, et donc elle a dormi dans le salon avec Ethan, Beija et Google

Nous aussi ça a fondu, mais c'est encore tout blanc, et ce matin tout gelé, il fait glacial Brrrrrrrrr.........

Ta petite princesse va bien, remise de sa toux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!!

Oui la N118 c'est vraiment une route de m*rde ... lol!

Heureusement qu'elle a une cheminée Nounoute, c'est clair!!! On en a pas nous
Ca caille encore ce matin c'est clair ... -3° chez moi en partant Suspect
Heureusement, ça va se radoucir ... et ça va être le retour de la pluie !!!

Emma tousse toujours mais un peu moins depuis que je lui redonne son anti histaminique ... doit y avoir un arbre qui ne lui réussit pas ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jardin va se transformer en marécage avec le redoux! ça va être super crade, et les chiens......................... pale

Tant mieux si ta poupée va mieux! la toux c'est crevant pour les ti bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand ça fond c'est la cata!!!
J'ai passé la serpillère hier ... puis ça a fondu No
J'ai essuyé les pattes à Dana tant que j'ai pu ... mais j'avais pas pensé aux pattes à Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

ça y est les routes sont enfin clean .

j'étais en téléformation ce matin pendant 2 heures , et j'ai rien appris maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali c'est loin de chez toi la SPA de chamarande ? parce que je sais pas si tu as vu mais ils fetent Paques , avec une recherche d'oeufs etc , (voir les evenements de la PA ) ça peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sauve , je dois aller chercher tout un stock pour de nouveaux arrivants , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à toutes et tous! Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...