Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 18 mars

Messages recommandés

Hello ...

Lundi Sad
Nuit pourrie ... Emma n'arrivait pas à dormir, je suppose à cause de la rentrée No
Je sens qu'elle va être joyeuse ce matin pale
Sinon WE calme, on a réussi à se balader samedi matin ... et reste du temps Didiïsme, rangement, cuisine ...

Vous avez passé un bon WE?

Je vois que Cat est allée chercher le poilu et le non poilu ... comment ça se passe?
Al? Bien remise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oui bien remise, hier j'avais l'impression d'avoir bronzé alors qu'il pleut des cordes depuis des jours... - en fait j'ai juste repris un peu de rose aux joues après des jours à être bien pâle

Pâti Co va bien, Tat va bien, Dams aussi - RAS chez nous! Il a plu des trombes donc pas de grandes activités ce week-end... j'ai repris un peu la gratte...

Ah la rentrée... elle n'aura probablement pas eu envie d'y aller ce matin mais sera contente en revenant tu penses pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

vendredi récup des poilus /pas poilus , samedi je suis allée chez ma copine pour l'échange de meuble et dimanche didisme total .

il devait pleuvoir tout le WE et en fait samedi on a eu un temps plutot tranquille , par contre hier orage de grele chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu aies repris des couleurs Al
Tu fais de la guitare? Ma soeur s'y est mise il y a peu, elle kiffe

Chez nous aussi hier il y avait de la grèle Rolling Eyes On a pas osé sortir même avec les quelques éclarcies, c'était tellement imprévisible No

Bon finalement Emma était plutôt contente d'y aller ce matin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà elle n'était pas mécontente d'y aller finalement cheers

Oui je fais de la guitare, enfin je "faisais" j'ai appris ado et ça fait peut-être 2ans que je n'ai pas joué Embarassed donc dérouillage de doigts ce week-end et ce serait bien que je reste sur la lancée! Ta soeur s'est mise à quoi, guitare sèche, élec, les deux?

Salut Cat!

Sympa l'échange de meubles j'adore ce genre de trocs
Comment les pensionnaires réagissent-ils à l'arrivée des deux nouveaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!
Ca y est je refais surface !!enfin je suis surtout en vacances
J'ai pas suivi cat, tu as récup 2 p'tites bêtes ?!

Simpa la gratte All, moi je n'ai aucun mais alors AUCUN rythme !! s'en est même honteux quand j'y pense !!
Hier relativement beau ici, on a pu réaménager le garage en prévision de l'arrivée des chiottes dimanche prochain.
Aller je vais faire le tour de mes posts en retard !!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur fait de la guitare sèche ... elle prend quelques cours histoire de commencer rapidou à se faire plaisir Smile
Je faisais du piano étant petite moi ... je pense qu'il ne me reste pas grand chose ... Rolling Eyes

Coucou Matt' !!!

Rrrrooo en vacances, la chance!!!
Encore une semaine de "tranquilité" avant la (les ) tornade(s) lol!

Tit cat va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ti chat va super bien, il pete la forme en ce moment et qu'est-ce qu'il nous fait rire !!!
2 chiottes en même tmps c'est clair que ça va déménager !!!!

Mon père a fini de constrire la caisse de mise bas pour beretta, elle est immense on a plus de place dans le bureau lol! , ils seront bien la dedans !

Et les boutons de Dana, tu as essayer le mytosyil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Sympa les vacances et super que ti chat aille bien!! Moi c'est la semaine prochaine
J'ai hâte de voir les ptites bouilles des taupinettes!!!! Ca va vous avez réussi à vous en sortir pour déterminer un trajet? Manu fait tout en voiture?
En tous cas c'est bien que ces deux chiottes-là grandissent ensemble, ça leur donnera de meilleures chances d'entente pour la suite.
D'ailleurs ça va, plus trop de conflits chez toi?

Tu nous mettras des photos de la caisse de mise bas? Ton père a vraiment l'air bon bricoleur!!

Gali, ta soeur va avoir mal aux doigts au début, mais une fois la corne installée ça va mieux
Ca demande patience et persévérance comme tout, et après c'est un régal!! J'adorerai jouer du piano tu en as un non?
Allez Matt, je suis sûre que t'as un chti peu le sens du rythme!! Tu ne joues de rien, chante/danse pas?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour tit cat
Vous allez de plus en plus vous marrer ... quand ils commencent à parler après c'est franchement trop drôle ...
Hier Emma regardait un dessin animé où au début il y a un bébé et un peu après le bébé prend 10 ans ... donc elle me sort "t'as vu il a grandi le bébé maman" et je lui répond "ah oui maintenant c'est un petit garçon" et là elle me regarde trop bizarre Suspect et me demande "c'était une fille avant?" j'ai bien rigolé

Mes parents ont un beau piano, du coup ma mère essaye de s'y mettre maintenant qu'elle a le temps ... d'ailleurs ils partent demain pour la Thaïlande mes parents Very Happy

En effet il a l'air d'être bon bricoleur ton papa Matt, c'est top ça !!!

Dana ne se lèche plus le bidon et n'est quasi plus rouge donc pour l'instant je laisse ... et à la moindre léchouille je l'enduis de morue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que le ti chat aille bien

2 nouvelles louloutes d'un coup , vous allez pas vous ennuyer

sympa la guitare All , tu joues quelle genre de musique ?

oui Matt j'ai récupéré un rat nu + 1 hamster (photos dans la galerie) , mais seulement en transit ils repartent d'ici un mois à peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de la caisse , elle est entièrement démontable pour pouvoir la stocker au greneer car elle ne sert qu'un mois dans l'année.:




Mon père est un super bricoleur, les gens n'en reviennent pas quand on dit que c'est lui qui a fait ça ou ça (ma cuisine, salle de bain pour la pose, chenil, abris de jardin pour la construction de A à Z) mais ce qu'il préfère c'est le bois.
Non franchement depuis le départ de Keewee on a eu un accrochage entre Beretta et forza mais depuis plus aucun soucis. Il y a de la tension de temps en temps mais c'est gérable.
Samedi on a été invité en tant qu'éleveur (j'adore ce mot alors qu'on a encore jamais eu de portée..) à participer à une journée de sensibilisation aux chiens dits dangereux dans un lycée vers Guingamp. C'était très simpa, on avait pris Luft et Gueiss, elles se sont SUPER bien entendue !!

Pour le trajet c'est assez compliqué mais au final se goupille bien, Manu part après son taf vendredi midi en train jusqu'en allemagne, il dort la bas, loue une voiture le lendemain matin, par pour le 1er éleveur (izatys), puis fait 4h de route pour l'autre éleveur (Quickly) puis repart pour 3h de route vers la france. A la frontière il redépose la voiture, dort à l'hôtel (ça va être sport avec les 2 chiottes!!) et arrive dimanche vers 12h en train.
Et non all franchement aucun sens du rythme, même en boîte dans ma jeunesse () j'osais pas danser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la remarque d'Emma!!
Cool que Dana ne se lèche plus

Cat, je joue du folk et rock indé essentiellement (pas mal des années 60/70, un peu de grunge/garage aussi). Je faisais partie d'un groupe et tout avant

Superbe la caisse qu'a fabriqué ton père!!
C'est bien qu'il y ait moins de tensions, et Luft et Gueiss ont l'air vraiment braves donc autant tu auras 4 femelles rotts ok entre elles
Dis donc, sacrée aventure pour Manu il faut qu'il te fasse un reportage photo

C'est vraiment bien cette journée de sensibilisation en lycée, qu'est-ce qu'on vous a demandé d'expliquer? Comment ont réagi les élèves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, géniale la caisse !!!

Cool pour la journée de sensibilisation, elles ont vraiment l'air terribles tes nénettes !!!
Il va pas chômer Manu le WE prochain!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était lors de la journée portes ouverts du lycée, donc on a pu parler aux élèves ET aux parents aussi, ainsi qu'a 3 journalistes venu pour l'occasion et qui avaient toutes 3 bien peur de cette race de chien, Gueiss c'est transformée en molusque (ce qu'elle fait à la perfection.....cette chienne est une feignasse vrai de vrai !!!) et Luft voulait absolument bouffer les lacets de tout le monde

Je sais pas si il va me faire un reportage photo mais tout ce qu'on espère c'est qu'il n'y aura pas trop de neige !!

Super ça All, tu dois avoir de sacrés souvenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Super cette journée au lycée Matt! Il devrait y en avoir d'avantage un peu partout! Plus qu'une semaine avant l'arrivée des tornades woouuu!

Tant mieux si finalement Emma n'a pas trop trainé les pieds pour la rentrée Gali.

Ici, weekend clotures! J'ai récupéré un petit pré juste en face de la maison, je vais enfin pouvoir y ramener mes poneys pour quelques temps, puis ensuite ils seront dans le jardin quelques temps aussi, ca va etre le pied de tous les avoir à porter de main, et j'espère bien remonter un peu mon gros du coup, ca me manque!
En plus le jardin va bientot finir d'etre tout cloturé donc tous les chiens pourront en profiter, on a très très hate!
Ah et depuis la semaine dernière, je sens Tibisuit bougé! Quasi plus aucun doutes, c'est léger et pas long mais 1 ou 2 fois dans la journée, je ne vois pas du tout ce que ca pourrait etre d'autre! Je sens nettement des mouvements, c'est très bizarre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Bon, tout a l'air d'aller pour tout le monde cheers

terrible la caisse de mise bas et génial la journée en lycée! si ça pouvait avoir un réel impact sur les gens et que ça fasse boule de neige, ce serait génial!

Moi j'ai gardé mon petit fils 2 jours c'est vraiment un amour de petit bonhomme qui commence à parler, c'est trop mignon! en plus c(est un ti bout qui dort plus tard que moi le matin... un rêve et qui fait des siestes de 3h!

Gégnial mini de sentir bouger ti biscuit!!! j'adorais ça!

Quand à faire sentir le bébé bouiger aux chiens, suffit que tu te mettes sur le canap, et qu'ils posent la tête sur ton bidou!

Bon il fait un temps de la mort qui tue! je vais rattraper des semaines de repassage! 80% est à z'homme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini et Coco!

Quelle expérience ce doit être de sentir bouger son pti bout à l'intérieur de soi!! Ton homme a pu le sentir aussi?

Matt, vraiment une bonne initiative cette journée, d'y avoir participé!

Courage pour le repassage Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas le croire ShockedShockedShocked méga tempête de neige ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini et Coco cheers

Super Mini pour votre terrain!!
Tu vas voir au début on sent un peu bouger et après on se prend des coups de latte
Je ne sentais pas grand chose dans la journée mais dès que je m'allongeais le soir, c'était fiesta dans le bidou ... l'apothéose a été quand elle s'est retournée à 8 mois de grossesse ... on voyait clairement à un moment qu'elle était dans le sens de la largeur, elle dépassait des 2 côtés affraid ... j'avais peur qu'elle n'arrive pas à se retourner jusqu'au bout

Rrrooo le rêve un bébé qui dort "tard" et qui fait de grandes siestes !!!
Emma c'est soit elle zappe sa sieste, soit elle dort plus de 2h ... dans les 2 cas c'est sympa, soit pour se reposer un peu soit pour ne pas couper la journée Smile
Bon courage pour le repassage ... quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Vous n'allez pas le croire ShockedShockedShocked méga tempête de neige ici!!!


confusedconfusedconfusedconfusedconfused

T'as fumé ton linge? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, même pô!!! il neige à gros flocons! en même temps, on a 1 seul degré! ça ne tient pas, mais quand même, ce matin, il flottait...

Euh, le soleil, le printemps font grève???? c'est qui leur syndicat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est incroyable quand même Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ici ils avaient prévu 10° ... quand j'ai pris ma bagnole ce midi, il n'y avait que 4° ... Rolling Eyes
J'en peux plus de ce temps ... j'ai regardé la météo pour les jours à venir ... à part jeudi où il y a un peu d'espoir, ça donne juste envie de se

Ca fait combien de temps qu'on a pas eu de soleil confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous depuis plusieurs jours c'est plus de 110km de vent froid... et encore aujourd'hui on n'a pas la pluie... comme quoi, même dans le Sud ça caille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ici ça dépend vraiment des années... mais les giboulées sont toujours au RV en mars donc on peut se trouver en Tshirt un jour et col roulé laine le lendemain... y à 4 ans on avait fait un barbec chez ma soeur le 8 mars en débardeur Shocked , l'année suivante à la même période on avait 5cm de neige... bref, faut attendre avril pour être surs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, JM ne le sens pas encore, je pense qu'il a encore un peu le temps, c'est vraiment très très discret pour l'instant.

Pour faire sentir le bébé bouger à mes minichiens, meme allongée sur le canapé ca va etre dure. Sont trop petits et ils ne montent pas sur le canapé (enfin pas devant nous quand on est là, lol)

Oui gali, j'ai entendu dire que le retournement de bébé était sacrément spécial à vivre! gloups!

Purée tempete de neige????

Nous c'est giboulée de mars, donc bon, on va pas trop se plaindre, pour une fois que ca corresponda à peu près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
lol! C'est ce que je me disais hier, on moins les giboulées c'est de saison!!!
c'est exactement ça! maintenant le ciel est bleu et il y a du soleil scratch et on a gagné 5° affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Galinette a écrit:
lol! C'est ce que je me disais hier, on moins les giboulées c'est de saison!!!
c'est exactement ça! maintenant le ciel est bleu et il y a du soleil scratch et on a gagné 5° affraid


Tu nous fais toutes les saisons en une journée confusedlol!

Bonne soirée les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça Gali, parce que maintenant c'est trombe d'eau, ciel noir et coup de vent!!! bref un sale mois de Mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...