Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 19 mars

Messages recommandés

Hello !!!

On voit bien sur la route que les vacances scolaires sont terminées
Temps tout pourri ... est-ce la peine de préciser?
Je trouve que ce mardi sent le jeudi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

bah tu fais l'étonnée??? avec la circulation parisienne?

Ici il fait clair! plus de vent ni de pluie pour l'instant! mini chat en a profiter pour sortir!

J'ai terminé mon tas de linge, je vais attaquer le reste de mon salon!

Bonne journée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco,

Non je ne suis pas étonnée par la circulation ... mais c'était tellement bien pendant les vacances ... je mettais quasi 2 fois moins de temps Rolling Eyes
je suis partie sous la pluie, arrivée sous le soleil et là ça se couvre ... Suspect

Ayè tu as fini ton linge? Avec le beau jeune homme que je t'ai envoyé sur FB?

Bon courage pour ton salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Mi figue mi raisin ici le temps, vivement un franc soleil quand meme!

Cool pour ta corvée de linge coco Smile

Pas envie d'être au boulot No en ce moment j'ai très envie de rester chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ouais! terrible ton beau repasseur!!! il me fallait bien ça pour venir à bout du tas monstrueux!

euh, j'ai la berlue je vois du ciel bleu Shocked c'est beau! j'avais oublié la couleur! mais je doute que ça reste longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mini!

allez, plein de courage pour le boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Temps clair mais gris ici...
Plein de t*f et pas envie non plus...
Pas grand chose à raconter...

Une petite staffie femelle de 12 mois blanche tachetée, sourde, magnifique et adorable est revenue à l'adoption chez SR (pas en rapport avec la chienne, la famille a eu un soucis perso) si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche...?

J'espère qu'Aken est tout rétabli, ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Pauvre tite staffie No
J'espère aussi qu'Aken se remet bien

Purée j'ai une grosse grosse m*rde au t*f c'est relou ... moi qui voulais glander c'est loupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

temps gris mais pas de pluie .

hier soir j'ai fait un gros calin avec Kojak et ce matin je l'ai trouvé endormi dans son hamac , trop mimi

1 heure pour venir au boul*t ce matin et en plus ma sortie était tellement bouchée que j'ai du sortir à celle d'apres Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Il a l'air mignon tout plein ce tout nu
T'as pas pris de photo dans son hammac?

Ah chez toi aussi c'était l'enfer ce matin? ... purée faut partir à quelle heure pour être peinard? 5h? plus le temps passe, plus je pars tôt et c'est toujours pas assez, les gens décalent leurs horaires au fur et à mesure ... avant partir à 6h20 ça allait, maintenant je fais ça je suis foutue Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps ce matin de le prendre en photo , mais j'adore il avait la tete de quelqu'un qui se réveille , genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou All et cat!

Il a l'air bien sympa ton sans poil! ce qui me fait ne pas prendre de rat, c'est que ça vit vraiment pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la même tête que moi quoi

J'espère que tu auras le temps de nous immortaliser ça Very Happy
Je ne suis pas fan de rats, mais celui là je le trouve chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant Gali les ratsous son tellement attachants, tu passes ton temps à rire et être étonné de leur intelligence.
Coco, comme la plupart des NACs leur durée de vie est limitée par rapport aux chiens/chats, mais quand même, il y a de quoi passer de belles années!! Mon Sancho del Rato avait vécu 7 ans...

Si tu as une grosse chaussette moumoute ça devrait lui plaire aussi Cat, comme un sac de couchage à rats lol! je mettais un rouleau de PQ coupé en deux dedans (un de chaque côté pour garder la chaussette ouverte) mais certains n'en ont même pas besoin, ils aiment se squeezer dedans sans rien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit traumatisme avec une invasion de rats des champs dans la maison de mes parents étant petite ... j'ai donc un peu de mal
Après les rats domestiques ça va ... mais le tout nu a quelque chose en plus ... ou alors c'est la chose qu'il a en moins que j'aime bien scratchlol!

Ce qui me plairait si je pouvais ça serait un fufu Very Happy
Après j'aime bien les chons aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Coco, comme la plupart des NACs leur durée de vie est limitée par rapport aux chiens/chats, mais quand même, il y a de quoi passer de belles années!! Mon Sancho del Rato avait vécu 7 ans...


tu as eu beaucoup de chance, parce que la durée de vie moyenne, c'est plutôt 2ans 1/2 , 3 ans! c'est beaucoup trop court pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les furex c'est super aussi puis tu as beaucoup moins de risques avec les chiens et chats parce que quand le furet se défend il est vicelard et peut faire très mal!

Oui San était un survivor... j'ai été FA rats pendant plusieurs années et ceux que j'ai gardés n'ont pas dépassé les âges habituels, 3ans et des brouettes (j'en ai jamais vus partir avant 3 ans en revanche chez moi ) Sancho avait vraiment trouvé sa place faut croire et on a eu une relation absolument extraordinaire. Après un ami avait gardé un mâle 5 ans aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 7 ans ça me parait vraiment exceptionnel ShockedShocked , super !!

merci pour l'idée de la chaussette , je vais essayer . j'avoue que je pensais avoir du mal avoir sa ''nudité'' mais en fait je le trouve chou comme ça , je vais en profiter pendant qu'il est à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 7 ans, j'ai bien conscience de l'exception et je le remercie encore d'avoir voulu rester aussi longtemps avec nous! Il en aura vu passer des "ptits jeunes" et a été une nounou hors pair. Il était d'ailleurs déjà "nounou" àà l'animalerie d'où on l'a sorti au moment où ils l'estimaient justement trop vieux et voulaient le noyer. Arrivé à la maison il a dû penser qu'il avait droit à une extensiuo et en a profité pour vivre bien vieux!!

Les animaux chez nous sont tous morts très vieux sauf Djabba malheureusement, 5 ans pour une dogo... silent

Y a plein de choses à fabriquer pour les rats, des couchages, des jouets, des circuits en tubes de pq aussi, je leur faisais faire des courses lol! et puis tout ce qui est "cache cache" (avec de la nourriture, un jouet ou même avec toi qui te cache derrière un meuble ou porte) c'est le kiff de beaucoup d'entre eux. Ils ont chacun leur petit truc geek

J'avais appris "tope-là" à Skunk, une petite femelle hyper maligne, c'était fendard! Sa mini-main qui topait mon doigt lol!

Bon j'arrête là parce que les histoires de rats j'en ai des tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les rats sont reconnus pour leur intelligence , pour l'instant il est encore peureux mais je sais qu'il va m'étonner ...au Bazar aussi elles craquent pour lui alors que la plupart ne sont pas fans de nus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Vous êtes trop mignones de prendre des nouvelles d'Aken!

Le doyen va bien, toujours avec sa colerette et se crème antibio. ça roule, mais lui et moi on en a marre de cette colerette! samedi on l'enlève

Sympas tes nouveaux pensionnaires All, même si perso les rats j'ai un peu de mal... c'est visuel, leur queue me fait un peu froid dans le dos... je trouve ça intéressant à observer mais les toucher c'est plus compliqué... c'est peut être une question d'habitude...

parfois les gens aussi sont dégoutés par ma tortue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles de Aken! c'est sûr il sera mieux sans sa parabole!

Une tute? terrestre ou aquatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pénible cette parabole ramasse crotte-terre-herbe...

Ma tortue est une aquatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour Aken!!! cheerscheerscheers
Vivement samedi alors Smile

Moi aussi je crois que c'est la queue qui me bloque chez eux pale

Excellent le "tope là" avec la ratoune Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait un post sur ta tute? moi je me suis fait salement croquer par une vilaine que j'ai sauvé en plein cagnard sur une route des Pyrénées orientales, que j'ai réhydratée! je pensais pas que c'était si rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai pas fait de post sur ma tortue, pympette, de son petit nom.... je ne sais rien d'elle, ni sa race, ni son âge, ni son sexe... je pense que c'est une tortue de floride quand je l'ai acheté en 2004/2005 c'était encore autorisé je crois.

ça croque les tortue c'est vrai faut faire gaffe, la mienne essaie de me mordre quand je la lave!

je pense essayer de lui trouver un cadre de vie plus adapté que la vie dans un aquarium/terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
tu as fait un post sur ta tute? moi je me suis fait salement croquer par une vilaine que j'ai sauvé en plein cagnard sur une route des Pyrénées orientales, que j'ai réhydratée! je pensais pas que c'était si rapide


Ah ouais? C'est original !!!

Les seules que j'ai vues c'est chez Véro (Flov que Coco connait) ... c'est délire, j'aime bien !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Je ne savais pas que tu avais une tortue Rondpom!!


je suis une femme pleine de mystère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Salut les filles!

Vous êtes trop mignones de prendre des nouvelles d'Aken!

Le doyen va bien, toujours avec sa colerette et se crème antibio. ça roule, mais lui et moi on en a marre de cette colerette! samedi on l'enlève

Sympas tes nouveaux pensionnaires All, même si perso les rats j'ai un peu de mal... c'est visuel, leur queue me fait un peu froid dans le dos... je trouve ça intéressant à observer mais les toucher c'est plus compliqué... c'est peut être une question d'habitude...

parfois les gens aussi sont dégoutés par ma tortue...


Super qu'Aken aille bien, même si la collerette ça agace! Plus longtemps à tenir heureusement. D'ailleurs je sais pas comment ça se passe avec l'école véto mais bien souvent les gens rendent la collerette alors qu'ils l'ont payée et peuvent donc la garder pour une prochaine fois au cas où (et éviter d'en payer une autre!). Regarde sur ta facture Wink
Les poils autour de l'oeil ont repoussé?

Le nouveau pensionnaire ratou se trouve chez Cat, un tout-nu tout mignon prénommé Kojak - moi j'ai eu plus de 60 rats entre les FAs et les adoptés, mais c'était il y a presque 10 ans maintenant!

Fais un pti post pour Pympette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de Pympette , elle a fait le concours ''vos autres animaux'' Wink

c'est moi qui l'appelle Kojak hein , c'est pas son nom officiel mais ça me fait rire , je pensais aussi que la queue serait un probleme mais en fait ce n'est pas genant du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est en effet la queue qui pose problème, c'est sûr que c'est pas la partie la plus glam mais on s'y habitue surtout quand on en a qui aiment être sur l'épaule et mettre leur queue sous ton nez en moustache va comprendre leur délire!

Ok Kojak ça vient de toi!! Ca lui va comme un gant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mince All j'avais bien compris que le ratou était chez Cat, je me suis plantée en écrivant...

La colerette n'apparait pas dans la facture et on nous a pas demandé de la rendre... en plus elle est un peu défoncée... On attend toujours les nouvelles des analyses de la glande scratch

Euh... un post pour Pympette, mais j'ai déjà tout dit de ce que je connais d'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si la collerette n'est pas sur ta facture alors!

C'est long pour le résultat d'analyses scratch

Fais-lui un post avec des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui lui as donné le nom Cat au ratou?

Oui c'est long dis donc les résultats pour Aken Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si Rondpom, fais nous de joile photos de ta pympette!

Gali! Flov n'a que des tortues terrestres, c'est très différents!

ta tortue, Rondpom, elle a des traces rouges sur les joues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant tant de demandes je m'incline, je vous ferai un post avec des photos de pympette.

Non, co, elle n'a pas les tempes rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:

Gali! Flov n'a que des tortues terrestres, c'est très différents!



Oui mais ce sont les seules tortues que j'aie pu voir en vrai lol!

Chouette chouette des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Devant tant de demandes je m'incline, je vous ferai un post avec des photos de pympette.

Non, co, elle n'a pas les tempes rouges.


normalement les tortues de Floride ont les tempes rouges :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
c'est la même mais sans les tempes rouges... du coup je sais pas...
bah on attend tes photos alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...