Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 21 mars

Messages recommandés

Hello ...

C'est le printemps donc ... 0° ce matin et un brouillard à couper au couteau affraid
Journée courses et grand ménage hier Rolling Eyes mais sympa quand même!!

J'ai plein de t*f Evil or Very Mad

Alors ton entretien de la mort qui tue Coco? lol! T'as appris des choses?

Et Cat? Ton entretien qui ne sert à rien? C'était la journée hier c'est le printemps qui leur donne des envies comme ça?
A mon entretien on a plannifié une quinzaine de formations comme l'année d'avant où j'en ai eu ... scratch oui c'est ça .. une seule ... qui n'était pas prévue dans le planning ... Rolling Eyes

T'as dû flipper Al avec le chat ... ils sont trop cons quand ils traversent No
J'ai déjà failli planter ma caisse pour ça aussi ... et je l'ai déjà plantée pour éviter un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali!

bonjour ta journée de repos Rolling Eyes

Pour le printemps, on attendra! ici pas de brouillard, mais gris et froid!

Mon entretien? pas grand chose, je vais la faire leur formation pour chercher plus efficacement (?) du taf! avec les candidatures spontanées! on verra...

Par chez moi , la nuit, ce sont les bêtes sauvages (style lièvres, renards et autres chevreuils) qui traversent davant tes roues pale Une fois, une biche a couru le long de ma voiture pendant 50 m palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je serai tranquille samedi!!
On a RDV avec la maitresse d'Emma pour voir tout ce qu'elle a fait depuis le début de l'année et récupérer son carnet d'évaluation ... j'ai hâte Smile

Tu seras peut être agréablement surprise par la formation va savoir ...

Ah oui les animaux sauvages c'est flippant aussi, une nuit où je rentrais chez mes parents, un troupeau de sangliers a traversé juste devant ma caisse affraidaffraidaffraid je crois que c'était le coup de patin de ma vie palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de Sanglier : un matin d'été très tôt, vers 5h, (il y a longtemps), je vois sur la route , face à moi , un gros sanglier, genre vieux mâle solitaire!!!

D'un coup d'un seul, ce con décide de charger ma voiture de face! Comme je roulais très lentement pour profiter du petit matin, je me suis arrêté, et j'ai du enclencher la marche arrière, en flippant de me faire rentrer dans le luc!

Heureusement, d'un seul coup, le sanglier a quitté la route pour foncer dans le sous bois scratchscratchaffraidaffraid

J'ai eu une sacré frousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Purée la flippe que tu as dû te faire !!! palepalepale

En tout cas voiture contre sanglier ça fait mal ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est costaud comme bestiau palepalepale

Pppff ce que j'ai hâte de partir dans la nature pour la journée avec repas sur l'herbe à midi ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôô tu m'étonnes! Moi aussi je me referais bien un pique-nique au bord de l'eau avec ma fille, son fils et les chiens, par un beau soleil, et une bonne chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo il me semble que j'avais vu des photos d'une de vos expéditions Suspect
C'est clair que dans ces moments là tout le monde est heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

super journée hier , l'entretien s'est tres tres bien passé , que des éloges , j'ai jamais eu un aussi bon entretien depuis que je suis dans la boite et hier soir sortie au resto où je me suis bien marrée . aujourd'hui dur retour à la réalité du jeudi , 1 h de route et tout le tralala du jeudi Rolling Eyes

pour les formations c'est un peu comme toi Gali , j'en demande une que j'ai pas (demande faite il y a 5 ans ) mais en 1 an j'en ai eu 3 que je n'ai pas demandé SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bon entre les entretiens qui servent moyennement et les formations substituées par d’autres... les avantages des salariés sont indéniables dans notre beau pays ah oui!
pour ton RV Cat, ça doit faire du bien d'être complimentée.

Ah les sauvages qui traversent c'est pas mal aussi affraid ici c'est chevreuils, sangliers, blaireaux, renards, belettes etc... et forcément taureaux et chevaux - là tu as intérêt à avoir de bons freins pale

D'ailleurs hier soir en ballade/balle Tat a levé une famille de lérots - ça devrait annoncer le printemps ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait comment va ti Co , il pose sa patte sans probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah super pour ton entretien Cat
Ca fait plaisir au moins !!!

Oui Al, comment va Co?
L'arrivée du printemps ... si seulement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait plaisir et il m'a précisé avoir dit au big boss et à la DRH qu'il était content de travailler avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazette Cat!!


Merci de vous soucier de la petite patte du Pâti Chien
Il la pose sans problème mais a encore quelques "ratés" dans le sens que parfois quand il prend appui il dessus il "rebondit" en la resoulevant immédiatement... comme ferait un chien avec une petite épine dans le coussinet en fait - pas facile à décrire
A part ça de temps en temps tout va bien, il a envie de courir et faire le fou mais nous écoute bien. C'est un bon Bouzdog, tout brave , ça fait plaisir de voir qu'il a autant confiance parce qu'on est quand même obligés de beaucoup le restreindre sans qu'il comprenne forcément pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo il est cro mignon ton tit Co ...
C'est génial qu'il soit sage c'est important!!
T'as vraiment des loulous en or (comme nous tous ici )

Et bien Cat !!! Trop la classe !!!

Depuis tout à l'heure je cherche le directeur RH pour lui filer ma lettre pour reprendre à 100% ... il joue à cache cache Suspect est-ce un signe? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Rrrooo il est cro mignon ton tit Co ...
C'est génial qu'il soit sage c'est important!!
T'as vraiment des loulous en or (comme nous tous ici )

Et bien Cat !!! Trop la classe !!!

Depuis tout à l'heure je cherche le directeur RH pour lui filer ma lettre pour reprendre à 100% ... il joue à cache cache Suspect est-ce un signe? lol!
+1!

Un signe? mais de quoi confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, déposer ta lettre au Directeur un jeudi c'est risqué c'est pour ça qu'il joue à cache cache!
en tous cas pour que ça marche!

Merci pour Co!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est risqué c'est vrai ... Suspect
D'un autre côté, si je veux que ça prenne effet au plus tôt faut que je me dépêche lol!
J'ai demandé à reprendre à partir du 1er avril ... 2ème blague ... demander un jeudi à b*ser plus à partir du 1er avril super crédible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
doivent se demander si tu les prends pas pour des c*ns



C'est clair!!!

J'ai la dalle un truc de malade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé ma gamelle à 5h50 ce matin ... forcément j'avais pas faim et je pense que j'en ai pas mis assez ... j'ai mal anticipé ma dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je prépare ma gamelle je le fais le soir avant de manger , comme ça j'ai faim donc j'en mets pas mal , le seul hic est de ne pas l'oublier dans le frigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, ça m'arrive souvent de l'oublier dans le frigo aussi
Et quand t'y penses, que la quantité est nécessaire et tout et tout ... ben on t'invite au resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Oui voilà, ça m'arrive souvent de l'oublier dans le frigo aussi
Et quand t'y penses, que la quantité est nécessaire et tout et tout ... ben on t'invite au resto
au buffet chinois par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Galinette a écrit:
Oui voilà, ça m'arrive souvent de l'oublier dans le frigo aussi
Et quand t'y penses, que la quantité est nécessaire et tout et tout ... ben on t'invite au resto
au buffet chinois par exemple


Par exemple !!!

Bon finalement j'ai acheté du pain et je suis bien calée ... limite Sleep mais limite hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali tu dooooors???
Omelette asperges pommes de terre pour moi - mmmmmh!

Je commence à en avoir marre des travaux en face de chez moi, la semaine dernière c'était marteau-piqueur party et là les ouvriers se hurlent dessus et communiquent par un système de klaxons Suspect ça fait un bordel dans la rue, super pour b*sser...

Au fait, demain c'est la journée du sommeil, ça devrait pas être férié du coup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui je pionce un peu !!

Miam ça a l'air bon ton omelette geek
Je compatis pour les travaux ... quand ils ont fait la crèche en face de chez moi c'était l'horreur !!! Bon ça me gênait surtout le mercredi mais les ouvriers picolaient le midi ... donc l'aprem soit ils chantaient comme des ouf, soit ils se tapaient sur la gueule

C'est la journée du sommeil demain confused Je ne vais pas mettre mon réveil alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel qu'ils fassent pousser leurs maisons et établissements sans emm*rder toute la ville Rolling Eyes
Je pense qu'ils sont à moitié comme tu dis... au départ je pensais qu'ils bloquaient les voitures les unes après les autres avant de voir qu'ils ont des trucs comme dans les matchs de foot, plus petits mais hyper bruyant quand même... Shocked

Ah bah oui, pas de réveil c'est encore mieux, respect la journée du momeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah bah oui, pas de réveil c'est encore mieux, respect la journée du momeil!


cheerscheerscheers

Ah oui ils ont l'air gratinés les "tiens" d'ouvriers aussi Evil or Very Mad ils se croient seuls au monde ou quoi
J'imagine que ça s'entend bien si tu es au tel pour le boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça s'entend clairement (sans compter les caterpillars et autres monstro-machines), puis c'est vraiment juste en face, ils font une extension de maison. Là je fais surtout beaucoup d'écriture d'exposés... ça demande de la concentration... je galèèèère

t'as trouvé ton directeur au fait ou il est toujours caché (bof laisse-le dans son placard jusqu'à demain lol! )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est impossible de se concentrer dans ces conditions ... No
Moi avec l'autre qui piaille à côté c'est sympa aussi ... moins bruyant mais bien stressant Rolling Eyes

MDR je crois que je ne vais jamais réussir à lui filer ma lettre
Avant de manger, je le vois dans le couloir qui se dirige à son bureau, je prends ma lettre, j'arrive ... personne confused
Pas grave ... 1/2 tour ... j'y retourne 20mn plus tard, il se barrait dans l'autre sens avec son pc portable dans les bras d'un pas bien pressé ... ok ...
Là je passe, je le vois à son bureau, je fonce chercher ma lettre, je reviens ... il est en entretien avec qq'1 Crying or Very sad
Je vais vraiment lui filer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres compliqué de donner une lettre , quand ça veut pas ça veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parti de son bureau ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Là ça veut vraiment pas!!!
Ca aurait été plus vite en recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change totalement de sujet mais le lézard du Bazar est adopté par ..............sa FA !! (on est toutes cinglées dans cette asso geek)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'effet jeudi Gali, l'univers te dit que c'est pas le bon jour pour obtenir ton 100% là!!

Ah cheers bonne nouvelle pour Drago? Draga? Me rappelle plus
Si tu arrives à récupérer une photo ça m'intéresserait de voir sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
c'est l'effet jeudi Gali, l'univers te dit que c'est pas le bon jour pour obtenir ton 100% là!!

Ah cheers bonne nouvelle pour Drago? Draga? Me rappelle plus
Si tu arrives à récupérer une photo ça m'intéresserait de voir sa bouille!


Oui je crois que c'est clair là ... Suspect

Rrooo oui moi aussi j'aimerais bien voir une photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop moi en fait , je préfere Monsieur et Madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est spécial quand même! je suis pas trop reptile moi Brrrrr.............

Pour le bruit affraid je compatis les filles! je vie en pleine cambrousse... je ne supporte même pô le bruit des voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff quelle journée!! Je me déconnecte et je continue, bonne soirée les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...