Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 22 mars

Messages recommandés

Hello ...

Vendredi ... ouf Sleep
Elle va être sympa cette journée du sommeil ...
Zhomme est rentré à minuit (au lieu de 20h ) j'ai donc eu du mal à dormir, surtout qu'il y avait du bruit dans la maison d'à côté (notre future) ... des portes qui claquent, des objets qui tombent palepalepale Ensuite zhomme rentre, allume la TV Evil or Very Mad et s'endort ... j'ai dû me lever pour l'éteindre
Vers 1h ... je m'endors enfin ... 2h Emma qui hurle "DOUDOUUUUUUUUU" plusieurs fois affraid
4h30 rebelotte No et 5h réveil ... pale
N118 : gros gros bouchons ... un énorme panneau de signalisation est tombé sur les voies affraidaffraidaffraid et plus loin un big cartons ... les voitures réduites de moitié pale tout ça dans le sens inverse mais la curiosité des gens a fait un bouchon 15 fois plus important que dans le sens des accidents ...
J'arrive enfin au t*f et il me manque 5 cts pour mon café Sad

Ca sent la bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gali!

Pitain ta journée commence comme un Jeudi! Je compatis!!! la galère! et ta nuit affraid Le tout même pas arrosé d'un café No

allez ça va pas être comme ça toute la journée! Courage!


Ce matin il fait clair! pas vraiment du soleil, et pas vraiment gris!

Vous ne me verrez pas beaucoup en celle matinée, car je suis convoquée par Pôle Emploi, cette fois ci, pour je cite : " Atelier 5 minutes pour convaincre" avec le prestataire Service express informatique recrut FO! ??? et la semaine prochaine je suis invitée à un Job Café, recrutement de Seniors!

Seniors, dites vous, ça me fait bizarre!

Les 5 mn pour convaincre doivent nous préparer à cette rencontre! bon je vous raconterai!

Bonne journée à toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!!
Oui carrément jeudiesque le début de journée affraid

Ici y'a du soleil ... heureusement

Ca va si c'est 5 minutes pour convaincre ça ne devrait pas être trop long

Je te souhaite tout plein de courage pour tes chouettes ateliers Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Ouch Gali, dur dur ta nuit pale
Achète-lui un casque audio à ton homme et met-lui une pancarte sur la télé indiquant "pas de portes, prière de bien vouloir porter attention à celle qui a le plus besoin de dormir de nous deux" Suspect
Y a pas quelqu'un pour te prêter 5 cts pour un café? Sad

Ici ça se lève, il commence à faire doux sunny

5 minutes pour convaincre Coco? Ca fait pas beaucoup les embauches sont devenues du speed-dating ou bien??

Quoi de beau pour ce week-end?
Moi je pars pour Nice tout à l'heure, week-end avec des amis et rencontre des jumeaux d'un autre couple de copines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

c'est quoi ce vendredi jeudiesque Gali affraid

sympa ton WE All , tu devrais avoir du beau temps !!

moi je sais pas encore trop ce que je fais , à part le véto demain pour les 2 Nacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Oui un casque audio et un masque pour cacher mes yeux ... la TV est dans la chambre, c'est pas comme si ça éclairait toute la pièce

J'ai pris un thé lol! il n'y avait que ma et la conn*sse du bureau à l'heure où je voulais mon café ... Rolling Eyes pis j'avais pris un tit chaudron avant de partir b*sser

Sympa le WE Smile

Demain matin RDV à l'école pour voir les travaux d'Emma et après ça va dépendre du temps ... mais je crois qu'il va flotter tout le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la télé est dans la chambre en plus! Il exagère Rolling Eyes
C'est le genre de situation où ça donne envie de monter le son à fond quand lui s'est endormi justement "ah bah je croyais que tu voulais qu'on regarde ensemble, non...?"

Ah oui les travaux d'Emma tu vas voir, elle aura fait de belles choses ta ptite nénette!

Donc Cat, verdict demain pour savoir si petit russe et Raspoutine ou Raspoutinette?
En tous cas j'espère que le véto trouvera les deux en bonne forme, pas de raison!

Oui il devrait faire beau à Nice, et après j'enchaine avec une petite semaine de congés, ouf! D'ailleurs, le 1er avril est férié?? Ca me rallonge encore un peu, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en congés apres en plus , trop classe

le pauvre ham a la droit à choupinou puis choupinette , 't'es beau , enfin belle je vais le traumatiser , je les trouve en pleine forme tous les 2 , j'espere que la véto confirmera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit je me suis retournée avec beaucoup de légèreté limite trampoline sur le lit

pour tes 2 loulous aussi Cat Smile

Ah vi c'est vrai t'es en congés Et oui c'est bien férié le 1er avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris la semaine du 1er avril justement come ça je gagne un jour de + et avec les jours fériés de Mai je pourrai reprendre une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le pauvre ham a la droit à choupinou puis choupinette , 't'es beau , enfin belle je vais le traumatiser


Cat, appelle-le Priscilla (folle du désert)

Du coup je me demande si le fait que le 1/04 soit férié va me décompter le samedi 30/03 comme CP? C'est pénible ces histoires de samedi!!
T'as eu raison de faire comme ça Cat, tu prends moins de jours du coup!

Sinon, rien à voir, mais je trouve l'idée géniale. Vous avez tous entendu parler du phénomène internet Harlem Shake je suppose? Eh bien ils en ont même fait un au concours Crufts!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!
Bon les vacances c'est la course, la ti? dort, manu est au taf et ne rentre pas avant dimanche midi, je suis tranquilou .... un peu......pour l'instant lol!

Et bien ta nuit Gali franchement, l'horreur hein et ton zomme il abuse vraiment !!
Le bruit dans la maison voisine ça doit être un peu flippant quand même !
Cool le week-end à Nice All, tu vas avoir beau temps normalement !
Cette aprèm je vais acheter des barrières en bois, mon père va délimité la terrasse, ti chat sera tranquil cet été dehors et en sécurité sans chien.
Et dimanche c'est vide armoire spécial puériculture, j'ai prix 2x3ml avec ma mère et vu tout ce que j'ai je ne sais pas si ça sera assez affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général les affaires de BB ça part bien , c'est tellement cher neuf et on s'en sert si peu de temps !!!

t'es sure que tu es en vacances Matt?? scratchShocked tu vas avoir ta semaine de boul*t pour te reposer lol!

All c'est pas mal Priscilla mais pas sur qu'au Bazar ils apprécient ...Embarassed allez demain on sera dans quel clan le classer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt Smile

C'est fatigant les vacances hein?
Super pour le vide grenier ... c'est clair que ça part tout seul les affaires de bébé!!!
Et tu pourras tout claquer sur un autre stand

Ouais j'ai flippé pour le bruit, ça a même réveillé Emma à un moment pale pourtant la mairie nous avait dit avoir renforcé la maison pour éviter les squatts

Encore 2 jours avant les tornades alors? Du coup elles vont arriver pour la reprise ou Manu ne bosse pas?

Vous enchainez avec vos vacances les filles, je vous envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bo*ite est fermée le 10 mai ... donc ça va me faire un WE de 5 jours mais après faudra attendre août

Vivement que je repasse à 100% ... je vais récupérer 2 semaines de vacances en plus Very Happy

D'ailleurs j'ai toujours pas donné ma pitain de lettre ... l'est pas là le gars après qui je cours depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Vivement les taupinettes mais c'est clair qu'il va falloir que tu te reposes un peu au boul*t lol!
Bonne initiative de fermer la terrasse, ça évitera peut-être aussi à Gueiss de vous laisser des cadeaux hors herbe

Ca va Manu est fin prêt pour son aventure?

Gali, envoie lui en recommandé ta lettre, t'as plus de chances d'y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
alors là ça veut vraiment pas Shocked


C'est clair ... improbable !!! ShockedShockedShocked

Je viens de me rendre compte qu'il me restait 4 jours à poser avant fin juin Shocked
Je vais peut être me faire un mois de mai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours + les jours fériés , c'est sur tu peux combiner quelquechose de sympa

il y a un grand sunny et je crois que demain il pleut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le 10 mai, le 20 mai (Emma n'aura pas école je pense à la pentecôte) ...
Il me reste 2 jours ... j'hésite entre 2 WE de 5 jours avec les ponts ou une semaine complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui demain pluie et dimanche bien couvert ... profitons du soleil derrière les carreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, j'essaierai de passer vite fait en début de semaine pour avoir des nouvelles de taupes!

Bizs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis de retour!

Speed dating, tu crois pas si bien dire! le 28 mars je vais à un Job Dating! donc = 5 mn pour convaincre!

La séance de ce matin était intéressante : des clés pour convaincre un recruteur en 5 mn, et pour les volontaires une mise en situation! je l'ai faite! et j'ai eu plutôt des compliments pour mes 5 mn!

Maintenant c'est le parcours du combattant pour connaitre le nom des 13 entreprises qui participent à ce job dating!

On verra donc jeudi apm prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou Coco !!

Tu as l'air de t'être bien débrouillée ... ça doit pas être évident quand même Shocked
T'as pas le temps de te louper au démarrage lol!

Ah mirde, ça tombe un jeudi? Ils peuvent pas mettre ça un autre jour? lol!

Bon ce soir ... moules frites chez un couple d'amis ... moi qui voulais me coucher tôt Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
C'est un truc de fou Coco !!

Tu as l'air de t'être bien débrouillée ... ça doit pas être évident quand même Shocked
T'as pas le temps de te louper au démarrage lol!

Ah mirde, ça tombe un jeudi? Ils peuvent pas mettre ça un autre jour? lol!

Bon ce soir ... moules frites chez un couple d'amis ... moi qui voulais me coucher tôt Rolling Eyes


bah ils connaissent pas le jeudiesque!

non c'est pas évident, mais avec la "formation " de ce matin, c'est plus facile! on verra de toutes façons!

Moules frites! Hmmmmmmmmm! j'adore! profites en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est sympa les moules frites , moi j'adore ... j'étais allée dans un resto dans le nord , je n'ai jamais vu une telle quantité de recettes de moules , le plus difficle à été de choisir ...

bon WE et bonnes vacances All , profites bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est clair que c'est bon moules frites ... là j'aurai pas à choisir ils font ça chez eux
Mais j'ai déjà été confrontée à une carte de dingue et j'ai mis 10 plombes à me décider aussi lol!
Pis une fois chez moi je serai plus en forme je pense ... là je suis scotchée à l'heure, ça n'avance pas

Je pense que la théorie du jeudi devrait être enseignée dès la maternelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là c'est sur plus aucun mome ne voudrait aller à l'école le jeudi , n'y faire de sport ni rien d'ailleurs ...

c'est bizarre comme une fois qu'on a quitté le boul*t la peche revient Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec votre Jeudi! vous allez me faire flipper pour jeudi prochain!

Ce WE soirée avec des amis samedi soir , je ne connais pas le menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aie pas peur Coco ...
Si tu n'as pas encore eu de manifestation jeudiesque ... tu vas peut être y couper ... au moins pour jeudi prochain quoi

Le grand méchant loup n'est plus à la page, c'est le grand méchant Jeudi maintenant

C'est vrai qu'au t*f, en mode coma, tu te dis ce soir je me couche tôt, trop crevée ... et une fois sortie tu te demandes ce que tu vas faire le soir et t'as pas envie de te coucher direct pour ne pas faire que b*sser de ta journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bosser aujourd'hui mais je suis claquée (une toute petite nuit de même pas 5h!) donc je vais me faire une tite sieste Sleep pour être en forme quand mon chou rentrera après une journée de folie : 170 couverts ce midi affraid

Bon WE les filles et à lundi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dodo Coco Smile
Après tout c'est la journée du sommeil hein !!!

170 couverts ??? Purée ça ne rigole pas !!! pale

Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Après tout c'est la journée du sommeil hein !!!

ben je n'ai aucune raison de culpabiliser alors Wink bon ben je file dans mon canap alors tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon WE les filles ...
Je fais le décompte des secondes qu'il me reste à faire ... je suis taquet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...