Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 26 mars

Messages recommandés

Hello ...

Je suis partie plus tôt que d'hab et j'ai mis plus de temps Suspect
La nounou était très contente de revoir Emma hier soir et était émue de ses cadeaux Very Happy
Du coup, elle a proposé de garder Emma un mercredi en souvenir du bon vieux temps cheers

Zhomme est allé voir dans la maison d'à côté ce qu'il se passait ... il s'est aperçu que le(s) squatteur(s) laissai(en)t un vieux radiateur rapiécé tourner à fond affraid déjà que l'électricité est plus que vétuste à côté ... en plus il a branché ça juste de l'autre côté du panier à Dana
Il aurait carrément pu foutre le feu aux 2 barraques ... du coup zhomme lui a explosé son radiateur ... et on va rappeler la mairie pour qu'ils coupent enfin le courant Evil or Very Mad

Alors Matt? Ta pestouille ne t'a pas encore dévorée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

j'ai appris ce matin que je vais changer de , franchement pas envie le mien est trop bien !!!!

Pas cool cette histoire de radiateur Gali , tu dois pas avoir l'espriit vraiment tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ha la vache gali, c'est craignos quand même là !! la baraque est inhabité depuis longtemps et il y a tjs l'électricité et l'eau aussi je suppose, et c'est qui qui paye ??!!!

Merdouille Cat, j'espère que l'autre est bien quand même, tu le connais déjà ??

Les chiottes ont été super simpa, pas un bruit de la nuit et pas un caca non plus !!! Ida a du mémoriser le gros non d'hier, elle n'a pas du tout chercher à mordre ce matin et elle est vachement dynamique c'est dingue, ce matin je les sorts sur la terrasse et Melle s'en va en courant au fond du jardin toute seule dans le noir affraidaffraid 1ere fois qu'un chiot me fait ça !!
Quickly elle, c'est la douce mémère, pleine de bisouille à rester dans tes pieds !! vraiment 2 caractères complètement opposés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est une pétasse du siége National , pfff chuis deg NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette du renfort de papotage cheers

Ouais franchement je suis hyper stressée avec cette histoire de squat ... ce matin apparemment ça cognait partout pale zhomme appelle les flics et se fait envoyer chier par une gonzesse qui disait qu'ils ne pouvaient rien faire contre les squatteurs ShockedSuspect Super ... donc le gars déglingue tout, risque de tout faire crâmer mais c'est pas grave Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'ai trop peur de retrouver ma maison amochée avec mes zanimos dedans ... pale
Pis zhomme veut faire le justicier tout seul du coup ... le gars à côté se balade avec une hache quand même pale

Bon sinon pas cool ton histoire de Cat No surtout si c'est une pétasse

Super pour les pépettes Matt .. elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux Ida lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit bien te foutre les pétoches ça !!! affraidaffraidaffraid la fliquette, elle est en devoir de venir voir non ??!!!

Faut peut être aller déposer une main courante ? si un jour (ce que j'espère pas hein) il arrive quoi que ce soit ils ne pourront pas dire ne pas être au courant !!

Non c'est clair p'tite taupinette Ida est déjà bien sur d'elle !! Et d'ailleur elle a du mal à se concentrer sur sa gamelle tellement elle est speed, elle mange bien mais bouffe 1 croquette et va renifler plus loin, revient ect... une vrai pile !!

ier soir j'ai bien rigoler, lilou qui est hyper collante, vient voir qui étaient les nouvelles arrivantes, les 2 qui n'avaient certainement du jamais voir un chat, vont voir tout doucement et direct voir si elle a des tétines !! lilou c'est retrouvée toute couillon avec les 2 chiottes qui lui reniflait le dessous du ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusment l'oncle de zhomme travaille au comissariat de ma ville ... on va lui en parler de la gonzesse incompétente ... Suspect

J'imagine trop la scène avec Lilou
c'est quoi ce truc à poils? ça donne à boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte les louloutes !!! Lilou se retrouve maman de substitution Suspectcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Dana-Coyote inversées!!!

Bon pour la peine (de quoi je ne sais pas Suspect ) j'ai acheté des places pour le zoo demain ... enfin le zoo ... c'est plutôt une grande ferme avec quelques originalités quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...