Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 28 mars

Messages recommandés

Hello Smile

Y'a pas eu de baro hier confused
Journée très sympa avec ma soeur pour mon dernier mercredi libre lol! on est allées au zoo avec Emma ... qui a a-do-ré les canards (ça fait plus ferme que zoo) ...
On a vu des walabis avec des bébés dans leurs poches, c'était trop chou
C'est sympa comme structure, ils sont quasi tous en liberté les animaux Smile
Par contre on a caillé sévère pale

Ce matin il faisait -1° Shocked ... et ça roulait super bien ... très étrange Suspect

Quoi de prévu pour ce grand WE?
Je suis deg, je ne pourrai pas aller à la SPA de Chamarande pour la chasse aux oeufs ... mes beaux-parents ont choisi ce jour pour fêter Paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,bonjour Mesdames et mesdames !
J'espere que vous allez toutes bien et que vos chéris à deux et quattres pattes aussi

Nous revoila , vous donnez des nouvelles qui sont bonnes aprés avoir galéré pendant des semaines avec les intestins de Gucci.

Nous étions chez la véto ( je la surnomme Tata Pelletier c'est son nom tellement nous y allons ) en gros toutes les semaines ou une semaine sur deux pour essayer des trucs (different antibio,prise de sang etc ...) il s'avere qu'il aurait une inflammation chronique des l'intestin.

Sur les conseils véto nous avons encore changé de croquette,alors pas leurs Vibrac à 99 euros les 13 kg mais un tout nouvel équivalent de chez RC un peu moins cher mais tout aussi éfficace (préconisé aussi par tata Pelletier )... rires

Et la miracle! ces selles sont enfin plus ferme il boit 3 fois moins et il a arrété de faire le "canard" il ne defeque plus 2 à 3 fois par jour comme il y a peu ...

Voili,voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

sympa ton mercredi Gali ,dommage qu'il faisait aussi froid , et dommage aussi pour Chamarande ça aurait pu etre sympa .

cool pour Gucci , pourvu que vous arriviez bien à le stabiliser

sinon pour moi RTT hier et ce matin comme toi Gali ça roulait bien et en plus il ne pleut toujours pas , quel pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat et Mate !!

Bon ça avance pour Gucci ... ça a dû être bien galère mais c'est super d'avoir réussi à le stabiliser un peu
Ah tu ne bo**sais pas hier Cat?
Oui pas de pluie ... ça doit être un record "autant" de jours sans flotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ça fait rire quand tu es coincée dans les bouchons sous un panneau "ralentissez pollution" ... Rolling Eyes

Au fait on a perdu Coco ou j'ai zappé un truc?
Il me semble que c'est aujourd'hui son speed dating t*f

Et Matt? Elle s'est faite dévorer par sa pestouille? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , tu as pas bougé depuis 20 minet ils te sortent ça

MDR , Matt bouffé par une pestouille de 3 mois

moi je me fait ''mangé '' par un ratouille de 200 gr Suspect, en fait il est tres intrigué par moi , il me goute et hier est a mis sa tete dans mes cheveux et gouté ma tete , heureusement il mord pas vraiment le salopiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque si tous ses rotts s'y mettent en même temps euh ...

Rrrooo ça doit faire bizarre de se faire grignoter par Ratatouille
Ca rend pas un peu parano quand il est dans la tête? lol!
Des fois Emma fait semblant de me manger (v'là la comparaison ) et ça me fait des frissons de trouille car j'ai toujours peur qu'elle croque pour de vrai ... elle l'a déjà fait j'ai bien cru que j'allais lui décoller une mandale affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il met juste ses pattes sur mes épaules et de là ''farfouille'' dans mes cheveux (j'ai les cheveux longs) et une fois arrivé au crane il goute ShockedShocked mais il commence à comprendre le non et il ne mord pas vraiment , franchement il me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Ca doit faire bizarre quand même

Au fait Dana s'est arraché une griffe ce matin palepalepale mais arraché de chez arraché ... par juste cassée la griffe affraid
Zhomme est chez le véto en ce moment normalement ... il ne pouvait même pas lui approcher la patte ce matin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Oulala la pauvre Dana... ça doit faire mal une griffe arrachée...

C'est super que Gucci aille mieux, ça se passe bien avec Luna?

Trop migon ce ratatouille grignoteur!

Sinon, ici trop de t*f, il fait gris et j'ai l'impression qu'on est vendredi....

Aken va bien, on a enlever la colerette le WE dernier, il ne se gratte pas, tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu eu le résultat de ses analyses ?

la pauvre Dana elle doit souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali ,comment elle a fait son compte ta nénette pour s'arracher un ongle comme ça ???

Rondpompom oui ça va bien avec Luna,mais ce sont mes "glues" dés que j'en caresse un l'autre se pointe et me mordille la main histoire de dire non pas lui QUE moi, alors je rale un peu et ne laisse pas faire,mais c'est tout en remuant la queu ,ils ne sont pas au point d'etre agressif l'un envers l'autre.
Ils sont de toutes façons jaloux de tous ceux qui m'approche.

Concernant ma Lunétte l'arrivée de Gucci l'a vraiment changé,elle n'est plus la meme ,souvent ça m'attriste,c'est comme si elle n'avait plus la meme joie de vivre, elle est en retrait face au grand Gucci qui prend une place pas possible ,c'est comme ci elle avait un peu renoncé à se battre pour garder sa place il est la tout le temps et partout ,il fait deux pas elle doit en faire 4 ou 6 pour rester à la hauteur, alors forcément elle est désaventagé ....

Alors bien sur j'essaye d'avoir des moments pour elle je la bloque dans un coin pour lui faire des calins et vire le grand qui de toutes façons n'en a jamais assez !
Je fais trés attention à avoir autant d'attention pour l'un que pour l'autre ,mais c'est super dur pour elle je l'appelle toute petite maintenant elle est tout le temps entrain de se faire bloquer ou de se prendre des coups de queu dans la tronche "c'est juste la hauteur de la queu de Gucci) qui l'a remue dés qu'il est à coté de moi ...
Parfois elle le "recadre" quand je lui dis NON et qu'il insiste par exemple quand il me saute dessus trop souvent (il mets ses pattes sur mes épaules pour faire un calin) mais c'est pas toujours le moment,donc des fois ça me saoule et elle le sent trés bien ma toute petite ... elle me défend de lui en gros (si besoin)

Tu as bien fait de poser la question Rondpompom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom, super pour Aken
Et oui? Les résultats tu les as eus confused

Je comprends que ça te fasse mal au coeur pour Luna Mate ... ça m'a fait pareil quand on a adopté Dana, les chattes qui profitaient de toute la maison, du jardin et qui étaient tout le temps collées à nous se sont terrées à l'étage sans jamais descendre pendant 3 ans Sad
Bon maintenant ça va enfin mieux, elles redescendent, ressortent, c'est pas comme avant mais ça va mieux ... Smile

Sinon je ne sais pas comment Dana a fait son compte avec sa griffe confusedscratch
Elle a eu une piqûre, des soins et elle a la patoune bandée ... bandage qu'elle doit garder 4 jours minimum ... la bonne blague
Espérons qu'elle soit raisonnable Rolling Eyes
Elle a encore perdu 2 kg ... elle est retombée à 40kg Shocked ... ce qui fait une perte de 7kg en 6-8 mois environ Smile espérons qu'elle ait moins de problèmes de dos et de patounes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est vrai j'y pensais plus aux résultats... comme au dit : "pas de nouvelle, bonnes nouvelle", je vais quand meêm essayer de les appeller.

C'est sur Mate que Luna a du perdre ses repères, mais elle va s'y faire, il faut du temps. Et puis comme tu reste attentif à elle, elle ne doit pas trop se sentir délaissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que si il y avait quelque chose d'alarmant ils t'auraient prévenue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali faut que tu nous mettes des photos de Dana/mannequin, 7kg en 6/8 mois faut que tu nous donne la recette de son régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je prenne des photos d'elle pour vous montrer le avant/après
Elle court tous les matins avec zhomme ... c'est ça le secret, avant il la promenait dans un parc, elle faisait ce qu'elle voulait mais là ils courrent tous les 2, ou alors elle suit le vélo ... donc beaucoup plus intense ... Very Happy
C'est sûr que là je n'y suis pour rien dans sa perte de poids ... vu l'endurance et la motivation pour courrir que j'ai

Je viens de recevoir une photo
Zhomme bosse chez son père et ce matin il a emmené la chienne avec lui pour surveiller son pansement ... il faut savoir que JAMAIS elle ne rentre dans la maison de mes beaux-parents, ma belle-mère ne supportant pas le moindre millimètre de poussière alors les poils ... Rolling Eyes ... mais là, comme c'est une grande blessée, elle est vautrée dans le salon au pied du canapé
La photo juste improbable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana fait le meme poids que Ganja , avec je pense 15 cm de plus

elle doit etre trop contente , avec son maitre et dans le salon en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Je viens de recevoir une photo
Zhomme bosse chez son père et ce matin il a emmené la chienne avec lui pour surveiller son pansement ... il faut savoir que JAMAIS elle ne rentre dans la maison de mes beaux-parents, ma belle-mère ne supportant pas le moindre millimètre de poussière alors les poils ... Rolling Eyes ... mais là, comme c'est une grande blessée, elle est vautrée dans le salon au pied du canapé
La photo juste improbable


Les "grands-parents" sont faibles, ils reviennent sur leurs grands principes pour cajoler les loulous!

Montre nous la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Dana fait le meme poids que Ganja , avec je pense 15 cm de plus

elle doit etre trop contente , avec son maitre et dans le salon en plus !!!!


lol!

Voici la photo

Z'ont craqué Papy et Mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle crâne un peu !!!
Pis elle doit en rajouter ... pendant que papy et papa travaillent, mamy, qui a pris un congé de 3 mois, doit bien s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov toutounette la c'est sur il y a cas de force MAJEUR ! voir classé catastrophe surnaturel puisqu'on sait pas comment elle s'est fait ça ???
Mamy peut plus rien dire devant un tel constat ! (je ne me moque pas) c'est juste pour appuyer la chtite dans sa demarche de conquete du salon papy/mamy Na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça !! Un cas de force majeure
Mamy m'a même envoyé une photo de Dana allongée de tout son long sur le carrelage en me disant qu'elle restait bien tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...