Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Hello Vendrediiii Médecin hier soir pour Emma et moi ... ce sont les allergies qui nous rendent malades Avec le temps qu'il fait c'est du délire Je me retrouve avec une batterie de médocs parce que je fais de l'asthme en plus sinon c'est pas drôle et l'anti histaminique fait dormir trop de mal à me lever ce matin Sinon Dana pose difficilement la patte par terre mais elle a bien gardé son bandage T'es en vacances ce soir Cat, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Dans le genre délirant aussi, il faisait -4° ce matin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bonjour Gali,oui froid de canard ce matin j'ai meme du gratter !! sinon je suis bien en vacances ce soir tu fais des allergies à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 mars 2013 CoucouPas en super forme en ce moment, c'est pourquoi je suis discrète, mais ça va revenir!J'ai loupé un épisode, Gali? qu'est ce qu'elle a Dana???Quand aux allergies, c'est la poisse! et le temps n'y fait rien, les premiers pollen sont de sortie!Bonnes vacances Cat, profites en bien!Dimanche, j'ai mes enfants (sauf Delphine et les petits en Charentes) qui viennent pour le déjeuner! ça va être bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Coco peux tu aller voter pour le concours car pour l'instant j'ai une voix partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 mars 2013 oki! j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Coucou les filles !!!Je fais des allergies aux pollens et Emma aussi C'est improbable avec ce temps ... Moi aussi j'ai gratté sévère ma voiture ce matin Dana s'est arraché une griffe hier matin Moi qui voulais profiter de ce grand WE pour me balader c'est loupé Allez courage Coco ... le soleil va revenir et le moral va suivre Dimanche c'est repas chez mes beaux-parents ... ce sont mes parents qui ne sont pas là pour Pâques chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bon allez! je me couvre et je file dans le jardin le mettre un peu moins moche pour les oeufs Dimanche!Bisous et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Couvre toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 tu fais quoi pour ton long WE Gali , à part le repas chez tes beaux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bah je sais pas trop du coup ... avec une Dana estropiée ça va changer la donne ...Pour une fois qu'ils ne prévoient pas de flotte Lundi Emma va chercher les oeufs dans notre jardin Mais vraiment on va être paumés sans balades Pis y'aller sans Dana c'est vraiment pas sympa ET toi? Quoi de prévu pendant le WE et les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ce WE , arrangement de mon salon et salle à manger , je change les meubles de place , pendant ma semaine , jardinage , balades , et bien sur didisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Cool le programme ... j'aime bien changer les meubles de place T'as l'impression d'avoir une nouvelle maison Bon chez nous c'est petit donc y'a pas 36000 configurations possibles non plus ... Ils prévoient froid et sec pour tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Hello les filles!!Vendredi Ce matin il a neigé c'est dingue!Moi aussi allergies Galli (pollen et acariens: donc en gros ferme les fenêtres mais aère bien quand meme lol), je compatis, suis sous désensibilisation mais c'est bof bof.j'ai vu un truc sur internet en homéo, la pétasite, il paraitrait que ca fonctionne pas trop mal, mais je me demande si c'est pas plus la poussière.J'essairais plus tard de mon côté car j'ai vu sunr internet que pas possible enceinte, mais à voir pour le pollen?Aaaah les griffes, Django aussi en a une de moins. On a juste désinfecté sel et bétadine puis EMA, et bandé pour qu'il n'en mette pas partout à la maison puis laissé à l'air libre ensuite, et finalement elle est carrément partie, on a continué comme ca et c'est tout.Grand weekend yeepeeeeeee!! Bon réconfort Coco avec tes enfants et petits enfants ce weekend, profites en bien Super les changements de meubles catcat, c'est vrai qu'on a l'impression de changer de maison!Nous ca y est on a accueilli notre coq et nos 2 poules cette semaine et je vais chercher une lapinette demain!! Enfin notre jardin/ménagerie s'organise et s'anime un peu! En plus les poneys sont en ce moment dans un petit pré juste en face de la maison, c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Coucou Mini!!Oui c'est hallucinant la neige, j'en ai eu hier midi et sur le retour hier soir aussi Moi aussi je suis allergique aux acariens ... et à l'humidité aussi C'est super chiant quand même ... surtout quand ça engendre une gêne respiratoire La pétasite? je ne connais pas ... et ça existe la pétassite? j'en aurais besoin pour mon bureau Pour la griffe Dana avait le nerf à vif, impossible de l'approcher pour soigner ... elle a eu une piqûre Génial votre jardin/ménagerie et les poneys ... ça doit être zénifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il a neigé chez toi Mini ??? temps froid et sec pour la semaine c'est super oui j'aime bien changé les meubles de place de temps en temps mais pas 36 solutions non plus car j'ai beaucoup d'ouvertures ....et les chons ne peuvent pas etre placés n'importe où non plus ...la pétassite MDR , t'es grave toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui, pendant environ 1/2h, mélange de neige fondu et neige, ca n'a pas tenu mais bon un 29 mars???? la pétassite!!! Tiens pour la pétasite, je te mets le lien du post ou j'ai découvert ça http://gypsycob.forumsactifs.com/t17865-anti-hystaminique-naturelBon c'est un sujet plus particulièrement sur les chevaux hein mais apparemment à la base c'est pour les humains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui on a aussi le problème du gros ... énooorme panier à Dana pour aménager il faut qu'elle est un coin tranquille et un radiateur pour mettre le hammac à Coyote Ca a l'air bien la pétasite ... ils parlent des migraines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 catcat a écrit:Idem J'ai un tit mal de crâne qui se profile en plus En plus ce soir va y avoir les bouchons de départs en WE ... après faut que j'aille chercher ma new carte bleue dans une ville où on met 10 plombes à rentrer et à se garer J'ai hâte d'être chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 idem , début de mal de crane + ce soir allez chercher les croquettes pour les chiens avec les bouchons des départs en WE pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 La loose ... Ca me parait insurmontable le temps qui me sépare de ma maison ... En plus y'a un magnifique soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Voilà ce que je viens de voir sur FB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 c'est où qu'on la demande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ah je sais pas mais on la mérite clairement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bon WE tout le monde!!! Et bonnes vacances Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bon WE à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites