Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 29 mars

Messages recommandés

Hello Sleep

Vendrediiii
Médecin hier soir pour Emma et moi ... ce sont les allergies qui nous rendent malades Rolling Eyes
Avec le temps qu'il fait c'est du délire
Je me retrouve avec une batterie de médocs parce que je fais de l'asthme en plus sinon c'est pas drôle Rolling Eyes et l'anti histaminique fait dormir SleepSleepSleep trop de mal à me lever ce matin

Sinon Dana pose difficilement la patte par terre No mais elle a bien gardé son bandage

T'es en vacances ce soir Cat, c'est ça? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Gali,

oui froid de canard ce matin j'ai meme du gratter !! sinon je suis bien en vacances ce soir

tu fais des allergies à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Pas en super forme en ce moment, c'est pourquoi je suis discrète, mais ça va revenir!

J'ai loupé un épisode, Gali? qu'est ce qu'elle a Dana???

Quand aux allergies, c'est la poisse! et le temps n'y fait rien, les premiers pollen sont de sortie!

Bonnes vacances Cat, profites en bien!

Dimanche, j'ai mes enfants (sauf Delphine et les petits en Charentes) qui viennent pour le déjeuner! ça va être bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco peux tu aller voter pour le concours car pour l'instant j'ai une voix partout Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Je fais des allergies aux pollens et Emma aussi
C'est improbable avec ce temps ... Shocked
Moi aussi j'ai gratté sévère ma voiture ce matin affraid

Dana s'est arraché une griffe hier matin palepalepale
Moi qui voulais profiter de ce grand WE pour me balader c'est loupé No

Allez courage Coco ... le soleil va revenir et le moral va suivre Smile

Dimanche c'est repas chez mes beaux-parents ... ce sont mes parents qui ne sont pas là pour Pâques chez nous ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez! je me couvre et je file dans le jardin le mettre un peu moins moche pour les oeufs Dimanche!

Bisous et belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quoi pour ton long WE Gali , à part le repas chez tes beaux parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop du coup ... avec une Dana estropiée ça va changer la donne ...
Pour une fois qu'ils ne prévoient pas de flotte Rolling Eyes
Lundi Emma va chercher les oeufs dans notre jardin lol!

Mais vraiment on va être paumés sans balades scratch Pis y'aller sans Dana c'est vraiment pas sympa No

ET toi? Quoi de prévu pendant le WE et les vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce WE , arrangement de mon salon et salle à manger , je change les meubles de place , pendant ma semaine , jardinage , balades , et bien sur didisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le programme ... j'aime bien changer les meubles de place
T'as l'impression d'avoir une nouvelle maison Smile
Bon chez nous c'est petit donc y'a pas 36000 configurations possibles non plus ... Rolling Eyes

Ils prévoient froid et sec pour tes vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Vendredi

Ce matin il a neigé affraidSuspectconfused c'est dingue!

Moi aussi allergies Galli (pollen et acariens: donc en gros ferme les fenêtres mais aère bien quand meme confused lol), je compatis, suis sous désensibilisation mais c'est bof bof.
j'ai vu un truc sur internet en homéo, la pétasite, il paraitrait que ca fonctionne pas trop mal, mais je me demande si c'est pas plus la poussière.
J'essairais plus tard de mon côté car j'ai vu sunr internet que pas possible enceinte, mais à voir pour le pollen?

Aaaah les griffes, Django aussi en a une de moins. On a juste désinfecté sel et bétadine puis EMA, et bandé pour qu'il n'en mette pas partout à la maison puis laissé à l'air libre ensuite, et finalement elle est carrément partie, on a continué comme ca et c'est tout.

Grand weekend yeepeeeeeee!!

Bon réconfort Coco avec tes enfants et petits enfants ce weekend, profites en bien Smile

Super les changements de meubles catcat, c'est vrai qu'on a l'impression de changer de maison!

Nous ca y est on a accueilli notre coq et nos 2 poules cette semaine et je vais chercher une lapinette demain!! Enfin notre jardin/ménagerie s'organise et s'anime un peu! En plus les poneys sont en ce moment dans un petit pré juste en face de la maison, c'est le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini!!

Oui c'est hallucinant la neige, j'en ai eu hier midi et sur le retour hier soir aussi Suspect

Moi aussi je suis allergique aux acariens ... et à l'humidité aussi lol!
C'est super chiant quand même ... surtout quand ça engendre une gêne respiratoire Rolling Eyes

La pétasite? je ne connais pas scratch ... et ça existe la pétassite? j'en aurais besoin pour mon bureau

Pour la griffe Dana avait le nerf à vif, impossible de l'approcher pour soigner ... elle a eu une piqûre

Génial votre jardin/ménagerie et les poneys ... ça doit être zénifiant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a neigé chez toi Mini ??? affraid

temps froid et sec pour la semaine c'est super

oui j'aime bien changé les meubles de place de temps en temps mais pas 36 solutions non plus car j'ai beaucoup d'ouvertures ....et les chons ne peuvent pas etre placés n'importe où non plus ...

la pétassite MDR , t'es grave toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pendant environ 1/2h, mélange de neige fondu et neige, ca n'a pas tenu mais bon un 29 mars???? affraid

la pétassite!!!

Tiens pour la pétasite, je te mets le lien du post ou j'ai découvert ça http://gypsycob.forumsactifs.com/t17865-anti-hystaminique-naturel

Bon c'est un sujet plus particulièrement sur les chevaux hein mais apparemment à la base c'est pour les humains aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Oui on a aussi le problème du gros ... énooorme panier à Dana pour aménager lol! il faut qu'elle est un coin tranquille et un radiateur pour mettre le hammac à Coyote

Ca a l'air bien la pétasite ... ils parlent des migraines aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


Idem
J'ai un tit mal de crâne qui se profile en plus

En plus ce soir va y avoir les bouchons de départs en WE ... après faut que j'aille chercher ma new carte bleue dans une ville où on met 10 plombes à rentrer et à se garer Evil or Very Mad

J'ai hâte d'être chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem , début de mal de crane + ce soir allez chercher les croquettes pour les chiens avec les bouchons des départs en WE pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loose ... No
Ca me parait insurmontable le temps qui me sépare de ma maison ...

En plus y'a un magnifique soleil ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...