catcat1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ce mois ci j'attends des photos de vos loulous sur le canapé , le lit , un fauteuil , squattant les endroits confortables de la maison , ils peuvent etre tous seuls ou pas . cloture le 23 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pour le concouredgi dans son fauteuilpour le plaisir virus sur le canapé et le pauvre falco qui n a pas de place falco qui a enfin une place mais qui est opbligé de partager avec saphir et chipiefalco edgi et chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Dana n'a pas le droit au canap' mais fut un très court temps on lui avait laissé l'accès au vieux avant qu'elle ne bouffe l'assise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon ben moi, je suis sans coeur, z'ont droit à rien que leur couchage donc pas de photos pour le concours mais je vais voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Excellent Dana, faut le p'tit oreiller qui va bien hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ici non plus pas de canapé , mais un coussin à billes fait maison dans un tissu léopard so wild !! (le "coussin de cougar") Quand je lai fabriqué je lai testé et il est vachement confortable donc ça devrais coller au thème...ou sinon je voterais seulement ! on appreciera le jouet "pet shop" et le donut, car madame a des goûts de luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 dsl Furia il faut qu'ils soient couchés sur un dodo qui n'est pas le leur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très jolies vos photos les filles!!Edgi a l'air d'un roi, Furia d'une reine Cougar et Dana, bah dana za l'air bien zommeillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah bah tant pis! On est des sans-pitié, pas de canapé, même pour la photo! Oh que oui c'est une couguar! ces amoureux sont toujours des jeunots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Furia a écrit:Oh que oui c'est une couguar! ces amoureux sont toujours des jeunots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 On avait Didi le roi des feignasses et on a aussi Furia reine des Cougars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 alors Matt ?? je sais que tu as des photos de squatteurs de canapé/lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 à tous je cherche mes photos...j'ai eu les reines ducanap :coucher, assise, sur le dos, jte pique ton cousin et tout et tout..où ya d'la gêne pas de plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'adore vos Phots!!! Avant l'arrivée de la Boudine, le canapé était totalement interdit! Mais avec le dindon, on a craqué et le gros a aussi droit à son canap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Excellente la boudine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Rohhhh la boudine !!!Bon il faut absolument que je me penche dans mes dossiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 18 avril 2013 pour elle! Matt, j'ai hâte! tu dois en avoir de terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pour le concours ma Roxane Pour le plaisir...car choisir fut difficileUne 2nde de Ma Pénélope ...Tout là haut au pays de l'arc en Ciel, trop belle dans les bras de MorphéeMina Du Bois Sans Mercy ma 1 ère Bobox d'Amour ma photo préférée aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Très jolies photos et modèles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 20 avril 2013 co/co a écrit:Très jolies photos et modèles!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je participe avec celle ci, il est pas sur le canap mais sur un fauteuil (si ça marche pas j'en mettrais une autre) avec une posture a la Don corleone !!Celle ci juste pour le fun, quand il a pas le droit de monter sur le canap il a trouvé la parade... il monte sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Superbes vos photos les filles!!Matt!! On n'a plus qu'aujourd'hui pour participer VIIIIITE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Allyncha a écrit:Superbes vos photos les filles!!Matt!! On n'a plus qu'aujourd'hui pour participer VIIIIITE!!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites