Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 2 avril

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Dur dur ...
WE sympa, samedi rangement, dimanche à table pour Pâques chez mes beaux-parents et hier chez nous avec nos soeurs ...
Emma a été bien gâtée ...
Samedi on a eu de la neige
Dimanche et hier magnifique sunny mais un vent bien glacial affraid
Et ce matin -2° No

Demain je b*sse Sad et Emma va chez sa mamie ...

Vous avez passé un bon WE?
Et tes vacances Al? Comment va le Co?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

pffff crevée, pas envie d'être au boulot, heureusement que la semaine est raccourcie

Chouette si Emma a été gatée Gali

De la neige encore???

Nous moche et froid samedi donc pas fait grand chose mais j'ai quand meme été cherché un pantalon de grossesse offert par mon chéri, suis plus à l'aise, ca fait du bien!

Dimanche repas chez les beaux parents très sympas avec beau temps, foot pour les momes (euh pardon les mecs lol) et partie de boules ensuite.
Hier, journée équidés, balade la matin avec le mini, et l'après-midi avec le gros, en tout 3h, j'étais mooooooorte, monchéri dit que j'en fais trop. Je commence la semaine de boulot plus fatiguée après le weekend mais purée c'était bien quand meme!

Et vous? oui comment va le Ti co?

Et coco cette journée avec tes enfants, ca t'a fais tu bien?

Matt, les chiottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

De retour après une semaine de congés tranquille à la maison - AUCUNE envie d'être plantée devant le PC à b*sser NoSad
Petit Co va bien, il a envie de courir, de jouer et prend son mal en patience... jeudi on fait les radios des 6 semaines post-op - pour que tout soit ok, j'ai peur parce que je "sens" un quelque chose au niveau de la fracture... est-ce que c'est juste la plaque ou un décalage de l'os?
En tous cas on fait super attention, Co ne boite pas et a envie de bouger, donc normalement c'est que tout va bien.

Qu'est-ce que j'ai raté cette semaine?

De la neige encore Gali!! affraid
Mini, tu continues à monter? C'est pas contre-indiqué l'équitation quand on est enceinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Cool les coco de pâques Gali, Emma a du bien se goinfrer

Ménage toi quand même Mini, et surtout fait super attention en montant, je vais faire ma rabat-joie mais ce n'est peut être pas très prudent de monter Falco pale

Week-end un peu creuvant ici aussi !!

Vendredi aprèm véto pour le rappel de vaccins pour Edesse et Gueiss, j'ai bien réussi à gérer les 2 en même temps, elles ont été très mignonne.

Samedi matin Manu était d'inventaire et l'aprèm mes parents étaient la car on clôture la terrasse.

Dimanche expo à Angers avec Gueiss : 1ère excellent et RCACS, super journée a retrouver tous les copains !!

Hier journée avec mes parents qui ont continuer la terrasse, ça avance bien, ça commence a avoir de la tronche !!

Dans le week-end on a aussi pris la douloureuse décision de se séparer de Forza.

Elle a encore attaquer , Gueiss et Edesse en ont fait les frais NoNo. C'était jeudi, on était au taf et mes parents à la maison, ils nous ont raconter : elle a commencer par attaquer Gueiss a travers le grillage de son chenil ( Forza dans le jardin et Gueiss dans son parc), elle a réussi a lui chopper une patte au travers, Gueiss a un gros bout de coussinet en moins.....on s'en est aperçu le jour de l'expo.... ShockedShocked et de frustration de ne pas avoir plus chopper Gueiss mieux que ça elle c'est retourné sur le 1er chien derrière elle : Edesse, elle a bien morflé au niveau de la cuisse.

Mon père y a été avec le manche en bois de sa pelle, rien à faire, ils ont fini par sortir le jet d'eau, ils ont eux la peur de leur vie.

Mais surtout que si ça avait été une des chiottes ou même Boule la cocker de mes parents elle les tuait......

Donc on a pris la décision de la placer. On a eu une demande, un Mr à la retraite sans enfants sans autre animaux, il a déjà eu 3 rott et des berger allemand et habite à ......10 minutes de chez nous (plessé), il vient la voir ce soir mais franchement c'est pas gagner, ce week-end elle a vu du monde et a grogner sur tout le monde à part nous et mes parents donc à voir.....

C'est dur dur comme décision !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!!

Super nouvelle pour le Co, pour jeudi mais si il ne boite plus c'est déjà une très bonne chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, Matt, effectivement tes parents ont du avoir une de ces trouilles!!! J'espère que le monsieur va etre top, ou que vous allez lui trouver une bonne famille!
Effectivement ca ne doit pas etre facile, mais c'est vrai qu'un jour ca pourrait etre pire, donc c'est peut etre mieux comme ca?

Cool pour le Ti co si il ne boite plus en tout cas, j'espère que ce truc que tu sens à sa patte n'est rien de grave et que tout va continuer à rouler pour le mieux!

La sage femme m'a dit que je faisais comme je le sentais pour l'équitation, le tout étant de ne pas tomber.
Mais rassurez vous les filles...nous étions en balades pédestres Wink J'aime beaucoup aussi Smile Mais marcher me fatigue bien aussi, et me donne surtout pas mal de douleurs dans le bassin, le soir j'étais une vraie mamie
(mais j'avoue que je remonterai surement sur mon gros un tout petit peu comme ca sans bouger juste histoire juste d'etre sur son dos à faire des calins, ca me manque énormément Embarassed et depuis la reprise il est juste génial, je n'en reviens pas, pourtant en ayant rien foutu de l'hiver, il est calme et obéissant c'est dingue, c'est limite à m'inquiéter sur sa santé du coup lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Alors moi j'ai arrêté de monter à 1 mois et demi de grossesse ... ma jument étant "un peu" fofolle, je ne voulais pas prendre le risque de tomber ... ou même d'être balotée
Pour les pantalons de grossesse en effet c'est un confort non négligeable

Je comprends ta folle envie de b*sser Al' affraid
pour les radios de tit Co

Ah mince Matt, pas cool pour Forza NoNoNo
Ils ont dû flipper tes parents palepalepale
C'est l'arrivée des chiottes qui lui fait péter un câble ou c'est dans ses gênes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Mince Forza décuple de caractère on dirait... c'est vraiment dommage qu'elle ne sache pas se canaliser... No
J'espère que vous allez vous en sortir, en effet dur dur comme choix. Je pense à vous!

Merci de vos encouragements pour ti Co les filles!

Comment ça se passe avec la chiottes Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falco il sent le "tibiscuit" donc se tient à carreaux

Non tu sais Gali Forza a toujours été très très space, ses bagarres avec Keewee n'avaient rien arrangé !

Les chiottes elles vont super bien, elles sont de l'énergie à revendre, de vrai pestouilles. Petit hic, on a un peu de mal a faire manger Ida mais elle est tellement speed qu'il faut qu'elle fasse sa comère entre chaque croquette......
Elles sont trop mignonnes à dormir blotie l'une contre l'autre.
Mais ça va elles sont quand même indépendante quand elles sont dans le jardin.

D'un autre côté Forza est super avec elles, une vrai tata, elles les suit, les lèchent ect...

J'ai pris des photos hier, je vous les posteraient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la question Matt lol. Peut etre aussi que le travail fournit depuis bientot 4 ans paye enfin Wink

Roooo les chiottes qui dorment l'unes contre l'autre, ca doit etre

Hate de voir les photos!

Faudra que je vienne les voir quand meme si vous avez du temps, j'aimerais trop voir la grizzlidondon en vrai bon, Ida aussi, hein la pauvre, mais la grizzlidondon en photo j'ai trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien l'acclimatation se passe ok pour les taupinettes!
Je vais essayer de trouver le temps de lire les baros de la semaine dernière mais c'est pas gagné...

Gali, demain c'est ton premier mercredi en télé-t*f ou tu es restée tr*vailler de chez toi la semaine dernière déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence demain le télét*f ... je suis contente et pas contente à la fois
Je préfèrerais rester à tripper avec Emma mais d'un autre côté quand je pense au salaire et aux congés cheers

Elles ont l'air mimi les tites taupinette
En effet, faudrait pas non plus que ça devienne trop dangereux avec Forza ... surtout avec un enfant en bas âge !!! palepalepale

Sinon Emma a été propre la nuit pendant une bonne semaine elle s'est juste un peu loupée cette nuit Smile

Elle s'est un peu détendue Ida Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis le mercredi à la maison te donnera du poids pour prouver que tu peux passer en télé-t*f plus souvent! Enfin, il me semble que c'était ce que tu voulais? scratch

tite Emma pour la rétention pipi la nuit!!
Ca va plus trop de squatteurs à côté au fait?

J'ai repris la recherche de maisons à acheter, on en a quelques unes à visiter... à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je fasse mes preuves pour que dans un premier temps ils ne me le retirent pas le télét*f
Après plusieurs jours par semaine ça serait top mais bon ... déjà le mercredi c'est cool ... faut pas trop leur en demander non plus

Ah cool que vous repreniez les visites pour que ce soit concluant!!

On n'entend plus le squatteur ces derniers jours peut être que les flics l'ont éloigné pour qq temps ... il doit se faire discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'espère que ce sera concluant pour les maisons! Merci!

Ben j'espère que le squatteur ne reviendra en effet plus... Coyote fait pas du bon boulot de gardien là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Va savoir, c'est peut être grâce à lui qu'on n'entend plus l'autre à côté
Hier j'ai réussi à lui faire 3 caresses d'afilée sur la tête (à Coyote hein ) Shocked comment? il s'est pris une grosse chataigne quand j'ai approché ma main de son nez affraid apparemment il a apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus l'amour vache c'est l'amour chat lol!
Dimanche j'étais à la PAL en Tshirt, il faisait super beau... les chats "grimpeurs" m'ont joliment lacérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous pouvez vous mettre en T-shirt vous?
J'ai aussi perdu un bout de barbac en jouant avec une plume avec Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche oui on a pu se mettre en Tshirt!
Mais tout le reste de la semaine il a fait super moche, pluie ici, pluie à la maison de campagne... on est donc restés là à prendre notre temps et apprendre des couneries aux chiens ...
Aujourd'hui c'est soleil, pluie, soleil, pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque ça fait du bien de se reposer Smile
Ici c'est soleil mais que ça caille !!!! affraid
Enfin on aurait pu se promener si Mme Dana ne s'était pas arraché une griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...