Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 4 avril

Messages recommandés

Hello ...

Jeudi ... gros gros bouchons ... bah oui, il neige affraid
Il va arriver quand ce pitain de printemps confusedscratch

Premier mercredi de t*f hier ... dur dur sans ma Babychou Sad en plus zhomme me l'a ramenée à 19h15 du coup ça a été hyper speed et stressant pour la coucher à peu près à l'heure Evil or Very Mad

Tu étais un peu seule sur le baro Al hier
J'espère que ta mauvaise nouvelle n'est pas trop grave ... pale
Sympa le bb cane corso, ça doit être trop trop chou
Dana s'est réouvert son bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!!

Marre marre moi aussi, on est creuvé, il fait pas beau, trop de t*f bref la misère !!

Il neige ce matin chez vous ??? affraidaffraid tout est vraiment détraqué !!! et je viens de voir météo france, ça ne s'arrange pas dans les jours suivant ...

Tu ne bossais pas en télétaf hier ?

Pas cool pour tes mauvaises nouvelles All, ça pourrit bien une journée ça !!

Bon j'exige aussi des photos de la chiottouille cané !!!
Et ti Co ?

Je ne demande pas pour Tarto, vu les photos, elle pête la forme lol!

Ici pas trop de demandes pour Forza, j'ai hate qu'elle parte car c'est très dur de la voir et de savoir qu'elle partira et en plus elle rejoue avec Edesse comme une petite folle malgré une pointe de peur de la part d'Edesse.

Le coussinet de Gueiss a vachement de mal à guérir, le véto me dit qu'il faudrait lui mettre un pansement mais on la connait le pansement il fera 10 minutes et la collerette pas plus .... Faut que je me renseigne sur les pansements en bombe/spray pour les humains, savoir si je peux lui mettre ça ....

Les chiottes sont toujours aussi mimi, pleins de betises... j'ai pleins de photos, faut que je leur fasse un post dans la galerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

C'est clair c'est la cata ce temps ... c'est pas possible Evil or Very Mad
J'étais en télét*f hier mais comme ma belle-mère a pris 3 mois de vacances elle voulait garder Emma ... donc je lui ai laissée ... pour cette fois !!!
Bon du coup elle y retourne aujourd'hui et demain car sa maitresse est malade... Rolling Eyes

Ca doit être dur pour Forza No
Vous n'aviez pas trouvé quelqu'un confused

Ah oui j'exige des photos des chiottes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 MOIS de vacances hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux ça aussi !!!!!!!!!!!!!!!

C'est tranquil ça de pouvoir être chez mamie !! elle doit être bien chouchouttée !!

Depuis que ma mère a montrer les gommettes à Taho c'est son grand plaisir, il adore en coller sur ses cahier mais aussi les décoller et en mettre partout, l'autre jour la table du salon était "gommettée" tout le tour, c'est rigolo quand tu me vois et moins quand tu les décoles.... affraid

Le mec qui est venu voir forza a dit qu'il allait réfléchir mais pas de nouvelle... d'un autre côté il n'était pas au courant des " nouvelles" obligation pour un chien de cat et donc n'avait pas son permis ni rien...
On a eu une autre demande dans les Alpes-maritime mais bon trop loin et aussi une dame sur paris en appart donc non quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 3 mois de vacances c'est trop la classe !!!
Je crois qu'elle a pas supporté que ma mère soit à la retraite avant elle et qu'elle profite plus de la petite
Là mes parents sont au Cambodge donc "mamie poule" a l'exclusivité

Ahhh les gommettes ... Emma adore ça aussi ... j'en retrouve souvent un peu partout
A Pâques elle a eu des stickers Barbapapa ... elle en a collé sur son lit, son bureau, son cheval à bascule

Ouais en effet c'est pas top les propositions ... No
Espérons que quelqu'un de bien se manifeste!!!
Au fait? Vous avez des nouvelles de Keewee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Arf la neige gali????? No A priori ils en annoncent par chez nous aussi affraid Ras le bol de ce froid, je gratte la voiture tous les matins No

J'espère que les mauvaises nouvelles ne sont pas trop mauvaises quand meme All!

Arf matt m*rdum pour le gars qui est venu voir Forza. C'est clair que si il n'est pas au courant des lois actuelles, c'est bof et les autres propositions effectivement No J'espère que vous allez trouver rapidement car effectivement ca ne doit aps etre facile.

Aaaah les gommettes, j'adorais aussi quand j''étais petite! SYmpa collées tout le tour de la table lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jalouse la grand-mamie

Tu as des news de tes parents, ils aiment ?

De toute façon grosse-grosse ne partira pas chez qq'un que l'on ne sent pas !

La kwette va super bien, nous attendons qu'il fasse beau ( clown) pour que l'on aille en balade tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Mauvaises nouvelles au t*f hier oui, ce matin aussi, y en a tout le temps donc j'essaie de pas me formaliser! Rolling Eyes

Je l'ai pas encore rencontrée la chiotouille cane! Elle s'appelle Izia et a un peu moins de 2 mois, et elle vient d'une portée "surprise" chez des particuliers Rolling Eyes (ça vaut le coup de faire de la prévention auprès de ses amis pour finir avec ça Rolling EyesRolling Eyes ) - je vous en dirai plus dès que je l'aurai vue, peut-être lundi. Apparemment elle grogne déjà, elle a peur d'absolument tout... super.

Pas convaincant ce Mr pour Forza alors... avec le temps vous trouverez, puis vous devez avoir plein de bons contacts dans le rott maintenant! Faudrait arriver à comprendre pourquoi elle se déclenche à certains moments et pas d'autres... c'est dommage qu'on soit si loin!!
Pour le coussinet de Gueiss si vous lui faites un bandage recouvert d'une chaussette elle l'arrachera?
Cool pour les bonnes nouvelles de la Kwette!

Et Gali, Dana c'était le coussinet aussi non? scratch

De la neige tout fout l'camp là y à plus de saisons!
Ici c'est un coup joli un coup moche, soleil/pluie jusqu'à 4 fois dans la même journée... aujourd'hui tout gris par contre

Euh, elle fait quoi ta belle-mère pour avoir 3 mois de congés!!! affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
, nous attendons qu'il fasse beau ( clown) !





Oui Mamie est jalouse
Elle aurait dû prendre juin-juillet-août lol!

J'ai quelques news de mes parents par skype ... bah ils crèvent de chaud ... lol! mais ils adorent leur grand périple !! Very Happy
J'ai hâte de voir leurs photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Pas cool pour le t*f No
Ma belle mère bosse dans une boite blindée d'avantages ... plus que là bas tu meurs Rolling Eyes
Elle avait un compte épargne temps ... plus 1 RTT un jour sur 2 ... tout ça cumulé ... voilà !!! Rolling Eyes

Dana s'est arraché l'ergot en fait
Ca n'arrête pas de se réouvrir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Très joli comme nom Izia mais franchement une cané-corso qui grogne et a peur de tout dès maintenant, j'espère que ton ami a un peu d'expérience avec les chiens !! enfin toi tu es a côté.....heureusement.....

Pour Forza ça c'était vachement bien calmé depuis le départ de Keewee, la tension était redescendue même si nous n'avons pas de faute à faire dans l'échange des chiens pour le roulement dans leurs parcs / jardin.
LA a prioris c'est Gueiss qui a commencer, elle a grogner de son parc donc Forza a été direct sur elle.
C'est une chienne faut pas du tout la chercher et tout se passe bien !
C'est clair que tu serais à côté tu en aurai des chose à m'apprendre, ce serait vachement bien !!!!

Gueiss (et Luft pareil) c'est le genre de chienne a TOUT manger, les jouets sont avalés, sa couverture aussi et depuis qu'on l'a mise sur la paille, on en retrouve même dans ses crottes affraidaffraid donc a mon avis une chaussette, elle va se dire chouette un nouveau truc a bouffer.
Luft c'est un peu différent car elle elle détruit le mobilier, le fil de la remorque, les arbustes, le grillage, les armoires du garage....on l'a vu traversé le jardin en courant avec la scie dans la gueule affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Et vu le gabarit de la Luft...... on va demain a son rappel de vaccins, hate de savoir son poids car à 9 mois c'est un sacré bestiau !!



Petite photo de la Gueissounette à l'expo d'Angers le week-end dernier



Trop fort la boite de ta BM Gali, ils embauchent ???

L'ergot ça doit être super difficile à cicatrisé aussi, tu as fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la poisse les chiens qui bouffent tout ... sympa la scie dans la gueule affraidaffraidaffraid
Dana avait bouffé un cutter étant petite palepalepale heureusement pas les lames ... pale
C'est un beau gabarit le "bébé" en effet Shocked

Dana est restée 4 jours avec son pansement comme avait dit le véto ... nickel elle ne l'a pas enlevé ... par contre quand on l'a enlevé, v'là l'odeur donc on a laissé à l'air libre mais elle n'arrête pas de se lécher et se réouvre quand elle court Evil or Very Mad
Heureusement elle est sous antibio déjà ....
C'est super gore de voir le "moignon" d'ergot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très joli comme nom Izia mais franchement une cané-corso qui grogne et a peur de tout dès maintenant, j'espère que ton ami a un peu d'expérience avec les chiens !! enfin toi tu es a côté.....heureusement.....

Oui joli nom mais comme tu dis, c'est un peu moyen comme démarrage! Ils n'y connaissent rien en chiens Rolling Eyes
Déjà la chiotte a été placée à 6 semaines Rolling Eyes donc délai légal non respecté, ensuite mon ami me dit "ah non mais c'est pas une portée faite n'importe comment, les propriétaires ont le couple, ils sont tous les deux au LOF" Suspect et alors bordel ça n'empêche que le mariage n'a pas été étudié (ce à quoi il me répond "c'est quoi le mariage" ) que la génétique n'a pas été étudiée, que la portée n'a pas été sociabilisée, je mets ma main à couper qu''il n'y à pas eu de contrat... bref le genre de situation où j'ai envie de dire à mes "amis" de se démerder tous seuls.
de ce type de conneries à répétition...

Pour Forza je sais pas si j'aurais des choses à t'apprendre Matt! Elle a l'air spé aussi, mais surtout d'avoir un gros caractère. Si c'est Gueiss qui a commencé alors je peux comprendre qu'elle ait foncé. Le problème n'est pas réellement là mais surtout dans le fait qu'elle ne sache pas s'arrêter. Ca c'est plus chaud et ça se "gère" plus via l'éducation stricte au STOP (mais faut être là pour donner l'ordre!) que par un travail comportemental qui sera long et peux ne pas apporter de résultats selon le chien.
Et d'ailleurs, c'est laquelle des deux taupes qui te gniakait à son arrivée? Elle s'est calmée?

En tous cas superbes tes nénettes, Luft, quel morceau!
Par contre la scie dans la gueule affraid

Dur dur le moignon Gali! Peut-être une pommade antiseptique au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

euh t'es sure qu'on habite dans la meme région Gali , car chez moi j'ai un super soleil depuis samedi , un peu froid mais depuis 2 jours ça va mieux et le ciel est hyper bleu cheers

dsl pour Forza Matt , ça va pas etre facile pour vous et elle va etre plus difficile à placer que Keewee No

sinon ici tout va bien , Google a changé de place et cela ne lui plait pas trop , bon va falloir le temps qu'il s'habitue . je glande total depuis le début de mes vacances à part les balades avec les chiens . le rat va s'appeler Morgoth Suspect , il est super drole mais a un sacré caractere !! il grimpe partout et est tres speed .

j'ai fait un post pour Biscuit sur le fofo du Bazar ... pour ce ti pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien Catcat! Pareil, j'ai pas fait grand chose pendant ma semaine, mais ça fait du bien aussi des fois!

Morgoth... Kojak c'était mieux

Et ti Hamster alors? un nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kojak ça me faisait bien marrer , le ham s'appelle toujours Ham pour l'instant , sa FA lui donnera un nom plus tard , il part demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il part déjà! Ca aura été de courte durée!
Bonne route à petit Ham alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Ca a l'air sympa le programme de tes vacances cheers
Ici il n'a neigé "que" entre 6h et 7h30-8h Rolling Eyes ... après soleil et maintenant tout gris Suspect
On a eu un super soleil à partir de dimanche ... une fois passée la neige de samedi Shocked

Super pour Ham ... bonne route!!
Moi aussi je préférais Kojak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va tout le monde b*sse?
On est des feignasses qu'à moitié

RV chez le véto dans une heure pour le rappel de vaccins de Tat et les radios post-op de petit Co (ça va être marrant les deux en même temps )... je prie pour que tout soit ok et que ce décalage que je sens à l'intérieur de la patte à 2000 € ne soit que la plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... c'est pas très animé pour un jeudi Suspect
et tout ce que je peux pour tit Co et sa patte à 2000€ ...
Damien ne vient pas avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...