Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 8 avril

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Purée j'ai eu un mal fou à me lever ce matin ... horrible

WE balades même si il faisait froid, au moins on n'avait pas de pluie Shocked
Samedi matin balade + buffalo grill le midi + balade l'aprem.
Et hier aprem balade en forêt ... on n'avait pas trop froid bizarrement ... faut dire qu'il faisait quand même 8°

Vous avez passé un bon WE?

Ppppfff une semaine complète Sad vivement le mois de mai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Ici grosse pluie samedi et hier une jolie journée de printemps pour l'annif de Joy. Re-pluie aujourd'hui Rolling Eyes je dois aller ma balader avec mon ami et sa petite cane ce soir, je crois que ça va être annulé...

C'est sympa que vous soyez allée vous balader quand même, ça fait tellement de bien d'être dehors! Froid ou pas

Dur le réveil ici aussi, et pas envie... comme tu dis, vivement mai. Je sais plus si tu prends quelques jours?
Ca va mieux ton oreille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Trop space ce temps ...
C'est clair que ça fait trop de bien de sortir, j'ai un peu mieux dormi du coup Smile

Alors elle a été gâtée la miss Joy?
C'est l'école en septembre alors du coup ...

J'ai demandé une semaine en mai ... du 6 au 10 ... on verra bien!!!
Oui l'oreille ça va, je te remercie Smile à se demander si c'était pas la fatigue ou le stress ce battement scratch

Tu devais te balader avec la tite cané qui grogne et qui flippe de tout?
Ici aussi ils prévoient de la flotte ... par contre il fait chaud ... 4° ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vois il fait "chaud"

Oui ce soir normalement balade pour rencontrer la cane de 2 mois qui grogne et flippe de tout. Mais je pense que ce sera mort vu le temps...

Faut que je pose quelques jours en mai aussi (bah oui il m'en reste ) je te souhaite que les tiens soient accordés!

Miss Joy a été bien gâtée (pour ne pas dire pourrie gâtée) - plein de fringues, faut dire qu'elle grandit à une vitesse affraid - des jouets et une trottinette. Je suis peut-être vieux-jeu mais je trouve que les enfants ont beaucoup trop de jouets... Shocked maizs vaut-il mieux les en priver?? Heureusement que j'ai pas d'enfants...

Cool que ton oreille ce soit calmée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait chier ce temps quand même ... je rêve de barbec!!!
De partir le matin et manger en plein air ...

Ah oui pourrie gâtée ... je vois ... je ne vais pas critiquer ... Emma c'est pareil
C'est vrai qu'ils ont beaucoup de jouets ... c'est infernal ... mais j'arrive pas à m'empêcher
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir acheté une trotinette à Emma, y'a pas un jour où elle ne monte pas dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si elle monte dessus tous les jours déjà c'est bien!!
Je sais pas, de voir autant de jouets et d'objets qui ne seront pour certains que peu utilisés... je me dis que ça donne pas de bonnes habitudes mais bon, je juge de l'extérieur hein, j'en sais rien en fait!

Rien à voir, ce matin je descend à l'aube la tête dans le... et je vois une Tat qui s'était tranquillement installée sur le canap pendant la nuit Suspect machinalement je la soulève et la pousse - elle s'est laissée tomber comme une vieille chaussette au sol en faisant un gros "paf" Embarassed je pensais qu'elle se rattraperait! Cosette, pas un super réveil pour elle non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Rien à voir, ce matin je descend à l'aube la tête dans le... et je vois une Tat qui s'était tranquillement installée sur le canap pendant la nuit Suspect machinalement je la soulève et la pousse - elle s'est laissée tomber comme une vieille chaussette au sol en faisant un gros "paf" Embarassed je pensais qu'elle se rattraperait! Cosette, pas un super réveil pour elle non plus!



Oh purée excuse moi mais j'imagine trop la scène
Le vieux réveil de mirde !!!

C'est Dana qui s'est pris 2 vieilles gauffres ce WE aussi ...
Une fois en sortant "un peu" vite par la porte fenêtre, elle m'est tombée dans les mollets Shocked et une autre fois en forêt, elle descendait un talus à donf et elle a raté son virage, le vieux plat qu'elle nous a fait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je vois que le temps est aussi m*rdique chez vous qu'ici! hier on a eu une aprèm pas trop moche avec un peu de soleil et ce matin: pluie No J'adore rentrer de la balade du matin trempée et devoir me changer...

On a passé un WE tranquille entre petites balades, didisme, ménage, cuisine et bricolage.

Aken va bien, son oeil est propre, d'apparence normale, on fait une visite de contrôle à la fin du mois car finalement la glande était bien une tumeur, mais bénine. Sa grosseur à la patte est revenue, il se lèche et ça se crève, on attend de voir comment ça évolue le véto ne voulant pas l'embeter avec une biopsie pour l'instant.

Sinon j'ai lu que le petit Cisco se rétabli doucement mais surement, c'est génial. Mais c'est pas parce que tu t'occupes beaucoup de Co que tu dois jeter Tarto par terre, la pauvre Wink

Et comment va Danette avec sa griffe en moins? ça cicatrise?

All je te rejoins, l'accumulation de jouets pour les gosses ça me dépasse un peu... mais en même temps c'est plus facile d'avoir un avis quand on est pas concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

de retour au t*f , dur dur de supporter certaines personnes ... Ganja me voyant me préparer ce matin pensait qu'on allait en balade Crying or Very sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom !!

Chez toi aussi temps pourrave alors?
Contente qu'Aken aille mieux ... moins cool pour la tumeur et la patoune ... No
Espérons que ça n'évolue pas plus dans le mauvais sens

La griffe à Danette commence à cicatriser ... quand elle ne fait pas trop l'andouille ça va ... Rolling Eyes


Rrrrooo Cat comment ça a dû te fendre le coeur ta louloute qui pensait aller se promener Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Dur pour Ganja, elle a vite pris le pli des vacances apparemment! Comment va la smala chez toi Cat? Petit Ham a donc rejoint sa nouvelle FA?

Rondpom, super nouvelles pour Aken! J'espère que c'est pas grand chose pour sa grosseur à la patte mais si le véto ne pousse pas c'est que ça ne doit pas être dangereux. En tous cas tant mieux si son oeil va bien, et heureusement que vous avez été réactifs quant à l'opération.

Citation :


Oh purée excuse moi mais j'imagine trop la scène
Le vieux réveil de mirde !!!

Méchante!! lol!
La pauvre, je m'en suis voulue, du coup elle a clairement dû penser que je la balançais No
Dana a l'air de pas s'être ratée aussi


Il pleut de plus en plus fort, quelle misère...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as dû t'en vouloir de l'avoir balancée Tarto

J'avais fait pareil à kali, une fois elle était tout près de ma tronche et je commençais à pioncer ... d'un coup elle me chatouille avec ses moustaches, dans le demi sommeil j'ai flippé et je l'ai jetée du lit et pareil .. un gros BOUMMMM No oupsssss le chat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va se rassurer comme ça!!!
Pour tous les matins où elle me piétine la vessie 1/2 heure avant l'heure de se lever Evil or Very Mad
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est radical

Ppppff je suis partie/revenue trop tôt de ma pause dej ... ça va être longgggg

Je ne sais pas si c'est le manque de soleil mais qu'est ce que je ne suis pas motivée en ce moment (enfin pire que d'hab quoi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, moi c'est pareil, y en à marre... je m'ennuie dans mon t*f maintenant, le problème vient de là comme pour la plupart des gens... No
Puis le manque de beau temps pèse aussi beaucoup c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que se faire chier dans son t*f vu le temps qu'on y passe No ... surtout qu'on ne bosse que pour payer nos factures
Si encore on pouvait se faire plaisir avec le fric qu'on se fait chier à gagner ...

Là j'ai fait une commande de fringues sur showroom ce matin et je culpabilise Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foutue culpabilité!! foutue société judéo-chrétienne qui nous tabasse de culpabilité depuis l'enfance!! Mais bon, des fois c'est utile pour les économies

Comme tu dis, on passe notre vie à b*sser, on s'ennuie dans nos vies professionnelles et on ne peut quand même rien se payer d'autre qu'un toit, gaz, élec, bouffe. Des fois ça donne envie de tout plaquer - problème: pour faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso il y à beaucoup de choses qui me plairaient mais ça ne rapporte pas. On peut pas envisager nos vies en gagnant 3 kopecks ici et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est clair ... on ne peut pas se permettre de se louper No
Ou alors tu vis en caravane et t'emmerdes le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, j'ai vécu dehors en tente et même en Super 5 en emmerdant le système... c'est bien mais ça ne peut pas durer... Pour peu que tu veuilles te soigner ou soigner ton chien par exemple, c'est foutu Rolling Eyes

Vais m'acheter un ticket de loto aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mon t*f , si si , ce sont certaines personnes que j'ai du mal à supporter mais heureusement elle n'est pas là tous les jours ...Rolling Eyes

sinon ti ham s'appelle Columbo , et mon ti rat me fait bien rire , genre je me cache derriere la cage pour pas que tu me vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça Cat Smile
Moi mon t*f ça pourrait être jouable si c'était moins loin et sans l'autre co**asse tous les jours dans le bureau Rolling Eyes

Columbo excellent !!!

MDR le rat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont marrants ces ratous

Columbo: pas mal!!

Tu as de la chance d'apprécier ton boul*t Cat - perso j'ai une capacité à être intéressée quand j'apprends à gérer un nouveau t*f, mais dès que ça devient de la routine je m'ennuie Rolling Eyes
Ils embauchent pas dans ta soci*té?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien quand je maitrise , et en plus j'ai de l'autonomie donc j'aime bien , mais dsl ils embauchent pas ...

le rat se planque derriere la cage et leve la tete , quand il m'aperçoit il se baisse genre ''merde elle m'a vu ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
le rat se planque derriere la cage et leve la tete , quand il m'aperçoit il se baisse genre ''merde elle m'a vu ''




Bon allez ... après cette journée interminable, c'est enfin l'heure !!! Very Happy

bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...