Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 10/04 - ou comment faire écho sur le baro!

Messages recommandés

Salut!

S'il y a quelqu'un qui passe par là...

Soleil ici, on dirait bien qu'on va avoir une journée de printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut All,

encore aujourd'hui mais au moins les températures remontent !!!

apres 4 mois de folie au t*f je me retrouve avec plus rien à faire mais la est toujours là donc je limite les ''sorties'' sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Ah mince, c'est dur d'être au boul*t pour faire acte de présence sans pouvoir s'occuper!
La stagiaire est toujours dans les parages aussi je suppose?

Je repars en conf la semaine prochaine, j'ai 4 orateurs qui m'ont lâchés à la dernière minute...

Je t'envoie du soleil!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le soleil , pas cool ces orateurs , mépris total du boul*t des autres Rolling Eyes bon courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et non tu ne fera pas echo All !! lol!

Complètement sur-booké en ce moment pfff vivement que ça se calme, je commence a être sur les rotules, j'ai réussi a me rendormir avec la lumière ce matin .

Les chiottes grandissent bien, Quickly alias Grizzilidondon est énorme, toujours un caractère super douce avec nous mais elle est super futée, elle arrive a fugué de leur parc en grimpant le long de la cage de Gueiss et elle rentre dans la maison par la chatière des chats, je vous dis pas le carnage Lundi quand on est rentré du t*f, c'était exactement ça : !!!!

Ida la pestouille est très dominante sur Quickly. Elle est aussi moins futfut car n'arrive pas a sortir lol! mais elle est d'une vivacité impressionnant et n'a peur de rien. c'est très simpa de les voir grandir ensemble et qu'elles aient un caractère si différent !!

Tu parts ou en conf All ? A ça les organisateur parfois ils faut qu'ils soient solide, c'est dingue la mentalité de certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

Vous avez été bavardes sur la baro d'hier j'ai du vous lacher pour aller à une réunion...

La potager au carré c'est chouette, j'en ai un fait maison (4 planches fixées ensemble) mais cette année je sais pas trop ce que je vais y mettre, j'ai encore rien fait... peut être un mélange fleurs et herbes aromatiques.

Ici aussi du soleil, enfin!! Et ce soir footing.

C'est des orateurs de quel domaine qui te lachent All, en pharmaceutique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rondpom !

Un potager ici ce n'est même pas la peine d'y penser mais maintenant que la terrasse est cloturée, je vais faire qq jardinières avec Taho, je vais mettre des tomates cerises, pensez vous que des fraises peuvent pousser dans une jardinière ?

Footing affraid qu'est ce que je déteste ça !! Mais il va falloir que j'en fasse un peu je voudrai essayer de présenter Gueiss aux expo car Manu cour trop vite et la grosse feignasse traine du pied.
Alors si on est 2 à courrir doucement ça se verra moins qu'elle est molle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fraises peuvent pousser dans des jardinieres , tout dépend de la variété .

moi aussi je déteste courrir , en balade on a Jaja devant (loin devant ) et les 2 feignasses (vieux ? Suspect) derriere à 2 à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

J'avais mis des fraises remontantes dans une jardinière, elle ressortent chaque année mais font très très peu de fruits, elle manque peu être de soleil ou d'eau...

Les tomates cerises par contre avait beaucoup données dans le potager au carré.

J'ai dis que j'allais courrir mais pas que j'aimais ça . On se fixe l'objectif d'1 footing par semaine avec une copine en plus de nos 2 cours de body karaté, c'est notre programme "lutte contre l'obésité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
c'est notre programme "lutte contre l'obésité"
lol! moi le mien c'est "ne plus grignoter"

Bon je vais aller me renseigner à la jardinerie, j'aimerai qq chose qui produise quand même pas mal pour que Taho puisse en manger.

Je viens de recevoir un mail de l'organisatrice de la journée que nous avons faite au lycée pour la sensibilisation aux chiens dits dangereux, elle m'a sacnner les articles de journaux, ils sont simpa :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'avais deja planté des fraises et elles avaient bien poussé mais il faut effectivement du soleil , bon chez moi j'en ai aussi des sauvages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt et Rondpom!

Matt, oui tu peux mettre des fraises en jardinière, comme dis Cat ça dépend de la variété mais pour la plupart elles donneront! Est-ce que tu sais quelles types de fraises poussent vers chez toi? Le mieux est d'aller vers celles qui sont de ta région, au moins tu connais déjà le climat adapté! Puis pour planter avec les enfants il y a plein d'astuces rigolotes comme les montages de pots en tuiles, les petits barils troués etc...

C'est sympa les articles!! Que du positif sur vos nénettes et votre intervention

+1 pour le programme lutte contre l'obésité Rondpom!
Je vous avouerai que j'aime pas "reprendre" la course, quand on est rouillés ça fait maaaaal - mais une fois le rythme repris une bonne suée ça fait du bien!! Puis surtout ça permet aux chiens d'aller plus vite et se dépenser plus.

Pour répondre à vos questions Matt et Rondpom, je vais en conf à Bruxelles et passerai le week-end chez un ami à Paris - les orateurs pour cette conf-ci sont du dispositif médical, la conf est sur la révision des textes de lois Européens en la matière, tout un programme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Un p'tit coucou rapide!!
Je t*ffe bien ... télétrav*il oblige
Emma est partie donner du pain aux canards avec son pôpa qui ne b*sse pas aujourd'hui

Super l'article!!
Matt b*sse pas trop non plus hein
Chez nous c'est bien gris avec un vent de ouf Evil or Very Mad

Et je déteste courir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali! Attention pas trop de t*f quand même...

les articles Matt.

Houlala quel programme de conf All affraid, moi j'y comprends pas grand chose à tout ça Suspect, c'est vraiment pas mon domaine!

J'adorerai courrir avec Aken, mais c'est un vieux... l'autre matin il faisait beau (pour une fois) et en rentrant de la promenade je me disais "ça serai chouette un jogging matinal avec mon gros et ça me prendrai autant de temps"

Ca doit être génial de courrir avec Tat, et bientôt Co!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon l'allure à laquelle tu cours ça devrait pas poser de problème pour Aken s'il reste à un petit trot tranquille?
Co court avec moi depuis toujours, sauf là ces derniers mois évidemment, et c'est en effet bien trippant on joue même à cache-cache mais je t'assure que je ne vais même pas assez vite pour eux!! Donc je pense que tu feras pas sprinter Aken non plus

Salut Gali!!
Courage pour le b*ulot, tranquille à la maison ça doit te faire du bien!
Tite Emma est gâtée d'avoir ses parents à la maison aujourd'hui!

Citation :
Houlala quel programme de conf All affraid, moi j'y comprends pas grand chose à tout ça Suspect, c'est vraiment pas mon domaine!

Pour celles que ça pourrait intéresser la révision des MDDs (Medical Device Directive EU) est disponible à la consultation publique - moi-même je ne m'y intéressais pas avant mais c'est pourtant de notre santé que ça traite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'est arreté de pleuvoir et j'ai trouvé en partie de quoi m'occuper

tu vois tu ne fais pas echo All , mercredi pas pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour un mercredi il y a du monde sur le baro!

Quand on a adopté Aken j'ai couru 2-3 fois avec lui mais il n'a pas l'habitude, il traine, s'arrête, renifle et vu que je dois la plupart du temps le tenir en laisse je piétine en l'attendant... et sur la fin il marche tranquillement, il ne trotte même plus... Faudrait que je fasse un footing avec lui et un sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


tu vois tu ne fais pas echo All , mercredi pas pourri


Comme vous dites les filles, pour une fois je ne me sens pas esseulée un mercredi cheers

Citation :

Quand on a adopté Aken j'ai couru 2-3 fois avec lui mais il n'a pas l'habitude, il traine, s'arrête, renifle et vu que je dois la plupart du temps le tenir en laisse je piétine en l'attendant... et sur la fin il marche tranquillement, il ne trotte même plus... Faudrait que je fasse un footing avec lui et un sans lui

Ah ben d'accord, il a sa place dans le club des feignasses!!
Cat, Aken concurrence Didi on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi ne marche pas tranquillement , il traine , jamais vu un chien marcher aussi lentement Rolling Eyes , c'est pour ça qu'il y a Jaja devant à fond les gamelles , Cat tranquille derriere et encore loin derriere le Didi qui marche à 2 à l'heure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure cat, toi aussi tu marches devant, avec ton chien 2km derrière... avec une laisse ça donne parfois l'impression que je le traîne Rolling Eyes

Mais j'avoue que ça c'est l'attitude de fin de promenade: fatigue + pas envie de rentrer, il n'est pas encore à la hauteru du roi Didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur car Didi il traine deja sur le parking en arrivant Suspect le roi ....king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis presque 4 ans et oui il a toujours été comme ça , il adore se balader mais c'est piano piano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...