laetitia52111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour.je suis originaire de la haute marne et propriétaire de 2 chiens depuis vendredi car mon Berny type beauceron nous a quitté suite à une maladie la semaine dernière... Heureusement mes 2 gros sont encore là sherkan dit patate (cane croise fila) et volga (croise malinois boxer).Pour l'instant il est encore un peu trop tot mais j'aimerais adopter un nouveau compagnon, mes chiens viennent eux de la spa prés de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 et désolée pour ton loulou .n'hésites pas à nous mettre des photos de tes 2 ''gros '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 avril 2013 parmi nous!!!Désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 16 avril 2013 laetitia! désolée pour ton Loulou!Et oui, ça nous ferait plaisir de voir tes gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia52111 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Comment fait on pour mettre des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 /t34-insertion-de-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites