Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Ida la pestouille

Messages recommandés

Aller petit album photo de la p'tite peste !!

Une emmerdeuse, vrai de vrai, aucune peur, sur d'elle, bref je sens qu'on va en baver lol!

A 8 semaines



A 10 semaines






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
oh lala trop mignonne je la veux! je veux lui faire des calins


Fais gaffe elle va te niaquer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
oh lala trop mignonne je la veux! je veux lui faire des calins


Tu passe quand tu veux

Des bizzous avec les dents elle sait super bien les faire !!! non je suis mauvaise langue, j'ai eu le droit à un gros calin ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchantée Ida la Pestouille!!

Elle ressemble à une petite poupée celle-là, toute mignonne et délicate - on croirait pas à une punaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son côté mi-ange mi-démon, elle a une bouille toute mignonne, elle est aussi minus (par rapport à quickly) mais d'une vivacité affraid

En 2 seconde elle réussit à te faire un bisous - te pincer le mollet - et court après le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

En 2 seconde elle réussit à te faire un bisous - te pincer le mollet - et court après le chat


lol!lol!lol! Rapide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.5 mois maintenant
Petites photos prisent hier soir de la miss !! Son caractère évolue bien, elle mord moins mais a tjs de l'énergie +++










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle se développe bien!!
Elle devient plus carré je trouve et perd un peu le côté trop poupée, ça lui va super bien!!

J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la progression!
Elle parait un peu entre-deux Luft/Beret (enfin moins lourde que Luft quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle devient plus carré, elle est bien différente de Luft, Luft était plus carré de tête a son age, par contre Ida est très grande, je pense que ce seront deux 1/2 soeurs complètement différente.

On en a profité pour la peser hier : 20kilos la miss !

Elle a une 1/2 soeur qui est chez Laszlo et je trouve qu'elle lui ressemble pas mal : Jette
on ne peut pas trop comparer un chiot et un adulte mais il y a un petit air je trouve :



 bien que Ida soit 1 peu moins carrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça oui, je te met une photo d'elle adulte, c'est un "tank", pour moi perso un peu trop :

une énorme ressemblance avec Elvis :




Allyncha a écrit:
Elle est magnifique la soeurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là on voit bien la lignée du papa - en fait on dirait un mâle sur la photo où elle halète.
Ida sera probablement un peu plus élancée, mais 20kg à 4 mois et demi... vous avez déjà une bonne tankette là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle ressemble à un mâle sur certaine photo, pour moi c'est un peu trop typé pour une femelle, faut que ça reste féminin quand même. Ida sera plus élancée car elle est déjà bien grande et Jette et une chienne assez petite. On a hate de la voir adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mignonnette   je sais pas si c'est les photos mais elle parait de plus petit gabarit non?
J'aime beaucoup sa face en tous cas, très bien dessinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tjs une pestouille oui !! on dit que les rototo sont des chiens qui n'aboient que très peu, ba on a l'exception à la maison, une vrai galère, elle aboit et fait des bonds jusqu'en haut des grilles (soit 1.84m  affraid )

Non All ça doit être les photos car c'est un vrai poney, c'est une très grande chienne comparée à toutes celles que tu peux voir en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Non All ça doit être les photos car c'est un vrai poney, c'est une très grande chienne comparée à toutes celles que tu peux voir en expo.


Ok! J'aurais pas cru au vu des photos! Comme quoi  lol! 

1m84? vous avez pas fini   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire c'est que si à son âge elle saute déjà à hauteur d'1m84 ce sera quoi à 2 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Ha oui c'est clair !!! faudrait pas qu'elle passe par dessus !!

Par contre ça lui fait faire de la gym, elle a de sacrés cuissots !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...