Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Quickly alias Grizzlydondon

Messages recommandés

Carcatère complètement opposé à Ida, elle est hyper caline, ne mord pas, recherche les calins.
On a l'ange et le démon en faite









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de vous deux est vraiment splendide! une beauté avec un air doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaa la grizzlidondon je la surkiffe! lol elle fait vraiment bouille d'amour calme et calinette, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
L une beauté avec un air doux...


c'est gentil pour moi..................... Ha non tu parlais de Quickly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fondais déjà sur Ida mais là avec Grizzlydondon je fonds à nouveau

Je ne sais pas qui a la tête la plus harmonieuse, j'adore les deux. Mais Quickly a qque chose de touchant, elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve qu'elle a quelque chose de touchant ... dans le regard ... elle a l'air tellement douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
co/co a écrit:
L une beauté avec un air doux...


c'est gentil pour moi..................... Ha non tu parlais de Quickly
euh oui Embarassed mais tu es pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pti coup de coeur pour la Grizzly aussi c'est son petit air inquiet qui donne envie de lui faire des calins! Pi j'aime bien les patauds, et c'est une dindonne!!

Combien elle pèse maintenant Matt?

Elle promet en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait l'unanimité la dondon !!!

Mai pour dire franchement elle a un très beau corps mais la tête c'est pas trop ça. On a hate qu'elle grandisse pour voir le résultat adulte !

On ne l'a pas repeser du week-end mais je la trouve plus lourde que Taho qui fait 12 kg !! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizzly pèse plus lourd que Taho zêtes pas rendus!

De tête je pense qu'elle prendra des traits un peu carrés (genre opposée à Gueiss), perso j'aime bien, elle parait partie pour présenter des traits de dogue plutôt que de bouvier... tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois bien ce que tu veux dire et c'est ce que l'on pense aussi, elle aura surement une tête faite en triangle (plus pointue au museau). Ida pourtant plus petite on sent que ce sera bien rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de les voir grandir en tous cas ces deux merdeuses!

T'es dure tu nous fais baver avec des histoires de "c'est trop mignon de les retrouver couchées l'une sur l'autre" et y à pas de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
T'es dure tu nous fais baver avec des histoires de "c'est trop mignon de les retrouver couchées l'une sur l'autre" et y à pas de photos!!



Tout à fait d'accord Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a toujours un barbec le 10 août - je l'ai noté dans mon agenda!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bah y a toujours un barbec le 10 août - je l'ai noté dans mon agenda!!!


Moi aussi ... reste à attendre la validation de mes vacances Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire de HS sur le post de Grizzly mais les chaleurs de Beret devaient arriver quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien "normalement" elles étaient prévue au alentour du 7/8 avril.

Elle a eu 4.5 mois entre ses 2 dernières chaleurs donc on était parti comme ça, mais bon maintenant on patiente ! ce qui n'est pas paratique c'est que Manu avait posé ses vacances pour pouvoir partir rapidement en allemagne, et au final ça tombait pour que les chiots soient normalement tous parti pour le KS de rottweil au mois d'aout.
La ça décale tout donc je ne vais pas pouvoir y aller, je suis bien dégoutée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une capricieuse cette Beret elle fout en l'air le planning!
Allez, on croise les doigts pour qu'elle voie rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cloture ce post car petite Quickly est repartie chez ses éleveurs, elle avait hélas un souffle cardiaque non juvénile . Rien ne pouvant empecher de vivre sa vie mais cela exclue toute activité sportive et reproduction . L'éleveur étant qq de très connu il a plus de facilité que nous de trouver une bonne famille pour une super vie de chienne de canapé !!

Elle a tout de suite reconnu l'endroit et ses éleveurs et leur a fit une grosse fête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous car ça ne doit pas etre facile de la laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba non je t'assure !! Quand Manu a pris la route (il l'a ramener en même temps que la saillie de Beretta) on a verser notre petite larme tous les 2, elle n'a pas été longtemps avec nous mais son caractère tout doux nous avait beaucoup touché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Grizzly trouvera une bonne famille j'en suis certaine. Même question que Gali, mais comme vous êtes en bons termes avec l'éleveur y a pas de raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas de nouvelles pour l'instant mais on ne va pas lui sauter sur le poil, de toute façon on le recontacte bientôt car il va bientôt savoir si Indiana est pleine (elle a été saillie dans la même période que Beretta) donc on en profitera pour demander des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément, on avait pensé à t'en parler Rondpom au cas ou tu aurais voulu d'une petite louloutte mais on c'est ravisé car elle a quand même un soucis cardiaque donc on ne sait pas comment sera fait l'avenir pour elle et on ne voulait pas t'embarquer dans une mauvaise aventure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tit soeur pour Aken c'est toujours tentant mais on manque de place pour un deuxième gros chien. Et j'avoue que la problématique cardiaque m'effraye un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...