Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 18 avril

Messages recommandés

Hello ... SleepSleepSleep

Fatiguée ce matin

Dur dur de b*sser hier avec ce magnifique temps estival
Emma a passé une super journée avec son ancienne nounou ... elle était rincée en rentrant, ils ont marché, pique-niqué ... joué au tobbogan ...
Petit Thomas n'a pas changé ... quel sale gosse

Vivement demain midi ... j'ai pris mon aprem

Bon courage à Al pour sa conf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Bon courage Al!

Gali, c'est vrai qu'hier c'était l'été! j'en ai profité pour tondre mon jardin et biner le potager!

j'ai eu un appel pour un entretien d'embauche pour dreux agglomération, ce sera le 28 mai! long à attendre!!! le poste est à pourvoir en juillet, 35h, cdd remplacement maternité, mais c'est toujours ça de pris! il s'agit d'un poste de secrétaire polyvalente!

Aujourd'hui ce sera restauration du salon et un peu de jardinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !!!

Ca fait du bien de faire des "activités" dehors ... malheureusement le froid revient Evil or Very Mad
Si on est pas malades ... 26° mercredi et 3-4° ce WE affraid

Ah c'est cool pour l'entretien d'embauche ... même si c'est un peu loin la date
Comme tu dis c'est toujours ça de pris et ça fait du bien au moral Wink

Purée j'enchaine coup de barre sur coup de barre ... la journée va être longue No

Bon courage pour ton salon ... tu commences à en voir le bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali!

Oui je vois le bout du salon! j'en ai fait les deux tiers! mais comme c'est de la restauration , c'est long!

Ben je suis contente pour l'entretien! ça veut déjà dire que j'intéresse malgré mes casseroles! je ne veux pas faire de plan sur la comète par peur d'être déçue... mais ça me plairait bien, c'est à 7km de chez moi... le pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mes parents restaurent depuis plus de 30 ans leur maison ... c'est long en effet, dès que t'as fini un bout t'as plus qu'à en commencer un autre

T'es à 7km de Dreux? j'ai un collègue qui habite là bas et qui vient bosser tous les jours à Meudon ... pire que moi !!! lol!
En effet 7km du boul*t c'est top !!! Allez, on y croit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Ouuu le beau temps ca fait trop du bien!!! Et weekend ce soir j'ai pris mon vendredi!

Top coco pour cet entretien meme si c'est loin, ca fait plaisir! Et puis 7 kms raaaa le pied, tu peux y aller à vélo, j'adorerais!

Arf gali tu m' étonnes que c'était dur de bosser hier, bosser chez soi quand il fait un temps magnifique, faut etre rigoureuse hein! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

fatiguée SleepSleep et mal de crane . un jeudi quoi Rolling Eyes vivement demain soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini !!!

Cool pour ton vendredi
J'ai hésité entre poser la journée de demain ou poser les aprem des 2 vendredi à venir ...
Finalement j'ai opté pour la 2ème solution ... comme ça j'évite 2 fois les bouchons et je vais chercher Emma 2 fois à l'école cheerscheerscheers

Oui faut être méga rigoureux pour le télét*f c'est clair ... c'est trop tentant de faire des pauses, que ce soit un peu de terrasse, des machines à étendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
salut,

fatiguée SleepSleep et mal de crane . un jeudi quoi Rolling Eyes vivement demain soir .


Coucou Cat ... aie aie aie ... un bon jeudi quoi NoNoNo
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gali

mon chef (il est sympa) nous a ramené du café du Vietnam Suspect; beurk , infect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

ENFIN un peu de chaleur dans mon bureau, ça fait du bien quand même !!
C'est trop agréable en ce moment, le soir un peu de jardinage, Taho fait plein de découvertes !!

Ca y est mini, vous avez pu voir si tibiscuit est "il" ou "elle" ??

Ce soir Véto pour Gueiss, elle a 2 plaques sans poils de chaque côté du cul, c'est vraiment symétrique c'est assez drôle !! elle ne se gratte pas, on pense que c'est quand elle se couche sur les dalles béton. mais on préfère faire vérifier quand même.

On atttend toujours les chaleurs de Beretta, elle nous retarde tout la bourrique et je vais même être bloqué et ne pas pouvoir aller au KS à rottweil cette année, je suis dégoutée mais bon faut faire des choix.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
merci Gali

mon chef (il est sympa) nous a ramené du café du Vietnam Suspect; beurk , infect !!!


Tu fais bien de préciser qu'il est sympa, il n'a pas cherché à vous empoissonner déjà !!!

Coucou Matt !!!

Taho jardine avec toi? Very Happy
C'est bizarre les plaques ... elle est allergique au béton ? Suspect

Allez Beretta ... on se réveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour expliquer qu'il a le droit au mot chef et non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurk du céfé du vietnam oui ca doit etre spé!

oui matt, on sait mais on dit rien héhéhéhéhé! enfin 2 jours après l'écho je me suis déjà grillée proprement auprès d'une copine au téléphone j'ai rien vu venir lol

Gaia aussi a des petites plaques sans poils avec le béton et à la mauvaise saison, mais bon elle est largement moins fournie coté poils que Gueiss donc je ne sais pas si c'est la meme chose.

Arf Beretta, veut pas voir le loup? lolll

Au fait, est ce que vous faites l'expo de St Brieuc le 12/05? C'est une spéciale pointer du coup JM y emmène Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue dans tes chefs catcat, tu ne devais pas avoir une horrible ??

Oui Taho "jardine", hier je fesais le tri sur le bord de l'allée entre les écorse de pin a remettre dans la rocaille et les graviers, il m'a bien aidé. Après Manu a tondu, on a regarder pôpa conduire le tracteur et on a senti l'herbe fraichement coupée, c'était trop mignon !!

Ce midi opération achat peinture pour redonner un coup de neuf au salon de jardin en plastique et trouver des coussins et galette de chaise assorti, ainsi qu'un "carré potager" pour les futures plantation de tomates et fraises de taho !

Une allergie je ne sais pas mais ça ressemble plus a des poils enlevé par frottement. elle ne se gratte pas donc je pense que c'est juste superficiel !! mais voila la tronche en expo toi !!

Il lui reste 1 mois pour se repoiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:


Au fait, est ce que vous faites l'expo de St Brieuc le 12/05? C'est une spéciale pointer du coup JM y emmène Gaia


OUUUIIIII !!!!!!!!!!!!!!! tu viens aussi ?????

On peut faire la route ensemble si vous voulez ?!!

Bon déjà c'est cool que tibiscuit ait bien voulu coopéré !! faut que je t'appel alors pour savoir !!!

Si tu as besoin de vêtements, n'hésites pas j'en ai plein en super état à vendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Matterhorn"]

minimelon a écrit:



Bon déjà c'est cool que tibiscuit ait bien voulu coopéré !! faut que je t'appel alors pour savoir !!!

Si tu as besoin de vêtements, n'hésites pas j'en ai plein en super état à vendre !!


Et quand tu l'as appelée et qu'elle s'est grillée tu nous dis hein?

Moi aussi j'ai des vêtements ... tu serais plus intéressée par ceux de Taho ou ceux d'Emma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais y aller aussi pour les accompagner!! Top top si vous y etes aussi!! Je vais voir au niveau voiture mais je crois que si tous les chiens passent dans une on est déjà 4 dedans car il y va avec ses 2 potes qui ont des pointer aussi. Sauf si la copine d'un des 2 potes (en cloque aussi) se décide finalement à venir, mais elle est pas très drole Embarassed mdr


Oui bon ca va, je ne prends que les vêtements mixtes si vous avez. C'est exactement comme ca que je me suis grillée au tél, bien essayé les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Matt : mon chef actuel est tres sympa et en fait celle que je vais avoir apres n'est pas celle que je croyais mais une nana qui au 1er abord est sympa aussi , à voir à l'usage ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


au fait mon fils a récolté plus de 100 voix apres son passage en radio donc il fera partie de la programmation de la station , j'ai écouté sur internet c'était cool , ils ont passé 2 singles , il a fait un live et maintenant il sera programmé sur leurs ondes , my son is the best .....en plus il a deja 3 concerts de programmés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, on saura pas gali....... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ....mais on va continuer à demander hein !!

Nous on va avec nos "voisins" qui présentent en rott aussi, je ne sais pas encore si on prend une voiture chacun ou si on sort la remorque.

Après si vous voulez que l'on se suive tu me dis on partira en même temps, je ne l'ai jamais faite cette expo mais il parait que c'est pas mal.

Je ne sais même pas si c'est dehors ou dedans.

Bon c'est déjà une bonne chose cat que ce ne soit pas la grosse c*nne, tu changes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


au fait mon fils a récolté plus de 100 voix apres son passage en radio donc il fera partie de la programmation de la station , j'ai écouté sur internet c'était cool , ils ont passé 2 singles , il a fait un live et maintenant il sera programmé sur leurs ondes , my son is the best .....en plus il a deja 3 concerts de programmés !!!


Waouh !!!
C'est génial !!!
Il doit être super content et toi MEGA fière de ton fiston cheerscheerscheers

Félicitations à lui !!!


Oui oui Matt ... elle va bien finir par gaffer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL ça catcat !!!!

j'ai raté le coche, je ne savais pas que mini-catcat ( ) chante !!!!! tu as un lien que l'on puisse l'écouter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali ...

si elle est comme moi Mini vous ne le saurez pas , j'avais réussi à garder le secret jusqu'au bout !!

non il n'a pas de mySpace ou autre , c'est vraiment plus la scene qui le branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais dit à tout le monde le sexe

C'est dommage, j'aurais bien écouté ce qu'il fait ton fils ... en plus ce sont des styles que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai d'avoir un enregistrement pour vous le mettre ici ou le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui catcat, mais je ne suis pas sûre de réussir à etrre comme toi vu qu'à peine 2 jours après que je l'ai su, j'ai gaffé Embarassed lol

non mais par écrit j'ai le temps de réfléchir à bien faire gaffe alors ca devrait aller. Par contre les potes samedi soir, ils avaient bien compris qu'entre JM et moi, j'étais le maillon faible, ils ont pas arrêté toute la soirée d'essayer de m'avoir, du coup a la fin je ne disais plus rien! mdr!

Je vais leur demander comment ils s'organisent pour l'expo pour le trajet. Par contre, il a intérêt que les poils de Gaia repoussent sinon affraid elle est en cure isio4 et on va ptete recommencer la bière aussi Smile

Waaa catcat top pour ton fils!!! c'ets clair que tu dois etre hyper fière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'essayerai d'avoir un enregistrement pour vous le mettre ici ou le lien ...


Ca serait top !!! cheers

Bon bah Mini tu te feras avoir à l'expo avec Matt alors

Je pète un câble
Je suis sur un truc super relou ... et l'autre gourdasse à côté parle toute seule en mâchouillant un chewing gum aussi discrètement qu'une vache qui rumine ...
Ca c'est le truc idéal pour m'énerver ... je pense lui coller mon poing sur la gueule si elle n'arrête pas d'ici 5 mn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super zen notre Gali !!!

ah oui Mini ça va etre compliqué de tenir ta langue devant Matt pendant toute une journée ...silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniac gniac !!!! je vais bien réussir à te faire parler !!!

Nous aussi on a intéret à ce que les poils de Gueiss repoussent rapidement, c'est la misère avec ses 2 ronds de chaque côté du cul tout dépoilé !!

La bière, et ba elle va être en forme Gaia !! lol!lol!

Mets lui une droite aussi de notre part gali !! c'est ta "voisine chauffage" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
catcat a écrit:


au fait mon fils a récolté plus de 100 voix apres son passage en radio donc il fera partie de la programmation de la station , j'ai écouté sur internet c'était cool , ils ont passé 2 singles , il a fait un live et maintenant il sera programmé sur leurs ondes , my son is the best .....en plus il a deja 3 concerts de programmés !!!


Waouh !!!
C'est génial !!!
Il doit être super content et toi MEGA fière de ton fiston cheerscheerscheers

Félicitations à lui !!!


+1! mais c'est génial! faudra nous faire partager sa musique!!! une tite vidéo??? bon, mini, tiens bon, moi j'adore les surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je vais décrocher un mot de l'expo moi alors! loool, je sens que ca va etre dur effectivement! lol

La bière matt, c'est hyper bon pour le poil! (ceci dit tu peux aussi donner de la levure de bière hein, mais les chiens ils aiment bien la bière, comme leur popa ^^). Gaia l'année dernière, huile + bière ca avait super bien repoussé!

Gali, j'adore! mdr, vas y défonce la!!!! (oh mince quand meme, ca se dit aps hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini elle a les hormones qui se réveillent là , il faut pas la chauffer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... vu que ça fait l'unanimité ... je vais lui péter sa tronche

Oui c'est la conn*sse du chauffage et celle qui m'a fait un coup de p*te avec la neige ... depuis le temps que ça me démange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Gali! ça s'est fini comment avec ta machouilleuse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Elle est encore là Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Mais elle n'a plus de voix
et ça l'empêche de mâchouiller??? où elle n'a plus de dents ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà elle a arrêté de piailler
Le machouillage intervient généralement après le repas ... et comme j'ai pris mon aprem ... je vais y couper
Enfin je l'espère ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...