Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hello Trop trop dur ce matin ... j'aurais butté mon réveil WE bien sympa : on a acheté un vélo de grande à Emma vendredi : elle adore Par contre maintenant faut courir pour la suivre Vendredi soir on est allés manger chez le cousin à zhomme ... celui qui va récupérer un chiot d'ici peu Samedi chez mes parents qui nous ont montré leurs photos ... hallucinant Hier matin vélo/course pour Emma et moi ... aprem sur la terrasse au soleil et soirée entre filles car zhomme était au parc des princes pour voir le PSG ... du coup on a fait pizza dans le canap' avec Emma Vous avez passé un bon WE?Al? Ca s'est bien passé ta conf? Il a fait beau à Paris ce WE hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pas trop le temps aujourd'hui, je file à mon stage!Juste aujourd'hui, Ethan a deux ans!Super ton WE Gali! et moi ze veux des photos de ma poupée sur son vélo de grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 au grand Ethan!!! Purée que ça passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 hello ,la piece de théatre samedi était super , on a bien rigolé et la SPA a récolté 1500 euros afin de ''transformer'' un bureau en studio photo car ils font toutes leurs photos dehors alors en hiver glaglagla elle soit etre toute fiere Emma sur son vélo de grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou Cat !!!Super pour la pièce !!! Tu as récupéré ton tout nu ou c'était pas ce WE? Ah ça pour être fière, elle est fière ... bon un tout petit peu moins quand elle s'est pris un retour de pédale dans chaque tibia ... du coup on met les genouillères des rollers sur les tibias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Mr gros tout nu est bien arrrivé ce WE , tres sympa , plus vieux que Kojak donc plus calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Salut les filles!!Je vois que vous avez passé de bons week-ends Cat y à un nouveau à poil chez toi?? Raconte raconte!!Coco, Joyeux Annif à Ethan!! Gali, tu es foutute, on veut des photos de ta nénette adorable sur son vélo de grande!!Ma conf s'est bien passée, j'ai bien aimé être seule le second jour! En effet il a fait beau ce week-end à Panam, plus que dans le sud, quand je suis rentrée il faisait tout pourri en tous cas ce petit passage par la capitale et surtout chez un très bon ami m'a fait grand bien. Qui aurait cru que Paris puisse ressourcer une provinciale Qu'est-ce que j'ai loupé de beau la semaine dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 catcat a écrit:Mr gros tout nu est bien arrrivé ce WE Rohhh Bon je vois que vous avez toutes passé un très bon week-end !!ici aussi, on a vachement bien bossé !! Le karcher est passé partout, le salon de jardin est monté bref la chaleur peut arrivée !! La nourrice est en vacances, tichat va passer ses journées chez mes parents il va bien s'éclaté ! Ce matin je vais pour mettre gueiss dans ses "appartements de jour" , on avait laissé la porte ouverte cette nuit et je la vois mettre le nez entre le mur et sa niche et faire un bond !! Je me dis qu'il doit y avoir un crapaud (bébette que l'on rencontre trrrèèèèssss fréquement ici), je m'approche et non c'était un hérisson....et d'une taille .Pas évident de savoir comment le prendre sans lui faire de mal pour le transporter hors d'atteinte des chiens. J'ai réussi a le mettre dans un sac de course et je l'ai déposé devant dans un coin plein d'herbe, j'espère ne pas le trouver sur la route ce soir.... ETHAN !!!!!!!Oui moi aussi je veux des photos d'Emma à vélo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu t'es ressourcée à Panam Al Purée vous avez bien bossé Matt Ah oui les grands parents ils aiment bien y aller en général, on s'occupe d'eux non-stop ... de vrais Matt elle est trauma par les tout nus de Cat J'ai pris 2 photos de tite Emma avec son vélo en sortant du magasin Hier j'ai pas pu elle m'aurait écrasée Je vais aller les mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Galinette a écrit:Matt elle est trauma par les tout nus de Cat L'expression me fait trop triper !!!!!Ha ça oui il va être un vrai cette semaine, ils ont déjà prévu pleins de sorties !!Hier il a passé son temps dehors et dès qu'on le rentrait il hurlait, heureusement qu'on va vers le beau temps !!Bon faut que j'aille traquer les vendeurs de laurier palme sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Galinette a écrit:Tu t'es ressourcée à Panam Al Bah oui, mais Paris me fait toujours du bien - en revanche si j'y vivais je tuerai quelques personnes par jour quand c'est "de passage" tu t'attardes pas sur les c*ns qui te laissent pas sortir du métro ou les masses aigries.C'est marrant la famille de mon ami vit juste à côté de Etampes!Matt, bon boulot ce week-end! Vous avez planté les fraises/tomates alors?Pour le hérisson, il a dû être attiré par les croquettes, si les chiens ne risquaient pas de le manger ce serait bien de l'inviter à rester dans ton jardin, ça débarrasse de tout un tas de bêbêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne préfère pas All le laisser côté chien, j'ai peur qu'ils lui fasse du mal ! par contre je l'ai mis devant, il y a des arbres, de l'herbe, des fouillis donc si il veut il peut rester vivre la !!On a encore rien planté, ce week-end je pense, la jardinerie avait dit pas avant le week-end prochain car il y avait encore des gelées le matin la semaine dernière, on aurait pu ce week-end je pense.Trop fort je viens de tomber sur une annonce pour les terrains du voisins, on devine nos parcs sur la 2èm photos ! http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/464643973.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah bah la prochaine fois tu pousses jusqu'à Etampes Al !!! Y'a super souvent des hérissons dans notre jardin aussi ... j'adore c'est trop mimi Moi aussi j'ai galéré pour faire rentrer Emma hier, elle voulait manger dehors le soir ... encore un peu frais!!! Obligée de faire du chantage de ouf Chez nous aussi ça caille le matin, il faisait 0 ce matin et j'ai dû gratter ... pas beaucoup mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah ben si pti gros hérisson peut vivre à l'avant tranquille Je pensais pas qu'il gelait carrément encore chez vous les filles! C'est à combien de Paris centre Etampes? Je suppose qu'on peut rejoindre par RER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui le matin c'est encore bien frais, ça s'annonce meilleur cette semaine, donc à voir, mais avant faut que j'achète le carré potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui ça caille encore bien le matin C'est relou pour s'habiller ... faut mettre des couches de vêtements que tu défais au fur et à mesure de la journée Pour Etampes je dirais 50-60km Y'a la ligne C qui t'emmène juste en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'ai pas gratté mais c'est vrai qu'il fait froid le matin . tite photo rigolote :<TABLE style="PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; BORDER-COLLAPSE: collapse; PADDING-TOP: 0px" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=335><TR><td style="PADDING-BOTTOM: 7px; PADDING-LEFT: 7px; PADDING-RIGHT: 7px; PADDING-TOP: 7px"></TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut tout le monde!Ben dites donc vos WE ont été pruductifs! moi je n'ai rien fait du tout, faut dire que j'étais enrhumée donc je me suis reposée.Ici le ciel est assez nuageux et j'ai froid . vivement que ça se réchauffe... m'enfin il ne gèle depuis un moment quand même ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 20°c ce midi, il fait trop bon !!!!je piquais du nez un truc de fou !! pas cool d'être malade avec un temps comme ça rondpom !!et comment va Aken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Cat je ne vois pas ta photo Pas cool d'être malade avec l'arrivée des beaux jours Rondpom T'as bien fait de te reposer Oui, comment va Aken?Tu as 20° Matt Vas-y envoie, j'ai que 12° moi Je pique du nez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Salut rondpom!Courage pour le rhume d'entre deux saisons! Ceux-là trainent souvent...Cat, je vois pas la photo non plus... Il fait bon ici aujourd'hui mais encore du gros vent, j'ai mangé mes cheveux plus qu'autre chose à midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci de votre soutien les filles! j'ai de la chance c'était un rhume express, aujourd'hui je suis en pleine forme (je suis toujours en pleine forme pour le boulot )Le vieux Aken va bien, je crois qu'il lui tarde aussi les beaux jours pour lézarder au soleil. Zhomme est en vacances alors il sera moins seul il va aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hello tout le monde!Wawww weekend productifs dis donc!Joyeux anniversaire Ethan, super la Emma fierotte à vélo de grande!Arf les hérissons et les chiens...nous il y en a un qui a essayé de cohabiter une nuit avec les filles dans le chenil, le lendemain JM a trouvé le chenil en mode champs de bataille ce sont bien amusées les filles sinon l'année dernière on en a souvent vu dans le jardin aussi, c'est top!Matt, le laurier palme ca pousse de peur, c'est dommage d'acheter, tente les boutures (à mois que t'en veuille des déjà assez grands)Wouuu all, le weekend ressourssage (???) à Paris! Arf c'est pourtant vrai que sous le soleil certains endroits de Paris sont magiques hein! Mais pas à vivre c'est clairSuper pour le rat tout nu catcat!Ici, weekend de 3 jours top de chez top. Une bonne balade à vélo vendredi avec les chiens, la Mini est toooop, elle a un super ryhtme!Samedi, journée voiture beurk Dimanche, balade à pied avec les chiens pour aller pique niquer au bord du canal (d'ailleurs faudrait que je pense à ramener les photos) et tricot/transat l'après-midi, le pied.Allez une semaine de congés dans 15 jours, on y croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 [img]/[/img]vous la voyez là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui ça y est je vois ta photo il a tout compris Mr pigeon !!! Coucou mini, cool ton week-end !! T'arrive encore à faire du vélo !! Bon alors les habits de Taho ou Emma pour futur Tibiscuit ????? Oui voila les laurier palm j'aimerai un peu grand quand même style 70/80 cm, j'en ai trouvé à pas cher du tout, faut que je tel ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui je la vois la photo Sympa le WE de 3 jours Mini Ca fait un bon break Même question que Matt pour les vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'adoooore ton pigeon Cat Salut Mini!!Sympa les vélos avec les chiens - moins sympa le hérisson avec les chiens Cool que Aken soit en bonne forme Rondpom, quand il pourra se cuire au soleil il sera rechargé à bloc!Donc si je comprends bien tout l emonde a un peu de congés dans les 15 premiers jours de mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi j'ai une semaine, celle du 6/05 Ca va faire du bien j'ai pas eu véritablement de congés depuis noël Il a intérêt à faire beau Pis comme j'ai repris à 100% je ne me fais pas arnaquer mes 2 mercredis fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Non ici, pas de vacances avant fin juin, mais les ponts de mai vont être les bienvenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah on les aime hein ces ponts de mai!! vivement, avec le soleil qui ressort enfin je sais pas vous mais ici on n'a pas bien envie de b*sser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Allyncha a écrit:Ah on les aime hein ces ponts de mai!! vivement, avec le soleil qui ressort enfin je sais pas vous mais ici on n'a pas bien envie de b*sser Si si super envie de b*sser ... à mort !!! Tu te posais vraiment la question Je dors assise c'est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon ok, la question était de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 All je sais pas si tu as vu j'ai mis les liens pour la zik de mon fiston .je suis en vacances la semaine avec les 2 jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon j'ai eu mes parents au téléphone, ti a été voir les bateaux, les trains et mis les pieds dans le sable, ça il n'a pas trop aimé et dès qu'il avait du sable sur les chaussures il ralait et nettoyait avec ses doigts.......non non il n'est pas maniaque du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 rooooooooooohh Taho serait une chochotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Matterhorn a écrit:Bon j'ai eu mes parents au téléphone, ti a été voir les bateaux, les trains et mis les pieds dans le sable, ça il n'a pas trop aimé et dès qu'il avait du sable sur les chaussures il ralait et nettoyait avec ses doigts.......non non il n'est pas maniaque du tout Emma faisait pareil !!!Après t'as l'effet inverse ... crise de nerfs dès qu'on quitte la plage C'est sympa ses vacances à tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Une chochotte je ne sais pas mais un maniaque ho ça oui !! si tu as une trace sur le sol à la maison, il va chercher soit le balai soit un chiffon et il frotte. Pareil sur les dalles de l'allée du portail, si tu as un gravier sur les dalles, il rale et remet le cailloux dans l'allée, on se marre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Rrrooo on a les mêmes Samedi chez mes parents Emma disait à ma mère qu'il fallait qu'elle passe l'aspi car y'avait plein de saletés Et elle nettoie dès qu'il y a un micro truc qui la dérange !!!Je sais pas si faut les caser ensemble ça va faire un couple de psychopathes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sont faits opur être ensemble ces deux-là!Cat, non j'avais pas vu pour la musique de ton fils, merci de me l'avoir dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon aller les filles, j'y vais bonne fin d'aprèm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je viens de rentretr de mon stage, vous m'avez bien fait rigoler!Ce soir diner chez ma fille pour l'anniv de mon Chouchou!Bonne soirée à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Alors? Il a été gâté le grand garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Vi!!! sublime soirée! Ethan est un adorable clown charmeur! On a rigolé à en perdre nos tripes... ze vais vous mettre des photos si vous voulez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Evidemment qu'on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oki! elles sont encore dans l'apn! je vais faire un choix et faire un post pour le Chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et voilà, Gali! c'est ici : /t10526-ethan-2013#88400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites