Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 22 avril

Messages recommandés

Hello Sleep

Trop trop dur ce matin ... j'aurais butté mon réveil
WE bien sympa : on a acheté un vélo de grande à Emma vendredi : elle adore cheers Par contre maintenant faut courir pour la suivre affraidaffraidaffraid
Vendredi soir on est allés manger chez le cousin à zhomme ... celui qui va récupérer un chiot d'ici peu Rolling Eyes
Samedi chez mes parents qui nous ont montré leurs photos ... hallucinant Shocked
Hier matin vélo/course pour Emma et moi ... aprem sur la terrasse au soleil et soirée entre filles car zhomme était au parc des princes pour voir le PSG Rolling Eyes ... du coup on a fait pizza dans le canap' avec Emma

Vous avez passé un bon WE?
Al? Ca s'est bien passé ta conf? Il a fait beau à Paris ce WE hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop le temps aujourd'hui, je file à mon stage!

Juste aujourd'hui, Ethan a deux ans!

Super ton WE Gali! et moi ze veux des photos de ma poupée sur son vélo de grande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

la piece de théatre samedi était super , on a bien rigolé et la SPA a récolté 1500 euros afin de ''transformer'' un bureau en studio photo car ils font toutes leurs photos dehors alors en hiver santa glaglagla

elle soit etre toute fiere Emma sur son vélo de grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Super pour la pièce !!!
Tu as récupéré ton tout nu ou c'était pas ce WE? scratch

Ah ça pour être fière, elle est fière ... bon un tout petit peu moins quand elle s'est pris un retour de pédale dans chaque tibia pale ... du coup on met les genouillères des rollers sur les tibias lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr gros tout nu est bien arrrivé ce WE , tres sympa , plus vieux que Kojak donc plus calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je vois que vous avez passé de bons week-ends
Cat y à un nouveau à poil chez toi?? Raconte raconte!!

Coco, Joyeux Annif à Ethan!! cheers

Gali, tu es foutute, on veut des photos de ta nénette adorable sur son vélo de grande!!

Ma conf s'est bien passée, j'ai bien aimé être seule le second jour!
En effet il a fait beau ce week-end à Panam, plus que dans le sud, quand je suis rentrée il faisait tout pourri scratch en tous cas ce petit passage par la capitale et surtout chez un très bon ami m'a fait grand bien. Qui aurait cru que Paris puisse ressourcer une provinciale

Qu'est-ce que j'ai loupé de beau la semaine dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Mr gros tout nu est bien arrrivé ce WE


Rohhh Shocked

Bon je vois que vous avez toutes passé un très bon week-end !!

ici aussi, on a vachement bien bossé !! Le karcher est passé partout, le salon de jardin est monté bref la chaleur peut arrivée !! lol!

La nourrice est en vacances, tichat va passer ses journées chez mes parents il va bien s'éclaté !

Ce matin je vais pour mettre gueiss dans ses "appartements de jour" lol!, on avait laissé la porte ouverte cette nuit et je la vois mettre le nez entre le mur et sa niche et faire un bond !! Je me dis qu'il doit y avoir un crapaud (bébette que l'on rencontre trrrèèèèssss fréquement ici), je m'approche et non c'était un hérisson....et d'une taille affraidaffraidaffraid.

Pas évident de savoir comment le prendre sans lui faire de mal pour le transporter hors d'atteinte des chiens. J'ai réussi a le mettre dans un sac de course et je l'ai déposé devant dans un coin plein d'herbe, j'espère ne pas le trouver sur la route ce soir.... palepale

ETHAN !!!!!!!

Oui moi aussi je veux des photos d'Emma à vélo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es ressourcée à Panam Al confusedscratch


Purée vous avez bien bossé Matt
Ah oui les grands parents ils aiment bien y aller en général, on s'occupe d'eux non-stop ... de vrais kingqueen

Matt elle est trauma par les tout nus de Cat

J'ai pris 2 photos de tite Emma avec son vélo en sortant du magasin lol!
Hier j'ai pas pu elle m'aurait écrasée lol!
Je vais aller les mettre ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Matt elle est trauma par les tout nus de Cat


L'expression me fait trop triper !!!!!

Ha ça oui il va être un vrai king cette semaine, ils ont déjà prévu pleins de sorties !!

Hier il a passé son temps dehors et dès qu'on le rentrait il hurlait, heureusement qu'on va vers le beau temps !!

Bon faut que j'aille traquer les vendeurs de laurier palme sur le bon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Tu t'es ressourcée à Panam Al confusedscratch




Bah oui, mais Paris me fait toujours du bien - en revanche si j'y vivais je tuerai quelques personnes par jour quand c'est "de passage" tu t'attardes pas sur les c*ns qui te laissent pas sortir du métro ou les masses aigries.
C'est marrant la famille de mon ami vit juste à côté de Etampes!

Matt, bon boulot ce week-end!
Vous avez planté les fraises/tomates alors?
Pour le hérisson, il a dû être attiré par les croquettes, si les chiens ne risquaient pas de le manger ce serait bien de l'inviter à rester dans ton jardin, ça débarrasse de tout un tas de bêbêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas All le laisser côté chien, j'ai peur qu'ils lui fasse du mal ! par contre je l'ai mis devant, il y a des arbres, de l'herbe, des fouillis donc si il veut il peut rester vivre la !!

On a encore rien planté, ce week-end je pense, la jardinerie avait dit pas avant le week-end prochain car il y avait encore des gelées le matin la semaine dernière, on aurait pu ce week-end je pense.

Trop fort je viens de tomber sur une annonce pour les terrains du voisins, on devine nos parcs sur la 2èm photos !

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/464643973.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah la prochaine fois tu pousses jusqu'à Etampes Al !!!

Y'a super souvent des hérissons dans notre jardin aussi ... j'adore c'est trop mimi

Moi aussi j'ai galéré pour faire rentrer Emma hier, elle voulait manger dehors le soir ... encore un peu frais!!! pale
Obligée de faire du chantage de ouf

Chez nous aussi ça caille le matin, il faisait 0 ce matin et j'ai dû gratter Suspect ... pas beaucoup mais bon ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si pti gros hérisson peut vivre à l'avant tranquille cheers
Je pensais pas qu'il gelait carrément encore chez vous les filles! pale

C'est à combien de Paris centre Etampes? Je suppose qu'on peut rejoindre par RER?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le matin c'est encore bien frais, ça s'annonce meilleur cette semaine, donc à voir, mais avant faut que j'achète le carré potager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça caille encore bien le matin pale
C'est relou pour s'habiller ... faut mettre des couches de vêtements que tu défais au fur et à mesure de la journée lol!

Pour Etampes je dirais 50-60km
Y'a la ligne C qui t'emmène juste en bas de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas gratté mais c'est vrai qu'il fait froid le matin .

tite photo rigolote :

<TABLE style="PADDING-BOTTOM: 0px; PADDING-LEFT: 0px; PADDING-RIGHT: 0px; BORDER-COLLAPSE: collapse; PADDING-TOP: 0px" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=335>


<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 7px; PADDING-LEFT: 7px; PADDING-RIGHT: 7px; PADDING-TOP: 7px"></TD></TR></TABLE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Ben dites donc vos WE ont été pruductifs! moi je n'ai rien fait du tout, faut dire que j'étais enrhumée donc je me suis reposée.

Ici le ciel est assez nuageux et j'ai froid pale. vivement que ça se réchauffe... m'enfin il ne gèle depuis un moment quand même ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20°c ce midi, il fait trop bon !!!!

je piquais du nez un truc de fou !!

pas cool d'être malade avec un temps comme ça rondpom !!

et comment va Aken ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat je ne vois pas ta photo scratch

Pas cool d'être malade avec l'arrivée des beaux jours Rondpom No
T'as bien fait de te reposer Very Happy
Oui, comment va Aken?

Tu as 20° Matt confused Vas-y envoie, j'ai que 12° moi lol!
Je pique du nez aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rondpom!
Courage pour le rhume d'entre deux saisons! Ceux-là trainent souvent...

Cat, je vois pas la photo non plus... No

Il fait bon ici aujourd'hui mais encore du gros vent, j'ai mangé mes cheveux plus qu'autre chose à midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les filles! j'ai de la chance c'était un rhume express, aujourd'hui je suis en pleine forme (je suis toujours en pleine forme pour le boulot )

Le vieux Aken va bien, je crois qu'il lui tarde aussi les beaux jours pour lézarder au soleil. Zhomme est en vacances alors il sera moins seul il va aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Wawww weekend productifs dis donc!

Joyeux anniversaire Ethan, super la Emma fierotte à vélo de grande!

Arf les hérissons et les chiens...nous il y en a un qui a essayé de cohabiter une nuit avec les filles dans le chenil, le lendemain JM a trouvé le chenil en mode champs de bataille pale ce sont bien amusées les filles pale sinon l'année dernière on en a souvent vu dans le jardin aussi, c'est top!

Matt, le laurier palme ca pousse de peur, c'est dommage d'acheter, tente les boutures Smile (à mois que t'en veuille des déjà assez grands)

Wouuu all, le weekend ressourssage (???) à Paris! Arf c'est pourtant vrai que sous le soleil certains endroits de Paris sont magiques hein! Mais pas à vivre c'est clair

Super pour le rat tout nu catcat!

Ici, weekend de 3 jours top de chez top. Une bonne balade à vélo vendredi avec les chiens, la Mini est toooop, elle a un super ryhtme!
Samedi, journée voiture beurk Suspect
Dimanche, balade à pied avec les chiens pour aller pique niquer au bord du canal (d'ailleurs faudrait que je pense à ramener les photos) et tricot/transat l'après-midi, le pied.
Allez une semaine de congés dans 15 jours, on y croit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est je vois ta photo il a tout compris Mr pigeon !!!

Coucou mini, cool ton week-end !! T'arrive encore à faire du vélo !! Bon alors les habits de Taho ou Emma pour futur Tibiscuit ?????

Oui voila les laurier palm j'aimerai un peu grand quand même style 70/80 cm, j'en ai trouvé à pas cher du tout, faut que je tel ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la vois la photo

Sympa le WE de 3 jours Mini Very Happy
Ca fait un bon break Very Happy

Même question que Matt pour les vêtements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooore ton pigeon Cat lol!lol!

Salut Mini!!
Sympa les vélos avec les chiens - moins sympa le hérisson avec les chiens

Cool que Aken soit en bonne forme Rondpom, quand il pourra se cuire au soleil il sera rechargé à bloc!

Donc si je comprends bien tout l emonde a un peu de congés dans les 15 premiers jours de mai? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une semaine, celle du 6/05
Ca va faire du bien j'ai pas eu véritablement de congés depuis noël Rolling Eyes
Il a intérêt à faire beau
Pis comme j'ai repris à 100% je ne me fais pas arnaquer mes 2 mercredis fériés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on les aime hein ces ponts de mai!! vivement, avec le soleil qui ressort enfin je sais pas vous mais ici on n'a pas bien envie de b*sser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah on les aime hein ces ponts de mai!! vivement, avec le soleil qui ressort enfin je sais pas vous mais ici on n'a pas bien envie de b*sser


Si si super envie de b*sser ... à mort !!!
Tu te posais vraiment la question confusedSuspectscratch

Je dors assise c'est ignoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All je sais pas si tu as vu j'ai mis les liens pour la zik de mon fiston .Wink

je suis en vacances la semaine avec les 2 jours fériés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu mes parents au téléphone, ti cat a été voir les bateaux, les trains et mis les pieds dans le sable, ça il n'a pas trop aimé et dès qu'il avait du sable sur les chaussures il ralait et nettoyait avec ses doigts.......non non il n'est pas maniaque du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Bon j'ai eu mes parents au téléphone, ti cat a été voir les bateaux, les trains et mis les pieds dans le sable, ça il n'a pas trop aimé et dès qu'il avait du sable sur les chaussures il ralait et nettoyait avec ses doigts.......non non il n'est pas maniaque du tout



Emma faisait pareil !!!

Après t'as l'effet inverse ... crise de nerfs dès qu'on quitte la plage
C'est sympa ses vacances à tit cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chochotte je ne sais pas mais un maniaque ho ça oui !! si tu as une trace sur le sol à la maison, il va chercher soit le balai soit un chiffon et il frotte. Pareil sur les dalles de l'allée du portail, si tu as un gravier sur les dalles, il rale et remet le cailloux dans l'allée, on se marre bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo on a les mêmes
Samedi chez mes parents Emma disait à ma mère qu'il fallait qu'elle passe l'aspi car y'avait plein de saletés affraidaffraidaffraid
Et elle nettoie dès qu'il y a un micro truc qui la dérange !!!

Je sais pas si faut les caser ensemble ça va faire un couple de psychopathes !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont faits opur être ensemble ces deux-là!

Cat, non j'avais pas vu pour la musique de ton fils, merci de me l'avoir dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentretr de mon stage, vous m'avez bien fait rigoler!

Ce soir diner chez ma fille pour l'anniv de mon Chouchou!

Bonne soirée à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi!!! sublime soirée! Ethan est un adorable clown charmeur! On a rigolé à en perdre nos tripes... ze vais vous mettre des photos si vous voulez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki! elles sont encore dans l'apn! je vais faire un choix et faire un post pour le Chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...