Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 23 avril

Messages recommandés

Hello ...

Levée fatiguée mais de bonne humeur ... jusqu'aux bouchons de malade et zhomme qui m'appelle quand j'étais au volant parce qu'il ne trouvait pas un T-shirt
J'adore me faire agresser dès le matin pour des conneries pareilles

Du coup je suis d'humeur jeudiesque ... et il fait tout gris Evil or Very Mad

Hello !!!

Il est terrible ton zomme gali

Fait tout gris ici aussi avec un beau crachin , comme j'amène Taho a mes parents cette semaine, on a de la route et comme il est toujours en forme le matin ça donne !!! Je me marre comme une petite folle !!

La j'ai eu le droit pendant tout le trajet à 2 phrases :
- Mamie bateau ahouuu ahouuuu !!
- A pu kakon (comprenez camion), hhhhaaaaaa si KAKONNNNNN !!!

J'ai ramener l'appareil photo ici je vais pouvoir en mettre plein que j'ai en retard !!

Coucou Matt !!!

Excellent tit cat

C'est dimanche soir que je me suis tapé un fou rire aussi lol!
Emma prenait sa douche et essayait de regrader la griffe qu'elle avait derrière le bras avec un tit miroir ... Comme elle se contorsionnait et que j'avais du mal à la savonner, je lui dis "laisse ton miroir 2 minutes" et je continue ... là je la regarde, elle mettait des coups de langue sur le miroir donc je lui dis "mais qu'est ce que tu faiiiiis?????? ça va pas la tête" et elle me répond "mais c'est toi tu m'as dit de lécher le miroir" ... euh non laisser, laisser ...

coucou!

rôôô ça fait du bien de rire dès le matin! sont trop forts vos ti bouts!!!

Hier soir nous avons fêté les deux ans de Chouchou! (c'est le ti nom que sa maman lui a donné et on l'appelle tous Chouchou!) et on a passé une merveilleuse soirée, émaillée de fous rires mémorables, à en avoir mal au ventre!

Surtout en regardant Chouchou essayer d'attraper les bulles de savon de son jeu, alors que son père en faisait tellement, qu'il ne savait pas où donner de la tête et émaillait ses essais de "ho, waouh, han..." il était trop chou et attendrissant et drôle à la fois!

Il a eu un super gâteau en forme de camion, trop beau et bon!!!

Et bien il a été gâté chouchou, c'est toujours agréable les réunion de famille autour des petits !!!

Nous va falloir qu'on trouve un gâteau en forme de tracteur pour ses 2 ans ... tous les matins dès que j'ouvre les volets il faut qu'il voit si le tracteur du voisin est bien garé sous son auvent et si le cheval est toujours dans son pré, tout un rituel, et pas question qu'il en manque 1 des 2 !!

Pour le gâteau, c'est sa maman qui l'a fait dans l'esprit de Car's! il est fou de Flash McQueen, Martin et les autres!!!

Il a aussi eu un camion de pompier (le métier de son papa), un tapis de sol avec des routes pour les voitures, un jeu ou tu mouilles un stylo et tu écris sur un écran qui s'efface en séchant, des petites voitures car's, et un autre camion qui transporte du bois!

Il a tenu le coup sans problème avec nous jusqu'à minuit!!! sans chouiner, heureux d'être avec tout le monde, venu le fêter!!!

Il a l'air bien agréable comme petit bout Ethan !!!
Il a été bien gâté

Aaaahhh cars ... même Emma elle aime beaucoup
On oublie nos tracas avec les enfants quand même ... ils se prennent pas la tête eux

Apparemment ce matin Emma a dit que Doudou avait changé de vêtements, son papa lui dit "non il est toujours habillé pareil" et elle répond "bah non il a grandi c'est plus la même taille"

Hello!!

Roooo trop fort l'anniversaire du chouchou! Ca avait l'air d'être une chouette réunion de famille!

Trop fort le rituel tu tichat avec le tracteur et le cheval!

Bravo gali de faire lécher le miroir à Emma! mdr

Salut!!

Ca se marre bien ce matin sur le baro entre l'appel aux services sociaux (Galiiiii lol! ) et les bouts de chou qui font rire!

J'ai une tonne de t*f... donc à plus tard!

coucou les filles ,

tout gris ici aussi .

MDR avec vos bouts de chou , quand t'as pas le moral il faut parler avec des enfants et là ton moral remonte au beau fixe

catcat a écrit:
quand t'as pas le moral il faut parler avec des enfants et là ton moral remonte au beau fixe
rôôô ça c'est tellement vrai! de vrais rayons de soleil, chauds et tendres, réconfortants et enthousiasmants!!!

maintenant j'ai envie de passer la journée entourée de marmots!

Dimanche à l'annif d'amis, Joy va voir tous les autres petits enfants en disant "j'ai fait un caca tout dur ce matin, et toi?" on était pliés
C'est son grand sujet du moment!

Allyncha a écrit:
Joy va voir tous les autres petits enfants en disant "j'ai fait un caca tout dur ce matin, et toi?" on était pliés

Trop fort !! ils n'ont conscience de rien, c'est ça le plus drôle !!

salut tout le monde!

On rigole et on parle caca de bon matin sur le baro aujourd'hui à ce que je vois!

Son trop marrants vos petits bouts avec leur histoire!

Sinon à part le barbec chez Matt cet été vous avez prévu quoi? des voyages en prévision?

Salut Rondpom! pour les vacances, nous on part en Mai! (je vais peut être bosser à partir de juillet Rolling Eyes) et nous retournons en Crète pour 15 jours!!! nous sommes Fan!

Matterhorn a écrit:
Allyncha a écrit:
Joy va voir tous les autres petits enfants en disant "j'ai fait un caca tout dur ce matin, et toi?" on était pliés

Trop fort !! ils n'ont conscience de rien, c'est ça le plus drôle !!

Oui là pour le coup quand elle a demandé à quelques adultes aussi c'était gratiné

Salut Rondpom!

Vacances cet été? Bah justement je me dis qu'on va peut-être passer une semaine en Bretagne proche de la date du barbec... cheers
Bon faut que l'homme soit motivé aussi, on voulait partir au Canada mais dur dur les sous.

C'est comment la Crète Coco? Beau et cher ou beau et abordable?

Ha la crète ça doit vraiment être superbe !!!

Nous rien de prévu...et on devait pouvoir partir tous les 2 pendant 2/3 jours au KS à rottweil journée chien + piscine bref le top et comme Beretta tarde c'est raté pour moi....

Manu ira tout seul, tout comme au KS belge..... je suis vachement déçue mais bon on a trop de chien pour s'absenter tous les 2 maintenant.... No

moi je ne serai pas au barbec Embarassed ...et sinon comme je n'avais rien prévu je pense partir une journée par ci par là , genre bord de la mer , bord de Loire , les canaux d'Amiens etc ...

Allyncha a écrit:
Dimanche à l'annif d'amis, Joy va voir tous les autres petits enfants en disant "j'ai fait un caca tout dur ce matin, et toi?" on était pliés

Oh purée j'étais trop morte de rire intérieurement en lisant ca!

Arf les gosses! Finalement c'est marrant quand meme!lol

Ouuuuh la Crète, ca donne bien envie ca!
Merdum Matt, vilaine Beretta!

Nous cet été, c'est le grand voyage qui est prévu, on va en prendre pour toute la vie là lol!
Du coup, on va se faire juste un ou 2 petits weekends à l'arrache avec 3 des chiens, à dormir dans le coffre du break pour aller se balader ou on veut Very Happy

Ah oui Coco la Crète sa donne envie.

J'ai une collègue qui rentre du Mexique, elle est toute bronzée et dis avoir vécu des trucs super. JE VEUX PARTIR!!!!!!!!!!!!!

Sinon nous on va partir avec notre van, on sait pas encore où. Peut être on va se laisser tenter par la Bretagne et alors venir au Barbec de Matt (enfin si on est invités )

Mini, vous c'est sur c'est le grand voyage cet été!!

MDR les discussions de Joy ... mais bon c'est l'âge!!!
A chaque fois qu'on va aux toilettes Emma nous demande ce qu'on compte faire et la consistance Shocked

J'imagine que tu es déçue Matt ... vilaine Berett lol!
En effet Mini, vous partez pour le plus beau des voyages ... Very Happy

Nous on va partir une dizaine de jours en Bretagne, pas loin de chez Matt à priori vu que les beaux parents ont la maison maintenant ...
Tu ne viens pas au barbec Cat? No

Allyncha a écrit:

C'est comment la Crète Coco? Beau et cher ou beau et abordable?
c'est beau et pas cher! en tous cas hors saison, tu trouves des billets pour 250€ allez et retour, et des nuits d’hôtel à - de 25€ pour deux! quant à la bouffe, c'est facile de manger pour trois fois rien dans des p'tites cabanes dans des petits villages!

Les crétois sont d'une gentillesse inouïe, et le paysage est à couper le souffle!

Mini, tu pars pour le plus beau et le plus long voyage cet été!!! cheers et ce sera à toi de nous raconter tes fous rire avec ton lardon!

Evidement que tu es invité Rondpom, ton zomme aussi biensur !!!!

Catct snif suis déçue...

Gali faudra qu'on se fasse une p'tite balade par chez "toi"

C'est clair Mini vous partez pour le plus beau des voyages !!

Galinette a écrit:
A chaque fois qu'on va aux toilettes Emma nous demande ce qu'on compte faire et la consistance Shocked

rooooo mais arrêtez je suis pliée! je pensais pas que c'était si marrant un marmot en fait!

minimelon a écrit:
Galinette a écrit:

rooooo mais arrêtez je suis pliée! je pensais pas que c'était si marrant un marmot en fait!

Moi non plus mais y'a pas un jour où je me tape pas un fou rire

Ah oui c'est clair qu'il faudra qu'on fasse balade quand on sera dans le coin Matt ... on verra si ça colle entre nos 2 maniaques

Ca a l'air sympa la crète Very Happy

- de 25€ la nuit en crête hors saison? c'est fou!!

lol! Emma qui vous demande comment ça s'est passé aux toilettes Gali!! Sont vraiment trop drôles!!

En fait tout le monde prévoie un roadtrip vers chez Matt cet été
Dommage Cat que tu puisses pas être là!
Pour moi c'est pas à 100% sûr, Dams est très déçu de ne pas pouvoir partir au Canada... faut que je le motive pour les bigoudens!

[quote="Matterhorn"]Evidement que tu es invité Rondpom, ton zomme aussi biensur !!!!quote]

Merci Matt !! On essayera d'être là, commencez les incantations et autres prières pour que le soleil soit là! S'il fait pas beau cet été on ira sinon en Espagne.

Galinette a écrit:
Il fait toujours beau en Bretagne lol!
c'est vrai! il suffit de demander aux Bretons!

En Bretagne il pleut que sur les cons on dit!

Ben, devait y avoir un sacré paquets de cons jusqu'à récemment purée! lol!

minimelon a écrit:
En Bretagne il pleut que sur les cons on dit!

Ben, devait y avoir un sacré paquets de cons jusqu'à récemment purée! lol!

Oui c'est ce que j'ai entendu aussi
C'est pas pour me la péter mais j'ai rarement eu de la flotte là bas

Bon bon bon, je re d'une réunion avec ma chef (je peux le dire elle est super simpa) mes absences du fofo ont été bénéfique j'ai été augmentée !!

C'est bon je peux refeignasser

Matt! c'est bon à prendre par les temps qui courent!

c'est clair que c'est cool !!

Oui mini c'était UN chef avant mais j'ai changé et franchement c'est nickel comme ça !!! l'autre est vraiment trop space.....

• Créer...