catcat1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci à toutes pour vos super photos . voici le récapitulatif pour les votes , cloture le 30 avril 1° Edgi 2° Virus 3° Falco 4° Dana5° la Boudine6° Roxane 7° Penelope8°Mina9° Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pas facile du tout ... allez je vote pour la n°9 : Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pareil ! DEXTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pas facile du tout!!Entre Edgi qui ressemble à un sphinx, Boudine a un gnocchi et Dexter à Don Corleone...!Mon vote va pour la n° 6 Roxanne, j'adore son air las Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ma boudine ressemble à un Gnocchi????? euh, même pô vrai! heureusement qu'elle ne peut pas t'entendre! Bon c'est dur là! je choisis 6 = Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mais siiii en forme de petit oeuf ou de foetus, elle est toute ovale sur la photo j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Allyncha a écrit: mais siiii en forme de petit oeuf ou de foetus, elle est toute ovale sur la photo j'adore!! c'est pas faux! c'est pour ça que c'est ma Boudine!!!elle a souvent des pauses pas croyables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dur dur !! j'hésite entre Dana son petit oreiller et sa tronche à bisous ou à la boudine et sa position de... Boudine Bon allez la Boudine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Dexter/Boudine/Dana ...ma petite préfèrence pour Boudine..qu'on a bien envie de croquer..par des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 moi j'hésite entre les 3 bobox , ce sera Roxane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et Roxane gagne avec 3 voix contre 2 pour Dexter et 2 pour la Boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites