Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 25 avril

Messages recommandés

Hello!!!

Comment vous avez papoté hier !!! Shocked
Bon, on est jeudi, c'était le gros b*rdel sur la route Rolling Eyes

MAIS ... il fait super beau et surtout ... j'ai changé de bureau
On était 3 dans un petit bureau avec les fenêtes dans le dos et une conn*sse et là je suis dans un graaand bureau avec mur derrière, un gars discret et un qui est là 2 jours par semaine ... trop cool

Par contre ils prévoient de la flotte et un net refroidissement à partir de demain ... normal j'ai pris mon vendredi aprem et c'est le WE après

Quoi de prévu pour ce WE?

Super tes futures vacances qui arrivent Al cheers
Moi je b*sse la semaine prochaine mais pas celle d'après cheers

En parlant de chiens qui blanchissent Dana a le masque quasi blanc Shocked

Salut Gali!!

Beau lapsus de clavier ce matin, tu as ouvert le baro au "mercredi" 25/04 tu voulais encore être hier et à la maison, avoue!!

J'ai dîné avec un ami en ville hier... résultat ce matin au réveil et 2 h plus tard je suis encore un zombie...

Lors de la balade hier soir Co a réussi à se mettre de la sève de pin dans les poils, et pas qu'un peu... des idées pour lui enlever sans l'ébouillanter?

Quel âge a Dana maintenant?

Coooooool pour ton nouveau bureau!!!
C'est temporaire ou définitif?

Hello,

il fait trop beaaauuuu! bon comme tu dis gali le priblème c'est qu'il va faire trop moche pour le weekend pfff.

Super ce changement de bureau!!

Arf la sève, la j'avoue que je sèche!

lol! Coucou Al' !!!

J'ai dû mettre inconsciemment mercredi car ça faisait trop de bonnes choses pour un jeudi lol!
Et oui le mercredi chez moi c'est mieux quand même Very Happy
C'est définitif pour le bureau je n'aurai plus à subir le chauffage à fond en plein été !!!

Tu as diné jusqu'à quelle heure pour être déphasée comme ça? lol!
Moi j'ai pris mes médocs anti histaminique plus tôt hier soir et j'ai eu moins de mal ce matin ... donc vers 19h c'est bien !!!

Oh purée la sève dans les poils ... affraidaffraidaffraid
De l'éther? drunkendrunkendrunken

Coucou Mini ... ouais c'est frustrant qu'on ait pas ce temps ce WE Crying or Very sad
J'aurais bien vu pique-nique et barbec moi Rolling Eyes

T'as essayé de l'huile pour enlever la sève?

Sinon pour ta question, Dana a 5 ans ... et a le masque blanc depuis ses 3 ans Rolling Eyeslol!

Coucou les filles !!

Top gali ton changement de bureau !! Tu ne sera plus emmerdée par la co****e au chauffage.
Moi je suis toute seule et franchement c'est le pied !!

Alors All pour la sève tu trempe un bout de chiffon dans du White spirit, tu frotte et après tu rince bien avec savon et tout. Ou alors tu coupe directement la partie concernée.

Montage du BBQ hier, il fesait trop bon !!! Ce soir c'est tondeuse !!

coucou les filles ,

sunnysunnysunny

cool Gali pour le bureau

ce WE shopping samedi matin mais apres rien de spécial .

Hello tout le monde!

Super Gali pour ton bureau! ça va te changer la vie!

Pour la résine dans les poils, le dissolvant à vernis à ongles marche bien (c'est sans acétone!) il faut imprégner un chiffon (pas de papier absorbant, et frotter doucement! mais attention, le produit s'évapore vite, donc il faut en rajouter si ça sèche trop vite!) et c'est sans danger pour la peau! j'ai déjà testé!

Le temps est merveilleux! Je vais tondre, parce que ce week end c'est la cata : flotte et température à 11° l'apm! No comme tu dis gali, normal c'est le WE!

Samedi soir nous allons à Rouen, pour les 40 ans d'une amie!

Oui ce WE c'est l'enfer le temps qu'ils prévoient

Rooo ce matin, à la radio, pour l'info trafic, ils disaient de faire attention car sur je ne sais plus quel axe y'avait un lapin dans une cage sur le bord de la route Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
C'est vraiment à gerber

Un lapin dans une cage !!! affraidaffraidaffraid franchement.............. bon d'un côté au moins le lapin si la cage est sur le bas-côté ne risque pas de passer sous une voiture, maintenant j'espère que qq personnes assez intelligentes s'arrêteront !!!

Tu as raison Co le dissolvant doit bien marcher (acétone aussi je pense, je ne sais jamais qui va sur quoi entre acétone et white, il faut lire la notice et prendre celui qui dissout la colle).

C'est clair Co il faut tondre aujourd'hui, je l'ai fais vendredi dernier et ça ressemble déjà à un champs plein de pâquerettes et pissenlit !!!

si vous saviez le nombre d'histoires comme ça qu'on a au Bazar , on vient de trouver 6 chons dans une cage sur un parking de supermarché et pleins d'autres encore ...

Pffff je suis vraiment naïve je tombe des nues a chaque histoire comme ça en me demandant vraiment ce qui pousse les gens à agir comme cela !!!

C'est vraiment monstrueux de faire ça putain !!! Sad
SI le lapin ne fait pas de crise cardiaque ou si il ne se fait pas percuter il aura de la chance ... et encore plus si quelqu'un s'arrête ...
Après selon où il a été mis c'est pas toujours évident de s'arrêter ... pauvre lapinou Sad

Purée chez moi aussi y'a une invasion de pissenlit ... j'en ai jamais vu autant dans mon jardin Shocked

Matterhorn a écrit:
Pffff je suis vraiment naïve je tombe des nues a chaque histoire comme ça en me demandant vraiment ce qui pousse les gens à agir comme cela !!!
+1 ! c'est écoeurant

Bon allez, je vous laisse je file tondre! je l'ai fait y a une semaine, et ben, haut les cœurs, je recommence LOL!

Bonne tondeuse Coco !!!

Purée il fait trop beau, je veux aller me promeneeeeeeeeeeeerrrrrrrrr

Lapin en cage au bord de la route, chons en cage sur un parking Rolling Eyes ça ne s'arrête jamais ces c*nneries... cisco et le reste de la portée avait été balancé au bord d'une grande route dans un carton fermé... à 10 jours No

Merci des conseils pour enlever la sève! Je pensais aussi au dissolvant pour ongles mais n'était pas sûre, et Dams me disait qu'avec le white spirit ça marcherait mais je ne sais pas si les chiens y régissent bien...?
Bref, j'essaierai au dissolvant. le pauvre Co a 2 piques de poils tous collés qui lui font de drôles de crêtes sur le dos

Par ces temps humides les paquerettes sont heureuses!! le gazon pousse pousse pousse ici aussi - il fait d'aillerus hyper moche aujourd'hui...

j'aimerai bien avoir une invasion de pissenlits moi !!! cette année ils veulent pas pousser ...

Moi ausssssiiiiii j'ai prévu jupe et manches courtes pour la fin de journée il me tarde de les mettre

et pour une fois je n'ai pas oublier les chaussures...nombre de fois l'année dernière où j'avais tout prévu...sauf les chaussures donc en jupe + chaussure de sécu ça le fait moyen

Ha oui les pissenlit c'est l'invasion !!!! mais c'est très joli la journée tout jaune et le soir il n'y a plus personne lol!

Fais des boutures catcat lol!

Je ne pense jamais au dissolvant car je n'en ai pas à la maison. Le white comme tu ne laisse pas non plus imbiber la peau du co donc aucun soucis, tu le rince et savonne bien après.

Allyncha a écrit:
. le pauvre Co a 2 piques de poils tous collés qui lui font de drôles de crêtes sur le dos

Photos!!!!!

Jupe + chaussures de sécu ... ça doit être sexy

Rien que de troquer les bottes contre des chaussures ouvertes, le kiffe!!!
Mais bon demain ça va être re-bottes Rolling Eyes

Ok pour le white Matt, je prends note
C'est sûr que jupe et gaudios écrase-tout ça va donner un style super glam

Pour une photo du Co-punk c'est mort! faut qu'on aille racheter une carte SD, la notre est morte!

Lundi c'est l'annif de mon cher et tendre, j'ai fait une réservation surprise dans un pti restau Argentin à Nîmes, j'ai hâte!

Ouais la haine demain...... en plus Manu aurait du être en vacances cette semaine avec un superbe temps et non c'est au final la semaine prochaine Rolling EyesRolling Eyes

Allyncha a écrit:

Lundi c'est l'annif de mon cher et tendre, j'ai fait une réservation surprise dans un pti restau Argentin à Nîmes, j'ai hâte!

Simpa ça !!!!

C'est quoi les "spécialités" argentine ?

catcat a écrit:

Je me suis dit que tu avais faim de vachement bonne heure et quand je viens de lire "11h" j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfff pauvres lapins, les gens sont vraiment c*ns purée!!

Mais les pissenlits et tout faut les laisser les filles!!!!! c'est joli et en plus très bon il parait! Nous on a pas de tondeuse et j'en suis bien contente, mes animaux ils font pas de bruit en mangeant l'herbe et le fafa il me laisse meme les petites fleurs parfois Very Happy . Hier soir en arrivant j'ai cru que j'allais péter un cable, les voisins en mode tondeuse + débroussailleuse, j'avais l'impression d'etre en ville quoi affraid purée ils sont tout le temps en train de tondre les uns ou les autres, c'est infernale comme bruit tous en meme temps quand tu arrives du boulot et que tu veux un peu de calme. J'ai dis à JM, prochaine maison = aucuns voisins!! lol! Non mais d'habitude ca m'agresse pas autant mais cette année, j'ai du mal, la fatigue peut etre.

Jupe et chaussures de sécu la grande classe! c'est sur que c'est bien de penser aux petites chaussures du coup lol!

Idem j'ai faim et je veux connaitre les spécialités argentines Smile

Oui c'est clair Mini que ça fait du bruit mais franchement j'aime voir mon jardin fraichement tondu et vu le régras qui avait été semé j'ai une herbe de fou qui pousse.

Bon toujours aucune piste pour Forza....

les pissenlits se mange en salade , mon pere adorait ça et j'ai vu l'autre jour que de grands restos le remettait au gout du jour . Perso c'est pour les chons , ils adorent ça et c'est tres bon pour eux (et bio !!)

Rrroo pas de photo du punk No tu peux pas avec ton tel? la nana qui insiste pas déjà

Je vais aller rajouter quelques photos dans le trombi

Ha si il suffisait d'en parler, je viens d'avoir un mail pour Forza, je vous le partage, ça vaut le coup :

"vous le donnez ete vous sur kil ecoutera de
nouvo maitre merci"

Matterhorn a écrit:
Ha si il suffisait d'en parler, je viens d'avoir un mail pour Forza, je vous le partage, ça vaut le coup :

nouvo maitre merci"

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Bon c'est pas gagné gagné pour lui paleSuspect

Matterhorn a écrit:

nouvo maitre merci"
rôôôô j'adore! avec lai fote d'ortaugrafe cé mieu!

Ouais les gens comme ça, ça me fait trop triper !! Je lui ai répondu, mais au final j'aurai du écrire avec encore plus de fautes que lui !!!

Les gens qui ne disent pas bonjour déjà c'est rédhibitoire pour moi

euh, je pense que vous avez trouver la perle rare pour Forza là, donner lui lè ieu fermé!!

minimelon a écrit:
e donner lui lè ieu fermé!!

ui ui sen blem, on dom aussi 20kg de granule, sont pagnier, s'a lais et colié, 100 ball et 1 mars

Matterhorn a écrit:
minimelon a écrit:
e donner lui lè ieu fermé!!

ui ui sen blem, on dom aussi 20kg de granule, sont pagnier, s'a lais et colié, 100 ball et 1 mars

Putain comment c'est dur à lire

Fo lir a voie hote

Bon aller je vais crout-crouter subway et après direction gifi, j'espère ENFIN trouver mes coussins de jardin et housse de barbecue !!!

BON APPPPP

Ouais enfin si je lis à vois haute je vais me faire un peu griller au t*f Suspect

Je vais aller manger ma tite gamelle !!!
Et acheter du frontline pour les chats ... cat

Bon ap'!!

moi non plus j'arrive pas à lire Shocked

j'ai mangé un croque monsieur ce midi , ça faisait longtemps

j'ai eu mes cheques cadeaux pour la fete des meres : 53 euros !!

Matterhorn a écrit:

Les gens qui ne disent pas bonjour déjà c'est rédhibitoire pour moi
c'est clair! le minimum de savoir être et savoir vivre!

catcat a écrit:

j'ai eu mes cheques cadeaux pour la fete des meres : 53 euros !!
ça c'est sympa! quelqu'un connait la date???

Merci les filles, vous avez bien croisé les doigts, j'ai trouvé tout ce qui me fallait et même un carré potager !!

Cool catcat, c'est une belle somme ça 53€ !!

Cool pour tes trouvailles Matt!!!

Vous avez des chèques cadeaux pour la fête des mères Cat? Shocked Ils sont cool dans votre boite!!!

C'est bon les croque monsieur !!! Smile
Moi j'ai fait poulet/taboulé ... et me suis acheté une corde à sauter pour bouger un peu ma graisse

t'as mangé du casse-poulet ??

oui cheques cadeaux pour noel et fete des meres

• Créer...