Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 25 avril

Messages recommandés

catcat a écrit:
t'as mangé du casse-poulet ??

oui
C'est trop mignon le casse-poulet

Qu'est ce que je peux me marrer avec les mots écorchés des enfants

Je connaissais pas le casse-poulet

Les spécialités argentines, comme dit Cat c'est toujours de la bonne vieille barbac déjà, mais après y à aussi des options moins viandardes du type empeñadas, provoleta (fromage au grill), purée de patates douces, puis les humitas et tamales qui sont des espèces de galettes de farine de maïs avec des légumes.

Super ton chèque-cadeaux Cat, c'est une belle somme!

En parlant de som... Sleep

trop fort le casse-poulet!!

purée le fromage au grill et les galettes avec légumes mais ca doit etre trop bon!

moi aussi SleepSleep ai mangé chez les beaux parents ce midi SleepSleep

All tu connais pas l'histoire du casse-poulet/taboulé ? Suspect je croyais ...c'est mon fils qui disait ça .

les galettes et fromage grillé ça me tente bien aussi

scratch maintenant que tu le dis, ça me parle de loin le casse-poulet! Faut dire que depuis le temps on s'en raconte des choses sur le baro!
En tous cas cette fois je retiendrai, trop mignon.

Y à la bouffe brésilienne qui déchire aussi, mais les restaus dans mon coin sont pas supers...

Le fromage au grill et les galettes avec légumes ça me tenterait bien aussi!!! miam miam !!

Somme... aussi ... il fait bon dans le bureau ... avec un tit courant d'air bien sympa ... l'idéal pour pioncer ... SleepSleepSleep

moi ça va , j'ai eu un coup de pompe ce matin mais cet aprem je suis au taquet ................pour naviguer sur le net

catcat a écrit:
moi ça va , j'ai eu un coup de pompe ce matin mais cet aprem je suis au taquet ................pour naviguer sur le net

Je ne sais pas ce qui est pire pour un quelqu'un au taquet pour le net ou quelqu'un qui pionce devant son t*f lol!lol!lol!

Bon on aura encore fait 2 pages de baro
Objectif : 3 pages

Je viens d'apprendre que demain matin j'ai ma visite médicale ... c'est sympa de me prévenir à l'avance

Bonne soirée les filles !!!

ShockedShockedShocked rôôô les pipelettes! 2 pages de Baro ShockedShockedShocked

J'adore casse poulet! c'est trop chou! ma fille , petite, qui voulait voir le soutien gorge dehors, pour le rouge gorge...

co/co a écrit:

J'adore casse poulet! c'est trop chou! ma fille , petite, qui voulait voir le soutien gorge dehors, pour le rouge gorge...

lol!lol!lol!

• Créer...