Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Hello !!!Vendredi enfin!!!Visite médicale à 10h30 Et en WE à midi ... j'espère éviter les bouchons de départs en vacances comme ça ... Pas de pluie pour l'instant ... ça va arriver en même temps que mon WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Un ti coucou vite fait! je file en stage! WE et semaine prochaine pourrie Gali, bon courage et bon WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou Coco!!Tout pareil, bon courage pour ton stage et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 salut,je pensais qu'il faisait plus froid que ça donc je suis trop habillée j'espere que tu eviteras les bouchons Gali !! ce soir je vais récupérer un petit ham en transit jusqu'à son départ pour Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Vendrediii Oué couvert et pas chaud, c'est reparti Bon courage pour la visite médicale gali et croisage de doigts pour les non bouchons!Bon courage pour ta journée de stage coco!Arf catcat, on ne sait plus comment s'habiller tellement ca change tout le temps! Encore un petit nouveau quelques temps alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou les filles !!!MDR Cat, j'ai fait la même que toi ... j'ai vu pluie et 11° et du coup mes vêtements ... et mes bottes me tiennent un peu chaud Cool pour petit ham ... t'as trouvé au fait ton covoit pour le tout nu n°2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui covoiturage trouvé petit ham et Mr tout nu partent ensemble le 12 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 catcat a écrit:oui covoiturage trouvé petit ham et Mr tout nu partent ensemble le 12 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Salut les filles!Humeur un peu pourrie ce matin, les gens me gavent temps tout pourri aussi...Cool pour le covoit de tout nu 2 Cat Sympa de finir à midi Gali Des folies de prévues ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou Al'Moi aussi les gens me gavent et c'est de pire en pire ... Rien de prévu pour ce WE encore ... Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nous on devait avoir un temps tout pourri et il y a un grand soleil et une Cat qui va finir par puer des pieds tellement j'ai chaud sinon pour moi demain matin shopping , et ensuite didisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 M'en parle pas je suis en bottes ... les bâtards Shopping? Sympa ...J'espère qu'il ne va pas trop flotter, j'irai bien me balader ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 regarde la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je l'ai déjà regardée Mais on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 catcat a écrit:nous on devait avoir un temps tout pourri et il y a un grand soleil et une Cat qui va finir par puer des pieds tellement j'ai chaud Ah ça s'est carrément bien éclairci alors par chez vous!!Commence ton shopping entre midi et deux Cat, et achète-toi des sandales Ce week-end ça va un peu dépendre du temps... j'ai pas mal de choses à faire dans le jardin encore demain, j'ai envie de faire des cookies moëlleux et les manger en finissant mon bouquin - tout un programme puis dimanche PAL sous la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le shopping ici c'est pas gagné car je suis en ZI , il faudrait aller à la Défense mais le midi , vl'à le monde alors la PAL a changé de directrice ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah tu b*sses dans le secteur de la Défense?Les filles la prochaine fois que je passe par Paris faut qu'on essaie de se voir quand même!La PAL a changé de Directrice oui, la nouvelle a du mal à se positionner, elle voudrait une dictature alors qu'elle prônait la démocratie... on a perdu la personne qui faisait les soins gratuits (une infirmière), il n'y a que les bénévoles de longue date qui restent... c'est la mirde. Bref j'ai quand même espoir en la nouvelle qui pour le moment est TRES stressée, mais une fois qu'elle aura fait sa place elle sera probablement plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 aie aie aie dur dur ces histoire de personnes ...pour que tout s'arrange !!effectivement je bo**e pas tres loin de la défense . je pensais justement l'autre jour qu'on a été couillones , on aurait pu se voir le WE dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pfiou moi aussi j'espère que ça va s'arranger pour la PAL, pour le moment ça reste compliqué... et les anciennes bénévoles y sont aussi pour quelque chose!J'aurai probablement pas eu le temps le week-end dernier mais la prochaine fois on s'organisera Ou si vous descendez dans le sud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 là c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 mais pourtant il fait si bon vivre ici!La porte est ouverte en tous cas J'essaie de m'organiser pour un week-end de dernière minute à Amsterdam pendant les ponts de mai... tu y as déjà été? Et si oui des choses à conseiller/voir?On veut aller sur le port et chanter la fameuse "sur le port d'Amsterdam" façon Brel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pour la PAL aussi !!!Ah tu b*sses vers la Défense Cat? C'est là bas que je fais mes formations ... v'là la mission de chez moi Bon sinon visite médicale faite ... 3km aller-retour .. là je crève de chaud Je suis tombée sur un p'tit jeune sympa ... ça change de l'espère de c*nne avec un accent à couper au couteau de d'hab ... Sinon Amsterdam j'ai fait plusieurs fois et j'ai adoré !!! Bon on y est allés pour le nouvel an à chaque fois donc le temps ... Par contre je ne pourrais te conseiller de coin en particulier ... on a tout fait à pieds, on s'est paumés, donc j'ai pas retenu grand chose aux lieux ... mais c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 moi je n'y suis jamais allée mais c'est dans mes projets ...si vous faites la chanson on veut une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ils doivent en voir passer des couillons français et belges qui poussent la chansonnette au port Faudra au moins qu'on se filme oui Ca va Gali, t'es en bonne santé alors? Et vous étiez restés où à Amsterdam, à l'hotel, en auberge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai la chanson dans la tête depuis tout à l'heure et oui je pense qu'ils ont l'habitude de l'entendre là bas On exige une vidéo !!! On avait pris un hôtel dans la périphérie ... c'était plus abordable et plus disponible vu la période à laquelle on y est allé ...Après on posait la voiture aux porte de la ville et on faisait tout à pied (de toute façon la conduite là bas ... entre les piétons, les vélos, le strams ...etc) En général on mettait quelques heures à retrouver la caisse La première fois on avait bien noté le nom du parking ... après avoir tourné en rond pendant 2h ... on va dans une boutique où un mec parlait français pour lui demander notre chemin en lui indiquant le nom ... en fait ce fameux nom voulait dire là bas "parking couvert" ... donc y'en avait des dizaines ... les touristes de base quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 "je cherche le parking couvert siouplé" Merci des infos en tous cas et bon week-end à toi que tu dois être en train de partir (sans bouchons )Allez, je file à décath, à tout les filles et bon ap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon WE les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon WE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites