Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 29 avril

Messages recommandés

Hello Sleep

Lundi ... pas envie
Ca caille ce matin, j'ai dû gratter ShockedShockedShocked -1° scratch
Par contre beau soleil ... qui ne va pas rester Rolling Eyes

We plutôt gris et froid mais pas de pluie Smile
On a fait quelques balades, on a donné à manger aux canards ... vu le gabarit, on ne doit pas être les seules à les nourrir

Apparemment beaucoup sont partis, y'avait personne sur la route ... je suis partie 20mn plus tard que d'hab car j'ai dû consoler Emma pendant 1/4 d'heure à 5h20 ... elle était inconsolable ... et je suis arrivée à la même heure !!! cheers

Hier on a fait une balade avec des amis qui ont 2 enfants et un chien ... on s'est rendu comtpe qu'on rappelait nos gosses comme nos clebs ShockedEmbarassedlol!

Vous avez passé un bon WE? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali! cheers

Lundi, c'est toujours difficile!

C'est vrai que c'était tout blanc ce matin, et il fait glacial pour une fin avril! je ne suis pas prête de me découvrir d'un fil

Samedi, temps de mer*e! Mais nous sommes allez à Rouen pour les 40 ans d'amis, qui avait organisé ça dans un pub super sympa, créé dans une ancienne usine du vieux Rouen, c'était le pied! Une belle ambiance, des copains que je n'avais pas vu depuis plusieurs années (pas ceux qui avaient 40 ans!) on a fini à 2h!

Après il a fallut se taper le retour... bon 85km, c'est pas la mer, et j'étais le chauffeur qui s'est saoulé au Schweppes! alors que pour les autres, c'était Pina-colada et Mojito...

Dimanche on est allé à la ferme chercher nos fruits et légumes de la semaine! Le pied!!! bilan carbonne nul, et délice de ces produits!

L'apm, j'en ai cuisiné une partie : asperges vertes, navets nouveaux, épinards frais, panais, roquette etc...

Aujourd'hui, je retourne à mes pots de peinture, j'ai toujours pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco!!

Idem, pas prête de me découvrir d'un fil lol!
Et en mai je vais faire ce qu'il me plait : mettre un pull !!!

Sympa la soirée ... t'as fait Sam alors ... remarque c'est plus prudent ... et pas de séquelles le lendemain avec le schweppes drunken

Tu vas me filer la dalle avec tes plats !!! geek

Bon courage pour la peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est clair! Levée à 8h malgré un couché à 3h, et pas de gueule de bois, ni de mal de tête, ni barbouillée!

Bon j'ai fait une tite sieste après le déjeuner!!!

Tiens, j'étais furax, ce matin, la dinde m'a défoncé une plate bande où pousse le muguet, et mis plein de terre sur la terrasse fraichement passée au Karcher! je venais la veille d'enlever les protections anti-creusage, estimant que depuis le temps qu'elle n'avait plus creusé, avec ses 3 ans, ben ça lui était passé

Et ben non, ce matin, en me levant affraid les jonquilles avec leur oignon sur la terrasse, les tulipes en miettes, et un dindon qui nbe voulait pas venir quand je l'appelai... pas folle la boudine... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrroooo la crapule !!!

C'est "marrant" ce que tu décris ... Dana ayant bien défoncé le grillage, on a renforcé les parties qui craignaient avec des jardinières, dalles etc ... histoire qu'elle arrête de passer la moitié du corps sous le grillage pour faire flipper les gens lol! ... et depuis : elle se remet à creuser ShockedShockedShocked
Ca lui était passé depuis quelques temps et là c'est de nouveau la lune notre jardin

Elles sont pas bien nos fifilles !!!

Bon par contre j'avais rien planté moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pourtant plein d'endroit où elle pourrait s'en donner à coeur joie! Des coins sous les pins sans une plante, avec une belle terre qui ne demande qu'à être creusée! Ben non, elle préfère creuser près de la terrasse et bousiller ce qui tente d'être joli!

Elle a toujours creusé cet endroit! et moi je suis têtue, je continue de planter là! parce que c'est devant la baie vitrée et pas au fond du terrain!

Bizarrement, elle n'a pas touché à la ciboulette juste à côté...

Quant à ta Dana, je flipperais de la voir passer son corps sous le grillage affraid elle ne s'est jamais sauvée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Week-end tranquilou ici, samedi on a été chercher du lino chez leroy merlin, un mode de fou affraidaffraid
et en sortant belles averses de grêle affraid

Dimanche par contre très beau temps, on a été au parc de Branféré, c'est le parc animalier / botanique de Nicolas Hulot. c'est très simpa pour les petits, il y a énormément d'oiseaux et pas beaucoup de "gros animaux" (ce que je préfère), on a vu un spectacle avec des oiseaux dont je n'aurais jamais cru pouvoir avoir un "rappel", il y avait des pélican, cygogne, arras, gris du gabon, perruches, pélican, tout ça en même temps à voler au dessus de nos têtes.

Taho a beaucoup aimer les "moutons", voyez par la les lamas qui venaient manger dans nos mains mais son animal préféré est le paon !! on en a entendu parlé toute la soirée !! lol!

Cette semaine c'est grasse mat pour moi, manu est en vacances donc le réveil passe de 5h50 à 7h15 !!!

Pareil gali, j'ai gratté la voiture ce matin, hallucinant a cette période !!

Simpa Co d'aller chercher ses légumes en direct, la fraicheur est à son maximum !!

Ha oui, on a surement trouver une famille pour Forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


Ha oui, on a surement trouver une famille pour Forza
rô ben c'est génial ça! et elle est loin de vous?

T'as des tites photos de votre journée au parc avec le petit ça a du être super! ils sont choux quand ils découvrent de nouvelles choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana s'est déjà sauvée 2 fois mais tout au début où elle est arrivée chez nous ...
Sinon c'est clair que ça fait flipper les gens et ça je peux carrément comprendre
Par contre samedi je me suis embrouillée sévère avec une conn*sse qui m'ordonnait d'attacher Dana ... dans mon propre jardin Shocked au cas où elle sauterait et mordrait quelqu'un
Vu comment elle m'a parlé je l'ai assassinée la meuf ... Evil or Very Mad

Ca devait être sympa votre sortie Matt !!!
Ca me rappelle Emma au zoo "t'as préféré quoi?" les canards ... ok lol!
C'est vrai que c'est joli les paons !!!

Ca serait super pour Forza!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Par contre samedi je me suis embrouillée sévère avec une conn*sse qui m'ordonnait d'attacher Dana ... dans mon propre jardin Shocked au cas où elle sauterait et mordrait quelqu'un
Vu comment elle m'a parlé je l'ai assassinée la meuf ... Evil or Very Mad

j'aurais voulu être une tite souris pour voir ça! Sérieux, y en a qui ne manque pas d'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les trous c'est la galère quand ils s'y mettent, j'ai trouvé la parade, avant j'avais beau rebouché ils recommencaient, finalement pendant un moment je ne rebouche plus donc ils s'ammusent dans "leur trou" et dès qu'ils ne s'y intéressent plus, hop je remet un peu de terre pour faire style et ils y retournent, comme ça je n'ai qu'un seul trou, pour 9 chiens, je trouve ça raisonnable

Tu mettaient quoi comme barrière anti-creuse, Co ?

Oui j'ai des photos, je les metterais ce soir, elles sont à la maison. C'était très simpa, et pas un zoo à proprement parlé, chose que je n'aime pas. après c'est vrai qu'il y a qq animaux "sauvage"....
J'ai bien aimé aussi le faire qu'il y ait plein de petits, ce qui signifie que les animaux ne sont pas dans un environnement de stress (après je suis peut être naive hein Embarassed)

Taho a adoré aussi donné a manger aux Walabi.

Pour Forza c'est à 3h de chez nous vers Chartres, pas très loin de chez Mategot je crois.

On a eu un très bon contact, par contre le gars garde actuellement la femelle Staff de son papa qui se fait opérer donc dès qu'il peut reprendre sa chienne, On ira emener Forza nous même car on veut voir par nous même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh c'est quoi cette co**asse !! T'as bien fait de l'envoyer chier, moi il y a des moments, les gens sont tellement c*n que je suis scotché et même pas la présence d'esprit de répondre.
Mais ça arrive très très rarement les gens c*ns, heureusement

Ha oui les canards, trop fort Emma

Les Paons, il était scotché, en plus ils ont fait la roue et tout et tout alors dès qu'il entendait un cri, il mettait son doigt sur sa bouche et disait "pan-pan-pan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

froid ici aussi ce matin mais pas au point de gratter , l'avantage d'habiter en ville Smile

on avait visité un parc animalier avec plus de 100 especes d' oiseaux quand mon fils était petit , la ''gardienne'' avait une chienne qui venait de mettre bas , et quand on est rentré le papi demande ce qu'il a vu de beau : ''des BB chiens''

super pour Forza , espérons que ce soit un mec bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts les enfants

Oui un trou pour 9 ça va!!!
On doit en être à neuf trous pour une nous

En général j'essaye de garder mon calme avec les c*ns mais là c'était pas possible !!!
Le matin même un de mes voisins qui a 2 chiens s'est embrouillé avec une bande de co*s aussi ... il leur a même balancé des cailloux lol! ... j'imagine que les jeunes avaient lancé des cailloux aux chiens ... ça arrive souvent malheurseument Evil or Very Mad

Espérons que ça le fasse pour Forza ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Tu mettaient quoi comme barrière anti-creuse, Co ?



Pour Forza c'est à 3h de chez nous vers Chartres, pas très loin de chez Mategot je crois.

ben moi, je mets sur le plates bandes en attendant que ça pousse, du mobilier de jardin en fer forgé bien lourd! Comme ça, quand c'est poussé, en général, la dinde n'y va plus mais là, j'ai retiré trop tôt

Vers Chartres? où exactement, c’est pas loin de chez moi non plus!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les LMGCoeurs!

Ici il flotte et fait froid depuis vendredi... c'est long... je me suis pelée à la PAL hier!!

Samedi soir on eu Joy qui a dormi à la maison, on a fait des crêpes, joué à la pâte à modeler et vu le livre de la Jungle (je l'avais jamais vu ), c'était tout mignon. Par contre TOUT est pipi/caca (de chien en plus? scratch ), on est rentrés dans l'âge ça y est!

Ce soir RV véto pour rappel de vaccins de Tat et radios de contrôle pour Co - j'espère de bonnes nouvelles! Ils en ont marre de jouer ensemble allongés
Par contre Damien préfère qu'on annule le resto pour garder les sous pour Amsterdam, alors ce soir ce sera champagne dans un bon pti bain

Sympas vos sorties avec les enfants, les canards et les paons ont fait effet lol!
Pour les trous, Co ça va mais Tat a quelque chose contre nos fraises qui ne donneront pas du coup cette année... Matt 1 trou pour 9 chiens tu t'en sors bien

Gali, Coyote vient pas en renfort quand des c*ns t'agressent chez toi comme ça?

Matt, que donne la famille potentielle pour Forza? Des enfants, d'autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Ah vous aussi vous avez froid?
C'est aujourd'hui l'anniv de ton zhomme ou demain confused

C'est décidé vous partez à Amsterdam alors? Very Happy

C'est mimi que Joy ait dormi chez vous Very Happy
Et oui la période pipi/caca ... c'est inévitable je crois lol!

Ah purée oui, c'est ça que j'aurais dû faire avec la c*nnasse ... lui lancer le Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annif de mon amoureux est aujourd'hui-même cheers et oui c'est confirmé, on va à Amsterdam, j'ai trouvé un petit B&B tout mignon pour pas cher du tout près de Vondelpark
J'ai hâte

Période pipi/caca, Joy voulait soulever la queue de Cisco pour "voir si y à un caca qui sort" je pense qu'elle est à deux doigts de demander comme Emma comment vont nos déjections


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo à ton zhomme alors ... et bon bain/champagne/ ... pour ce soir

C'est super pour Amsterdam, vous allez voir c'est bien bien sympa ... pensez à ramener des tulipes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!!

Super pour Amsterdam vous partez quand ?

Et un très très pour Damien !!!!!

Et en l'occurence très bon champ/bain/...

Pour Forza, un couple sans enfant sans autres animaux, le mec a déjà eu plusieurs dobermann, il recherche un rott car c'est plus calme et posé en caractère.
Il bosse de chez lui. Ses dobs avaient une pièce pour eux pour la nuit dans la maison, Forza y aura son panier.
Il a posé pleins pleins de questions assez précisent, style, est ce qu'elle suit bien en balade, elle aime la balle ? elle est propre ? ne pigne pas / détruit pas quand elle est seule 5' le temps d'aller chercher le courrier (ça m'a bien fait rire) mais a prioris son ancien dob détruisait tout dans la maison en 5 minutes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ton chéri Al! Amsterdam c'est sympa, mais j'ai préféré les alentours!!! tous ces petits villages, la mer et des canaux et dunes partout, sans compter les champs de fleurs à perte de vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on n'a pas trop vu les alentours vu qu'on venait pour environ 2-3 jours

Purée ça doit être sympa un chien qui te destroy ta maison le temps que tu ailles chercher le courrier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je lui transmets!

On part à Amsterdam le 7/05 et retour le 11 au matin. Donc trop juste pour aller visiter les environs mais on y retournera sûrement en voiture une prochaine fois. Moi j'aimerai carrément aller y vivre

Ca a l'air pas mal pour Forza, mais surveille bien comment le couple approche et interagit avec Forza, un chien (ok le dob a un caractère particulier avec ses maîtres, mais quand même) qui détruit tout en 5 min d'absence du patron indique quand même un positionnement biaisé. Je dis pas qu'ils seront pas bien non plus! Mais peut-être qu'il faut que tu les conseilles bien bien sur le rapport à l'attachement pour pas que Forza en pâtisse ensuite.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Amsterdam , oublies pas la vidéo Wink et joyeux anniversaire à Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Ca a l'air pas mal pour Forza, mais surveille bien comment le couple approche et interagit avec Forza, un chien (ok le dob a un caractère particulier avec ses maîtres, mais quand même) qui détruit tout en 5 min d'absence du patron indique quand même un positionnement biaisé. Je dis pas qu'ils seront pas bien non plus! Mais peut-être qu'il faut que tu les conseilles bien bien sur le rapport à l'attachement pour pas que Forza en pâtisse ensuite.



Oui carrément, je lui en parlerai. A prioris son dob il l'avait adopté jeune vers 17 mois je crois et il ne s'en est pas sortir, très très destructeur (jusqu'a bouffer les murs de l maison), il a fini par le placer à un ami éducateur.
Après je me méfie, de son comportement et de cet ami "éducateur", savoir quel sorte d'éducation il donne....
Forza elle est calme, placide mais faut pas la chercher... enfin on verra bien et on va faire un contrat de 2 semaines en "essai" c'est un peu bizard pour certain, mais je préfère ça et pouvoir récupérer le chien sans aucun problème que les papiers fait ect.... et au moins on reste en relation proche même si 2 semaines c'est encore très court !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas le juger non plus je pense à la réaction d'un seul chien , qui peut etre avait eu un début de vie tres difficile , et le dob est tres spécial , maintenant je comprends ton extreme prudence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila, le chien est arrivé complètement déboussolé et le gars n'a pas eu l'expérience pour l'aider à se poser.

Bon ti cat va avec son pôpa cette aprèm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille le tit cat
Emma est chez sa mamie poule (ma belle-mère) lol!

J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine que je puisse faire des activités autre que de la pâte à modeler enfermées dans la barraque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du coup y aura peu de monde sur le fofo ses prochaines 2 semaines?

Sympa ti cat et son papa à la piscine

Au fait Cat, tu devais pas encore récupérer des abandonnés ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as récup un Mr tout nu ce week-end ????

Je serais la All, enfin sauf mercredi et jeudi

Zavez bien raison de glandouiller !! perso vacances fin juin, ce devait être pour l'arrivé des bébés, ba on est pas rendu hein !!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur des photos de Dobs blanc, les gens sont éleveurs et ils trouvent le blanc beau alors ils lui font faire des chiots affraidaffraidaffraidaffraidaffraid En plus ils coupent oreilles et queues, je ne sais même pas comment ils font !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je serai pas là Matt je glandouillerai aussi...!
Mirde, tu peux pas décaler tes congés du coup? Allez Beret' faut s'y mettre là!!

affraid le dob blanc!!! C'est beau oui, mais c'est plus un dob!?!!?? scratch
C'est en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a voir pour que je déplace mes vacances

Haaaaaaaaaaaaaa je vais être toute seule la semaine prochaine, lacheuses !!! lol!

Oui c'est en france..... ils font du LOF...... Ils font du noir, du marron mais aussi du blanc et du bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de dob bleu... mais blanc silent
Toutes les races seront bientôt disponibles dans la couleur qu'on veut, on achètera plus le chiot mignon mais le chiot customisé si ça continue Rolling Eyes

S'ils sont en France alors oui c'est très choquant ces oreilles et queue taillées Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
les parigotes glandouillent la semaine prochaine






Purée c'est space en blanc ... bientôt ils vont sortir des chiens verts Rolling Eyes
Tu pourras choisir la couleur, le nombre de pattes, oreilles O/N ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme le bleu n'est pas recommandé car ils se sont rendus compte de probleme lié à cette couleur (chez le dob) ;et le blanc n'est pas LOF sans parler de la coupe des oreilles donc leur LOF me laisse perplexe SuspectSuspectSuspect

non pas de nouveau Mr tout nu ....qui part demain .........c'est un AMOUR de ratou , franchement une creme .mais j'ai récupéré en transit un ham syrien qui part le 12 mai et je récupere bientot un ti chonchon et je vais garder la lapine d'une copine de l'asso qui habite à 2 min de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison du bonheur chez Cat
Souvent les rats adultes sont plus posés et absolument adorables, des ptites bouillotes à calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt t'es grave

oui Morgoth était tout jeune donc il passait plus de temps à explorer qu'à faire des calins , je pense aussi qu'il avait un caractere moins timide . hier encore je lisais et il se pelotonne sur moi et dort , apres il avait réussi à passer sous mon tshirt , ça chatouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
apres il avait réussi à passer sous mon tshirt , ça chatouille !!!


affraidaffraidaffraid La parano que ça me déclencherait Shocked
Je suis beaucoup trop chatouilleuse pour ça, je risquerais de le dégommer ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières fois ça fait un peu bizarre, tu sens les pitites griffes toutes pointues, puis après c'est juste marrant et génial d'avoir ton pti pote sur toi.
Dams avait un rat aussi plus jeune (elle s'appelait Bicounette Embarassed ) et il l'a prenait avec lui en mob, dans sa manche ou poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
oui oui, elle sortait juste le nez, ça valait le coup d'être vu


Ah bah j'imagine oui !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...