Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 30 avril

Messages recommandés

Hello ...

Pas chaud encore ce matin Rolling Eyes
Par contre la route, un vrai bonheur ... 40mn

Quoi de prévu pour demain?
Ici apparemment il va flotter

La semaine prochaine on va peut être passer 3 jours en pour la crémaillère des beaux parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali ouverture du baro à 7h13 !!!!! l'heure de mon réveil

Finalement changement de programme pour nous demain, on va amener Forza à Chartres. !!

Pas beau ici et encore bien frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Gali et Matt!

Ce matin, je suis Je me suis tapé une de ces insomnies cette nuit! de 2h30 à 5h! ha, la ménopause vous m'en direz des nouvelles

Demain, Gali, fais gaffe! pas de télétravail à la maison! c'est la fête du travail

Bon, ben pour Forza, tu nous racontera, Matt! bonne route!

Aujourd'hui, il fait moche! je vais imprimer notre dossier pour la Crète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

Ah ça fait du bien de dormir plus ... j'ai poussé jusqu'à 5h30 moi ce matin
J'ai bien pris mon temps après !!!

Ah vous amenez la pépette demain? pour que tout se passe bien ... et tout plein de courage aussi pale Ca doit pas être facile No

Bon je viens de faire une commande sur vente privée fait chier lol! ... Disney m'a eue!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !! Smile

Ah c'est horrible les insomnies
J'ai du mal en ce moment ... Emma fait beaucoup de cauchemars et après j'ai trop de mal à me rendormir ... et la nuit ça passe pas vite et tu broies du noir

T'inquiètes pour demain je n'ai pas oublié que c'est férié j'ai repris juste à temps mon 100%, sinon c'était l'arnaque grave
Je pense qu'on va partir en Bretagne mercredi matin prochain ... j'espère que le temps va s'arranger Rolling Eyes
C'est quand la Crète pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Co !!

On ne sera pas très loin de chez toi, je ne sais pas ou encore, il ne nous a pas encore donner son adresse, juste que c'est à 10km de chartres. C'est clair que ça ne va pas être facile du tout !!! pale

Pas cool les insomnies, j'ai tjs très bien dormi, je ne sais pas trop ce que c'est et je suis une grosse dormeuse, si je me couche à 22h le soir, à 7h le matin, j'ai trop de mal à me réveiller.
Mais par contre dans la nuit je peux me lever sans problème si j'entend un chien ou Taho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Mais par contre dans la nuit je peux me lever sans problème si j'entend un chien ou Taho.


C'est clair, moi c'est pareil, si ça pleure ou ça gratte en bas, je suis taquet Smile
Je dois dormir 6h en moyenne/ nuit ... quand tout se passe à peu près bien lol!
Mais là Emma elle cauchemarde qu'il y a plusieurs doudous en ce moment apparemment confused pourtant je n'ai pas aligné les 3 devant elle Suspect ... ça ne serait pas le moment qu'elle tombe sur la planque à doudous affraid

J'ai une partie de la famille de zhomme près de Chartres, à St-Georges-sur-Eure moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

pas chaud et pas beau ce matin .

Mr tout nu part ce soir dans sa nouvelle FA Sad

bon courage Matt pour demain

demain je vais chez ma copine pour un nouvel échange de meuble , armoire contre fauteuil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Ouais ... temps tout naze No
Je commence à me demander si on va avoir du beau temps un jour (et plus d'un jour aussi) scratch

Dur dur pour le tout nu ... je radote, mais j'admire les FA ...

Cat et son traffic de meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Cat! moi aussi j'admire les FA!

Gali, pour la Crète nous partons le 11 Mai! On va chercher le soleil, puisqu'il ne vient pas à nous!!! j'ai regardé la météo aujourd'hui, il fait plein soleil et 25°!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
catcat a écrit:
traffic de meubles , traffic de Nac affraid


Oui t'es pas clean toi Suspect



j'habite la banlieue chaude je m'adapte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Matt, toutes mes bonnes vibes pour demain - à Manu aussi bien sûr, et fais plein de bisouilles à Forza la belle. Par ailleurs, je trouve très très bien que vous fassiez un contrat

Cat, des bisouilles à Mr tout-nu 2, il t’aura bien gardé le cou au chaud dans ces températures


Coco, en avant la Crête!

De mon côté, de très bonnes nouvelles chez le véto hier - ça y est Pâti Co a droit à une vraie vie de chien!!
Les radios sont parfaites, il reste des parties d'os à combler encore mais ça se fera dans le temps, la partie principale étant maintenant resoudée il peut de nouveau courir et batifoler!! Déjà il redécouvre les escaliers et n'ose pas encore y aller tout seul puisque ça a été interdit pendant 4 mois...
Quel soulagement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Galinette a écrit:
catcat a écrit:
traffic de meubles , traffic de Nac affraid


Oui t'es pas clean toi Suspect



j'habite la banlieue chaude je m'adapte ...


Ah dans ces cas là ... en effet tu n'as pas le choix

Oui tu fais bien d'aller chercher le soleil Coco ... et si tu peux le chopper dans tes valises pour le retour, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!!

Ah mais c'est génial pour Co
Il aura été bien sage, c'est récompensé
Je suis bien contente que ce soit derrière vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Coucou Al' !!!

Ah mais c'est génial pour Co
Il aura été bien sage, c'est récompensé
Je suis bien contente que ce soit derrière vous cheers


Exactement, j'étais si fière de lui hier à me dire que quand même il aura été vraiment patient et attentif, et ça a été une réussite. Bon pendant les 15 prochains jours il faut y aller cool pour qu'il reprenne encore du muscle (là je l'appelle Bob l'éponge tellement il est mou silent ) mais après il devrait pouvoir faire des balades trot/galop de plus en plus longues - on va décrasser du Bouzdog!!

Merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bob et Tarto !! on pourrait faire un dessin animé ou une BD

Oui c'est clair qu'il va pas falloir recommencer à fond les ballons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob et Tarto

Opération: remise en forme du Bouz! Il fait 23 kg là, pour être tonneau c'est du tonneau!!
Tu as passé Dana aux croquettes light en plus du sport pour qu'elle retrouve sa ligne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de poids , mon véto était super content car Ganja a perdu ....................................................................................................................................600grs!! c'est sur que sur 42 kilos ça change tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh p'tit bob, c'est mignon !!

C'est vraiment une EXCELLENTE nouvelle pour le Co !!! il va pouvoir retourner fouiner partout sans barrières !!!

Bon alors au final, vous pouvez décrocher vos doigts, Forza ne rejoindra pas cet individus bien bizard.
Je lui ais dit que je ne pensais pas que Forza soit une chienne pour lui.
C'est un mec qui nous a poser 36 000 question, après je peux comprendre mais reprendre les mêmes questions tous les 3 mails ça devenait lourd.
Surtout sur des questions dont je n'ai même pas les réponses : est ce que vous pensez que Forza sera bien chez nous......est ce que Forza va s'habituer vite .....
Et sa question la plus bizard : est-ce qu'elle bave et il a aussi demandé si elle avait été débourrée au mordant scratchscratch

Pour finir, avant de lui dire au revoir, je lui ai fais le résumé du chien qu'il recherche :
- Gardien mais pas agressif
- Famille pas pot de colle
- Ne bave pas
- Doit pouvoir le suivre sur 10km de rando
- Ne détruit pas
- Ne pigne pas
- N'aboit pas
et de plus il préfère le Dob mais comme on ne coupe plus les oreilles il trouve ça moche donc se rabat sur le rott......

Bref plus ça allait plus mes doutes étaient grands.

Je suis soulagée au final que cela se passe comme ça !

Oui All on fera un contrat pour Forza (comme on l'a fait pour Keewee), qui stipule qu'elle est stérilisée, qu'elle a été opérée de son coude ect.....et aussi qu'ils ne doivent pas s'en séparer sans nous avoir averti (même si ce genre de contrat n'a rien comme pouvoir devant un juge, ça montre qu'on ne place pas n'importe comment et peu repousser les gens mal intentionnés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
en parlant de poids , mon véto était super content car Ganja a perdu ....................................................................................................................................600grs!! c'est sur que sur 42 kilos ça change tout Rolling Eyes


Mé voui quand même suis sur qu'on sent ses côtes maintenant........en appuyant bien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on n'a pas changé de croquettes pour Dana ... de toute façon pour ce qu'elle bouffe Rolling Eyeslol!
"Juste" sport et surveillance d'"Emma et les gâteaux" lol!

C'est combien son poids de forme?

Rrrooo bravo Ganja ça doit se voir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ... oui en effet un peu chelou le gars Suspect
Il t'a pas demandé si elle perdait ses poils? non parce que ça c'est éliminatoire Rolling Eyes
Bon bah on continue de croiser pour qu'elle trouve une bonne famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 600grs Cat, VICTOIRE!!

Suspect euh je comprends que tu aies été lourdée par le Mr Matt... c'est bien et évidemment normal qu'il veuille se renseigner mais là ça pose un doute sur sa capacité à être lui-même stable d'esprit quand la chienne arrivera... bref, les personnes en recherche de chien clef en main Rolling Eyes
Vous trouverez avec le temps qu'il faut - ça s'est un peu détendu à la maison entre les fifilles-punaises?

Gali, le poids de forme de Co se situe plus dans les 20kg... donc là faut perdre! Je vais devoir faire de la surveillance de "Damien et les gâteaux" de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô ça papote fort par ici

Matt, je te comprends à 200%! des questions c'est bien, trop de questions, c'est louche Suspect Mais vous la trouverez la famille idéale pour la belle!

All, je suis ravie pour ti Co! quel soulagement, quelle sagesse bien récompensée! A lui la belle vie, et je suis sûre qu'il va vite retrouver son poids de forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
-
Gali, le poids de forme de Co se situe plus dans les 20kg... donc là faut perdre! Je vais devoir faire de la surveillance de "Damien et les gâteaux" de mon côté



Ah les gosses Rolling Eyes

C'est marrant j'ai vu des photos récentes de Doogy, le frère de Dana, il a vachement perdu lui aussi ... ils se ressemblent encore plus qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
-
Gali, le poids de forme de Co se situe plus dans les 20kg... donc là faut perdre! Je vais devoir faire de la surveillance de "Damien et les gâteaux" de mon côté



Ah les gosses Rolling Eyes

+1! tous les matins, mon chéri gave les boudins à coup de gâteaux!!! affraid dixit "ils ont bien droit à leur petit dej aussi!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
-
Gali, le poids de forme de Co se situe plus dans les 20kg... donc là faut perdre! Je vais devoir faire de la surveillance de "Damien et les gâteaux" de mon côté



Ah les gosses Rolling Eyes

+1! tous les matins, mon chéri gave les boudins à coup de gâteaux!!! affraid dixit "ils ont bien droit à leur petit dej aussi!!!"


lol!lol!lol!
Le mien n'aime pas qu'on donne des gâteaux en dehors du dessert de la bête ( ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle a meme pas de gateaux , c'est sur que 600g ça change toute sa silhouette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça me rassure de voir que vous avez les mêmes à la maison!
Dams donne des gourmandises et en plus il explique "ça c'est de la crêpe, voilà, de-la-crêpe!", "là tu vas goûter du saumon, sauuumoooon" genre ils vont répétér saumon après lui scratch moui mais le chien il s'en fout, gobe et devient un bob l'éponge!
J'aime pas trop l'idée de croquettes light mais je crois que je vais tenter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, All! je pense que rien qu'en reprenant une activité physique, ton ti Co va perdre tout seul le poids en trop! surtout que c'est du poids qui n'est pas là depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est trop tot pour penser au light puisqu'il n'a pas eu d'exercice depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui idem que Catcat et Co, je ne pense pas que le light soit vraiment nécessaire sur un chien de cet age et en "surpoids" du au manque d'exercice, tout redeviendra normal quand il va commencer à se dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles ... à ta place j'attendrais de voir si il perd avec la reprise de l'exercice déjà Very Happy

Je sens que cet aprem ça va être

En tout cas c'est trop cool d'avoir changé de bureau ... je me sens moins sur les nerfs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça changes tout d'être bien dans notre bureau !!

Gros coup de barre la.....et sachant que mes parents sont à la maison avec manu et ti cat je veuxxxxx alllerrrrrr les retrouver !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis ... zhomme doit être en train de manger avec Emma et ses parents lol!
C'était bien la piscine hier? Tit cat a apprécié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Matt, dur dur d'attendre de les retrouver!

Oui je vais attendre de voir pour le light - comme même avant cette période de repos forcée (depuis noël quand même! affraid ) il était déjà spongieux on verra si la reprise du sport suffit. Pi je me demande bien ce qu'il reste dans des croquettes light scratch

On devait aller avec ma soeur et Joy à une parade de marionnettes géantes demain mais vu les orages...

Ca doit te faire des vacances d'être dans ce nouveau bureau Gali cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis spongieuse depuis les fêtes

Ah c'est clair que ça change la vie le bureau

Des marionettes géantes? Ca peut être sympa (ou flippant ) ... mais avec de l'orage bof en effet ...
Ici il fait 12°, youpi ... je suis bien contente d'avoir mis un tit pull quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis ça peut être super flippant aussi, on verra bien comment Joy y réagit en tous cas les marionnettes sont énormes et vraiment bien faites, j'avais découvert ça au marché l'autre jour, paye ton attroupement devant 5 marionnette gigantesques affraid

Toi aussi tu fais ton éponge Gali on va te mettre aux gamelles light!! Comme ça tu rentreras dans du 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
on va te mettre aux gamelles light!! Comme ça tu rentreras dans du 32



J'ai tjs entendu mon véto dire que les light c'était vraiment du pipo, lui il conseille de garder les mêmes croquettes mais d'en diminuer un peu la quantité, si le chien est affamé, lui diminuer mais en donnant 3 petits repas par jour.

Je ne m'étais jamais penché sur le sujet mais je viens de regarder pour "mes" croquettes, le taux de MG est de 5%, c'est clair que c'est vraiment faible.

Après je serais perso assez pour, pour un chien sédentaire, mais pour un chien comme le Co il lui faut quand même de la MG pour tenir, c'est quand même un chien bien actif !

Ti cat a ADORE la piscine et pleurait quand il a fallu sortir ...... après 2h quand même.....

Mias franchement le personnel on a un super maillot spécial piscine / plage avec une couche intégrée, il est vraiment nickel mais rien que parce qu'il ressemble à un short on a plus le droit de lui mettre car le short est interdit aux adultes (chose que je peux tout à fait comprendre).

Mais alors quand je vois que certains petits ont juste un slip de bain sans couche, je trouve ça immonde mais non c'est autorisé car ça ne ressemble pas à un short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens débiles et leur raisonnement débiles Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

mon fils aussi adorait l'eau , parfois il pleurait pour sortir alors qu'il était violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


mon fils aussi adorait l'eau , parfois il pleurait pour sortir alors qu'il était violet



Vos enfants sont amphibiens!

C'est complètement stupide cette affaire de short/slip, chez les enfants ça devrait pas faire de fifférence Rolling Eyes

Oui Matt, je te rejoins pour les croquettes, ce qui m'embête surtout dans les light c'est que le taux de protéines chute brutalement, et comme tu dis Co est actif, il lui faut ses 25%! Bref on verra comment ça évolue, je vais le sécher en travaillant l'endurance au roller tracté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 32 on en est loin
Je suis rentrée dans le 34 y'a longtemps à la FAC ... je suis re-rentrée dedans après avoir été malade cet hiver mais là c'est fini tout ça

J'ai acheté une corde à sauter ... elle est bien rangée ... y'a plus qu'à bom

Pour les marionnettes ... ça dépend, on en avait vu des très mignonnes avec Emma elle avait kiffé ... et des un peu plus glauques affraid et là par contre elle avait fait des cauchemars les nuits suivantes pale

J'irais bien à la piscine avec Emma mais y'a carrément trop de monde à celle de chez moi Rolling Eyes
C'est juste inadmissible l'histoire du maillot Matt' ShockedShockedShocked
C'est vrai qu'un gamin qui "fait ses besoins" dans la piscine c'est plus propre qu'un short/couche Rolling EyesSuspectEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est d'un ridicule !! en plus on leur a bien montré la couche incluse, c'est comme une couche lavable mais avec des barrières anti-fuites plus efficace bref......tant pis pour eux hein .....

Du 34...............heu j'ai même jamais du rentré la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais manger à Taho des épinards avant d'y aller
C'est fou quand même ... ils ont le règlement du maillot donc du coup ils ont pas le droit de réfléchir? Suspect

Rrroo je viens de me rappeler que le 21 mai on va à Disney avec des amis et les enfants Shocked
Moi qui réfléchissais à emmener Emma à babyland la semaine prochaine ... ça va peut être faire beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...