Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 16 mai

Messages recommandés

Hello Sleep

Trop de mal ce matin
Bouchons, temps exécrable
7° avec de la flotte ... mi-mai franchement
Mardi on va à disney, ça va être sympa si il fait ce temps là Evil or Very Mad

Vous m'avez fait rire avec vos chiens lancés pleine vitesse dans les jambes mais c'est vrai que c'est super dangereux, quand on allait au club, l'éduc nous racontait qu'une nana s'était pris son chien dans les genoux ... qui s'étaient retournés dans le mauvais sens affraid
Dana le fait de temps en temps aussi ... j'ai quelques gauffres à mon actif Rolling Eyes
Mardi soir Emma a voulu caresser Dana et lui a un peu marché sur la patte ... elle lui dit "pardon" et 2 minutes après (Emma était assise), Dana arrive et lui marche sur la main en insistant bien lourdement Shocked ... ça faisait vraiment vengeance Suspect

Bon je suis encore en formation aujourd'hui ... et elle n'est vraiment pas top celle là No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien contente de te "voir" Méli cheers
Pas cool ta période noire No
Mais la roue tourne !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Temps bien vilain aujourd'hui, balade sous la pluie hier soir pour retrouver mes lunettes qui avaient volé quand je me suis vautrée

Flemme de tout, flemme flemme flemme - jeudi quoi.
Vivement ce week-end de 3 jours flower vive le mois de mai!

Mardi à disney? pour que vous ayez beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah oui tu en avais perdu tes lunettes?
Le coude va bien?

Oui on devait aller à Disney en avril pour l'anniv du gamin d'un couple d'amis et ça a été repoussé ... à mardi ... le jour le plus pluvieux de la semaine prochaine cheers
Et le mieux ... c'est que ce sont des billets non échangeables et non remboursables
Déjà faut que personne soit malade d'ici là Rolling Eyes

J'ai posé mon lundi aussi ... ça va faire un WE sympa ... sous la pluie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ;

jeudi : pluie , bouchons et mon pc qui ne veut pas imprimer la page d'écran , obligée d'aller copier les données sur excel puis de les imprimer

lundi = RTT pour tout le monde chez nous , donc WE de 3 jours en perspective .

j'espere pour toi que le temps va un peu s'améliorer d'ici mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jeudi jeudiesque Cat?
La même ... mon pc ne veut plus ouvrir le logiciel sur lequel je b*sse depuis que j'ai installé la nouvelle version de java ... j'aurais pas dû Suspect
Quand tu regardes la météo à venir, c'est à se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Ben ici aussi le temps est vraiment pas au beau fixe, quel froid!

WE de trois jours en perspective aussi, au chaud avec des repas en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui une bonne raclette ça passerai bien!

Aken va bien oui, merci, il est en mode hiver: il dort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part la raclette vous avez quoi de prévu ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
à part la raclette vous avez quoi de prévu ce WE ?


aller à la déchetterie

et demain véto à Nantes pour calculer le taux de progestérone pour savoir a partir de quand Manu devra être "malade" à son t*f pour pouvoir partir faire la saillie en allemagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol! Ah oui tu en avais perdu tes lunettes?
Le coude va bien?


Oui mes lunettes étaient tranquillement posées dans un buisson à côté du lieu de chute fatidique
Le coude est toujours croûté mais a dégonflé.

Matt, nous aussi c'est direction déchetterie ce week-end lol! puis on a aussi l'annif d'une des grand-mères de Damien samedi toute la journée, puis sinon balades/bricolage/didiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

On revient de la visite d'une maison... encore un prix bien cher pour une maison qui est divisée en 3 lots différents Rolling Eyes je crois que je vais juste investir dans un appart à la location en ville et basta!

Matt, vous allez finalement à Marseille en juin ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les WE karcher ... les WE déchetterie

Rrrooo le calcul pour la "maladie" ... pas bien !!!

Nous samedi repas chez mes parents et après ... ça dépendra du temps Rolling Eyes

Bon ma formation commence à 14h Suspect ... j'esprèe quand même finir à 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gali !!

Ha tu t'es croutée All, tu as mis ça sur le baro d'hier ? je vais voir ça ! Ca va mieux ??

Et faire contstruire All, c'est hors de prix ?

Non au final pas de Marseille en juin, les poils de Gueiss sont toujours aux abonnés absents.. on est bien dégoutés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis croûtée mardi soir en balade, Co m'a foncé dans les mollets pendant que mon coude doublait de volume lui paraissait n'avoir rien senti!

Faire construire... c'est pas la maison à faire construire qui serait hors de prix, ce sont les terrains. Dans la région un terrain de 300m2 constructible mais non-viabilisé coûte déjà dans les 150/170 000 €

Dommage pour Marseille!!
J'ai un ami qui utilise des gélules homéopathiques pour la repousse des cheveux (pauvrette à 32 ans ils tombent déjà bien ) et ça a marché Shocked !! Peut-être qu'il existe un équivalent pour chiens?
C'est suite à la belssure infligée par Forza qu'elle a une zone sans poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je compati pour le prix des terrain, c'est le même genre que vers chez mes parents, c'est pour ça que je me suis expatriée Rolling Eyes

Pour Gueiss, on a fait pleins d'examens, ce ne sont pas des bébettes mais ce serait un soucis hormonal, on attend donc les résultats plus précis pour donner le traitement adapté, mais mon véto pense à la tyroïde......

Quand on dit qu'on a la poisse en ce moment ......

Et vu la taille de la zone dépoilue, on ne va pas se risquer en expo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince , les traitements pour problemes hormonaux sont souvent difficiles à mettre en place et à doser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirde alors... pourvu que ça repousse vite! La préférée des juges (enfin, jusqu’à ce qu'elle soit en compèt avec Luft ) sans poils ça le ferait pas en effet.

Z'avez un peu la poisse oui, mais la poisse ça dure pas Wink

Ouaip, l'expatriation je la sens bien moi aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...