Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Hello Trop de mal ce matin Bouchons, temps exécrable 7° avec de la flotte ... mi-mai franchement Mardi on va à disney, ça va être sympa si il fait ce temps là Vous m'avez fait rire avec vos chiens lancés pleine vitesse dans les jambes mais c'est vrai que c'est super dangereux, quand on allait au club, l'éduc nous racontait qu'une nana s'était pris son chien dans les genoux ... qui s'étaient retournés dans le mauvais sens Dana le fait de temps en temps aussi ... j'ai quelques gauffres à mon actif Mardi soir Emma a voulu caresser Dana et lui a un peu marché sur la patte ... elle lui dit "pardon" et 2 minutes après (Emma était assise), Dana arrive et lui marche sur la main en insistant bien lourdement ... ça faisait vraiment vengeance Bon je suis encore en formation aujourd'hui ... et elle n'est vraiment pas top celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et bien contente de te "voir" Méli Pas cool ta période noire Mais la roue tourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut Gali!Temps bien vilain aujourd'hui, balade sous la pluie hier soir pour retrouver mes lunettes qui avaient volé quand je me suis vautrée Flemme de tout, flemme flemme flemme - jeudi quoi.Vivement ce week-end de 3 jours vive le mois de mai!Mardi à disney? pour que vous ayez beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ah oui tu en avais perdu tes lunettes? Le coude va bien? Oui on devait aller à Disney en avril pour l'anniv du gamin d'un couple d'amis et ça a été repoussé ... à mardi ... le jour le plus pluvieux de la semaine prochaine Et le mieux ... c'est que ce sont des billets non échangeables et non remboursables Déjà faut que personne soit malade d'ici là J'ai posé mon lundi aussi ... ça va faire un WE sympa ... sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 coucou les filles ;jeudi : pluie , bouchons et mon pc qui ne veut pas imprimer la page d'écran , obligée d'aller copier les données sur excel puis de les imprimer lundi = RTT pour tout le monde chez nous , donc WE de 3 jours en perspective . j'espere pour toi que le temps va un peu s'améliorer d'ici mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ah jeudi jeudiesque Cat?La même ... mon pc ne veut plus ouvrir le logiciel sur lequel je b*sse depuis que j'ai installé la nouvelle version de java ... j'aurais pas dû Quand tu regardes la météo à venir, c'est à se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut les filles!Ben ici aussi le temps est vraiment pas au beau fixe, quel froid!WE de trois jours en perspective aussi, au chaud avec des repas en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou Rondpom Je crois qu'on va faire raclette ce WE nous ... Comment va Aken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ah oui une bonne raclette ça passerai bien!Aken va bien oui, merci, il est en mode hiver: il dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 à part la raclette vous avez quoi de prévu ce WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 catcat a écrit:à part la raclette vous avez quoi de prévu ce WE ?aller à la déchetterie et demain véto à Nantes pour calculer le taux de progestérone pour savoir a partir de quand Manu devra être "malade" à son t*f pour pouvoir partir faire la saillie en allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Citation :lol! Ah oui tu en avais perdu tes lunettes?Le coude va bien? Oui mes lunettes étaient tranquillement posées dans un buisson à côté du lieu de chute fatidique Le coude est toujours croûté mais a dégonflé.Matt, nous aussi c'est direction déchetterie ce week-end puis on a aussi l'annif d'une des grand-mères de Damien samedi toute la journée, puis sinon balades/bricolage/didiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!On revient de la visite d'une maison... encore un prix bien cher pour une maison qui est divisée en 3 lots différents je crois que je vais juste investir dans un appart à la location en ville et basta!Matt, vous allez finalement à Marseille en juin ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Après les WE karcher ... les WE déchetterie Rrrooo le calcul pour la "maladie" ... pas bien !!! Nous samedi repas chez mes parents et après ... ça dépendra du temps Bon ma formation commence à 14h ... j'esprèe quand même finir à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon courage Gali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Courage Gali !!Ha tu t'es croutée All, tu as mis ça sur le baro d'hier ? je vais voir ça ! Ca va mieux ??Et faire contstruire All, c'est hors de prix ?Non au final pas de Marseille en juin, les poils de Gueiss sont toujours aux abonnés absents.. on est bien dégoutés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 qu'est ce qu'elle a , un probleme de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je me suis croûtée mardi soir en balade, Co m'a foncé dans les mollets pendant que mon coude doublait de volume lui paraissait n'avoir rien senti!Faire construire... c'est pas la maison à faire construire qui serait hors de prix, ce sont les terrains. Dans la région un terrain de 300m2 constructible mais non-viabilisé coûte déjà dans les 150/170 000 € Dommage pour Marseille!!J'ai un ami qui utilise des gélules homéopathiques pour la repousse des cheveux (pauvrette à 32 ans ils tombent déjà bien ) et ça a marché !! Peut-être qu'il existe un équivalent pour chiens?C'est suite à la belssure infligée par Forza qu'elle a une zone sans poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ha oui je compati pour le prix des terrain, c'est le même genre que vers chez mes parents, c'est pour ça que je me suis expatriée Pour Gueiss, on a fait pleins d'examens, ce ne sont pas des bébettes mais ce serait un soucis hormonal, on attend donc les résultats plus précis pour donner le traitement adapté, mais mon véto pense à la tyroïde......Quand on dit qu'on a la poisse en ce moment ......Et vu la taille de la zone dépoilue, on ne va pas se risquer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ah mince , les traitements pour problemes hormonaux sont souvent difficiles à mettre en place et à doser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mirde alors... pourvu que ça repousse vite! La préférée des juges (enfin, jusqu’à ce qu'elle soit en compèt avec Luft ) sans poils ça le ferait pas en effet.Z'avez un peu la poisse oui, mais la poisse ça dure pas Ouaip, l'expatriation je la sens bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites