Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Aller un peu de réflexion en ce jeudi matin ... oups Mais non c'est pour la bonne cause Donc on va garder un p'tit malou de maman Beretta, il nous faut un nom en I.J'attend vos idées !!Cette nuit j'ai eu "Iznogoud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Rrroo excellent Iznogood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super un p'tit jeu! :Igor, Izidor, Iron... et toujours Ikéa!n'empêche c'est dur pour les mâles en I! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Igor, on va éviter, c'est le prénom de l'éleveur de Beretta Ikéa j'aime bien mais plus pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Matterhorn a écrit:Igor, on va éviter, c'est le prénom de l'éleveur de Beretta Oui ça serait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui alors il vaut mieux éviter Igor, ou alors ça serait come un hommage à l'éleveur!Ikéa j'aime bien mais c'est vrai que ça fait plus femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 rondpompom a écrit:Oui alors il vaut mieux éviter Igor, ou alors ça serait come un hommage à l'éleveur!Mouais m'enfin l'éleveur il nous a un peu enflé aussi alors on va éviter Je viens aussi de penser à "Ijk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Matterhorn a écrit:Je viens aussi de penser à "Ijk" Illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ha pas mal "Iliko" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Illico/Iliko ça sonne bien!Sinon... Igloo, Ivan (zeu terribeul ), Inouï, Imail, Ipad, Into, Itzak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ou encore I-assis, I-vienlà ou I-vagagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 "Ivagagner" 'I'mthebest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 "Il est vraimeeeennnt phénoménal" le nom qui part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors ça y est j'ai "mon" nom après il faut que ça plaise à tous les 2 !Petit pendu du vendredi matin :I - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors je propose un L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et non, tu monte ton échafaud gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bon je fais le socle _____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 T'en est à l'étape 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 P*tain ça fout la trouille !!! Bon... je tente ... un ... S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors IS------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je propose un T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je me lance!! (même pas peur)IS...O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ni T ni O, catcat et all, vous retrouvez gali au poteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je joue!je propose un I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 et moi un P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est gentil de venir vous avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ni I, ni PDonc je récap :I S - - - - - -Sans I - P - O - T - L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 un E ....je vais finir pendue avant tout le monde moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Un A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ha oui catcat, la ça devient chaud pour toi , pas de EBien Gali, tu as de la chance toi !! Donc I S - A - - A -Sans I - P - O - T - L - E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ... un M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pfiouuu Bon ... un R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 All tu vas bientôt rejoindre catcat !! Gali impec Donc I S - A - - A R Sans I-P-O-T-L-E-M (on va réussir à faire un nom avec ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bah oui c'est pas mal Ipotlem en fin de compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je savais que je pouvais compter sur vous !!Bon un indice, c'est aussi le nom d'Alexandre Legrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ipotlem au pied!! Dur dur Bon je suis presque foutue... euh, un Z?Euh... pour moi le vrai nom d'Alexandre le Grand c'est Alexandre III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Le nom que donnaient les Perses à Alexandre le GrandISKANDAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Cat!Bon Matt tu as sérieusement piqué ma curiosité culturelle là!! Alex est appelé Dhou al-Qarnaïn dans le Coran, mais c'est tout ce que je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Iskandar??Eh bien j'aurai appris quelque chose - C'est superbe comme nom!! Il a intérêt à être aussi costaud que Pap elvis pour porter ce nom votre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/IskandarAprès Wiki, c'est loin d'être une science exacte et je n'ai pas été voir plus loin, je connais ce nom cra c'est l'affixe d'un gros élevage de Dogue allemand français et je l'ai toujours trouvé magnifique et "classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ca doit être juste s'ils le disent, puis j'ai de suite appelé Damien aussi (qui est passionné d'histoire) et il me dit "oui oui ça me parle, alexandre le grand non?" saloperie, comment il retient ce genre de choses!Je trouve aussi super beau et en effet il y à de la grandeur dans le nom - ça promet un beau mâlou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh c'est beau Iskandar!et c'est original très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ca fait très majestueux je trouve Balèze ton zhomme Al !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui il m'agace beaucoup, mais je me rattrape sur d'autres domaines où c'est une bille - mouahaha!Bon maintenant j'ai super hâte que petit Iskandar soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui j'ai hâte aussi Plus proche, j'ai hâte d'être chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon qq photos de big-mama prisent hier soir !!!Le jour J se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Rohoho ce bidon de bonbonne La maternité lui va très bien!On voit qu'elle s'est élargie et elle porte superbement ses kilos en trop Elle a une tête d'oiseau je trouve avec ses yeux ronds, une très belle Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 se rapprochant plus du canari ou du faucon ?? La connaissant on voit bien qu'elle peine un peu avec tout ce poids mais pour qq'un d'exterieur, il nous dirait "encore" toute cette énergie !! et oui cette chienne est crasy, on ne la refera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites