Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

I...... Vom Hause Matterhorn

Messages recommandés

là ok je vois bien son bidon , ce'st sur que la chaleur doit pas l'aider mais bientot la délivrance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la pauvre elle souffre et en plus ils annoncent 34 la semaine prochaine ..... heureusement enfin de semaine la T° chute vers 26° ce sera plus "agréable" pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  oiseau façon... je sais pas, c'est comme Co et Tat quand ils font les yeux tous ronds je trouve qu'ils ressemble à des perroquets l'air de se poser tout un tas de questions, ben voilà, comme un perroquet la Beret!  

Mais attention hein, c'est du compliment! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! tu cherche des noms serieux qui viennent du folklore, comme :Isildur (le guerrier de Tolkien) ? Icare (l'ange)? Inca ? Iscariot (Judas) ? Ilan (guerrier Celte)? Idock (idem)? Icarus (nom grec de Icare)? Ilios (dieu grec du soleil)? Igaï (dieu égyptien mais je ne sais plus de quoi) Imhotep (idem)
Ivar (chef viking ) Ingolf (en scandinave : le loup) et plein d'autres...


Ou des noms LOL comme : Ice T ? Idéfix? Illuminati? Igolonak (c'est un démon lovecraftien et son nom veut dire "L'horreur de la plaine" ) et plein d'autres aussi ...

J'espere que je t'ai aidée, j'adore trouver des noms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups tu avais trouvé un nom déja ! scratch très bien ce nom en plus !
ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les 1ère photos des p'tites taupes !!

La couverture est un peu sale car je la change après chaque tété vu qu'ils font leur petit caca a ce moment !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 6, 4 ont déjà un nom : Iskandar, Iron et Iogo pour les ptits mâles et Izia pour la femelle.

Il nous reste donc à trouver une famille pour les 2 p'tits mâles restant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furia a écrit:
Coucou ! tu cherche des noms serieux qui viennent du folklore, comme :Isildur (le guerrier de Tolkien) ? Icare (l'ange)? Inca ? Iscariot (Judas) ? Ilan (guerrier Celte)? Idock (idem)? Icarus (nom grec de Icare)? Ilios (dieu grec du soleil)? Igaï (dieu égyptien mais je ne sais plus de quoi) Imhotep (idem)
Ivar (chef viking ) Ingolf (en scandinave : le loup) et plein d'autres...


Ou des noms LOL comme : Ice T ? Idéfix? Illuminati? Igolonak (c'est un démon lovecraftien et son nom veut dire "L'horreur de la plaine" ) et plein d'autres aussi ...

J'espere que je t'ai aidée, j'adore trouver des noms!


 y a plein d'idées à prendre dans cette liste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolies les tites taupes , je suis vraiment rassurée de voir qu'elle les accepte enfin , OUF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   pour les tites Taupes, et jolis les premiers prénoms!!! hâte de les voir grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir que Maman Beret pouponne cheers 
Elle a l'air bien la caisse  
Les taupes sont adorables  

Donc vous avez déjà choisi qui est Iskandar, c'est lequel?

Ca va toi, le stress est retombé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne fesons aucun choix avant de les pucés vers 6/7 semaines, c'est beaucoup trop tôt pour voir leur physique.

Nous pouvons seulement dire qu'il y en aura surement un non confirmable car on voit une petite tache blanche sur son poitrail.

Le stresse est bien redescendu car maintenant plus besoin de la muselé, elle les accepte, je les mets au tétines quand même tout doucement en lui faisant sentir avant, mais elle est beaucoup plus cool.

D'ailleur je ne reste plus dans sa caisse.

Au début elle avait besoin de moi je pense car quand je venais pour la tété elle se couchait entre mes jambes.

La seule petite femelle part chez nos voisins qui font des expos avec nous.

L'éleveur de Martinique est un peu déçu, tant pis !! ça m'arrange qu'il n'y ait aucun chiot qui parte en avion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue, je serai pas rassurée non plus de faire partir un tout petit chiot en avion pour tant d'heures en plus.

Elle avait besoin d'être rassurée la mère en herbe lol! contente que tout se passe mieux en tous cas.

J'espère que la petite femelle va faire sa place au milieu des costauds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite mère ... elle a une super môman Beret' quand même ...  *
Trop hâte de voir leur évolution!!!

Elle n'en écarte aucun?
Quand Kali nous avait fait sa portée surprise, elle avait délaissé un chat noir ... trop triste No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooh là là, les belles taupinettes!!!

C'est trop trop mignon de voir beret' pouponner, milles caresses à tout ce p'tit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

J'espère que la petite femelle va faire sa place au milieu des costauds!


Ha ba attend c'est la 2ème plus grosse et elle braille la miss un truc de fou, une vrai pissouse !!

D'ailleur quand Beretta l'a pincée elle était entrain de brailler très fort, et au début ça la stressait énormément !!

Beretta je la trouve de plus en plus cool, la elle est entrain de les faire téter, tranquil, je vais juste surveiller de temps en temps mais juste pour voir si il n'y en a pas un qui décroche et qui rampe n'importe ou !
Elle n'en rejette aucun. Ton petit chaton noir devait surement avoir un soucis de santé, c'est très rare que sur une portée la mère en rejette un comme ça au hazard.

Le contact entre Beretta et moi est super, elle me fait vraiment confiance, je ne m'attendait pas a une complicité comme ça !! c'est génial !!

Voici d'autres photos, les plus officielles !! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôôô superbe!!! je me régale! tout rentre dans l'ordre et ça va être que du bonheur! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que toi et Beret vous rapprochiez en plus, ou du moins que tu découvres encore la confiance qu'elle a en toi - on ne se rend souvent pas compte que ça a peu de limites!

Bon, normalement quand on part en Aveyron c'est "pas d'internet" mais cette fois, j'ai dit à Dams qu'on prendrait la clef 3G rien que pour suivre les photos de tes taupinettes! 

Ha ba attend c'est la 2ème plus grosse et elle braille la miss un truc de fou, une vrai pissouse !! a écrit:

Ok, sortie en retard mais pas la plus petite! Une farceuse en plus!!  

Ca va Beret fait assez de lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fille hein , une fille qui braille pas n'est pas une fille !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors gros coup dur hier, la petite femelle est partie rejoindre Balthic...... Est-ce le faite du pincement de Beretta, on ne saura jamais, mais ça nous a fait un gros gros choc de la retrouver comme ça.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Voici les nouvelles photos des p'tites taupe à J+5 : ça braille, ça tete et ils commencent à se déplacer, c'est tout mimi !!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment c'est chou    

la pauvre pucette , elle avait peut etre un souci autre ,ou sa mere l'a écrasé ?  bon comme tu dis on ne saura jamais .....l'important ce sont ceux qui restent (meme si je comprends le choc de la voir comme ça )

et Beretta elle devient plus maternelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne l'a pas écrasé c'est sur mais j'en parlais avec une amie éleveuse, elle a du bien lui secouer le crane en la choppant car la puce pissait quand même le sang au niveau des tempes...No 

Beretta devient un peu plus maternelle, mais elle ne les nettoye pas trop, je palie !! Elle apprend la miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elle y a été fort pale 

c'est bizarre comme certaines femelles (ou femmes d'ailleurs) ont l'instinct maternel et d'autres non , tant qu'elle les acceptent c'est l'essentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo mince No  Je suis désolée pour la petite puce Crying or Very sad   

Ils sont trop mimi les p'tits bouts      

Oui ça doit être comme chez les humains l'instinct maternel  

Ca doit en faire du boucan tout ça Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
et attends quand ils couront tous partout !!! affraid lol!


affraid  affraid  affraid  Ca va être sportif !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'en occupe de plus en plus, c'est vrai qu'au début, la pauvre elle se demandait bien ce qui pouvait lui arrivé !!

Ce qu'il manque un peu maintenant c'est leur toilette, elle ne le fait pas super bien, c'est donc moi qui m'en occupe après chaque biberon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, pauvre petite taupinette...
Maman Beret' doit encore apprendre, j'espère que ça viendra petit à petit

Bon courage pour ces moments de stress! mais la petite bouille des chiots en vaut les coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... navrée pour la petite Miss, mais en effet Beret a l'air de ne pas y avoir été de main morte No 

Quelles sont les nouvelles? Presque un mois les bébés, les yeux sont ouverts, ça doit être super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh je n'ai même pas mis à jour le post!!!!!

alors les p'tits culs vont super bien, comme je les biberonne 2x par jour, je suis devenue leur 2ème môman, c'est excellent de les voir rappliquer à fond la caisse dès que je met un pied dans leur caisse !!!

ca y est ils couinent, grognent, chahutent....bref, je resterais des heures à les observer !!












Ce sont les dernières photos, j'attendais le retour du KS de Manu pour en refaire, il y en aura des nouvelles bientôt !

Ils sont eu leur 1ère bouille ce midi, il y en a eu absolument PARTOUT .............. de vrai goret !! 3 ont tout de suite compris le système et les 2 autres ont aspiré la bouillie sur nos doigts !

Finalement on en garde 1 c'est sur ! Et on hésite encore sur le nom, Iskandar, c'est super joli mais quand même très long et je suis tombé sur un nom que j'adore trop : IUS à dire "IOUS"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux!! De belles taupes, bien dodues  

Hâte de voir les dernières photos et j'espère que maman Beret est un peu plus "cool", heureusement que tu es la maman n°2!!

Ius c'est sympa aussi! Bien que j'aie une petite préférence pour Iskandar, ça fait tellement majestueux pour un rott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'ils sont bien dodu, de vrai aspirateur à lait, si je ne vais pas assez vite a leur mettre la tétines et qu'ils me choppe la peau du bras, j'ai un suçon    

Comme toi j'adore Iskandar mais c'est vachement long, on lui donnera quasi obligatoirement un surnom, donc à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 quand tu vas retourner au travail avec des suçons partout, ça va jaser dans les couloirs!  

Ca peut être Iskandar (en effet long, j'aime bien m'en tenir à 2 syllabes pour un chien) et surnom Ius?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair je n'avais pas pensé à ça affraid  

C'est une bonne idée pour le nom/surnom, mais je crois que Manu n'est pas fan d'appeler le chien complètement autrement, c'est comme ceux qui ont un nom avec la lettre en apostrophe devant "I'..."

Enfin on verra bien, on prend un chiot dans les mais on dit "ha ouais celui la pas mal du tout" et on fait ça sur chaque, je pense que le choix va être terrible !!!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que Ius n'a rien à voir, le surnom qui me viendrait à l'esprit pour Iskandar serait "Kandar" ("Iskan" c'est bof  ) mais là vous n'avez plus le I...

Gardez-en 2 comme ça vous n'avez pas à choisir entre les noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en parler autour de moi si tu veux?

Je t'avoue que je ne pourrais jamais faire d'élevage juste pour ça: les gens... j'aurai trop peur que le bébé ses retrouve entre de mauvaises mains. Il faut trier trier trier... dans les expos il doit y avoir du monde intéressé par des descendants d'Elvis quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca grandit, ça joue, ça grogne, ça hurle, ça fait pipi/caca partout, ça commence à nous mordre le bas du pantalon, ça griffe ....

Bref voici les "ça"  :









Pas intéret à sortir de table avant la fin !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Une troupe de vainqueurs que tu as là, et bien surveillés par Mister Taho en plus  

Quel poids font-ils? Tu vois se dessiner quelques caractères?
Comment réagissent la maman et les autres?

Tant de questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors gros Noir sera surement aux 3 kilos ce soir et petit jaune à 2.4 kilos.

Les plus petits sont le jaune et le vert et ce sont nos 2 préférés. Ils ont un très joli type en tête, après cela ne veut rien dire sur l'évolution et il y a tellement d'autres paramètres qu'il faudra que l'on prenne en compte pour notre choix ...

Les caractères commencent à se dessiner le gros noir s'impose beaucoup, il grimpe et se pose sur tout ses frères. Et le blanc nous parait relativement cool.

Après ce week-end on va beaucoup mieux les observer car on va les mettre dehors et comme ils commencent à bien marcher et à mieux voir, on va bien regarder !!

Ils ont fait connaissance avec Undy-vold et edesse mais pour l'instant qu'a travers la grille.
Hier soir quand ils étaient tous à crapahuter dans le salon Garfield est venu se coucher a côté mais ils n'ont pas prêté attention.

Beretta nous ne la laissons pas en contact avec sans surveillance, elle ne se laisse plus teter tranquilement et nous sommes sur nos gardes donc on la remet 4x par jour avec sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une maman tendue quand même la Beret pale 

Gros noir, petit jaune - j'adore les noms d'usage en attendant  
Dis donc 3kg à même pas un mois, c'est du costaud Gros Noir!

Hâte des prochaines news et prochaines photos cheers 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui Beretta c'est vraiment la misère quand même et nous pour notre 1ère portée, on a été servi !!
Après les avoir biberonné et tout fait qu'ils sont super proche de nous c'est excellent de les voir tous rappliquer à fond la caisse dès que tu rentre dans leur pièce !!! 

J'ai trop hate aussi d'être à demain pour leur 1ère sortie extérieur !! l'appareil sera de sortie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui Beretta c'est vraiment la misère quand même et nous pour notre 1ère portée, on a été servi !! a écrit:

C'est clair que vos premières expériences dans l'élevage c'est "à la dure"!affraid 
Mais ça fera de vous des éleveurs conscients de tous les soucis qu'il peut y avoir, et surtout prêts à affronter n'importe quelle situation. Faut voir le positif dans tout ça!

Ca doit être génial de voir la petite marmaille se précipiter quand vous approchez, vous êtes les parents adoptifs

Ca va être la grande aventure dans les herbes et buissons ce soir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...