Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

I...... Vom Hause Matterhorn

Messages recommandés

Ils sont trop MIGNONS!!!! J'en veux un, non je les veux TOUS!!!! Et leur faire plein de bisous et de papouilles!!!
Bon du coup il me faudrait changer de maison et convaincre Aken qu'un autre mâle c'est COOl   pas demain la veille quoi...

vivement les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos j'adore les BB chiens    

ça y est donc les taupes sont plus grosses que les chons  

j'avais compris qu'ils étaient tous réservés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ça y est ce ne sont plus des chons noirs et feu  

Non il nous en reste 1 à la réservation, mais on ne s'en fait pas car on a quasiment des demandes tous les jours mais on fait un gros tri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo lala        
Ils sont magnifiques !!!!
J'adore Taho qui veille  

Par contre Beret' elle est flippante quand même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Par contre Beret' elle est flippante quand même  

  non c'est une gentille petite mère quand même !! la elle a retrouvé son parc, on lui a coupé le lait et bien elle est toute calme et a retrouvé son train-train...

et ça y est le dernier petit a été réservé hier soir, des gens vraiment vraiment top !!! et le must.......pour manu:planet smile:   , c'est que ce sont des .......allemands    

Lui bosse chez Airbus donc il a été muté sur st nazaire donc tout près de chez nous, ils sont très très bien, bon ils ne parlent pas un mot de français mais on a bien discuté hier soir.

Il m'a bien fait rire quand on a expliqué que les chiots étaient testé ADN filiation, ils seraient pucés, vaccinés et tout ce qu'il faut, il fesait de grand yeux en demandant si tout ça était compris dans le prix  

Par contre le soucis c'est pour leur journée de formation pour l'attestation d'aptitude, vu qu'ils ne parlent pas français, ils ne vont pas passer 7h dans une salle à rien piger, faut que je me renseigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah super !!! cheers  cheers  cheers 
Oui en effet ... me vois mal assister à 7h de formation en allemand moi   ... ils ont bien dû prévoir le cas j'espère scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc les Björns sont allemands? Manu parle un peu allemand lui?
C'est marrant je b*ssais pour Airbus à côté de chez toi dans mon ancien poste.
En tous cas c'est super que petit dernier soit réservé, et qui plus est proche de chez vous!  

Vous avez coupé le lait de Beret scratch ? Elle a un robinet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le cas n'est pas prévu puisque la formation est exclusivement pour les français et n'existe pas à l'étranger.

Après c'est un peu différent pusiqu'ils ne vont pas non plus rester en france très longtemps, une fois sa mission de prévu il repart en allemagne, donc ils connaissent juste les mots principaux en français et ils parlent anglais autrement.

Donc je viens de voir avec la personne qui fait passer la journée et on va contourner la loi.....affraid affraid  on va leur "donner" leur formation.
Ce serait totalement absurde de les obliger à passer 7h, de plus ils sont à côté de la maison et vont l'inscire au club canin dès ses 3 mois, on va pouvoir répondre à toutes leurs questions facilement.

Manu parle autant allemand que moi, c'est à dire juste qq mots mais pas de quoi faire une phrase, par contre on se débrouille en anglais. Ils sont resté 1h30 et on a bien discuté !

Lol le robinet de Beretta !!! Déjà qu'elle n'a jamais eu bcp de lait la pauvre non on lui donne de quoi arreter progressivement sa lacation et surtout éviter les mamites. Je lui tripote les mamelles tous les matins, elle a l'air d'aimer elle se met sur le dos !!   

Ha excellent, tu bossais pour l'évènementiel chez Airbus ? tu as déjà été la-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais été sur place mais je m'occupais de l'approvisionnement des ateliers via la boîte d'agent commercial avec laquelle je travaillais avant. Ils achetaient le mobilier d'atelier en Espagne, j'étais en charge de ce compte client-là. Je savais pas que c'était si proche de chez toi.

Bon, c'est pas très bien, mais ça tombe en effet sous le sens que l'attestation leur soit attribuée. Faut que vous soyez des éleveurs parfaits par contre maintenant et que vous gardiez un bon œil sur eux! Wink

D'accord pour Beret lol! mais c'est pas un peu tôt? Vous substituez par du lait maternisé du coup en plus de la bouillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba si c'est tout près, vu que je travail moi même à st nazaire (la ville d'airbus, des chantiers de l'atlantique (de la ou viennent tous les bateaux de croisière tel que le frameux "France") ect....)

Après les gens on les sent bien, dèjà rien que le 1er mail, même écrit en anglais, la politesse est la, ils n'ont pas non plus parler de prix. Contrairement a au moins 10 mails avant juste pour demander si on fesait des facilités de paiement Rolling Eyes 

Après c'est la loi en France mais pas dans leur pays et puis franchement pour que que tu y apprend... ils auront plus de maitrise de leur chiot en allant au club en école du chiot et aussi on a déjà prévu de se revoir régulièrement.

Ils ne cachent pas leur jeu et sont très carrés, enfin ce sont des allemands quoi  

Pour Beretta, elle avait une lactation très pauvre, c'est d'ailleur pour cela que j'ai biberonné dès le début pour compenser, j'ai continuer jusqu'a ce qu'ils n'en veuillent plus c'est à dire samedi dernier.
Pour la bouillie depuis dimanche on mettait à gonfler mais on n'écrasait plus.
On a aussi stopé le lait car ça leur donnait la diarrhée. Hier pendant qu'on discutait Taho a donné une croquette comme ça a 1 chiot qui l'a croqué direct Shocked Shocked 

Donc hier soir on fait l'essai on a mis des croquettes dans 1 plateau, ils ont TOUT manger en se ruant dessus Shocked Shocked 

On leur a donc laisser le choix cette nuit, résultat ce matin, plus une seule croquette dure et par contre la bouille n'avait pas diminuée...

J'en ai remis une fournée pour qu'ils en aient à volonté et aussi de la bouillie quand même mais je sen bien que ça ne les intéresse plus. Ils auront 6 semaines dimanche. Ils progressent bien .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, ils ont déjà 6 semaines! Pfiou ça va vite!!
Tu m'étonnes qu'ils commencent à vouloir croquer du dur  

Ils ont l'air bien ces allemands (je suis comme Manu  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui déjà 6 semaines... c'est clair que ça passe hyper vite !!

Ce matin, j'ai eu un gros coup de flip !! j'allais pour nettoyer leur p'tit coin et en ouvrant la porte 6 gros aboiement de chien pas content, franchement j'ai eu un moment d'hésitation avant de me dire mais non c'est les bébés !! Demain, je les appelerai avant d'ouvrir la porte    

Donc les Allemands sont revenu hier soir, ils arrivaient tout juste quand je suis parti au véto pour les vaccins d'Undy et Volf, je ne m'attendais pas à les revoir 1h30 après à mon retour !!
Ca a discuté grave lol! 

Ils ont eu un petit coup de coeur pour le petit bleu, à suivre..... Et nous on est tiraillé entre le vert et le jaune ...

Bref donc au moins les noms ils sont fixés : Iron - Iogo - Ilion - Iskandar et I'Jak.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Mais c'est qu'ils feraient flipper Maman avec leurs aboiements de gros méchants chiens!!  

Ils ont l'air d'avoir conquis Manu vos nouveaux voisins! C'est prometteur pour petit bleu  

My god, dans 15 jours ils quittent la maison? affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais dur dur dans 15 jours.....

Les p'tits bouts de cul ils vont me manquer !!

Le week-end prochain c'est le choix, le mercredi 18, c'est vaccins/puce/ADN et le 22 ils partent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur Sad mais ça fait partie du jeu.
Vous avez rédigé vos contrats d'adoption?

Bon Matt, allez un GROS effort pour les taties - tu ferais une petite vidéo pour nous dis dis?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les contrats, j'ai commencé à les remplir ainsi que tous les papiers du LOF et des tests ADN.

On avait aussi fait un petit contrat pour la réservation.

Oui pour la vidéo on a prévu de faire ça avec Manu ce week-end, on devait la faire plus tôt mais au final les p'tits culs n'étaient pas super intéressant !

J'en ai fait une l'autre jour de Taho et Edesse, elle court avec sa balle, il dit "Halt - coucher", va prendre la balle, et lui lance et recommence comme ça pendant au moins 10 minutes, après les 2 sont creuvés !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taho va devenir "L'homme qui murmurait à l'oreille des chiens" tu vas voir!  

Cool pour les contrats et pour la vidéo, hâte de la voir!! Déjà j'ai vu les photos sur votre site  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol si déjà il comprend et respecte des animaux, ce sera très bien ! au moins le respect ça sera obligatoire !

Normalement toutes les photos de site sont ici non  je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Lol si déjà il comprend et respecte des animaux, ce sera très bien ! au moins le respect ça sera obligatoire !


+1
La crise de pleurs que m'a faite Emma en vacances, on est allé chez un pote qui était à côté de notre loc ... il a 5 gosses dont un qui s'amusait à taper sur la tronche des crabes avec sa pelle Suspect 
Elle était en larmes et me suppliait d'engueuler le gamin car "le pauvre il va avoir mal" Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite bichette !!! c'est un sale gosse l'autre !!

bon ça y est les photos et les vidéos sont faites, plus qu'a trier les 291 et je les mets !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                                 

Tous ces ptis bouts de nez et bouts de culs me font fondre

Joli ti Vert, une posture qui promet Wink 
J'adore la photo avec Manu - popa est fier de ses ptis protégés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff juste quand je me connecte, un  fait son apparition.... 

Bref oui c'est Iskandar c'est ça, c'est le 2ème plus petit mais il est adorable, il est super proche de moi et dès que je le prend dans les bras il fait plein de léchouilles !!!

Normalement à ce que l'on pourrait déduire même si les choix fixes ne se feront que samedi prochain :

Noir : Iogo il part sur St Brieux
Blanc : Iron il part sur Vannes
Bleu : I'Jack il part avec les allemands
Vert : Iskandar il reste avec nous
Jaune : Ilion il part sur Chartre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo!!

Vous m'avez fait rire à balancer du pit bull en musique de fond d'une vidéo de rotts lol! 
Et j'étais pliée à t'entendre de temps en temps sursauter, attaquée par la marmaille   les dentsdoivent être bien pointues!!

Trop mignons en tous cas, vous devez être complètement gagas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Et j'étais pliée à t'entendre de temps en temps sursauter, attaquée par la marmaille   les dentsdoivent être bien pointues!!


Ils m'avaient attaqué le gras du bide, ça fait super mal !!     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc nous avions les numéros dans l'ordre, les chiots partent bien chez les personnes que nous pensions !

Plus que 1 semaine à profiter d'eux !!!

Mercredi c'est puce et vaccins, j'espère que ça ne va pas les rendre trop malade...pale 

on a reçu les photos de la p'tite neubrand qui va rejoindre Iskandar, elle est toute mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  sont trop trop beauuuuuuuu !!!!! Matt les compte tjrs avant mon départ Rolling Eyes  Bon Ben maintenant je pense être grillée !!!! Peux même plus me cacher ou divaguer en disant que je suis grande blonde a forte poitrine pffffff Ok

Je sors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid ha non pas mes petits !!! mdr de toute façon ils ne te suivraient pas, ils ne répondent qu'a mes " bili bili bili bili"     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali c est vrai que son "bili bili...." Est bien spécifique confused  un mélange du shihuahua en Ruth et d un hamster en pleure    un style inimitable je vais même l enregistrer pour me faire comprendre par Iron  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irondog a écrit:
Gali c est vrai que son "bili bili...." Est bien spécifique confused  un mélange du shihuahua en Ruth et d un hamster en pleure    un style inimitable je vais même l enregistrer pour me faire comprendre par Iron  

Shocked  Shocked  Shocked  Ah ouais quand même !!!      
Bon OK je m'incline  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...