Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

I...... Vom Hause Matterhorn

Messages recommandés

Irondog a écrit:
shihuahua en Ruth et d un hamster en pleure  

Haaaa les filles vous êtes terribles !!!!! si je rigole, je vais me faire griller !!

Je t'imagine bien au club canin pour le rappel au pied : "Iron bili bili bili "   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les p'tits bouts sont passés chez le véto !!

On est très content : AUCUN défaut, ils ont tous les 2 testicules qui sont descendues, pas de souffle au cœur, très bonne dentition et surtout surtout ils ont un super caractère !!!

Aucun bruit dans la voiture sur le trajet, très zen en salle d'attente et sur la table d'osculation !! Il n'y en a qu'un qui a pigné un peu lors du vaccin et de la puce mais ça ne m'étonne pas, c'est celui de Marjorie et Tim    

Je viens juste de prendre qq photos :







Iskandar :



I'Jack :



Iron :



Et vendredi après-midi on fera des portrait plus précis de chacun pour leur derniers moments passés avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop magnifiques les bébés, des amours, incroyable ce qu ils ont encore changés depuis samedi !!!!!! 

Et pis c pas bien de dire que Iron a pigné d abord, sa Moman est infirmière et donc on aime pas les piqûres nous on les fait.... Et pis   d arriver avec son gros machin la !!!!!   

Plus sérieusement bravo a vous trois ( ti chat aussi ) pour le bon boulot de sociabilisation que vous avez fait, nous sommes vraiment serein quand a sa provenance et son début de vie à nous maintenant d en faire un dog respectueux responsable, qu il fasse de bonne études un bon job se mari qu il aie des enfants .....koi koi je sors:boulet: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiots sont MAGNIFIQUES!!!! Bravo Matt pour ce super boulot   et félicitations aux heureux futurs maitres  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les taupes vont bientôt prendre leur envol!
Tous plus mimis les uns que les autres  

Bon je note le "bili bili" pour mon dico perso lol! tu nous apprendra maman-Matt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est la fin !! les p'tits lous partent aujourd'hui, ça va être ttrèèèsssss dur !!!!


I-Jack (collier bleu) celui qui part avec les allemands







Ilion (collier jaune) la p'tite crevette qui part sur Chartres









Iogo (collier noir) celui qui part sur St Brieuc










Iron (collier blanc) celui de Marjorie









Iskandar (collier vert) celui que nous gardons







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont trop mimis , je comprends un peu ce que tu ressens (meme si FA c'est pas la meme chose ) mais bon il vous reste quand meme ISkandar , et une nouvelle crevette bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, belle vie à vous tous les "I"! Maman-Matt veillera Wink 
Dur dur le choix, ils sont tous plus mimis les uns que les autres, puis sur les photos je ne leur trouve pas grande différence de gabarit. Ils sont tous réussis  

Hâte d'avoir les premières nouvelles des petits bouts en famille.
Iskandar doit se demander où est passée la fratrie mais il a encore Ida pour jouer!!cheers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala ... ça doit pas être facile ... ils sont trop choux!!!      
Heureusement que vous en gardez un ... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !! je suis d'inventaire toute la semaine, c'est hard !! je vous fais un topo rapidement !!

Iskandar n'est pas tout seul, Ilion est tjs la, il ne part que le 05 octobre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ti loulou a encore un frérot! 
Hâte d'avoir ton topo, j'espère que la "passation" a été ok et que vous n'êtes pas trop tristes.

Courage pour l’inventaire!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah ti loulou a encore un frérot! 
Hâte d'avoir ton topo, j'espère que la "passation" a été ok et que vous n'êtes pas trop tristes.

Courage pour l’inventaire!  

Bah ... tout pareil  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à m'éclipser !!  

Donc les 3 p'tits lous sont parti samedi !!

Le 1er était Iron et ça a été le départ le plus dur Crying or Very sad .....mais c'est la faute de Marjorie ...... 

Ensuite I'Jack avec Jasmin et Björn puis Iogo avec Grégory.

On a eu des nouvelles de tout le monde, c'est super !!! et ja'i souvent le récit de la journée d'Iron, j'ADORE !!! a prioris c'est un p'tit chien très sociable sans aucune peur !! Mais marjorie viendra raconter ça !!

Dimanche devait partir Ilion, samedi soir coup de fils le mec a a prioris cassé sa bagnole donc il faut qu'il en rachète une autre donc nous demande si il peut payé en 2x le reste mais avec le 1er encaissement au mois d'octobre...

On réfléchi et ok pour le payement en 2x mais par contre hors de question qu'il vienne chercehr Ilion et reparte avec comme ça !!

Donc au final on c'est mis d'accord, il vient le chercher le 5 octobre et fait un 1er payement en espèces et on encaisse l'autre chèque le mois d'après !!

Non mais on est pas une banque non plus....

Et c'est nickel, ça permet à la p'tite crevette Ilion d'être avec nous et son frère 2 semaines de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu aies déjà des nouvelles!  
C'est bon signe.

Mince, dommage de casse sa voiture juste là, au moment du départ. C'est Mr. St Brieuc c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est Mr Chartres (Ilion la crevette jaune), C'est Grégory Mr St Brieuc (Iogo le gros noir).

Oui mais ce que l'on espère c'est que ce n'est pas une "connerie" et que c'est plus un forçage pour payer en plusieurs fois et que le mec il n'ai pas un rond....

De toute façon on le recontacte la semaine prochaine et on réinsiste sur le faite qu'on peut sans problème lui rendre son acompte et donc dévalider le contrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous faites bien. De toute façon Ilion reste à votre nom quelques semaines après avoir été récupéré par son nouveau propriétaire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement avec ICAD les cartes de propriétés arrivent super vite, on les attend cette semaine, mais pour lui on dira qu'on ne les pas encore reçues et on indiquera bien dans le contrat que le chiot est en son entière propriété quand le dernier payement aura été fait...

Mais bon dans l'absolu ça ne me plait pas du tout tout ça......le mec ne c'est jamais déplacé, le jour du choix du chiot il n'est pas venu car il devait passé son attestation d'aptitude (le jour du choix était quand même dit trrèèssssss longtemps avant).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu bizarre ... espérons que le gars soit de bonne foi Suspect  et que ce ne soit qu'un concours de circonstances  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuu..... Est ce qu'il est possible de refaire la photo ???????

Bon j espère que pour ilion tout se passera bien !!!!!! Alors je confirme ...chiot équilibré , calmée mais avec un caractère affirmé ( c est bien le fils de sa mère et de son père tiens!!!)

Adoooraaable !!

Et puis petit complément d information car quand Matt dit que c est de ma faute si c était dur elle oublie que c est elle qui a commence à pigner je n ai fait que la suivre NAH  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Irondog
Et puis petit complément d information car quand Matt dit que c est de ma faute si c était dur elle oublie que c est elle qui a commence à pigner je n ai fait que la suivre NAH  [/quote]
HA NON j'infirme !!!    Ta fille t'as dit "mais ne pleure pas maman" c'est à cause de ça !!!


Et pour le caractère c'est sur qu'ils en ont mais sans caractère ce n'est plus un rott non plus !!! lol! 

Pour la photo c'est la mieux des 3 ! réussir a avoir 5 paires de 2 pattes qui regardent l'objectif en ^même temps c'est très dur !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'idée des photos!  
Ca met bien en avant l'aspect "famille" de l'élevage, vos loulous sont bien entourés.

Ca se passe bien chez tout le monde pour le moment Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles tout le temps de Iron  

J'en ai eu le lendemain par les 2 autres familles mais rien depuis, c'est normal ! je pesne que j'enverrai un petit mail à la fin de la semaine savoir si tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Iron, c'est chanceux qu'on puisse suivre son évolution!
Pour les autres, normal en effet (mais vivement les nouvelles quand même  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , j'adore il fait la carpette comme Didi  , je pense qu'il va etre bien celui là aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo lala      
Ca va ils sont bien chouchoutés les bébés !!!! cheers 
Ils ont leurs plaids, leurs doudous ....  

Ca fait plaisir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba Manu vient de me tel.............mauvaise nouvelle.................

Les allemands nous rendent Jack !!! Shocked Shocked Shocked 

Il n'y a même pas de raison "respectable", en gros comme ils parlent pas français ils n'arrivent pas a communiquer avec le véto ou le club canin, au final trouvent qu'ils ne seront pas capable d'avoir un si gros chien et veulent qu'il trouve une autre famille .... Shocked Shocked Shocked 

J'ai donc répondu aucun problème, ils doivent me dire si je vais le récup ce soir ou demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused ben mirde... ils pensaient que c'était quoi, un teckel? Suspect 
Dommage mais mieux vaut qu'ils changent d'avis maintenant que dans 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Et on disait que les allemands sont fiables lol! 

Ouais ... comme quoi on a pas douté des bons Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Et on disait que les allemands sont fiables lol! 

C'est clair  

mais c'est des allemands bizarre car ils veulent rester vivre en france     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked Shocked  du grand n'importe quoi , comme quoi les impressions sont parfois fausses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, on ne comprend absolument pas...mais bon on ne va pas chercher plus loin, maintenant je ne veux qu'une chose, aller le chercher au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais J'HALLUCINE!! ils sont fous les gens, aucune stabilité dans leurs têtes!!
Vous êtes vraiement tenu de les rembourser?! ça leur apprendrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on est pas du tout tenu de les rembourser !

Donc après m'être renseigner, si ils n'en parlent pas, je dis rien et si ils en parlent je dis que la loi ne m'obligent à rien mais que je peux leur rembourser la moitier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
je te le prendrai bien mais...

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA tu l'as dis tu l'as dis !!!   

On te l'amène quand ???    

Donc ça y est Jack est à la maison, ils sont venu vers 18h30 hier soir nous le ramené, elle n'a rien dit avait les yeux rouge et a pleuré en partant, je n'arrive même pas a leur en vouloir, je pense qu'ils voulaient et qu'ils se sont rendu compte qu'un chiot ça se gère, qu'un rott ça a des contraintes ect....

Je ne crois pas trop à leur histoire de barrière de langue, un véto au vu de ses études doit quand même parler un peu anglais et pour les cours au club canin ils savaient très bien que j'y serais vu que je compte y amener Iskandar et Tartobis  .

Et quand ils ont commencer à vider leur coffre de toutes ses affaires on a HALLUCINE !!! je ne sais pas combien ils ont dépensé mais c'est effarant !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid affraid affraid  le nombre d'affaires qu'ils lui avaient acheté!!!!

Nous on est dispo tout le temps pour que tu nous amènes le p'tit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...