Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

I...... Vom Hause Matterhorn

Messages recommandés

rondpompom a écrit:


Nous on est dispo tout le temps pour que tu nous amènes le p'tit  

Dis pas ça, tu sais bien que les km ne nous font pas peur !!   

Oui c'est hallucinant hein, juste comme ça on a fait une approximation il y en a pour au moins 300€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid  le nombre d'affaires qu'ils lui avaient acheté!!!!

Nous on est dispo tout le temps pour que tu nous amènes le p'tit  

Tu l'as redit, tu l'as redit!!!!    

Purée tout ce qu'ils avaient acheté!!!!!! Shocked  Shocked  Shocked 
Ca ferait limite de la peine ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
rondpompom a écrit:


Nous on est dispo tout le temps pour que tu nous amènes le p'tit  
Dis pas ça, tu sais bien que les km ne nous font pas peur !!   

ça nous fera une occasion de nous rencontrer, et tu verras papi Aken!

Finalement ils ont parlé de remboursement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a au moins un qui s éclate avec tout ça .....ptit cat  va tout prendre dans sa chambre !!!    Ah Ben justement il me manquait le vary lol

Hi hi oui je trouve aussi que rondpoint insiste là.... Tu as ta nouvelle famille Matt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieuse Rondpom pour Jack ??  

Ti? il c'est approprié un tigre avec un pouet dedans, le promène partout et a même dormi avec ...Shocked  

Pour la Vary, tu parles de la cage Iron ?  c'est hyper pratique ça et en plus il nous en manquait une pour les expo avec le nombre de loulou que l'on va avoir à sortir maintenant !!  , le truc qui coute au bas mot 150€ en magasin.....

Oui Gali je suis d'accord avec toi, ça nous a fait de la peine pour eux, et Jasmin qui n'a pas décroché un mot et qui a eu les larmes qui coulaient en repartant, on leur a donc remboursé la totalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah oui dis donc!!!
Euh, en appréciation purement psychologique, je dirais que ces personnes sont principalement mues par la pulsion silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Tu es sérieuse Rondpom pour Jack ??  

Comme dirait All, en appréciation purement psychologique, je dirais que je suis mue par l'angoisse de perdre mon vieux chien et l'idée de prendre un "mini Aken" est réconfortante. Mais non, ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors nouveau rebondissement, je viens de recevoir un mail, ils sont super tristes, et pensent qu'ils l'ont ramené trop vite....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Et ils ont noté en sous-entendu la vrai raison du retour... je m'en doutais un peu !!! car ils en ont parlé dès qu'ils ont franchi le portail hier soir : Jack leur a grogné dessus et apparemment mordu quand ils ont mis la main dans sa gamelle....

Ils ont donc pris peur.....Shocked Shocked 

Ils souentendent aussi qu'ils le reprendrait bien car on leur a expliqué que c'était "normal" et qu'il fallait lui donné une éducation !!

Ba oui hein c'est du Rott et non pas un golden ou un cavalier king charles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden ou Cavalier, ils auraient une éducation à apporter de toute manière!

... tu le leur rendrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je rêve!!
Et quand il sera adulte et qu'un jour il se rebellera contre un chat, un autre chien, une poule ou pire un deux pattes, ils vont en faire quoi???!

Ils sont instables ces gens! c'est pas très rassurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ... Shocked 

C'est un chien quand même ... pas un objet Suspect 
Si ils le ramènent à chaque truc qui cloche ... c'est flippant quand même pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA NONNNNN on ne leur rend pas !!! surtout pas, ils n'ont pas les connaissances canines nécessaire !!

Je parlais de ces 2 races la car beaucoup plus facile en caractère, biensur ils demandent aussi une éducation mais une petite erreur est plus facilement rectifiable et pardonnable que chez un molosse avec du caractère.

Tu vois même boul français je leur déconseillerai si ils me poseraient la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
HA NONNNNN on ne leur rend pas !!! surtout pas, ils n'ont pas les connaissances canines nécessaire !!

Ouf!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des pitts qui s'éduquent ''tous seuls''   (mais c'est une exception)

plus sérieusement je pense que c'était une adoption pas du tout réfléchie mais plutot du crauquage sur le beau BB No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
HA NONNNNN on ne leur rend pas !!! surtout pas, ils n'ont pas les connaissances canines nécessaire !!

Ok, ça parait judicieux en effet.
Ils devraient commencer par se familiariser avec les chiens avant de se lancer dans l'adoption d'un rott silent 

Comme quoi, que ce soit en asso ou en élevage, on n'est jamais à l'abri de l'adoptant pas approprié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No No No  hum j ai un peu de mal là !!!!! Iron aussi a tenté il y tentera encore, il y ira voir s il peut proscrire d autres règles, c est Comme un gamin l éducation c est jamais fini  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irondog a écrit:
No No No  hum j ai un peu de mal là !!!!! Iron aussi a tenté il y tentera encore, il y ira voir s il peut proscrire d autres règles, c est Comme un gamin l éducation c est jamais fini  

Exactement ... ça tente comme un gosse, faut passer sa vie à dire "non" comme un gosse ...  

Ils devraient peut être prendre un chat  

Du coup vous aviez des gens sur "liste d'attente" pour les BB?

Cat tu parles de toi pour le pitt qui s'éduque tout seul?    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
Cat tu parles de toi pour le pitt qui s'éduque tout seul?

Bien vu lol! 

+1 les filles, comme les mômes moins la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi Gali ....une petite bombe....il a une gueule ..ouaahh a tomber !!!! Magnifique    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

C'est clair qu'il est beau le loulou, mais je ne suis pas très objective !! mdr !!

Après mise des photos sur FB on avait 3 demandes d'achats ce matin !! sont fous les gens !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe en effet!! Une très très belle face qui se dessine!  
C'est marrant il a toujours l'air à l'affût, en chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui c'est marrant car ce n'est pas son style d'être à l'affut  , lui c'est plustôt, je pose mon cul et j'observe avec une mine un peu "patibulaire"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'avais pas vu les photos précédentes moi confused 

il est trop beau , franchement une bouille à bisou !!! j'adore ses grosses papattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les grosses papattes  

Trop mignon ce lardon!
Comment ça va avec le reste de la tribu? Il a l'air d'avoir un caractère plutôt cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui c'est totalement PEACE and LOVE , il est hyper ZEN, un vrai bizouilleur qui passerait des heures dans tes bras !!

En belgique, on c'est posé dans les tribunes du ring d'honneur, il a passé tout son temps dans mes bras à dormir....

Lui n'a pas hérité du caractère de sa mère !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment!!  
Le vrai Iskandar devait être bien moins Peace que lui!!  
C'est super qu'il ait si bon caractère en tous cas, il se fera sa place dans la meute un peu plus sereinement.
Il est vraiment craquant sur tous les points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! mdr !!

Hier à un moment j'entend Taho dire "NON Dandar non !!!" je vais voir discret, il essayait de grimpé sur le fauteuil du style, je mets doucement une patte, je te fais une léchouille et ni vu ni connu, j'en monte une 2ème.....    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça il nous fait bien marré, il connait déjà qq noms ! il sait qu'il faut surveiller "ouolf(volf)" pour pas qu'il rentre dans sa chambre, et il l'appel pour lui faire lécher les miettes de son petit déjeuné Rolling Eyes 

et Gueiss, il nous dit "grosse gueiss"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop beau le loulou !!!          
J'ai bloqué sur les grosses patounes moi aussi  

Il a l'air vraiment super  

Excellent Taho!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille, il a un très beau faciès! Puis encore et toujours les groOOosses papattes!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de plus en plus fan de lui !!!!   en plus il avait le défaut de serrer ses aplombs arrière petit et maintenant avec la croissance, tout se remet bien !

Après on ne lui trouve pas de GROS defauts, à voir à la croissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça pousse vite, quand je m'assois dans le fauteuil et qu'Iskandar vient auprès de moi, je me dis il y a 6 mois tu fesais qq 100aine de grammes et je te donnais le biberons ici   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...